Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Hot] Première fois [Shige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:30

    - Je serais le plus doux du monde, susurra-t-il.

    Ça je n'en doutais pas une seule seconde, j'avais totalement confiance en lui pour cela. J'étais persuader qu'il serait doux. Il retira doucement ses doigts et ce plaça entre mes jambes. Mais malgré tout j'appréhendais ce moment même si j'en avais envie. Sa main redescendait le long de ma cuisse me faisant frissonner encore une fois. Je sentis son sexe se presser contre mon intimité puis, il me pénétrait tout doucement. Je me crispait légèrement. Alors qu'un gémissement quittait les lèvres de mon homme et il mordit doucement la peau de mon cou.

    - Tu as mal? demanda-t-il d'une voix faible.

    Je secouais doucement la tête. Oui ça faisait encore un peu mal, mais c'était sans doute normal ne ? C'était ma première fois. Je fermais les yeux me concentrant totalement sur autre chose. Il ne fallait pas que je pense a cette douleur faible qui ce faisait ressentir en moi. Ma main glissa dans son dos et je la caressait doucement.

    - Je t'aime Shigeaki.

    Je voulais qu'une seule chose en ce moment. C'était de faire qu'un avec lui. Je voulais qu'il me possède totalement. Maintenant c'était le moment ou jamais. J'en étais certain. Je me fichais bien de cette douleur qui ce dissiperait j'en était sur. Elle ne resterait pas la c'était certain. Mon autre main ce glissa dans ses cheveux.

    - J'ai confiance, murmurais-je.

    Il allait comprendre, j'en étais sur, je me donnais a lui et j'appartiendrais qu'a lui pour le restant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:28

    Il secoua la tête, je déposai de nouveaux baisers dans son cou, attendant pour être certain que tout se passerait pour le mieux. J'inspirai doucement son odeur qui m'enivrait et je restai toujours immobile, mais je me sentais bien en cet instant malgré ce désir qui me tenaillait... cet instant était rien qu'à nous, eussions-nous été sur une île déserte, coupés du monde, l'impression n'aurait sans doute pas été différente. Sa main passa dans mon dos et je frissonnai sous ses caresses.

    - Je t'aime Shigeaki.

    Mon coeur s'affola adorablement et je continuai de l'embrasser alors que mes doigts sous sa cuisse effleuraient doucement sa peau. Je recommençai à bouger, presque imperceptiblement pour qu'il s'habitue totalement à ma présence en lui. Je dois dire qu'être si attentionné n'était pas dans mes habitudes, je m'étonnai d'ailleurs un peu, pourtant c'était tout ce qu'il y avait de plus normal de vouloir faire attention à la chose la plus précieuse que nous possédions.

    - J'ai confiance, murmura-t-il.

    Je me hissai sur mon avant-bras posé sur le lit et plongeai mon regard dans celui de mon ange alors qu'un sourire se glissait sur mes lèvres. C'était tout ce que j'avais besoin d'entendre je crois. Je franchis les quelques centimètres qui séparaient nos visages et je capturai ses douces lèvres alors que mes mouvements se faisaient un peu plus vigoureux, déclenchant des foudres de plaisir à l'intérieur de mon être. J'échappai des gémissements dans sa bouche que je quittai après quelques instants, à bout de souffle, et je le contemplai à nouveau.

    - Je t'aime Ryu, gémis-je.

    Il était si scandaleusement beau, si scandaleusement parfait, donner une telle perle à un type comme moi était probablement du gâchi purs... ou était-ce une chance pour moi de devenir enfin quelqu'un de bien? Quoiqu'il en soit, je ne le laisserais pas filer, et je déploierais des trésors d'ingéniosités pour qu'il reste toujours auprès de moi.
    Je remontai encore sa jambe jusqu'à ma taille et je m'enfonçai un peu plus en lui. Ma respiration était laborieuse, le sang dans mes veines battait et bouillait et mon corps devait probablement être brulant, mais qui le remarquerait, le sien l'était tout autant.
    Je déposai un énième baiser sur ses lèvres puis laissai ma bouche dériver sur sa mâchoire et remonter jusqu'à son oreille dont je titillai le lobe du bout de ma langue. Mes gémissements ne cessaient pas et se faisaient même de plus en plus fort à chaque coup de reins que j'effectuais, c'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

    - Je t'aime Ryu, gémit-il.

    Je soutenais son regard avec mal. Car faut dire que ce que je ressentais en moi me faisait perde doucement la tête. Il remonta ma jambes jusqu'à sa taille et s'enfonça un peu plus en moi ce qui eu pour but de me faire gémir tout simplement. J'étais véritablement a lui. Je ne faisais qu'un avec lui, je ne pouvais pas demander mieux en ce moment même.

    - Han Shige...

    Son corps était chaud voir même brulant, mais cela était agréable et même rassurant. Ma main ce glissa dans ses cheveux et je les caressais doucement. Et ma main descendit doucement dans son dos le long de sa colonne vertébrale. Il déposa un énième baiser sur mes lèvres alors qu'il laissait sa bouche dériver jusqu'à mon oreille qu'il titilla le lobe me procurant de doux frisson. Ses gémissement était agréable a entendre. Je me mis même a bouger mon bassin sous lui.

    - Hummm Shige...

    Je mêlais mes gémissement au siens qui ce mélangeait parfaitement ensemble. C'était si agréable. J'avais eu peur pour rien en fait. Je déposais un baiser sur son épaule et mordillais doucement sa peau. Je ne pouvais pas connaître meilleur première fois c'était certain. Il n'y avait sans doute pas mieux. Je ne voulais même pas savoir si cela existait. Shige était le seul qui me ferait vibrer et qui y arriverait. Mes gémissement devenait un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:47

    - Han Shige...

    Plus allait et plus ses gémissements me faisaient de l'effet, et plus j'avais l'envie de le prendre plus fort, mais je retenais mes pulsions, pour faire durer cette union le plus longtemps possible. Alors que je taquinai toujours le lobe de son oreille, son bassin commença à onduler en même temps que le mien.

    - Hummm Shige...

    Mes lèvres se mirent à embrasser doucement la peau de son cou, s'arrêtant par moment pour laisser mes gémissements s'échapper. Sa bouche se posa sur mon épaule et il commença à mordiller ma peau qui frissonna derechef. Ses gémissements s'amplifiaient petit à petit, mais je voulais l'entendre crier.
    J'intensifiai donc à nouveau mes mouvements de bassin, m'enfonçant le plus profondément possible en lui pour toucher son point sensible qui le ferait décoller. Mes baisers commencèrent à se faire un peu plus sauvage et fougueux sur sa peau et le plaisir redoubla une énième fois en moi.

    - Haaaan Ryu...

    Je me rendais compte à quel point c'était agréable de prononcer son prénom, sentir les lettres se former lascivement dans ma bouche c'était le plus beau mot du monde, parce que c'était lui. Je laissai ma main glisser de sa cuisse jusqu'à sa taille à nouveau, caressant tendrement sa peau si délicate.

    - Tu es si doux mon ange, gémis-je, si chaud.

    Je me fichais que mes paroles soient embarrassantes, pour moi elles ne l'étaient pas, j'avais besoin de lui dire ce que je ressentais à l'étreindre de cette manière. Continuant de bouger en lui, mes gémissements s'entrecoupaient à cause de ma respiration malmenée, mon coeur n'avait même plus de rythme, il frappait quand il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

    - Haaaan Ryu...

    Comment j'aimais qu'il prononce mon nom ainsi c'était si intense et en même temps excitant oui c'était ça. Je déposais de nouveau baiser sur sa peau qui frissonnais a chacune de mes attentions. Sa main glissa sur ma cuisse jusqu'à ma taille qu'il caressa de nouveau tendrement me faisant ainsi frissonner encore. J'allais vraiment perde la tête si cela n'était pas déjà fait.

    - Tu es si doux mon ange, gémit-il, si chaud.

    Je crois que si j'aurais pu devenir une tomate en ce moment même, je crois que je l'aurais fait. Ses coups de bassin ne faisait que me faire grimper plus haut dans cette extase de plaisir qui submergeait mon corps. Je tremblait sous effet. C'était si beau la douleur était loin derrière comme si, elle n'avait jamais exister avant.

    - Han Shige...

    Voila un cri qui m'avait échapper, je suppose que cela continuerait ainsi. Mais qui allait s'en plaindre ? Sûrement pas mon homme. C'était certain. Je mordillais une nouvelle fois son épaule. Puis, je basculais la tête vers l'arrière lui offrant mon cou tout simplement. Je me mordis la lèvres doucement.

    - Shige-Kun hannn, je t'aime.

    Les cris sortaient librement et il valait mieux que je ne tente même pas de les retenir cela ne vaudrait probablement pas la peine. Ce serait plutôt moche que je retienne mes plaintes. Et je voulais qu'il sache a quel point j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44

    - Han Shige...

    Je ne pouvais m'empêcher de frissonner toujours un peu plus à chaque que je l'entendais dire ainsi mon prénom, c'était si bon. Je sentis à nouveau ses dents sur mon épaule, me procurant des frissons tout simplement divin. Puis il cessa et renversa sa tête en arrière, me laissant un total accès à sa gorge si délicate et tentante, je ne me retins d'ailleurs pas et m'empressai d'aller la dévorer de baisers chauds.

    - Shige-Kun hannn, je t'aime.

    Un frisson courut tout le long de mon échine me faisant pousser un gémissement plus fort que les autres. Juste pour ces trois mots? Étais-je rendu totalement mièvre? Humpf en fait, je m'en fichais, c'était trop plaisant pour que je m'attarde à chercher des explications.
    Je remontai ma bouche à son oreille - non sans continuer mes léchouilles jusqu'à ce que j'y arrive -.

    - Je t'aime aussi, haletai-je. Aaaah...

    J'attrapai le lobe de son oreille entre mes dents une fois encore pour le torturer, et ma main qui caressait sa taille revint sur son torse alors que je me soutenais comme je pouvais avec mon avant-bras appuyé sur le lit. Mes doigts s'attaquèrent à l'une de ses pointes de chair dressée par le plaisir, le titillant, le pinçant doucement avant de cesser de refaire descendre ma main le long de son torse.

    Je posai mes lèvres à la base de son cou et suçotait doucement sa peau, fait qui étouffait mes gémissements. Je n'avais pas pu m'en empêcher, j'espérai qu'il ne m'en voudrait pas de lui avoir faire un suçon. Mes doigts effleurèrent sa verge à nouveau tendue de désir, je la pris en main et entamai un mouvement qui s'accordait avec mes coups de bassin que je ne tardais d'ailleurs pas à accélérer de nouveau.

    - Go..men, soufflai-je.

    J'enfouis mon visage dans son cou, pour cacher mon sourire satisfait de la marque que je venais de laisser sur sa peau. Mes cris redoublèrent et recommençai mes doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:57

    - Je t'aime aussi, haleta-t-il. Aaaah...

    Il attrapa de nouveau mon lobe d'oreille entre ses dents et cela n'était qu'une simple torture en vers ma personne. Sa main qui était sur ma taille la quitta et revint a l'un de mes tétons et le taquina en le pinçant je me mordis la lèvre il allait me tuer c'était certain toute ses attentions n'était que de simple torture qui me faisait fondre sous lui. Sa main cessa et redescendit sur mon corps frissonnant sous ses doigts.

    Ses lèvres se posèrent a la base de mon cou et il suçota doucement ma peau étouffant ses gémissement. Mais les miens ne s'étouffait pas. Il sortait librement dans la pièce. Ses doigts effleurèrent ma verge a nouveau et il la prit finalement en main et entamait un mouvement au même rythme que ses coups de bassins. Et il les accéléra.

    - Go..men, souffla-t-il.

    Je me doutais un peu pourquoi, il s'excusait, mais je ne voulais même pas y penser. Mes mains s'agrippèrent au drap alors que ses crient redoublait et qu'il recommençait a embrasser ma peau. L'une de mes mains remonta dans son dos et le griffa doucement.

    - Hannnnnn.

    Mes crient redoublaient autant que le sien. N'était-ce pas la une preuve que je prenais autant plaisir que lui. C'était fantastique, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux comme première fois. Je ne connaissais que le plaisir en ce moment même. Et je n'avais aucun mal être. Je voulais connaître ce qu'on appelait l'extase. Et je ne doutais pas une seule seconde qu'il arriverait a me le faire atteindre. J'étais déjà en ce moment dans un autre monde alors il y parviendrait.

    - Ahhhhhh Shige Ahhhhh.

    Mes crient était moins espacer et ils étaient maintenant beaucoup plus puissant. Il s'entrecoupait, mais cela ne me gênait pas. Je crois que mourir ainsi ne me dérangerait sans doute pas. Alors, je ne pouvais pas demander mieux voila. Ma mains caressa doucement son dos et glissa sur ses fesses que je caressais doucement. Puis ma main remonta dans son dos encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:51

    Je sentis sa main revenir sur mon dos, elle caressa doucement ma peau, puis la griffa et je ne pus m'empêcher de frémir sous ce méchant traitement, je ne ressentais aucune douleur, comment aurait-elle pu m'atteindre d'ailleurs?

    - Hannnnnn.

    J'accélérai mes mouvements sur son sexe, laissant mon pouce titiller son gland, je voulais l'entendre crier encore plus alors j'utilisais tous les moyens que je pouvais. Et j'adorais lui donner ce genre de caresses, sentir son corps trembler de plus en plus sous moi. C'était excitant, et c'était d'ailleurs bien la première fois que je prenais autant de plaisir à combler une personne. Oui mais ce n'était pas 'une personne' c'était Ryu alors ce n'était en rien comparable avec ce que j'avais connu. Aurais-je aimé l'espace d'un instant n'avoir jamais connu personne avant lui? Sans doute, mais je n'aurais pu le mener au plaisir de cette façon alors ce n'était sans doute pas plus mal. Et puis, ma vie commençait réellement maintenant ne? On se fichait du reste.

    - Ahhhhhh Shige Ahhhhh.

    Sa main reprit ses caresses dans mon dos, et elle descendit jusque sur mes fesses, je ne pus m'empêcher de frémir à ce contact alors qu'il continuait de crier son plaisir.
    Je me délectai de ces sons, et ils me donnaient l'irrépressible envie d'entendre encore plus, j'accélérai les mouvements de mon bassin en lui, le prenant plus violemment encore mais sans lui faire de mal.

    - Aaaaaaaaaah..!

    Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, pourtant j'étais bien incapable de contrôler mes pulsions, j'étais impatient de connaitre l'extase avec mon ange, je voulais savoir jusqu'à quel point je pouvais aimer ne posséder qu'une seule et unique personne. J'étais curieux et en même temps réticent car c'était le moment le plus magique que j'avais vécu. Il y en aura pourtant sûrement d'autres.

    - Ryuuuu aaaaaaaaaah...

    Je cessai mes baisers, je dois dire que c'était un peu difficile de les continuer à l'allure à laquelle les gémissements sortaient de ma bouche. Je posai mon front contre son épaule, me fondant en lui encore et encore alors que ma main ne cessait en aucun cas ses mouvements.

    Je me mordis un instant la lèvre tellement toutes ces sensations étaient sublimissimes, je perdais la tête, totalement, et je devais avouer que ça ne m'était jamais arrivé - enfin peut-être une toute petite fois, mais pas à ce point-là (on se demande avec qui! xD) -.

    - Je vais venir, parvins-je à souffler entre deux cris.

    Je m'évertuai de poser d'autres baisers sur sa peau tout en continuant mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:12

    - Ryuuuu aaaaaaaaaah...

    Il cessa ses baiser sur ma peau, mais cela me dérangea un peu en fait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir en fait. Ses cris était si doux a mes oreilles. Je ne voulais entendre que cela. Surtout que pour moi c'était quelque chose dont, je n'aurais jamais cru possible que moi ma personne puisse faire du plaisir a quelqu'un dans cette vie. Ses mouvements de main ne cessait toujours pas et cela me faisait seulement perde la tête un peu plus a chaque fois.

    J'avais qu'une seule envie atteindre le point de non retour avec lui Et c'était ce qui ce produirait a ce rythme c'était certain que ce serait cela qui arriverait. Et pourtant j'aimerais que cela dur plus longtemps encore. Être unis a lui, lui appartenir était quelque chose de tout simplement fantastique a ressentir et j'adorais ça.

    - Je vais venir, parvins-je à souffla-t-il entre deux cris.

    Ses lèvres se posèrent de nouveau sur ma peau frissonnante. Je tremblais sous tout ses effets qui emplissait mon corps. J'étais parfaitement conscient que lui tout comme moi nous allions venir. Car oui moi aussi j'ai quand même mes limites ne ? Mais toute fois mes cris ne s'arrêtaient pas. Il ce faisait d'ailleurs plus présent.

    - Hannnn Shige....je t'aime...

    Oui je l'aimais et ma plus grande peur était maintenant quelque chose du passé. Car, j'avais fais l'amour et non que du sexe simple sans émotions. J'avais ce que je désirais il ne pouvait pas avoir mieux c'était certain. J'avais ce que tout le monde pouvait désirer. Je griffais une énième fois son dos.

    - Ahhhh ouiiii Shige...( =_= le truc con, je trouve ça laid)

    Mon corps tremblait bien plus maintenant. Mais je voulais atteindre l'orgasme en maintenant que lui. C'était tout simplement ça. J'unissais mes cris au siens en espérant pouvoir atteindre le summum avec lui. Mais est-ce que mon corps supporterait plus longtemps ? Je l'ignorais c'est la que j'allais le savoir en fait. Je me cambrais une fois enfonçant son membre en moi du même cou et un cri bien plus fort que les autres quitta mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:06

    - Hannnn Shige....je t'aime...

    Je mordis doucement sa peau, me retenant comme je pouvais alors que ses cris ne cessaient de me faire perdre la tête, c'était une torture, mais une si agréable torture que c'était dérisoire insensé de vouloir qu'elle s'arrête, pourtant nous n'allions pas vraiment avoir le choix. Sa main griffa mon dos encore une fois.

    - Ahhhh ouiiii Shige...

    Son corps tremblait si fort sous moi, signe que cette fois-ci l'extase était vraiment très proche. Nos cris résonnaient d'un même son dans la chambre, et il se cambra, me faisant m'enfonçant encore un peu plus en lui et il cria plus fort. La sensation quelque peu inattendue fut si violente que ma main sur laquelle je m'appuyais se glissa aussitôt sous la courbe de ses reins pour le garder dans cette même position.

    - Haaaaaaaaaaaan Ryuuu..!

    J'effectuai les derniers mouvements de reins qui nous firent monter à l'orgasme, son corps se crispa en même temps que le mien. Je me déversai en lui alors que je sentais sa semence couler dans ma main.
    Le silence qui prit place dans la pièce était presque assourdissant, seule nos respirations haletantes se faisaient entendre. Ma main quitta son dos pour se reposer sur le lit, et je m'allongeai sur mon ange, posant ma tête sur son torse sans me retirer. Je voulais rester en lui encore quelques instants. Mon autre main remonta à ma bouche pour que je puisse le gouter à nouveau.

    - Je t'aime... Ryu...

    Ma respiration ne me permettait même pas d'aligner trois mots, c'est malin. Je déposai un baiser sur son cou qui était à portée de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:22

    - Je t'aime... Ryu...

    Un petit sourire se posa sur mes lèvres. Il déposa un baiser sur mon cou et je frissonnais encore. J'étais encore sensible je dois dire. Après autant de plaisir. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Il se calmait peu a peu et heureusement. Mais mon corps tremblait toujours autant a cause de tout se plaisir qu'il avait ressentit en un instant. Cela avait était si magique. Ma respiration reprenait son cours tranquillement.

    - Je t'aime Shige.

    Ma main ce glissa dans ses cheveux et je les caressais doucement. Je fermais les yeux pour profiter de cette instant. Je voulais que le temps s'arrête la tout de suite nous laissant que moi et Shige dans cette bulle que nous venions de ce créer. Je voulais qu'on reste la comme ça en ce moment.

    - Ce fut parfait.

    Ma voix n'avait été qu'un murmure, mais il m'aurait entendu et ça j'en étais persuader. Et c'était grâce a lui si avait été parfait. Car il aurait pu tout gâcher, mais non il ne l'avait pas fait. Il était tout simplement parfait. Et je crois que si je pouvais revenir un peu en arrière, j'aurais attendu encore pour le faire. Mais c'était parfait. Je déposais un baiser dans ses cheveux.

    - Je n'oublierais jamais.

    C'était impossible que j'oublie cela resterait dans ma tête a jamais. Je ne pourrais jamais oublié comment je me sentais a ce moment la. Et a quel point ce fut plaisant. Car oui c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:41

    - Je t'aime Shige.

    Un sourire prit place sur mes lèvres, et Ryu passa une main dans mes cheveux pour les caresser avec tendresse. Je fermai les yeux et soupirai d'aise. Cet instant était tout simplement fantastique. J'inspirai doucement l'odeur de la peau de mon ange.

    - Ce fut parfait.

    Je relevai les yeux, mon sourire s'agrandit. J'étais heureux qu'il pense ça, je le pensais aussi, mais il aurait pu ne pas penser la même, ne pas ressentir les choses de la même manière que moi. ç'aurait été dommage je dois dire... mais ce n'était pas le cas, alors tant mieux. Je laissai mes doigts caresser doucement sa clavicule fine et mon regard se posa à nouveau sur le suçon que je lui avait fait. Il était plutôt visible sur sa peau je dois dire, et ça me faisait plaisir, comme ça les gens sauraient qu'il était déjà avec quelqu'un.

    - Je n'oublierais jamais.

    Je soufflai doucement sur sa peau. Je reposai mes bras sur le lit et me retirai lentement en soupirant alors que mon corps frissonnait encore une fois. J'appuyai mes avant-bras de chaque côté de la tête de mon homme et je lui souris avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

    - Moi non plus mon ange...

    Je capturai à nouveau ses lèvres pour lui donner un long et doux baiser, ses lèvres m'avaient manqué je crois. Je passai mes doigts dans ses cheveux doucement et me concentrai sur le mouvement de ses lèvres contre les miennes, si douces et si chaudes. Je mis fin au baiser lorsque le souffle commença à me manquer. Je plongeai mon regard dans le sien.

    - C'est la première fois que je fais l'amour à quelqu'un... dis-je doucement. Je suis heureux qu'on se soit trouvé.

    Il était toute la différence avec ma vie d'avant, il était ce que j'avais toujours voulu au fond de moi, il était tout ce dont j'avais besoin... et j'étais heureux de l'avoir rencontré avant que je n'aie continué trop loin dans mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:13

    - Moi non plus mon ange...

    Il captura mes lèvres pour échanger un long et doux baiser. Mais, j'étais vraiment content de voir que je ne serais pas le seul qui n'oublierait pas ce moment que nous venions de vivre ensemble. C'était le plus magique du monde. Et oui c'était tout simplement ça et je me fichais bien du reste en fait. Il mit fin au baiser alors que le souffle commençait a nous manquer. Il plongea son regard dans le mien et je soutenais son regard.

    - C'est la première fois que je fais l'amour à quelqu'un... dit-il doucement. Je suis heureux qu'on se soit trouvé.

    Je haussais un sourcil. C'était la première fois qu'il faisait l'amour ? Nah c'est pas possible quand même. Un mec comme lui devait avoir tout ce qu'il voulait alors c'était impossible qu'il n'est jamais fait l'amour. Et il était tellement plus expérimenter que moi en plus. Puis, je me souvenais qu'il était le genre de mec a faire des one night et dans cela on ne faisait pas l'amour on baisait point.

    - Tu as été parfait mon amour.

    Je fis un petit sourire et déposais un baiser sur ses lèvres. J'étais vraiment heureux qu'on connaisse alors tout les deux cela pour la première fois. Enfin façon de dire "première fois". Car bon on s'entend que enfin bref...je n'est pas besoin de m'éternisez sur le sujet vous avez compris. Je capturais ses lèvres une fraction de seconde et reposais ma tête sur l'oreiller.

    - Le suçon il est beaucoup voyant ?

    Je ne l'avais pas oublié, mais j'espérais quand même qu'il ne soit pas trop voyant ça serait quand même un peu chiant. Certes cela ferait bien comprendre au monde que je suis déjà pris par quelqu'un mais bon. J'arriverais bien a le cacher sinon au moins un minimum ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:01

    Il haussa un sourcil. Quoi, il me croyait pas? C'était pourtant juste évident que c'était la vérité... j'étais un fêtard à la base moi voilà tout, alors je ne cherchais pas de relation sérieuse. Maintenant c'était différent, et je préférais d'ailleurs. Nous étions ensemble depuis deux jours mais je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie.

    - Tu as été parfait mon amour.

    Je souris alors qu'il déposait un baiser sur mes lèvres. Voilà qui était flatteur et très agréable à entendre je dois dire. Il faudrait être stupide pour ne pas aimer se faire dire ça je crois, ou assez sûr de soi pour croire qu'on n'a pas besoin de se le faire dire. Mais savoir que j'étais à la hauteur pour mon ange était agréable, je savais au moins qu'il ne me quitterait pas à cause de ça - pas que je pense que ce soit son genre d'ailleurs -. Il captura mes lèvres mais ne me laissa pas le temps de répondre au baiser, le rompant et reposant sa tête sur l'oreiller. Je laissai ses cheveux et tendis le bras derrière moi pour attraper le drap et le remonter sur nous, il faisait pas froid mais si quelqu'un entrait sans frapper autant que l'on soit sous le drap.

    - Le suçon il est beaucoup voyant ?

    Gloups. Je regardai Ryu dans les yeux une seconde avant de descendre mon regard sur le suçon. Il allait sans doute pas vraiment être content, il faudrait que j'apprenne à me retenir quand j'avais envie d'en faire.

    - Eh bien... si tu veux la vérité, il se voit pas... mais si tu veux la vraie vérité vraie alors oui il se voit... tu as la peau qui marque mon ange.

    Un rire nerveux s'échappa de ma bouche et je reposai ma tête sur son torse avant de remonter le drap jusque sur ma tête pour me cacher, comme un gosse qui vient de se faire prendre d'avoir fait une bêtise.

    - Gomen...

    Je relevai les yeux vers lui, soulevant à peine le drap, juste pour pouvoir voir le visage de mon ange. J'avoue que je ne pouvais pas cacher qu'au fond j'étais content de moi.

    - Tu m'en veux?


    Je savais qu'il y avait des gens qui détestaient ça plus que tout, c'était peut-être le cas de Ryu... j'espérais que non car je n'avais pas envie qu'il me fasse la tête ou qu'on se dispute pour une brouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:12

    - Eh bien... si tu veux la vérité, il se voit pas... mais si tu veux la vraie vérité vraie alors oui il se voit... tu as la peau qui marque mon ange.

    Je soupirais doucement et secouais la tête nah, mais il n'est pas possible quoi. Bon j'allais devoir faire avec, je n'allais pas mourir après tout ne. Bon c'est pas que j'aimais pas ça, mais bon quand même. Je le vis ramener le draps sur sa tête et je secouais doucement la tête. Han le gamin qu'il est.

    - Gomen...

    Il releva le drap alors que je faisais un petit sourire amuser. Nah, mais décidément, il est plus baka que je le pensais. Mais je vais pas m'en plaindre ainsi je ne risque pas de m'ennuyer, je dois dire. Il est marrant.

    - Tu m'en veux?

    Je levais les yeux au ciel, mais une folle envie de faire semblant me tentait en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que ce n'est pas gentil de faire ça. Mais c'est chacun son truc pour s'amuser ne ? Mais il finirait par croire que je suis un vilain alors bon nah, je vais me tenir tranquille quoi que.

    - Ah oui, je t'en veux beaucoup beaucoup.

    Je levais les yeux au ciel si, il me croyait en plus alors la il était un cas perdu c'était certain ne.

    - Mais non je ne t'en veux pas. Ça partira et après tu m'en fera un autre je suppose.

    Je ris doucement. En fait ça me dérangeait pas du tout du moment que les gens ne puisse pas trop le voir en fait. Mais bon pour la, j'allais pas en faire tout un cas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:11

    Il leva les yeux au ciel et je me demandais ce que je devais en penser. Il était en colère ou pas? Il n'en avait pas l'air... agacé peut-être... ou blasé par ma débilité - c'était déjà plus probable et il ne serait pas le premier -.

    - Ah oui, je t'en veux beaucoup beaucoup.

    Une petite moue se dessina sur mes lèvres alors qu'il levait une nouvelle fois les yeux au ciel, il se moquait de moi en plus? Il voulait me faire marcher? J'étais stupide mais pas au point de croire en ce ton vraiment trop feint pour être réel - quoique... -.

    - Mais non je ne t'en veux pas. Ça partira et après tu m'en feras un autre je suppose.

    Il rit doucement et je me redressai à nouveau sur mes avant-bras. Bon il ne m'en voulait pas alors tant mieux, mais s'il disait cela de cette manière alors je n'allais vraiment pas me gêner pour lui en faire, c'était trop tentant. Je fis un sourire en coin.

    - Pourquoi m'en priverais-je? Tu es si délicieux.

    Je rapprochai mon visage du sien et l'embrassai à nouveau comme pour prouver mes dires. Il était tout ce qu'il y avait de plus délicieux, je ne cesserais de vouloir le gouter. Je frissonnai à mes propres pensées - 'Shige ou l'art de se faire plaisir tout seul'... -, je mis fin au baiser et adressai un petit sourire amusé à mon ange.

    - On ferait mieux de se lever avant que je ne te saute à nouveau dessus.

    Je m'allongeai à côté de lui, sur le côté pour continuer de le regarder, je n'avais pas très envie de me lever je dois dire, mais il y avait des risques à ce qu'on reste là en fait. Je caressai doucement sa joue puis glissai ma main jusqu'à la sienne et entrelaçai nos doigts. Je remontai nos mains jusqu'à ma bouche et je déposai un baiser sur sa peau.

    - On prend notre douche ensemble?

    Je souris, il était tout à fait en droit de refuser, je proposai simplement car moi j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:42

    - On ferait mieux de se lever avant que je ne te saute à nouveau dessus.

    EHHHH ? Me sauté dessus. Il n'était pas comblé en ce moment ? En même temps il semble plutôt pervers alors allé savoir. Ses doigts caressèrent doucement ma joue alors que je posais mon regard sur lui. Puis, il attrapa ma main et entrelaça nos doigts un sourire ce dessina sur mes lèvres. Puis il remonta nos mains jusqu'à ses lèvres et déposa un baiser sur ma main. L'image du pervers venait de disparaître.

    - On prend notre douche ensemble?

    Je regardais Shige et détournais la tête. Prendre notre douche ensemble. Autant le faire car cela risquait probablement d'arriver si, il venait squatter mon appartement comme on en parlait hier soir. Je me tournais sur le côté pour être face a lui et approchais mon visage du siens. Je déposais un baiser sur ses lèvres.

    - Oui je veux bien. Comme ça on économisera l'eau.

    Ou pas allez savoir. Je ne sais pas si, il est du genre a prendre son temps sous la douche, mais moi en revanche, je peux être pire qu'une nana quand je m'y mets vraiment. Juste parce que je manque de tomber endormit sous le jet la plus part du temps. Je me remettais sur le dos et m'assoit dans le lit. Je ramenais mes jambes vers moi et posais ma tête sur mes genoux et regardait Shige.

    - Avec toi, j'irais ou tu veux et je ferais ce que tu veux.

    C'était bien la vérité. Mais allez savoir comment il allait comprendre ma phrase car, il fallait avoué qu'elle était loin d'être saint quand même. Ça avait un double sens et je ne sais pas quel sens il prendrait. Enfin peut importe le sens qu'il prendrait je m'en fichais car je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:06

    Il détourna les yeux après m'avoir regardé un instant. Il semblait hésitant, je dois dire que j'étais pas très étonné, il était timide après tout, ne? Puis il se tourna vers moi, et s'approcha un peu pour déposer un baiser sur mes lèvres.

    - Oui je veux bien. Comme ça on économisera l'eau.

    Mon sourire amusé reprit place sur mes lèvres. Je n'étais pas certain que l'on fasse des économies d'eau, de toute façon je n'étais pas vraiment du genre à en faire, je ne faisais pas attention et j'adorais rester longtemps, très longtemps, sous l'eau. Et puis ici, étant donné que c'était le lycée qui payait, je ne voyais pas tellement de raisons non plus pour se dépêcher à se doucher, surtout que les autres du bungalow y étaient déjà passé.
    Il se tourna sur le dos puis s'assit en remontant ses jambes contre son torse et il posa sa tête sur ses genoux.

    - Avec toi, j'irais ou tu veux et je ferais ce que tu veux.

    J'arquai un sourcil, sa phrase pouvait paraitre tendancieuse, mais je savais bien que ça ne n'était pas le cas venant de lui. ça ne pourrait pas et c'était justement pour ça que je l'adorais tant. Mais quand même, sa phrase me faisait chaud au coeur pour tout ce qu'elle suggérait. Je me redressai à mon tour et passai mes bras autour de lui.

    - Alors reste toujours près de moi et je serais le plus heureux des hommes.

    C'était tout ce que je voulais maintenant et rien ne pourrait le remplacer. Je déposai un baiser sur sa nuque avant de faire glisser mes lèvres jusqu'à son épaule.

    - Je t'aime tellement Ryu...

    J'avais l'impression que ça faisait des heures que je ne le lui avais pas dit, alors il fallait que je le dise, que je lui répète encore et encore. Je doutais qu'il n'aime pas cela, et si c'était le cas alors j'arrêterais tout simplement. Il disait qu'il ferait tout ce que je voulais, mais je n'étais pas sur qu'il sache que c'était la même chose pour moi, je ne saurais rien lui refuser ce serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:28

    - Alors reste toujours près de moi et je serais le plus heureux des hommes.

    Ses lèvres se posèrent sur mon coup me faisant frissonner alors qu'elle glissait jusqu'a mon épaule. Rester toujours avec lui et voila une bonne idée. Je doute que je le laisse filer. Et il était sans doute la seule personne que j'arrivais a accepter sa présence près de moi. N'était-ce pas étrange ?

    - Je t'aime tellement Ryu...

    Mon coeur s'emballa derechef a ses mots. Ça ne prenait pas grand chose j'en étais conscient mais ses mots venant de sa bouche me touchait énormément et j'en avais de plus en plus conscience. J'étais dépendant de lui déjà. Ou plutôt de ses mots et de ses câlins, je serais incapable de m'en passer.

    - Tu sais quoi ? Tu avais raison en disant que j'avais besoin de quelqu'un et que je me voilais la face.

    Dès ou on c'était rencontrer, il m'avait complètement cerné. Même si je disais que je préférais être seul, je savais que j'avais besoin de quelqu'un pour me soutenir dans peu importe ce que je faisais. Mais j'avais du mal a me mêler aux autres. Mais Shige était différent. Il m'aimait pour ce que j'étais. Et il ce fichait bien que j'aille de l'argent ou non. Et il me comprenait ce qui était rare. Les gens ne comprenait jamais les gens comme moi.

    - Je t'aime Shige.

    Je déposais un baiser sur sa tempe en souriant doucement. Une nouvelle vie commenças pour moi et j'en étais certain. Et c'était grâce a lui. Je devais simplement en profiter et ne pas faire de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:03

    - Tu sais quoi ? Tu avais raison en disant que j'avais besoin de quelqu'un et que je me voilais la face.

    J'arquai un sourcil puis un sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'en avais jamais douté une seule seconde, mais j'étais content qu'il s'en rende réellement compte maintenant. Il avait besoin de quelqu'un, mais ce n'était pas une honte après tout, tout le monde avait toujours besoin de quelqu'un. Il ne fallait pas être aveugle à ce genre de chose, c'était malheureux d'être toujours seul.

    - Je t'aime Shige.

    Il déposa un baiser sur ma tempe, mon coeur s'accéléra, je trouvais ces mots tellement poétiques lorsqu'ils sortaient de sa bouche. Je déposai un autre baiser sur son épaule. Bon allez, nous n'allions quand même pas passer notre journée ici alors qu'il faisait un temps sublime... encore fallait-il trouver le courage de se lever.
    Gardant l'un de mes bras autour de sa taille, je glissai l'autre sous ses genoux et je me levai avant de descendre du lit.

    - Allez, à la douche! lançai-je joyeusement.

    Je me dirigeai vers la porte de la chambre. Bah, on était tous seuls dans l'appartement, alors y avait pas à être gêné de sortir ainsi... quitte à me faire traiter d'exhibitionniste, ce n'était pas le cas. J'allai dans la salle de bain et une fois à l'intérieur de fermai la porte avec mon pied et reposai Ryu par terre. Je déposai un baiser sur ses lèvres.

    - Une douche ou un bain?

    La baignoire était spacieuse - bien plus que les douches - et je dois dire qu'en cet instant elle m'attirait aussi bien plus, mais bon il fallait que Ryu veuille aussi car je voulais qu'on reste tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:15

    - Allez, à la douche! lança-t-il joyeusement.

    Est-ce qu'il se souvenait que nous étions a poil ? Oui on non, il s'en fichait, je suppose. Ou sinon nous étions seul dans le bungalow ce qui ne m'étonnerait pas en fait. Je passais mes bras autour de son cou. Je déposais ma tête sur son épaule. Puis arriver dans la salle de bain, il ferma la porte a l'aide de son pied et me dépose au sol. Me revoilà sur le plancher des vaches.

    - Une douche ou un bain?

    Je regardais Shige un instant et posais mon regard sur la douche et ensuite le bain. Il y avait plus d'espace dans le bain que la douche je dois dire. Et dans un bain on pourrait prendre plus notre temps sans dire qu'on prend toute l'eau chaude ne ? Et je voulais profiter de sa présence alors valait sûrement mieux prendre un bain.

    - Allons pour un bain. Je crois qu'on sera mieux.

    Je fais un petit sourire et m'approchait doucement du bain, je me penchais et allumais l'eau. Prenant soins de le mettre a une température convenable. Oui, il ne fallait pas que ce soit top chaud ni trop froid sinon on ne serait pas bien en fait moi je serais pas bien. Si c'était trop froid ou trop chaud...Quoi que je prenais ma douche a l'eau chaude, mais c'était pas preille.

    - Dit moi si la température de l'eau te convient.

    Je tournais la tête vers Shige en souriant doucement. Pour le moment l'eau était tiède, mais si, il aimait pas ça il pourrait rajouter de l'eau chaude. Ce n'était pas interdit après tout. Chacun ses gouts ne ? Et puis je m'habituerais de toute façon. J'allais pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:20

    Ryu regarda la douche puis la baignoire, il semblait réfléchir. Bon au moins il ne m'avait pas dit un 'non' catégorique.

    - Allons pour un bain. Je crois qu'on sera mieux.

    Je fis un grand sourire en me retenant de lancer un grand "YES!", j'avais passé l'âge de faire ça quand même et puis il me prenait sûrement assez pour un débile sans que j'en rajoute. Il s'approcha de la baignoire et se pencha pour la remplir d'eau. Je détournai les yeux pour ne pas laisser vagabonder mon esprit perverti.

    - Dis moi si la température de l'eau te convient.

    Je le regardai au moment où il tourna la tête vers moi et il sourit. Je m'approchai à mon tour de la baignoire et glissai le bout de mes doigts dans l'eau. Je tournai la tête vers Ryu et souris.

    - C'est parfait.

    Je me redressai et partis vers la porte pour tirer le verrou - on sait jamais si quelqu'un du bungalow revient et veut prendre une douche, on sera pas surpris -. J'attrapai deux grandes serviettes et les posai sur le côté de la baignoire - ça évitera qu'on foute de l'eau partout lorsqu'on sortira - et j'attrapai ensuite le produit de douche dans le placard.
    J'entrai ensuite dans la baignoire et m'y installai me calant contre la paroi. L'eau était délicieusement tiède, de toute façon avec la chaleur qu'il faisait ce serait stupide de prendre un bain chaud.
    Je tendis les bras vers mon ange pour qu'il me rejoigne et quand ce fut fait je refermai mes bras autour de lui et renversai ma tête contre le rebord en fermant les yeux.

    - Je pourrais passer des jours à me prélasser dans l'eau comme ça, dis-je doucement.

    Surtout si Ryu était avec moi je dois dire, ce serait véritablement un petit paradis. J'adorais l'eau, c'était comme ça depuis que j'étais tout gamin alors bon je n'allais certainement pas changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:37

    - C'est parfait.

    Je lui souris doucement alors qu'il se redressais, je le suivais des yeux. Il attrapa deux serviettes et les déposa près de la baignoire. C'est une très bonne idée qu'il fasse ça. Comme ça on évitera de mettre de l'eau partout. Ce serait pas terrible de mettre de l'eau partout dans la salle de bain en sortant du bain. Il verrouilla aussi la porte. Cela aussi était une très bonne idée en fait. Ça serait vraiment dommage qu'on ce fasse prendre quand même. Mais avec de la chance personne entrerait dans son bungalow. Puis après avoir prit les trucs de douche il entre dans la baignoire. Il tend les bras vers moi alors que je souris.

    J'entre dans la baignoire a mon tour et du coup installer il me serre dans ses bras. Je souris doucement et pose ma tête sur son épaule.

    - Je pourrais passer des jours à me prélasser dans l'eau comme ça, dit-il doucement.

    Je ris doucement et moi donc. C'est pas comme si, je ne le faisait pas quand, j'étais en congé. J'en profitais tout simplement. En allumant même des chandelles ce qui rendait l'ambiance encore bien plus détente et superbe. Je déposais un petit baiser sur sa peau.

    - Je risquerais de m'endormir moi personnellement.

    Cela m'arrivait quand même assez souvent de tomber endormit dans mon bain. Et c'est toujours l'un de mes chiens qui me réveillait en me léchant la main ou le visage. Si, il ne sautais pas dans la baignoire en fait. Je crois que si Shige squat a l'appartement il y a plein d'habitude que je devrais changer ou que mes chiens devront changer.

    - Tu risque de rendre mes chiens jaloux quand tu viendras a l'appartement., murmurais-je.

    Je ris un moment et reprends mon sérieux. Il allait sûrement ce demander comment, il pouvait rendre des chiens jaloux, mais je le savais que ça arriverait quand même. Je l'est connait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:57

    Je souris alors qu'il se mit à rire. Bah quoi, c'était agréable de rester dans l'eau, il n'y avait rien de plus relaxant je dois dire... enfin de mon point de vue. Il déposa un baiser sur ma peau et je frissonnai.

    - Je risquerais de m'endormir moi personnellement.

    Bah ouais et alors, c'était pas grave. De toute façon ce n'était pas comme si aujourd'hui nous avions grand chose à faire. A part se balader et visiter on n'avait rien de rien de prévu et ce n'était pas les enseignants qui viendraient nous faire des remontrances alors que j'étais à peu près sûr qu'ils allaient dans des clubs le soir. Mais bon ils auraient tort de se priver, c'était des vacances pour eux aussi après tout. Je soupirai d'aise alors que l'une de mes mains commençait à caresser doucement le bras de mon ange.

    - Tu risques de rendre mes chiens jaloux quand tu viendras à l'appartement, murmura-t-il.

    Je ris en même temps que lui. Si c'était le cas c'était qu'ils devaient avoir un statut privilégié alors. Les pauvres, je n'allais quand même pas leur piquer leur place... après tout moi j'aurais ma place bien à moi, ne?

    - Maaaais si je gêne, je pourrais tout aussi bien ne pas venir, dis-je sur un ton plus que sérieux.

    Un sourire amusé se glissa sur mes lèvres et je ne rouvris pas les yeux, attendant sa réaction par rapport à ce que je venais de dire. Je n'avais de toute façon pas l'intention de ne pas venir l'embêter tous les jours, ce serait les seuls moments que nous aurions alors je n'allais certainement pas les laisser passer à la trappe. En espérant que nous arrivions à nous en contenter... mais ce n'était pas le moment d'y penser, les vacances commençaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:15

    - Maaaais si je gêne, je pourrais tout aussi bien ne pas venir, dit-il sur un ton plus que sérieux.

    Je relevais les yeux vers lui. Nah, il ferait quand même pas ça ? Si ? Non il ne pouvait pas car ce serait les seul temps ou on se retrouverais ensemble. Je lui fou une petite claque sur l'épaule et prends une mine boudeuse. Oui il y avait que ça a faire hein. Je baissais la tête en soupirant doucement.

    - Mais euh...je veux que tu viennes moi chez moi, murmurais-je doucement.

    J'étais déjà totalement accroc a sa présence, je ne pouvais pas le laissez me dire ça comme ça ne se faisait pas. J'avais besoin de lui moi. Peut-être que lui avait peur de ce taper l'incruste chez moi, mais si je lui avait proposer la veille, il y avait de bonne raison que j'étais sincère. Et jamais je n'aurais penser dire cela a quelqu'un un jour et pourtant voilà que je lui disait.

    - Je veux profiter de mes temps libre pour être avec toi. Alors s'il te plait....

    J'avais l'impression de ne pas être le même moi qu'il y a quelques semaines. Ou je tenais absolument a ce qu'on me laisse seul et voilà que maintenant que j'avais presque peur de me retrouver seul. Je suppose qu'après avoir passé 1 an seul a ne pas vouloir des autres près de sois. Quand on a finalement quelqu'un qu'on apprécie on en devient dépendant voilà et c'était ce qui m'arrivait. Même si cela pouvait être surprenant, je n'étais pas un vilain finalement.

    - Shige s'il te plaît dit moi que tu plaisante.


    Ma voix avait été comme suppliante. Il allait sûrement ce foutre de ma gueule, mais je ne voulais vraiment pas me retrouver seul. C'était la dernière chose que je voulais en fait. Je soupirais silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Première fois [Shige]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser