Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Hot] Première fois [Shige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

    Le trajet dans le taxi ce fit en silence. Je suppose qu'on ne savait pas quoi ce dire. Mais cela était sûrement du à la présence du chauffeur quoi que non. C'était vraiment plus car on ne savait pas quoi dire probablement. Enfin moi, je ne savais pas quoi dire alors du coup Shige restait silencieux aussi. Je regardais le paysage défilé sous mes yeux on voyait clairement la lune se refléter sur l'eau. Le taxi s'arrêta et je sortie mon portefeuille et sorti de l'argent que je donnais au chauffeur. Bah quoi, j'avais dis que je payerais au moins quelque chose.

    J'ouvris la portière de la voiture et en descendit avec Shige à ma suite puis j'attrapais sa main et commençais doucement à longer la plage pour ce rendre au bungalow plus loin. On voyait de la lumière dans certain. D'ailleurs il y en avait dans le mien alors je n'aurais pas été seul comme, je l'aurais pensé. Donc être rester avec mon homme ce n'était pas plus mal en fait. Je m'arrêtais désposais ma peluche dans ses bras et parti vers le bord de l'eau. Je m'accroupit et touchait l'eau.

    Mais j'admirais avant tout la lune qui se reflétait sur l'eau et cela était vraiment magnifique. Que trop et le vent était pas trop froid. Je me relevais et retournait vers Shige en souriant. Je sais, je dois avoir l'air stupide quand même mais bon chacun son truc quoi. Je repris ma peluche et sa main et je m'approchais un peu plus pour l'embrasser doucement et avec amour. Mais je mis fin au baiser assez vite. Puid on se remit a marcher.

    On approchait des bungalow maintenant, j'espèrais vraiment qu'il n'y est personne dans le sien. Je n'avais pas envie que demain tout le lycée apprenne qu'on est ensemble c'est pas leur affaire. Mais pourquoi ai-je si peur que les gens l'apprenne ? C'est pas comme si j'avais une réputation a soigné ou a tenir. Mais bon. Je tournais la tête vers Shige en souriant doucement.

    - Bah maintenant, je te laisse me conduire jusqu'à ton bungalow.

    Je ne savais pas le sien de toute façon. Je lui avais pas demander non plus alors était-ce vraiment utile que je le sache ? Probablement que non. JE resserrais ma main sur la sienne, mais toute fois je regardais autour pour voir si, il y avait quelqu'un proche.


Dernière édition par Ryu Odagiri le Sam 22 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:54

    Lorsque le taxi s'arrêta près de la plage, Ryu me devança pour le payer, je soupirai silencieusement et sortis à la suite de mon ange. Nous avançâmes doucement alors que seul le bruit de la voiture qui s'éloignait et celui des brisants ne retentissaient. Aucun de nous deux ne semblait vouloir rompre ce silence, mais il n'était pas gênant, bien au contraire. Je fermai les yeux un instant en sentant la brise sur mon visage, l'air salin était agréablement frais par rapport à la journée.

    Je rouvris les yeux en sentant que Ryu m'avait fourré la peluche dans les mains. Je le regardai s'éloigner vers la mer en haussant un sourcil, qu'est-ce qu'il faisait? Il s'accroupit et regardait devant lui, je fis de même et observai le reflet de la lune dans l'eau. C'était ça qu'il regardait? Remarque... c'était joli. Je passai une main dans mes cheveux, attendant qu'il se décide à revenir vers moi, ce qu'il fit quelques instants plus tard, tout souriant. C'était amusant de le voir faire, il était mignon, un vrai gamin... mais ça changeait de ces andouilles du lycée qui se prenaient déjà pour des adultes.
    Il s'empara à nouveau de la peluche, et de ma main par la même occasion avant de s'approcher plus pour m'embrasser amoureusement. Il rompit le baiser trop vite à mon gout et se remit à marcher, vu qu'il tenait toujours ma main, j'accordai mon pas au sien.

    Et nous restions silencieux encore alors que les bungalows se rapprochaient, certains étaient allumés. Pris d'un doute je regardai tout de suite au bungalow où je logeai et j'eus l'agréable surprise de voir que tout était éteint... alors soit ils dormaient, soit ils étaient sortis, quoiqu'il en soit ils ne nous verraient. Et je voulais éviter que ce Domyoji apprenne quoi que ce soit sur moi, sur nous. Je baissai les yeux vers Ryu en sentant son regard sur moi.

    - Bah maintenant, je te laisse me conduire jusqu'à ton bungalow.

    Je lui souris et hochai la tête, continuant de marcher en direction des pontons.

    - C'est bien simple, là c'est le seul où il n'y a pas de lumière allumée, dis-je sans cesser de sourire.

    A croire que notre bungalow était le seul où ceux qui étaient dedans osaient sortir tard le soir... hum mais avec les fils à papa, c'était rarement le cas... ce serait balo que des héritiers soient pris à faire des bêtises... moi je m'en fichais, en dehors de l'argent familiale je n'hériterais de rien...
    Je sentis la main de Ryu se resserrer sur la mienne, je baissai le yeux sur elles une seconde avant de regarder à nouveau mon ange qui regardait furtivement autour de lui. Je soupirai.

    - T'inquiète pas, y a personne... et quand bien même, on est dans le noir, on ne nous reconnaitrait pas.

    Je fis un faible sourire et regardai à nouveau devant moi. Nous étions maintenant arrivés au ponton et je me dirigeai vers le bungalow A2. Je farfouillai dans mes poches avec ma main libre à la recherche de mes clés. Arrivé à la porte, je la déverrouillai et fis entrer Ryu avant d'entrer à mon tour et de refermer la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:22

    - C'est bien simple, là c'est le seul où il n'y a pas de lumière allumée, dit-il sans cesser de sourire.

    Je regardais les bungalow et effectivement il en avait qu'un seul qui avait les lumières fermer. Et bien soit, ils étaient pas la c'est colocataire ou sinon, il dormait. Mais bon au fond, j'espèrais qu'on ne réveillerais personne car ça ne serait pas vraiment malin si on réveillait quelqu'un. Enfin moi je m'en voudrais un peu ça c'était certain.

    - T'inquiète pas, y a personne... et quand bien même, on est dans le noir, on ne nous reconnaitrait pas.

    Oh il c'était rendu compte que je regardais partout remarque tout le monde s'en serait aperçut. Étais-je trop nerveux probablement que oui. Mais cela ne m'étonnais pas vraiment. Enfin bref je le serais sûrement moins à l'avenir. Il fallait que je sois patient voilà tout. On approcha du bungalow et Shige déverouilla et me fit entrer avant lui. Puis il referma la porte derrière lui.

    - Je crois qu'il y a personne.

    J'écoutais attentivement aucune respiration lente comme si quelqu'un dormait ce faisait entendre. Bah finalement on était chanceux. J'étais content dans un sens. Car ainsi je n'avais pas à être sur mes gardes. Enfin, je pouvais un peu me relâcher. Je retirais ma veste, mais la gardais toujours en main avec ma peluche. Je retirais mes chaussures. Puis, je m'enfargeais dedans et tombais parterre.

    - Je te conseil d'ouvrir au moins une lumière.

    Je ris doucement et me redressais. En fait c'est la peluche qui avait tout pris et je dois dire que c'était un bon coussin amortisseur j'avais rien sentit en touchant le sol. Et heureusement hein. Sinon la soirée aurait mal continué. Je m'approchais de Shige et et l'embrassais doucement. Bah quoi nous sommes seul enfin, je pense. Mais j'ai bien le droit de vouloir l'embrasser ne.

    - Shige tu sais que je t'adore.

    Ça fait changement de je t'aime ne ? Mais il allait s'y habituer car quand, je disais pas je t'aime je disais toujours je t'adore. Je ne sais pas pourquoi. Mais ça avait toujours été ainsi alors bon. Il ne fallait pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:54

    - Je crois qu'il y a personne.

    Non, sûrement pas. Je le vis se figer et je haussai un sourcil, qu'est-ce qu'il faisait encore?... ah il écoutait pour être certain qu'il n'y avait personne. Un sourire se glissa sur mes lèvres, j'enlevai mes chaussures et les pousser sur le côté pour que personne ne se prenne dedans, je t'endis le bras vers l'interrupteur et avant que j'appuie j'entendis Ryu tomber par terre, enfin ça ressemblait à ça sauf que le bruit était étouffé... ah oui, il avait la peluche dans les bras... bah heureusement.

    - Je te conseille d'ouvrir au moins une lumière.

    N'était-ce pas ce que j'allais faire? Je secouai doucement la tête alors qu'il riait - bon au moins j'étais sûr qu'il s'était pas fait mal - et j'appuyais finalement sur le bouton pour éclairer le salon. Il s'approcha de moi et captura mes lèvres. Je profitai de ce doux baiser, qui ne fut pas écourté celui-là.

    - Shige tu sais que je t'adore.

    Un grand sourire reprit place sur mes lèvres. Ah vrai dire je l'espérais plus que je le savais et c'était toujours agréable à entendre. Je posai mes mains dans son cou et caressai ses joues avec mes pouces. Je déposai un baiser sur le bout de son nez.

    - Je t'adore aussi... même si tu es un boulet, me moquai-je gentiment.

    Je ris doucement et déposai un baiser sur ses lèvres avant de le lâcher et de reprendre sa main pour l'entrainer un peu plus dans le bungalow, on n'allait pas passer la soirée dans l'entrée tout de même.

    - Tu veux boire quelque chose?

    Je rebaissai les yeux vers lui en souriant, autant que je propose car moi j'avais soif... Je lâchai doucement sa main et entrai dans la cuisine qui se trouvait juste à côté. Eh puis après il allait falloir aller dans la chambre, car si les autres rentraient je n'avais pas très envie de devoir leur expliquer ce que faisait Ryu ici... quoiqu'il y aurait peut-être pas à expliquer ils étaient pas assez bête pour pas comprendre, mais bon ça restait que c'était pas leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:27

    - Je t'adore aussi... même si tu es un boulet, me moquai-je gentiment.

    Il rit doucement et déposa un baiser sur mes lèvres. Nah, mais il était vraiment obligé de préciser que j'étais un boulet ? Je le savais bien assez sans qu'on doive me le rappeller. Il repris ma main dans la sienne et on quittait l'entrée c'était quand même une idée quand on regarde ça. Car bon je doute qu'on passe la soirée la car bon c'était pas le meilleur endroit.

    - Tu veux boire quelque chose?

    Il rabaissa les yeux vers moi et lâcha ma main, je le suivis jusqu'à la cuisine. Décidénment les bungalow côté décoration c'était identique aux nôtre. Mais c'était jolie quand même. Et tout ici valait chere. Je suppose que pour laisser des ado habiter la durant tout 1 mois le proviseur avait sûrement du ce débattre pour que cela ce produise.

    - De l'eau fera l'affaire pour moi.

    J'étais pas tellement difficile au fond. Du moment qu'il y avait de l'eau, je pouvais survivre. Donc bon à moins qu'il est mieux que de l'eau a me proposer ça j'en doute par contre. Mais quoi que j'en sais rien. Je m'approchais derrière lui et passais mes bras autour de sa taille. Et je posais mon menton sur son épaule.

    - Mais si t'a quelque chose a me proposer vas-y.

    J'allais écouter tout ce qu'il avait a me dire. Mais du coup j'avais mit la peluche et ma veste par terre pour me serrer contre lui. Je le lâchais et ramassais mes affaires au sol. Je n'allais quand même pas me laissé traîné quoi. Enfin ça ne se faisait pas vraiment en fait.

    - Tu sais ou je pourrais mettre la peluche et ma veste. Pas que ça me gêne, mais c'est encombrant.

    Je ris doucement car, il fallait l'avouer la peluche était énorme et je sais même pas si dans ma collection j'en avais une aussi grosse. J'en doutais un peu ça serait probablement la première. Et c'était un cadeau de mon amoureux et je le garderait toute ma vie se toutout. Si si je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:21

    - De l'eau fera l'affaire pour moi.

    Eh bah il est pas difficile. J'avançai vers le réfrigérateur et l'ouvris pour regarder ce qu'il y avait au frais, parce qu'il faisait chaud quand même. Je souris en sentant les bras de Ryu passer autour de ma taille et il posa sa tête sur mon épaule. Je posai une main sur les siennes et baissai les yeux.

    - Mais si t'as quelque chose à me proposer vas-y.

    Je dois dire que c'était plutôt bien rempli d'ailleurs et il y avait plein à manger. Mais bon c'était pas ça que je voulais pour le moment. Des cannettes et des bouteilles étaient placées dans la porte et sur l'étagère la plus basse.

    - Bah y a du sprite (souvenir souvenirs mdr), et de la bière...

    Bières que j'avais acheté dans la matinée - dans les villes touristiques apparemment ils demandent pas les pièces d'identité alors même mineur j'avais pu en acheter - étant donné qu'il n'y avait aucun alcool dans les bungalows, et les professeurs avaient été stricts là-dessus... comme si j'allais les écouter, et puis c'était pas comme si on pouvait se saouler à la bière, ou alors il fallait vraiment en boire beaucoup - ou ne pas du tout tenir l'alcool, ce qui n'était pas du tout mon cas (débauché!) -.
    Je tournai la tête vers Ryu alors qu'il me lâchait, et je vis la peluche et sa veste par terre.

    - Tu sais où je pourrais mettre la peluche et ma veste. Pas que ça me gêne, mais c'est encombrant.

    Il rit doucement et je souris. Oui en effet, et j'avais pas choisi la plus petite peluche mais je doutais que ça le gêne.

    - T'as qu'à les mettre dans ma chambre, enfin celle que je partage avec Jiya, pose les sur un des lits de toute façon il rentre pas.

    Quand il me l'avait dit j'avais été un peu embêté en fait, parce que je me disais que j'allais devoir me coltiner Domyoji tout seul, mais finalement maintenant ça m'arrangeait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:01

    - T'as qu'à les mettre dans ma chambre, enfin celle que je partage avec Jiya, pose les sur un des lits de toute façon il rentre pas.

    Ça m'avance pas des masses ça, il m'avait pas dit qu'elle était sa chambre. Alors déjà j'irais pas à l'aveuglette dans une chambre pour ensuite me faire dire que c'est pas la bonne. Ça serait vraiment pas malin en fait. Et la ce serait le cas de le dire que je suis un boulet. Et puis bon pour le moment je l'avais été assez je crois. Je soupire doucement.

    - Oui un sprite fera l'affaire, dis-je en repensant à sa proposition.

    Mais je repensais aussi qu'il avait parlé de bière. Ah le vilain quand même. Le proviseur, m'avait bien avertit que l'alcool était interdit. Pourquoi plus que les autres ? Tout simplement
    a cause de mon passé. Mon thérapeute lui avait dit que j'avais eu des problèmes d'alcool c'est le genre de chose qu'on ne veut pas que le monde apprenne en fait. Mais bon je n'y peut rien quoi. J'avais besoin de quelque chose pour m'évader.

    - Tu sais que c'est pas bien enfreindre les règles.

    Je ris doucement, j'étais loin d'être la personne qui les respectait le plus sur cette terre, je dois dire. Surtout celle imposé par le lycée. Mais je me faisais quand même un minimum discret quand, je brisais ses règles. C'était sûrement normal quand même. Mais bon. Chacun son truc, je tenais maintenant à essayer au moins un peu de m'assagir. C'était ce que j'avais de mieux a faire maintenant.

    - J'espère seulement que les prof ne le découvrirons pas.

    J'ose même pas imaginer ce que les profs diraient si, ils apprenaient que Shige avait de l'alcool dans le bungalow. En fait, ils avaient accepter de laissé des ados habité dans leur bungalow, mais du coup l'alcool était interdite. Mais bon, ils avaient sûrement raison de faire ça après tout. Tout vaut cher et ça leur tente probablement pas de tout devoir réparer quand on quittera.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:21

    - Oui un sprite fera l'affaire.

    Je me penchai pour attraper une bouteille de bière et une cannette de Sprite puis je refermai la porte du frigo. Je me retournai vers Ryu et remarquai qu'il n'était pas allé poser ses affaires dans la chambre... ah oui je lui avais pas dit laquelle c'était... ouais je sais moi aussi je suis un boulet... quand je dis que je suis stupide, c'était pas des mensonges hein...
    J'avançai vers lui.

    - Tu sais que c'est pas bien enfreindre les règles.

    Je baissai les yeux sur la bière en souriant. Quoi? Comme si j'étais le seul à le faire. Et si c'était le cas, alors les lycéens de Hana me décevaient beaucoup... on était encore des gamins, si on en profitait pas maintenant, ce serait fichu, on récupèrerait jamais le temps que nous laissons filer par peur d'avoir des problèmes... en plus je savais que les profs ne me diraient rien...

    - J'espère seulement que les prof ne le découvriront pas.

    Je haussai les épaules et me dirigeai vers la porte de la chambre en éteignant la lumière du salon.

    - Je m'en fiche, ils ne me feront rien. C'est pas 4 bières qui vont les tuer... et puis j'imagine pas quelqu'un me dénoncer pour ça.

    Quoiqu'ils étaient quand plutôt crevard dans ce lycée, mais si on me faisait un coup de ce genre, même si ça n'aurait aucune conséquence, je me vengerais et il y en avait peu qui osaient s'en prendre à moi.
    J'ouvris la porte de la chambre et allumai la lumière avant de tourner la tête vers mon ange.

    - C'est celle-là ma chambre.

    Je ris nerveusement. Oui bah j'étais un boulet et maintenant il le saurait, ça éviterait des surprises plus tard. Je ne savais pas d'ailleurs comment j'avais fait pour ne pas avoir fait trop de boulettes jusque là devant lui... quoique sur la plage j'avais pas été très aidé non plus hein... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:37

    - Je m'en fiche, ils ne me feront rien. C'est pas 4 bières qui vont les tuer... et puis j'imagine pas quelqu'un me dénoncer pour ça.

    Je suivais gentiment mon homme alors que j'écoutais ce qu'il disait, je tenais ma canette dans ma main a fin de ne pas l'échapper sur le sol. Ce ne serait pas malin. Puis, il ouvrit une porte et une lumière. C'était probablement sa chambre qui partageait avec un certain "Jiya". Lui par contre, je ne le connaissait pas.

    - C'est celle-là ma chambre.

    Il rit nerveusement et je secouais doucement la tête. Et bien finalement je n'étais pas le seul boulet dans cette pièce c'était sûrement mieux comme ça je dois dire. J'entrais dans la pièce et déposait ma peluche et ma veste sur un lit. Mais bon c'était mieux que je sois pas le seul boulet, je me sentais moins seul maintenant de ce côté la. C'était sûrement mieux comme ça.

    - Bah, elle est bien rangé "ta chambre".

    On s'entends que même si on est dans un bungalow il y en a sûrement que leur chambre c'est le bordel. On est des ados après tout ne ? Bon moi perso j'étais quelqu'un de rangé. J'ouvris ma canette et en pris une gorgée. Et pour une fois, je ne m'en renversais pas dessus. Oh j'allais peut-être finir par m'en sortir. Enfin au moins guérir de maladresse. Nah c'étaot sans doute impossible. Je déposais ma canette sur un meuble et m'approchais de Shige. Je passais mes bras autour de sa taille.

    - Serre moi dans tes bras.

    J'aurais sûrement l'air con de le demander. Mais faut dire que j'étais quelqu'un de câlin. Alors je vous dit pas comment ça serait dur au lycée pour qu'on s'en sorte moi et lui. Donc, je vais profiter pour avoir plein de câlin pendant qu'on est ici et ensemble sinon, je vais faire une crise de manque. J'appuyais mon front sur son épaule et fermais les yeux.

    - Je t'aime, murmurais-je.

    Et oui il fallait que je lui dise encore une fois. Je ne sais pas le nombre de fois que j'ai pu lui dire ce soir, sûrement souvent. Mais c'était juste le principal quoi. Puis j'avais besoin de lui dire voilà tout. Et je ne pense pas que cela le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:09

    Il entra dans la chambre et posa le lapin et sa veste sur le premier lit - celui de Jiya -. Je refermai la porte, au cas où les deux autres rentreraient et qu'ils passeraient devant la porte, on serait quand même tranquille.

    - Bah, elle est bien rangée "ta chambre".

    Je souris et haussai doucement les épaules. Je dois dire que je n'y étais pas resté des masses, alors si je l'avais dérangé j'aurais fait très fort. En plus ça ne servait à rien d'éparpiller mes affaires, car avec mon bol je finirais par en égarer la moitié, déjà que chez moi j'avais du mal à trouver mes affaires parfois, certes c'était le bordel, mais y avait pas dix mille endroits où ils pouvaient être, je les trouvais pas quand même. J'ouvris ma bouteille de bière et pris une gorgée alors que Ryu posait sa canette sur une commode. Il s'approcha de moi et passa ses bras autour de ma taille.

    - Serre moi dans tes bras.

    Je fus un peu surpris qu'il me le demande, mais je souris en posant à mon tour ma bière sur la commode. Je passa ensuite mes bras autour de Ryu et le serrai contre moi. Il appuya sa tête contre mon épaule, je remontai une main dans ses cheveux et les caressai doucement. Qu'est-ce que j'aimais le tenir ainsi dans mes bras. Décidément, quand on ne pourra plus se voir aussi souvent qu'ici, ça sera difficile. Bah voilà, il m'y avait fait pensé tout à l'heure et je n'arrivais pas à me l'ôter de la tête... c'était malin...

    - Je t'aime, murmura-t-il.

    Je le serrai encore un peu plus contre moi alors que ma main libre glissait doucement sur sa taille, je posai ma main contre la sienne et respirai doucement son odeur.

    - Je t'aime aussi, susurrai-je. Et j'aime te le dire.

    Je déposai un baiser sur sa tempe - c'est tout ce que je pouvais atteindre -. J'adorais lui dire que je l'aimais, presque tout autant que j'aimais l'entendre me le dire. J'espérai qu'un jour mes mots pourraient rendre justice à mes sentiments, je l'aimais tellement.
    Je laissai mes doigts continuer de jouer dans ses cheveux et je fermai les yeux, essayant de tout oublier pour ne me souvenir que de ce qui était important : lui et moi.

    - J'aimerais que cet instant dure éternellement.

    Voilà je l'avais dit, et c'était la pure vérité même si je savais que c'était totalement impossible. Tant pis, de tels souhaits ne tuaient personne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:40

    - Je t'aime aussi, susurra-t-il. Et j'aime te le dire.

    Il déposa un baiser sur ma tempe alors qu'un sourire ce posait sur mes lèvres. Mon coeur battait à tout rompre dans mes côtes c'était simplement normal. Ses je t'aime me faisait tant d'effet. De simple mot si bien prononcer me faisait vibrer. Sa main caressait doucement mes cheveux et cela me rappellait étrangement ma mère quand j'étais petit. Pour le peu de moment que j'avais passé avec elle. Mais souvenir était si lointain, mais ils étaient tout de même agréable.

    - J'aimerais que cet instant dur éternellement.

    Je souris de plus belle. Moi aussi, j'aimerais que cet instant soit éternelle. Mais il ne fallait pas demander l'impossible même si cela que nous faisions tout simplement. Mais n'aimions nous pas demander l'impossible. L'être humain n'était-il pas comme ça de nature ? Je relevais la tête et plongeais mon regard dans le siens. Je caressais doucement sa joue. Puis, je capturais tendrement ses lèvres. C'était le moment idéal pour échanger un baiser. Ma langue caressa ses lèvres doucement.
    Puis, elle passa entre ses lèvres pour allé rejoindre sa jumelle qu'elle caressa elle aussi tout doucement. Je mis toute fois fin au baiser à bout de souffle.

    - Tu es magnifique, lui dis-je en le regardant.

    Je tendis le bras derrière moi et attrapais ma canette de sprite et en pris une gorgée. Certe avec le mélangue alcool et boisson gazeuse ça le fait pas trop mais bon pour mon amoureux, je supporterais tout. Et puis bon je m'empêcherais pas de l'embrasser pour si peu quand même. Ça serait débile quand même. Je pris une nouvelle gorgée.

    - Mais faudrait quand même songer à ce que j'aille dormir ne ?

    Oui, je sais j'étais un casseur d'ambiance, mais fallait je l'avoue j'étais complètement crever depuis cette après-midi je bossais dans mes cours et puis avec ce soir. Je suis faible physiquement parlant. Quoi que tout mes heures de boulot me frappait dans le corps ce soir, je suppose. Car bon en même temps c'était normal que je fatigue a un moment, je suis pas une machine ne.

Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:23

    Comme il relevait la tête, je fis de même et il plongea son regard dans le mien. Je me laissai totalement hypnotiser par ses beaux yeux, pourquoi aurais-je envie de me défaire de cette emprise de toute façon? Il m'embrassa et je répondis automatiquement à son doux baiser. Je souris en sentant sa langue caresser mes lèvres que j'entrouvris pour la laisser rejoindre la mienne. Elles se caressèrent langoureusement et avec tendresse. Après quelques instants il mit fin au baiser, à bout de souffle, et moi aussi je dois dire.

    - Tu es magnifique, me dit-il en me regardant.

    Je sentis mes joues rougir, cela ne m'arrivait jamais d'ailleurs. J'avais fini par croire que je n'étais pas capable de rougir... ce n'était pourtant pas la première fois qu'on me disait ces mots-là, mais sortant de sa bouche cela me faisait vraiment plaisir. Comme s'il n'y avait que de lui que je trouvais ça réellement sincère, c'était venant de lui que ça me touchait le plus, ça c'était une certitude.
    Voyant qu'il attrapait sa canette, je fis de même avec ma bière et pris une grande gorgée, c'était frais, ça faisait du bien je dois dire.

    - Mais faudrait quand même songer à ce que j'aille dormir ne ?

    Je haussai les sourcils et regardai à nouveau Ryu. Il était déjà fatigué? Et puis quoi, il voulait partir? Mais je ne voulais pas qu'il parte moi! En plus Jiya n'allait pas rentrer alors c'était pas comme si ça gênerait quelqu'un que Ryu reste avec moi cette nuit... enfin, est-ce que lui ça le gênait?
    Je reposai ma bouteille et repassai mes bras autour de Ryu pour le garder contre moi. Je décidai qu'il ne partirait pas, j'allais pouvoir le convaincre tout de même... j'avais bien réussi à lui faire me laisser payer sa dette aux Yakuzas alors je pourrais le faire rester là, ne?

    - Je veux pas que tu partes... il faut profiter de tous les moments qu'on peut avoir ensemble pendant ces vacances.

    Je déposai un baiser sur ses lèvres et approchai mes lèvres de son oreille. J'humai doucement son odeur et soupirai.

    - S'il te plait, dors avec moi cette nuit mon ange... susurrai-je.

    Je laissai ma langue taquiner le lobe de son oreille avant de resserrer mon étreinte. Je ne voulais pas qu'il pense que j'ai une quelconque mauvaise pensée derrière la tête, pour une fois ce n'était pas le cas. J'avais simplement envie de dormir avec lui, de le garder dans mes bras et de pouvoir l'observer dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:44

    - Je veux pas que tu partes... il faut profiter de tous les moments qu'on peut avoir ensemble pendant ces vacances.

    Il déposa un baiser sur mes lèvres et approcha ensuite ses lèvres de mon oreille. Son souffle me faisait frissonner. Il ne voulais pas que je parte mais pourtant...je ne voulais pas m'imposer. Et euh...bon faudrait que je l'avoue j'ai jamais passé une nuit entiètre avec quelqu'un. Même si cela peut parraître bizarre c'est comme ça voilà tout. Peut-être qu'on pouvait me considérer de réserver ou plus que ça.

    - S'il te plait, dors avec moi cette nuit mon ange... susurra-t-il.

    Sa langue taquina le lobe de mon oreille et il resserra son étreinte autour de moi. C'était plutôt clair qu'il ne voulait pas que je m'en aille. J'avais compris. Mais j'hésitais à accepter son offre en fait. Je ne sait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Était-je stupide ? Probablement. Car au fond des chances comme celle la il s'en présenterait probablement pas des masses. Je baissais la tête cherchant quoi répondre.

    - Je ne sais pas.

    J'hésitais vraiment à accepter. Il allait sûrement ce moquer. Ou sinon, j'étais persuader qu'il insisterait. Mais au fond si je rentrais j'allais me peletonné sur la peluche pour dormir. Car je dormais toujours avec quelque chose au fond. À mon appartement c'est les chien qui dormait avec moi. Bon pas que Shige soit un chien, il était bien plus. Mais le fait que ce soit lui me faisait hésité et je ne sais pas pourquoi. Han et puis zut pourquoi je me casse la tête comme ça ?

    - D'accord, je vais dormir ici. Mais promets-moi que tu ronffle pas.

    J'avais le sommeil léger alors bon. Mais en même temps je le disais sur le ton de la plaisanterie. Car bon on s'en fou. Je l'écouterais ronfler c'est tout. C'est pas comme si j'allais mourir. Et puis avec de la chance tellement j'étais crevé j'allais rien entendre ça ne serait pas plus mal. Je relevais la tête et lui fit un petit sourire et l'embrassais doucement sur les lèvres.

    - Si je suis creuvais c'est que c'est dernier temps j'ai bossé beaucoup et encore aujourd'hui j'ai bossé dans mes cours toute la journée, soupirais-je.

    Je savais que mes conditions de vie n'étais pas des meilleurs, mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Je n'y pouvais rien jusqu'à ce que j'ai de l'argent a moi pour pouvoir faire ce que je veux et retourner vivre au manoir familial. Je fermais les yeux et posais ma tête sur le torse de Shige et j'écoutais son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:18

    J'attends patiemment sa réponse, j'étais un peu blessé qu'il réfléchisse au fond, mais j'essayais de ne pas y penser. Il baissa la tête.

    - Je ne sais pas.

    Une moue se dessina sur mes lèvres, pourquoi ne voulait-il pas dormir avec moi? Je n'allais pas le manger après tout... étais-je si effrayant que ça? Avais-je à ce point l'air d'un pervers? Non, quand même pas... et même, si ce n'était pas à cause de ça qu'il ne voulait pas rester, je me demandais quelle raison il pouvait y avoir...

    - D'accord, je vais dormir ici. Mais promets-moi que tu ronfles pas.

    Je souris finalement, ça me rappelait vaguement ce que m'avait dit Jiya hier. Je me retins de justesse de lui dire que si je ronflais quelqu'un m'en aurait averti... je supposai qu'il n'avait pas forcément envie de m'entendre lui parler des conquêtes que j'avais eu... personne n'aurait envie d'entendre parler des ex de son actuel - même si dans mon cas je ne savais pas si je pouvais appeler ça des ex -. Bref passons, j'étais content qu'il accepte de rester finalement.
    Il releva les yeux vers moi, me sourit et déposa un petit baiser sur mes lèvres.

    - Si je suis crevé c'est que ces derniers temps j'ai bossé beaucoup et encore aujourd'hui j'ai bossé dans mes cours toute la journée, soupira-t-il.

    Je soupirai doucement. C'est vrai qu'il travaillait beaucoup, et ça ne me plaisait pas du tout... j'espérai que ça irait mieux en ayant lâché un des deux boulots, sinon j'allais devoir trouver une autre solution - car ce n'était certainement pas lui qui penserait à sa santé, pour ce que j'en avais vu quand je l'avais aidé -. Il posa sa tête sur mon torse et je caressai à nouveau ses cheveux.

    - Eh bien alors on va passer toutes ces vacances à se reposer et à profiter du soleil... je ne veux pas que tu tombes malade parce que tu travailles trop...

    Je sentis mon coeur se serrer en disant ça, ça me rappelait de trop tristes souvenirs... je secouai doucement la tête et inspirai doucement.

    - Et je te promets que je ronfle pas.

    Je ris doucement, c'était le seul moyen de ne pas me mettre à penser à mon père, et ce n'était vraiment pas le moment d'y penser en plus... je ne voulais pas me mettre à pleurer devant Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

    - Eh bien alors on va passer toutes ces vacances à se reposer et à profiter du soleil... je ne veux pas que tu tombes malade parce que tu travailles trop...

    Je me reculais à ses mots et le regardais. Non il ne fallait pas qu'en plus il s'inquiète pour ma santé. Même si à la base je lui est dit que je m'en fichais de ma santé finalement maintenant avec lui à mes côté ses différents. Tomber malade serait vraiment la pire chose qui pourrait m'arriver. C'était certain. Il secoua doucement la tête alors que je passais ma main sur sa joue.

    - Et je te promets que je ronfle pas.

    Il rit doucement et je joins mon rire au siens. Si ce n'était pas détendre l'atmosphère ça. Mais en même temps ça changeait de sujet. Car j'avais cru comprendre que discuter santé avec Shige c'était un sujet à évité. Et j'avais appris dans la journée la raison du pourquoi alors, je n'allais pas faire exprès hein. Je déposais un baiser sur ses lèvres et passais ma main dans ses cheveux. Puis, je le poussais doucement vers son lit pour qu'il s'assoit et je m'assoit à côté de lui.

    - Alors si tu ne ronfle pas nous dormirons ensemble quand tu voudras.

    Je ris doucement et secouais la tête. Qu'est-ce que je pouvais être con quand même. Mais bon en même temps c'est pas comme si cela ne se produirait pas. On allait sûrement passé des nuits ensemble comme celle-ci. En tant que couple c'était sûrement normal ne ? Bon certes a ce qu'il m'a dit de sa mère vite fait, je doute que j'aille dormir chez lui ou qu'il me le propose.

    - Sache que quand on rentra à Tokyo la porte de mon appartement te seras toujours ouvert.

    Je lui souris doucement. Je lui ferais un double de la clé à la limite, mais ça je crois que j'en est déjà un. Car, je perds souvent ma clée et je la retrouve toujours après l'avoir. Et puis bon c'était Shige c'est pas comme si, il allait me volé quelque chose. Et mes animaux auraient de la compagnie enfin ça c'est si il veut bien accepter de passé à mon appartement.

    - Pour te facilité la tâche je te donnerais une clée.

    Ça serait bien plus simple comme ça ne ? Vraiment plus simple d'ailleurs. Et je serais pas toujours seul à m'ennuyer même si j'étais pas totalement seul la présence physique de quelqu'un finissais toujours par me manquer.


Dernière édition par Ryu Odagiri le Jeu 3 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:25

    Il déposa un baiser sur mes lèvres en passant sa main dans mes cheveux, je frissonnai doucement, j'aimais beaucoup ce genre de caresse je dois dire... mais qui n'aimait pas de toute façon? Il me poussa doucement jusqu'à ce que je me retrouve assis sur mon lit, il se plaça sur mes jambes. J'étais un peu surpris - agréablement surpris, cela va sans dire - mais ne dis rien.

    - Alors si tu ne ronfles pas nous dormirons ensemble quand tu voudras.

    A ces mots, un grand sourire prit place sur mes lèvres (nyaa le sourire de Jin *.*). Je ne demandai que ça moi, après tout, pouvoir dormir avec lui quand j'en aurais envie... mais j'avais bien peur de toujours vouloir dormir avec lui alors ça finirait peut-être par le souler... mais bon si ce n'était qu'ici, ce n'était pas grave... mais j'allais devenir dépendant moi! Arf, peu importe finalement, je prendrais le risque, le jeu en valait largement la chandelle... Je passai mes bras autour de sa taille.

    - Sache que quand on rentrera à Tokyo la porte de mon appartement te sera toujours ouvert.

    Il me fit un beau sourire. Si en plus il me donnait la permission d'aller chez lui, j'allais très certainement être dépendant mais c'était lui qui risquait l'overdose... Hum, j'aurais bien aimé pouvoir lui dire ça moi aussi... mais il était hors de question que je dise à ma mère que j'avais un copain - qui sait quelles idées tordues, sordides et malsaines elle aurait - et je préférais aussi qu'elle ne le voit pas... de plus j'aurais trop peur qu'elle l'effraie, déjà que moi il m'arrivait d'avoir peur d'elle, je n'osais imaginer ce que ça ferait à quelqu'un qui ne la connaitrait pas.

    - Pour te facilité la tâche je te donnerais une clé.

    Je remontai une main à sa joue et la caressai doucement, puis je capturais doucement ses lèvres. Je n'approfondis pas le baiser et écartai mon visage après quelques secondes.

    - C'est intéressant.

    Je le regardai dans les yeux et fis un petit sourire amusé. Car c'était bien certain que je préférais nettement ne pas rentrer chez moi, alors ainsi j'ennuierais un peu moins Yuuki, mais c'était Ryu qui allait devoir me supporter. Pas que j'étais très embêtant ou encombrant mais quand même.

    - Mais tu sais qu'en faisant ça tu risques de m'avoir tout le temps chez toi?

    Je glissai ma main dans son cou et caressai doucement sa peau du bout des doigts. Je déposai un autre baiser sur ses lèvres, bon j'allais certainement lui faire regretter de m'avoir proposer de venir chez lui, mais j'étais comme ça. Avec moi c'était tout ou rien, je ne connaissais pas le juste milieu... il allait sans doute falloir que j'apprenne d'ailleurs... surtout si ça l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40

    - C'est intéressant.

    Je soutenais son regard alors qu'un sourire amusé sur ses lèvres. Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'amusant en fait, Mais j'étais pas dans sa tête. Allé savoir ce à quoi il pensais. J'aimerais bien être dans sa tête faut dire. Puis si je lui proposais c'est parce que j'en avis envie ne ?

    - Mais tu sais qu'en faisant ça tu risques de m'avoir tout le temps chez toi?

    Il glissa sa main dans mon cou et le caressa doucement ce qui me fit frissonner tout simplement. Puis, il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres. Mais cette fois je passais ma main derrière sa nuque a fin d'approfondir le baiser. J'aimais avoir des baisers venant de sa part. Mais j'y mit quand même fin.

    - Je me fiche bien de ce que je risque. Si je te le propose c'est que je veux.

    Je fais un sourire et penche la tête sur le côté. Mais sérieusement, je vois pas ce que je risque juste parce qu'il viendrait chez moi. Mais bon si, il croit que je risque quelque chose peut-être que c'est le cas. J'en sais trop rien en fait. Et j'avais pas envie de me poser ses questions en ce moments. J'étais trop crevé pour me poser ses questions. Je soupirais doucement.

    - Et puis ne plus être seul constamment me fera le plus grand bien.

    Je lui fais un nouveau sourire et déposais ma tête sur son épaule. J'humais son odeur encore une fois. Il sentait si bon quand même. J'avais envie que le temps s'arrête en ce moment même je dois dire. C'est la seul chose que je désirais.

    - Ça t'embête si on s'étends ? Car je risque de tomber endormi.

    Je me sentais un peu lâcheur en fait. Mais bon il faut dire que je méritais bien de dormir un peu ne ? J'étais pas une machine non plus après tout. Je suis un être vivant comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:52

    Je sentis sa main se glisser derrière ma nuque pour approfondir le baiser, ne m'y attendant pas, un long frisson grimpa le long de mon échine. Il mit finalement fin au baiser, je soupirai d'aise.

    - Je me fiche bien de ce que je risque. Si je te le propose c'est que je veux.

    Il sourit et pencha légèrement la tête sur le côté, je trouvais vraiment très craquant d'ailleurs. Bon après tout si cela ne l'ennuyait pas que je vienne souvent le voir, c'était tant mieux pour moi. Mais justement s'il le prenait si bien, ça me donnait l'impression de devoir me faire encore plus attention à ne pas l'ennuyer... je sais, ma façon de raisonner n'était pas des plus logiques, mais je n'avais vraiment pas envie qu'il finisse par se dire que j'étais trop collant... quoiqu'en y pensant bien, nous ne nous verrions qu'en dehors du lycée et de son travail, donc ça réduirait tout de même le temps à passer ensemble... ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose finalement que je vienne souvent chez lui.
    Je sortis de mes pensées en l'entendant soupirer.

    - Et puis ne plus être seul constamment me fera le plus grand bien.

    Il me sourit à nouveau et posa sa tête sur mon épaule. Je hochai doucement la tête, ce n'était pas faux. Mais je ne comprenais pas comment personne ne s'était soucié de lui depuis qu'il était là... mais bon, j'étais bien content d'être passé par ce couloir ce jour-là... sans ça notre rencontre se serait fait plus tard, ou alors pas du tout, et ç'aurait vraiment été dommage, je n'échangerais ce que nous vivions en ce moment pour rien au monde, il était tout ce que j'avais de précieux maintenant et je veillerais sûr lui du mieux que je pouvais.

    - Ça t'embête si on s'étend ? Car je risque de tomber endormi.

    Un sourire amusé reprit place sur mes lèvres. Oui, s'il était fatigué c'était sans doute bien que l'on se couche, et puis tant que nous étions l'un contre l'autre, peu m'importait ce que nous faisions.

    - Mais pas de problème.

    Je me laissai tomber en arrière et ris doucement. Bah voilà, nous étions étendu. Bon, certes, ce n'était pas la meilleure façon de s'installer pour dormir - je dormais rarement en travers du lit -... il allait pouvoir me traiter d'abruti. C'était pas la première et c'était loin d'être la dernière j'en étais certain.
    Mais de toute façon il nous aurait fallu nous relever pour nous déshabiller avant de nous mettre dans le lit - oui parce que je ne dormais pas non plus habillé - alors que l'on se relève d'une position assise ou couchée ça ne changeait pas grand chose. Je nous fis basculer pour être au dessus de lui.

    - Je t'aime, soufflai-je contre ses lèvres.

    Je capturai ses lèvres amoureusement. Bah oui si nous allions nous coucher, cela signifiait que nous ne pourrions pas nous embrasser avant demain matin alors j'en profitais une dernière fois. Etais-ce mal? Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:36

    - Mais pas de problème.

    Il se laissa tomber en arrière m'entraînant avec lui évidemment et il rit doucement. Nah, mais quel baka celui-la quand même. Mais c'est ce qui faisait son charme, je crois. Au moins, il était tout le contraire de moi. Mais la position dans laquel nous étions était loin dMêtre la meilleur pour dormir, je dois dire. Et habillé Nah très peu pour moi en fait. Puis, il nous fit basculer sur le lit. Je me retrouvais maintenant sous lui. Est-ce que ça me gênait ? Nah pas vraiment je dois dire. Je m'étais inquièter pour rien encore une fois.

    - Je t'aime, souffla-t-il contre mes lèvres.

    Il captura amoureusement mes lèvres et je répondis automatique au baiser. Ma langue caressa doucement ses lèvres puis elle rejoints vite sa jumelle. Décidément c'est deux la ne pouvait pas ce séparer. Cela semblait totalement impossible.Mais, je mis fin au baiser a contre coeur. Je posais ma main sur sa joue et la caressais doucement du bout des doigts alors que mon regard ce plongeait dans le sien. Puis je le repoussais gentiment. Je me redressais donc dans le lit. Je retirais mon t-shirt timidement. Pourquoi, je suis timide tout d'un coup.
    Il m'a bien vue cette après-mide ne ? Je suppose que ma cicatrice m'aidait en rien voilà tout. Je posais mon t-shirt par terre. Puis je l'embrassais de nouveau.

    - Je t'aime, murmurais-je.

    Je me levais du lit en souriant et retirais ma ceinture et mon jeans. Bah oui, je dois pas en jeans. Enfin rarement quand cela arrive c'est parce que j'ai vraiment trop la flemme pour me changer ou quoi que ce soit. Je retirais aussi mes bas et je me rassois sur le lit en souriant.

    - Bah voilà moi, je suis déjà près à dormir.

    Je ris doucement et m'étendit sur le lit. Je passais mes bras derrière ma tête et posais mon regard sur Shige en souriant doucement. Mais je n'étais quand même pas le seul à me mettre la moitié à poil.

    - Le spectable t'a plue ?

    Je tire la langue et fait un petit sourire en coin et pose mon regard sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:02

(réaction de Shige => gnee xD)

    Il répondit à mon baiser et je ne tardai pas à sentir sa langue contre mes lèvres, puis contre ma langue, elles se caressèrent lascivement. Je frissonnai, cette douceur était tellement exquise, mais il mit fin au baiser et mes lèvres dessinèrent une petite moue qu'il ne dut pas voir, nos regards se captaient encore une fois. Il caressa tendrement ma joue puis me repoussa pour se redresser. Je m'appuyai sur mon avant-bras et le regardai retirer son T-shirt - c'était un spectacle dont je ne me priverais pas - pourtant je sentais qu'il était un peu gêné, mais je n'y pouvais rien j'avais juste envie de le regarder. Il déposa un autre baiser sur mes lèvres.

    - Je t'aime, murmura-t-il.

    Je souris et il se releva, encore une fois je le suivis des yeux alors qu'il finissait de se déshabiller. Qu'est-ce qu'il était beau! Qu'est-ce qu'il était sexy! Mais il semblait tellement gêné - j'avoue, je ne devais pas arranger les choses - que je ne savais pas trop comment le lui dire, ni même si je devais lui dire. Il se rassit sur le lit et je me redressai un peu alors qu'il me souriait.

    - Bah voilà moi, je suis déjà près à dormir.

    Il rit et s'allongea sur le lit - si nous avions été dans un drama, j'aurais certainement déjà saigné du nez -, et il passa ses bras derrière sa tête. Non mais tu parle d'une position tentante... je m'ôtai toute idée de ce genre de la tête.

    - Le spectable t'as plu ?

    Je ne pus m'empêcher de faire un grand sourire, même si je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça, pas aussi franchement... bon en même temps il n'avait pas pu ne pas remarquer que je le dévorais des yeux.

    - Oui, j'ai adoré.

    Je ris doucement et me relevai, tant qu'à faire j'allais me coucher aussi. J'enlevai donc mon T-shirt puis mon jean - bizarrement, ou pas, j'étais moins gêné que lui -, puis j'allumai la lampe de chevet pour aller éteindre la lumière de la chambre - parce que je ne me voyais pas traverser la chambre dans le noir - et je retournai m'allonger à côté de Ryu.
    Je laissai mon regard glisser sur son corps un instant puis lui sourit en plongeant mon regard dans le sien.

    - Tu es sublime mon ange.

    Je posai une main sur sa joue et l'embrassai amoureusement, un tout dernier baiser avant de nous endormir. Je laissai ma langue se faufiler jusqu'à la sienne et lui donnai un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:50

    - Oui, j'ai adoré.

    Il rit doucement et se relevait a son tour. Je le regardais retiré son t-shirt. Mais comment pouvait-il avoir un corps si parfait ? Et bien plus musclé le mien je dois dire. Mais de ce côté la, je n'étais pas tellement dure à battre, je dois dire. Puis, il retira son jeans ça se voyait très bien qu'il était moins timide que moi. Encore une fois, je voyais bien les différence de notre expérience. Mais je finirais bien par m'habituer en fait. Il allumait la lumière de chevet et alla fermé celle de la chambre puis revint s'étendre sur le lit près de moi. Je sentais son regard sur moi et il me sourit et plongea son regard dans le mien.

    - Tu es sublime mon ange.

    Ah nah comment il pouvait me dire ça...si franchement ? Je sentis sa main se posé sa main sur ma joue qui devait être maintenant chaude j'étais persuader que je rougissait en ce moment même et ce serait que normal d'ailleurs. Puis, il m'embrassa amoureusement sa langue se faufila jusqu'à la mienne alors qu'il me donnait un baiser passionné. Ma langue ne mit pas de temps à s'entrelacer avec sa jumelle. Je passais ma main derrière sa nuque histoire d'appuyer un peu plus ce baiser qui me faisait frissonner. Mais j'y mettais toute fois fin à bout de souffle.

    - Je t'aime.

    C'est sincèrement la seule chose que je peux dire après un tel baiser et mon coeur tappait contre mes côtes. Je vais avouer que dans tout les baisers que nous avons échanger ce fut celui-la qui me faisait le plus d'impact. J'ignore la raison, mais c'était ça...Je n'allais pas me lancé dans un combat mental pour comprendre ce n'était pas le moment, je risquerais de vraiment tomber endromit sur mes pensé constructive ou non.

    - Fait de beau rêve.

    Je lui souris doucement et déposait un baiser sur ses lèvres. Et je me peletonnais tout contre lui. Je respirais son odeur en temps normal, je devrais vite m'endormir et je dormirais super bien. Je fermais à peine les yeux que je sentais déjà le sommeil venir me chercher. Je m'y laissais d'ailleurs emporter ne voulant pas lutté pour resté réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:53

    Sa main passa derrière ma nuque pour approfondir encore plus ce baiser qui était tout simplement époustouflant. Je le sentais frissonner et je dois dire que je frissonnais tout autant. Il le rompit finalement pour que nous puissions reprendre notre souffle.

    - Je t'aime.

    Je souris et déposai un petit baiser sur le bout de son nez, mon coeur frappait inlassablement contre mes côtes, et je ne souhaitais pas que ça cesse.

    - Je t'aime aussi.
    - Fais de beau rêve.

    Il me sourit à son tour, déposa un baiser sur mes lèvres avant de se blottir contre moi. Je l'observai quelques instants avant de tendre le bras pour éteindre la lampe de chevet, puis j'attrapai le drap pour nous couvrir avec. Je passai mes bras autour du corps de mon ange pour le serrer contre moi, je remontai l'une de mes mains jusqu'à ses cheveux et je laissai mes doigts jouer doucement avec.
    Je fermai les yeux à mon tour, même si je savais que le sommeil ne m'accueillerait pas tout de suite. J'avais passé la journée à rien faire contrairement à Ryu... et en plus j'avais l'habitude de me coucher bien plus tard que ça, mais cela ne me gênait pas du tout d'être là en ce moment. Je préférais nettement l'avoir endormi dans mes bras que d'être dans n'importe quel bar avec n'importe quelle fille - ou mec -, ce qui n'arrivera d'ailleurs plus jamais... enfin je l'espérais du moins, j'espérais que jamais Ryu ne me laisserait.
    Après quelques instants je rouvris les yeux et fixai le plafond, ça serait bien que je m'endorme quoi... je voudrais me réveiller avant lui demain matin comme ça je pourrais le retenir s'il voulait se lever. Je me concentrai sur la respiration lente de mon ange, sur mes doigts qui jouait dans ses cheveux et je me rendis compte que ce geste avait même un effet soporifique sur moi.
    [...]

    Je sentais sur mon visage les rayons du soleil qui entraient dans la chambre malgré que les rideaux de la baie soient fermés... enfin en principe ils devraient être fermés. Je souris quand je m'aperçus que mon ange dormait toujours contre moi, j'ouvris finalement les yeux pour le regarder. Il était si mignon, je caressai doucement sa joue, le touchant à peine par peur de le réveiller. A contrecoeur je tournai les yeux vers la baie, ah oui les rideaux étaient tirés mais ça passait quand même, puis je regardai l'heure : 10h15. Wouaaaaah!? Depuis combien de temps ne m'étais-je pas réveillé à cette heure-ci - en dehors des cours bien sûr, quoique... -? Je sentis mon ventre gargouiller. Ah voilà pourquoi j'étais réveillé... j'avais faim, c'était malin... je soupirai silencieusement, autant que je me lève sinon j'allais le réveiller.
    Je le repoussai donc tout doucement pour l'allonger sur le lit, je posai mon regard sur lui quelques instants et ne résistait pas à l'envie de l'embrasser. Je déposai un baiser sur ses lèvres, puis dans son cou en laissant ma main caresser doucement sa taille. Puis je me forçai à me lever et à sortir de la chambre avant de lui sauter dessus...
    Alors que j'arrivai dans le salon, je vis la porte d'entrée se fermer. Oh... oh on était tout seul!? J'écoutai les bruits dans l'appartement, et il n'y en avait aucun. Tout content je partis dans la cuisine pour me prendre un petit truc à manger. Un grand sourire prit place sur mes lèvres, je venais d'avoir une idée : j'allais préparer le petit déjeuner à mon n'amoureux et lui apporter au lit, comme ça on mangerait tous les deux.
    J'attrapai donc tout ce qu'il fallait : des croissants dans un des placards, du café que je servis dans deux tasses et je dénichai un plateau sur une étagère. Je posai le tout sur le plateau et repartis dans la chambre à pas de loup pour ne pas qu'il se réveille - je voulais le réveiller moi-même -. Arrivé dans la chambre je déposai le plateau sur la table de chevet et m'assis sur le bord du lit et recommençai à l'embrasser pour le réveiller.

    - Mon ange, tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:15

    Entre le rêve et la réalité, je ne savais pas qu'elle était vrai ou faux tout me semblait si réelle. Les lèvres de mon homme m'embrassant doucement. Comme si, il cherchait à me réveiller. Cela était un magnifique rêve je dois dire. Je ne pouvais sans doute pas faire plus beau rêve.

    - Mon ange, tu as faim?

    Ah, mais finalement je ne rêvais peut-être pas. Enfin si oui cela semblait encore bien plus réelle maintenant. Mais pour le savoir il faudrait simplement que j'ouvre les yeux. Mais j'en avais pas du tout envie en fait. Mais je devais quand même faire l'effort ne ? J'ouvris doucement les yeux, mais les refermait aussitôt. PUis, je clignais des yeux. Et je posais l'une de mes mains sur mon visage. Manie du matin que je devrais songer.

    - Ohayo, dis-je doucement.

    Je regardais Shige lui, il était bien réveiller contrairement a moi. Allé savoir ça faisait combien de temps qu'il était réveiller. Mais moi j'avais dormi comme une loque ne ? Je me redressais à fin de m'asseoir sur le lit. Je déposais un baiser sur ses lèvres. J'espèrais seulement qu'il n'allait pas ce marrer quoi. Ce serait vraiment pas sympa. Je savais que le matin j'étais pâle comme un linge et j'étais affreux. L'odeur du café me vint au nez et je tournais la tête.

    - Tu as fais le petit déjeuner ?

    Wouah, je me sentais choyer la. Le petit dej' au lit. Je lui fis un petit sourire et me tassais a fin de lui faire une place sur son lit. Et ouais je prenais toute la place. Je suis pas gros, mais je prends de la place quand je veux. Mais, je me rappellais soufainement de sa question.

    - Pour répondre à ta question oui j'ai faim.

    Je fais un petit sourire plus lent que moi il y a pas c'est certain. Mais en même temps, je venais a peine de me réveiller alors on pouvait me pardonner ne ? C'est pas comme si je voulais être lent.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:18

    Mes lèvres allaient de ses lèvres à ses joues, puis sur son front avant de redescendre dans son cou, je sentais qu'il se réveillait doucement. Je me redressai légèrement et le vis cligner des yeux, ah le réveil est difficile? Je souris en le voyant remonter une main sur son visage, il était mignon au réveil mon ange - il était mignon tout le temps d'ailleurs -. Je caressai doucement ses cheveux.

    - Ohayo, dit-il doucement.

    Mon sourire s'agrandit et il s'assit dans le lit avant de déposer un baiser sur mes lèvres. C'était tout de même plus agréable de le sentir m'embrasser plutôt que de lui voler des baisers - cela n'empêchait que j'adorais tout de même ça -. Je l'observai à nouveau, remarquant qu'il était un peu pâle, mais c'était sûrement normal il venait juste de se réveiller. ça irait mieux dans quelques minutes, je lui ferais reprendre des couleurs moi... - nan mais même dès le matins, j'ai de ces pensées moi... -. Il tourna la tête vers le plateau.

    - Tu as fais le petit déjeuner ?

    Je hochai doucement la tête, oui c'était un peu ce que je sous-entendais en lui demandant s'il avait faim... mais bon, en général je n'étais pas très réveillé le matin moi non plus, là c'était parce que... je ne savais pas d'ailleurs pourquoi j'étais en forme ce matin, et au fond on s'en fichait un peu, ne?
    Il se décala dans le lit pour me laisser de la place, et je me réinstallai, ce serait mieux ainsi de toute façon.

    - Pour répondre à ta question oui j'ai faim.

    Je ris doucement et attrapai le plateau pour le mettre sur mes jambes, ça aussi ce sera plus pratique pour manger, et puis on évitera d'en mettre partout dans le lit.

    - Tant mieux alors.

    ç'aurait été balo qu'il n'ait pas faim en fait, quoiqu'on aurait trouvé d'autres choses à faire à la place je pense... Je déposai un baiser sur sa joue alors qu'il ne me regardait pas.

    - Je t'aime mon ange.

    Je fis un grand sourire avant de lui donner une des deux tasses de café. C'était étrange de ne pas prendre mon petit déjeuner tout seul, d'ailleurs même la plupart du temps je ne mangeais pas, ou alors je mangeais sur le chemin du lycée, ça m'évitait de voir ma mère en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:25

    - Tant mieux alors.

    Je souris doucement et regardait le contenu du plateau. Han, mais il était tellement parfait Shige au fond. Est-ce que je pouvais espérer mieux ? J'avais dormit dans ses bras et cela avait été tout simplement splendide et j'avais très bien dorme en plus. Et la il me réveillait et on allait prendre le petit déjeuner au lit comme c'était romantique ne ? La journée commençais vraiment bien, je dois dire. Assez bien d'ailleurs. Il déposa un baiser sur ma joue alors que je regardais devant moi.

    - Je t'aime mon ange.

    Il fit un grand sourire que je lui rendis. Il était joyeux ma parole. Moi le matin j'avais du mal à sourire ou être joyeux faut dire. Cela était sûrement normal en fait. Mais bon apparemment il réussissait a me rendre le sourire ce matin. Décidément, je ne pouvais pas demander quelqu'un de mieux. Il me donna l'une des deux tasse de café que je pris entre mes mains. Je la portais à mes lèvres et en pris une gorgée. Je devais avoué que prendre mon petit dej' au lit et avec quelqu'un était une grande première pour moi.

    - Merci mon amour. Je t'aime.

    Je dis un petit sourire et prit une nouvelle gorgée de mon café. Puis je pris un croissant dans ma main libre et le portait à mes lèvres. À décidément, il n'y avait pas meilleur déjeuner. Des bon croissant c'était tellement délicieux. Et cela faisait vraiment changement de mes déjeuner habituelle qui était souvent rien du tout je dois dire. Mais la si je déjeunais souvent avec lui c'est sur que je mangerais plus souvent.

    - La prochaine fois c'est moi qui te préparerais ton petit déjeuner.

    Je fais un sourire en coin et prit une nouvelle boucher de mon croissant et je bus le reste de mon café. Je déposais la tasse vide sur le plateau. Oui je buvaus étrangement vite, mais c'était toujours comme ça. Mais toute fois après une dernière boucher de croissant, je déposais le reste dans le plateau. Je n'avais plu faim la. Oui je sais je mange pas beaucoup. Mais le matin mon appétit est très limité. Je déposais un bisous sur sa joue.

    - Vraiment merci beaucoup.

    J'étais vraiment content qu'on m'accorde autant d'attention car, j'en avait eu rarement de l'attention, il faut l'avouer que même mes parents ne m'en accordait pas à l'époque ou, ils étaient encore vivant. Mais je ne devait pas pensé à ça. Je souris à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hot] Première fois [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Première fois [Shige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser