Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Hot] Première fois [Shige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:41

    Il m'asséna une petite tape sur l'épaule et je rouvris les yeux, quoi parce qu'il m'avait pris au sérieux? Nan... si? Oh... alors ça si j'avais imaginé... Il baissa la tête.

    - Mais euh...je veux que tu viennes moi chez moi, murmura-t-il doucement.

    Je m'empêchai de sourire plus et le regardai du coin de l'oeil, il était mignon avec sa toute petite voix. Je dois dire que j'aimais bien l'entendre me dire qu'il voulait que je vienne, pas que je ne l'aurais pas fait sans ça, mais quand même au moins je savais avec certitude que je ne m'incrusterais pas.

    - Je veux profiter de mes temps libres pour être avec toi. Alors s'il te plait....

    J'arquai un sourcil attendant qu'il enchaine. "S'il te plait" quoi? Mais surtout la question était combien de temps allais-je le faire marcher de cette manière, ce n'était pas très gentil, mais il était tellement mignon que ce serait presque un crime de ne pas profiter de cette bouille d'enfant à qui on aurait retiré son jouet préféré.

    - Shige s'il te plaît dis-moi que tu plaisantes.

    Non le crime était de lui faire croire des choses fausses de cette façon. Un sourire attendri se plaqua sur mes lèvres et je remontai l'une de mes mains jusqu'à son menton pour relever son visage vers moi.

    - Dieu que je suis vilain avec toi mon ange, bien sûr que je plaisantais.

    Je posai mes lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser amoureux, il fallait que je me fasse pardonner tout de même. Il n'était pas dans mon intérêt de l'ennuyer de cette façon même si ce n'était pas méchant.

    - Mais tu es trop mignon c'était trop tentant, excuse-moi.

    Je souris à nouveau, maintenant il ne me restait qu'à attendre sa réaction, soit il bouderait, soit il serait vexé que je m'amuse de cette façon, mais dans tous les cas j'arriverais à le calmer j'en étais certain, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

    - Dieu que je suis vilain avec toi mon ange, bien sûr que je plaisantais.

    Il posa ses lèvres sur les miennes. J'étais un peu surpris en fait ou pas. Mais c'est pas bien de ce marrer comme ça de moi. Je lui mis une petite gifle juste pour dire. Comme quoi je serais capable de le frapper. Le jour ou je lèverais la main sur quelqu'un ce sera a écrire sur un calendrier tout simplement. J'étais loin d'être du genre violent.

    - Mais tu es trop mignon c'était trop tentant, excuse-moi.

    Je baissais la tête et croisais les bras sur mon torse. Voilà c'est j'allais le bouder quand même quelques instant, il méritait bien que je le boude en fait. Surtout avec ce qu'il venait de faire ne ? Ça ne se fait pas surtout que je l'est crue moi. J'ai marcher comme un aveugle dans son jeu. Je suis si naïf que ça ? Je suppose que oui. Ça n'avait pas le choix en fait.

    - T'es un vilain avec moi.

    Je ne le regardais même pas et fixais l'eau de la baignoire. Wouah comme, elle est passionnante celle la. Nah, mais il méritait bien que je le boude, je suis curieux de voir comment il fera pour me faire débouder. Enfin, je me comprends. Et je sais qu'il est quelqu'un de perspicace qui ne lâche pas facilement l'affaire alors, je pouvais m'attendre a n'importe quoi, je pense.

    - Me dit pas des choses comme ça. Mais de toute façon, je te boude.

    Et je lance un joli pff c'est d'une élégance et d'une maturité pas croyable, je dois dire. C'est presque épeurant. La si, il ce marre, je comprendrais vraiment ce serait tout simplement normal au fond. Car bon la c'est le cas de le dire que je fais gamin, mais c'est lui qui la chercher de toute façon non ? Il n'avait qu'a pas faire ça quoi. Alors il va faire avec mon humeur actuelle. Même si je fais semblant, je suis sur qu'il me fera vite changer d'avis ou pas. Cela dépendra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:29

    - T'es un vilain avec moi.

    Il gardait la tête baissée. Non... il boudait? Je ne voulais pas le vexer, c'était rien qu'une petite boutade pour voir sa trogne toute mignonne... était-il susceptible au point de me bouder rien que pour ça? Je remontai doucement ma main le long de son bras pour essayer de le dérider un peu. Il pouvait quand même pas être sérieux.

    - Me dis pas des choses comme ça. Mais de toute façon, je te boude.

    Il pouffa et je me retins de rire tellement c'était mature. Je me penchai légèrement pour voir son visage, pour voir s'il était sérieux car au fond j'avais de gros doutes. De très gros doutes même. Je refermai à nouveau mes bras sur lui et le berçai doucement en déposant une nouvelle fois mes lèvres sur son épaule. J'allais me faire pardonner, j'étais certain d'y arriver, j'avais la méthode.

    - Je suis désolé mon ange... je le ferais plus.

    Hum ça c'était vite dit... vu la façon dont il réagissait ça me donnait encore plus envie de l'embêter de cette manière, c'était amusant - pour moi - et puis c'était quand même agréable de le câliner et le cajoler pour qu'il me pardonne, ne? Personnellement parlant en tout cas, j'aimais beaucoup ça.

    - Neee Ryu... tu me pardonnes?

    Je déposai quelques baisers dans son cou et dérivai l'une de mes mains jusqu'à son ventre pour le caresser tout en douceur. Mais en plus j'allais même lui donner le goût de recommencer, mais tant pis ce n'était pas ce qui me gênerait le plus je dois dire... et même j'accepterais bien tout ce qui pourrait lui passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:15

    - Je suis désolé mon ange... je le ferais plus.

    Non mais en plus, il allait trouver le moyen de me faire perde le minimum de sérieux que j'avais a fin de faire croire que je le boudais. Mais au fond, je suis sur qu'il en prenait assez plaisir. Mais, je ne devais pas abandonner comme ça. Je ne pouvais pas faire genre comme si de rien était. Je devais le bouder juste un peu.

    - Neee Ryu... tu me pardonnes?

    Il déposait de nouveau baiser dans mon cou me faisant frissonner. Bah quoi je le boude, mais je peux pas contrôler mes réaction physique non plus hein. Je sentis l'une de ses mains descendre jusqu'à mon ventre et il ce mit a le caresser en douceur. Et la je frissonnais d'avantage et je me mordais la lèvre du même. Le pardonner ? Genre comme si ce n'était pas déjà fait. Mais je ne pouvais pas abandonner comme ça.

    - Iie

    Même si ma voix avait trembler j'étais bien décidé a tenir encore un peu. J'allais essayer en tout cas, mais je ne garantissais pas le résultat, mais pas du tout. Je voulais pas trop paraître pour celui qui peut pas faire la tête à quelqu'un même si c'était totalement le cas. Car bon surtout a lui j'arriverais pas a lui faire la tête c'était certain.

    - Crois pas que je te pardonne aussi facilement.

    Je voulais voir jusqu'ou il irait pour que je cesse de le « bouder ». Si au moins, je le boudais pour de vrai. Mais bon je suis sur qu'il s'en doute que je bluffe, mais tant pis c'est amusant ne ? Oui je sais j'ai une façon bizarre de m'amuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Première fois [Shige]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser