Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Hot] Première fois [Shige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:07

    J'attrapai la seconde tasse de café entre mes mains et soupirai doucement tant elle était brulante... certes, je dois bien avouer que vu le temps qu'il faisait ici, il y avait pas besoin de me réchauffer, mais j'avais souvent froid aux mains même si elles n'étaient pas froides - admirez ma logique -, j'en bus une gorgée et je dois dire que mon estomac apprécia beaucoup l'attention. Je tournai les yeux vers Ryu qui faisait de même.

    - Merci mon amour. Je t'aime.

    Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais content de lui faire plaisir, c'était tout ce qui comptait pour moi, qu'il soit heureux après tout. C'était ça l'amour, ne? J'attrapai un croissant à mon tour et mordis dedans, une fois encore cela me fit grand bien. ça c'était du petit déjeuner ou je ne m'y connaissais pas! Il fallait profiter des vacances pour prendre des bons petits déjeuner -entre autres choses - sinon ça ne servait pas à grand chose de prendre des vacances si on ne changeait rien aux habitudes.

    - La prochaine fois c'est moi qui te préparerais ton petit déjeuner.

    Oh alors ça se serait avec plaisir, car même si j'aimais bien prendre soin des autres, j'étais certains que j'allais adoré être poupouner par mon ange. Je pris une autre gorgée de café avant de fourrai le reste de mon croissant dans ma bouche. Je sentis Ryu déposer un baiser sur ma joue, je tournai la tête vers lui et vis qu'il avait reposé sa tasse dans le plateau - oui, je sais le plateau était posé sur ma jambe et je ne l'avais pas senti... -.

    - Vraiment merci beaucoup.

    Je posai ma main sur ma bouche. Bah ouais j'avais toujours mon croissant dans la bouche quoi...

    - T'as déjà fini!? m'étonnai-je.

    Enfin c'était ça que j'avais voulu dire, je ne savais pas réellement si c'était sorti ainsi, mais bon. J'avalai ma bouchée et reposai ma main sur la tasse.

    - Tu ne manges pas beaucoup.

    Ce n'était pas étonnant qu'il soit si fin alors... mais j'allais le faire engraisser moi, ça ne lui ferait sans doute pas de mal, même si je le trouvais parfait ainsi. Je terminai ma tasse de café et la reposai dans le plateau avant de remettre le plateau sur la table de chevet. Je décidai que j'avais moi aussi assez mangé et que je voulais faire des câlins à mon ange maintenant. Je passai mes bras autour de sa taille, le rapprochant de moi, et enfouis mon visage dans son cou, respirant sa douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:49

    - T'as déjà fini!? s'étonna-t-il.

    Je ris doucement. Pourquoi il était si étonné ? Je mangeais rarement en me levant alors il fallait pas espérer à ce que j'avale des tonnes de trucs. Et pourtant durant tout mes temps libre je mange. Et je prends pas un gramme. Je suppose que le fait que je travail beaucoup est responsable de ce fait. Mais comme ça je peux pas dire que je suis gros ou quoi que ce soit. Il reposa sa main sur sa tasse.

    - Tu ne manges pas beaucoup.

    Je hochais doucement la tête. Je mangeais pas beaucoup certes, mais je mangeais tout le temps quand quelque chose me tombait sous la main qui me semblait bon d'ailleurs. Surtout quand c'était sucré ou bien des trucs pas bon pour la santé. Mais bon chut. Il termina sa tasse de café et la posa sur le plateau qu'il reposa lui aussi sur la table de chevet. Nah, mais il me dit que je mange pas beaucoup, mais au fond, il est pas mieux. Ah les hommes, je vous jures. Il passa ses bras autour de ma taille et me rapprochait de lui. Il enfouie son visage dans mon cou.

    - Tu peux bien parlé t'a presque pas manger toi non plus.

    Je frissonnais en sentant son souffle sur ma peau. Je posais mes mains sur les siennes et les caressais doucement. Nah, mais il pouvait vraiment y avoir mieux comme début de journée ? Je crois que cela était totalement impossible je dois dire. Puis, je tournais la tête et glissais ma main sous son menton et lui relevait la tête et je souris doucement. Il était si beau et je plongeais mon regard dans le sien, il était si hypnotisant.

    - Je t'aime Shige. Et tu est formidable.

    Je capturais doucement ses lèvres. Malgré ses airs de dur qu'il montrait aux gens au lycée c'était quelqu'un de tendre et même romantique. Cela en surprendrait sûrement plus d'un, mais j'allais garder cela pour moi. J'allais pas allé dire ça aux risque des gens veulent mettre le grapin dessus. Ce serait mal en fait et je veux pas qu'on le pique. Je veux pas non plus qu'il m'abandonne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:09

    - Tu peux bien parlé t'as presque pas manger toi non plus.

    Je souris, mais moi si j'avais arrêté de manger c'était pour pouvoir le câliner, je pourrais bien finir de manger plus tard si j'ai encore faim... mais pour l'instant c'était mon ange que j'avais envie de dévorer. Je le sentis frissonner et il posa ses mains sur les miennes et les caressa. Je dois dire que je n'aurais pas pu rêver un meilleur début de journée, je ne pensais même pas à ce qu'on allait faire dans la journée, j'étais totalement absorbé par ce moment qui nous était accordé à tous les deux et c'était franchement génial.
    Il glissa sa main sous mon menton pour relever mon visage vers lui et il plongea son regard dans le mien.

    - Je t'aime Shige. Et tu es formidable.

    Je sentis mes joues rougir. Ouh deux fois en deux jours, il allait y avoir une tempête, c'était pas possible autrement. Mais moi? Formidable? Je me le demandais vraiment... enfin peut-être, mais au fond c'était lui qui me rendait ainsi, c'était pour lui que j'étais quelqu'un de doux et de romantique car habituellement je n'étais pas comme ça... de plus tout le monde me voyait comme un coureur de jupon - pas que de jupon d'ailleurs -, je m'étonnai d'ailleurs encore qu'il y ait tant de monde qui me soutienne... arf, il devait m'avoir percé à jour certainement.
    Ryu captura mes lèvres, je répondis à son baiser, profitant totalement du contact si doux qu'offraient ses lèvres aux miennes. Je retirai l'une de mes mains de l'emprise des siennes et la remontai très lentement le long de son torse, caressant sa peau, effleurant l'un de ses bouts de chair et elle finit sa course sur sa nuque pour approfondir ce baiser. Je mordillai doucement sa lèvre inférieure, tout doucement pour ne pas lui faire de mal mais juste assez pour le faire frissonner. Je laissai ensuite ma langue se glisser jusqu'à la sienne pour entamer une tendre valse.
    Après quelques instants, je mis fin au baiser, à bout de souffle. Mes doigts effleuraient à peine sa nuque, je planta à nouveau mes pupilles dans les siennes, un sourire en coin ornant mes lèvres.

    - C'est grâce à toi que je suis comme ça...

    Il réveillait en moi tout ce qui pouvait faire de moi une bonne personne, c'était certainement ça car je n'avais pas l'impression de me forcer à agir de la sorte. J'avais envie d'être ainsi, je voulais m'occuper de lui, lui donner tout ce dont il pourrait avoir besoin et tout ce dont il pourrait avoir envie, qu'il soit heureux près de moi et qu'il n'ait pas envie de me quitter.

    - Je t'aime Ryu... ajoutai-je d'une voix tendre avant de reprendre ses lèvres.

    Je laissai ma main redescendre le long de ses côtes, et ma main qui était toujours sous les siennes attrapa l'une des deux pour entrelacer nos doigts. Je rompis le baiser, faisant descendre mes lèvres jusque dans son cou que je couvris de baisers papillons. Sa peau était d'une douceur inégalable, jamais je n'avais autant apprécié embrasser une personne, j'amais je n'avais eu envie de garder cette personne auprès de moi pour pouvoir l'embrasser toute ma vie. Etais-je trop romantique? Au fond... je m'en fichais bien, tant que j'étais ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:39

    - C'est grâce à toi que je suis comme ça...

    Je souris doucement comme si je pouvais être responsable de cela. C'est parce que au fond de lui, il était quelqu'un de bien c'était ça. En aucun cas, j'étais responsable de son comportement actuel. Mais bien sur que non. Je caressais doucement sa joue avec ma main libre. Ah je pourrais passez ma journéer a le regarder comme ça. N'était-ce pas de l'abus de son emprise ? Nah, je crois que j'étais simplement drogué de luié

    - Je t'aime Ryu... ajoutai-je d'une voix tendre avant de reprendre ses lèvres.

    Sa main redescendit le long de mes côtes me faisant frissonner encore une fois. Mon était vraiment réceptif a toute ses petites attention. N'était-ce pas fantastique ? Et soon autre main attrapa la mienne et il entrelaça nos doigts. Un contact qui semblait vraiment important pour nous deux autant pour lui que pour moi. Il rompis le baiser alors que ses lèvres descendais dans mon coup déposant de petit baiser.

    - Shige, murmurais-je.

    Il me faisait frissonner vraiment beaucoup, je dois dire. Ma main libre glissa dans son dos et je le caressais doucement. Mais ou est-ce que nous allions maintenant ? Si on continuait comme ça ? Enfin, je ne devais pas penser à cela maintenant. Ce n'était pas ce qui comptait en ce moment. Ce qui comptait c'était que lui et moi le reste on s'en fichait tout simplement.

    - Je t'aime mon coeur.

    Ma main remonta dans ses cheveux et je les caressais tout doucement. Alors que je basculais la tête vers l'arrière un instant. Mais en fait étrangement j'avais envie de m'étendre sur le lit car faut avouer que d'être assit ce n'était pas super confo en fait. Mais bon peut-être que lui s'en fichait. Enfin je verrais bien après quelque temps quoi. Ma main descendit sur sa nuque que je caressais du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:41

    - Shige, murmura-t-il.

    Je souris en le sentant frissonner sous mes lèvres, j'adorais savoir qu'il réagissait autant à mes baisers je dois dire. Sa main libre se glissa dans mon dos qu'il caressa doucement, je frissonnai à mon tour. Eh non, moi non plus je ne pouvais pas m'empêcher de réagir, je ne m'empêchai d'ailleurs jamais de quoique ce soit, tant qu'à faire, j'aimais qu'il ressente les sensations qu'il provoquait chez moi.

    - Je t'aime mon coeur.

    Mon sourire s'agrandit, surtout lorsqu'il bascula sa tête en arrière, me donnant librement accès à sa gorge que je n'hésitai pas à aller dévorer, embrassant et léchouillant sa peau pâle. Sa main remonta finalement le long de mon dos avant d'arriver sur ma nuque pour l'effleurer doucement, un long frisson grimpa le long de mon échine.
    Je le repoussai doucement pour qu'il s'allonge sur le lit et je me plaçai sur lui, sans aucun empressement, tout en langueur. Je relevai nos mains entrelacées au dessus de sa tête, accrochant mes doigts à la tête de lit. Mon autre main continuai de caresser tout doucement son torse. Je cessai mes baisers dans son cou et me redressai légèrement pour contempler son visage. Mon coeur frappait de toutes ses forces dans ma poitrine, je me demandais à nouveau si j'allais trop vite ou non. J'avais beau me dire pour me rassurer qu'hier soir il ne m'avait pas repoussé, je savais bien que la situation était différente et qu'il se pouvait très bien que maintenant il n'ait pas envie d'aller plus loin avec moi...

    - Tu es magnifique mon ange.

    C'était la pure vérité, je n'avais jamais vu quelqu'un de si beau que lui... et même au réveil il était sublime et désirable - ce qui n'était pas le cas pour beaucoup de personnes -, j'avais tout simplement envie de le caresser encore et encore. Je remontai ma main libre jusqu'à son visage, laissant mes doigts courir sur sa joue.
    Je posai une énième fois mes lèvres sur les siennes, les pressant doucement en soupirant. Ma main alla finalement se perdre dans ses cheveux.

    - Je t'aime tellement, soufflai-je contre sa bouche.

    J'avais l'impression que je devais lui dire en permanence, j'avais l'impression que mon coeur ne battait au plus fort que lorsque nous échangions ces mots. Je délaçai nos doigts, laissant ma main glisser lentement le long de son bras pour rejoindre son torse puis sa taille si douce et si frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:16

    - Tu es magnifique mon ange.

    Je souris doucement si ce n'est pour pas dire que je rougissait ce qui devait être le cas. Je n'était quand même pas si beau que ça. Il était bien plus beau que moi lui. Sa main remontant jusqu'à mon visage alors que ses doigts caressait doucement ma joue ce qui me fit encore frissonner. Oui, je suis très sensible et je le sais. Mais si cela dérangeait quelqu'un ce n'était pas mon problème, Mais je doute que cela le dérange. Il posa ses lèvres sur les miennes. Puis sa main remonta dans mes cheveux.

    - Je t'aime tellement, souffla-t-il contre ma bouche.

    Un petit sourire ce dessina sur mes lèvres. alors que j'approfondissais le baiser en pressant ma main libre derrière sa nuque. Et ma main redescendit dans son dos doucement. Puis sa main glissa le long de mon bras pour venir se perde sur mon torse et en suite ma taille. Encore une fois, je pouvais pas m'empêcher de frissonner tout simplement. Ses caresses étaient douce et tout simplement fantastique. C'était sublîme toute les sensation que je pouvais ressentir en ce moment.

    - Je t'aime, murmurais-je après avoir mit fin au baiser.

    Et oui que je le veule ou non ma respiration n'était pas éternelle et si je ne voulais pas mourir étouffer autant que je reprenne mon souffle maintenant. Mes doigts effleurait doucement sa peau était chaude et douce. C'était si agréable de le toucher. Probablement que jamais je ne m'en tannerait c'était impossible. Je fermais les yeux profitant bien plus encore de ce moment présent. Je ne voulais pas oublié aucun détail de ce que nous vivions et du temps qu'on pouvait passez ensemble.

    - Shige apprends-moi, dis-je d'une toute petite voix.

    Oui je voulais apprendre et il a dit qu'il m'apprendrait. Alors maintenant c'était officielle c'était aujourd'hui que je commencerais à apprendre. Et je voulais que ce soit lui qui m'apprenne et personne d'autre. Il n'y avait que lui que je voulais comme personne. C'était tout simplement claire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:26

    Je le sentis sourire, puis il approfondit le baiser, posant une fois encore sa main sur ma nuque avant qu'elle ne glisse dans mon dos, alors que nos langues se redécouvraient à nouveau. Je frissonnai, puis c'est lui que je sentis frissonner lorsque ma main redescendit sur son corps. Je recommençai alors à laisser mes doigts effleurer sa peau tout doucement, j'attendais toujours un signe qui me dise si je pouvais continuer mes caresses et plus encore, si je pouvais le posséder réellement et entièrement.

    - Je t'aime, murmura-t-il après avoir mis fin au baiser.

    Je souris et laissai mes lèvres descendre sur son menton, puis je déposai des baisers le long de sa mâchoire jusque son oreille que je commençai à mordiller. Je voulais le taquiner, l'allumer lentement, le faire languir, le faire me désirer. J'avais l'habitude d'avoir ce genre d'envie, mais c'était la première fois que je le voulais autant... mais était-ce de ma faute? je l'aimais tellement... je voulais tellement qu'on se donne l'un à l'autre, je voulais lui donner du plaisir, et je voulais enfin connaitre le plaisir de "faire l'amour" à la personne la plus importante de mon coeur. Et en y pensant, ne serait pas ma première fois à moi aussi? Ne? Avais-je réellement ressenti des sentiments amoureux envers mes partenaires? Non jamais...

    - Shige apprends-moi, dit-il d'une toute petite voix.

    Je souris même si j'étais un peu surpris de ses paroles, et au fond elles me faisaient plaisir. Continuons tout simplement ce que nous avions stoppé hier soir... je laissai finalement son oreille tranquille et redescendis mes lèvres dans son cou avant de les décaler sur sa clavicule.

    - Avec plaisir mon ange, soupirai-je.

    Je me redressai légèrement et plongeai mon regard dans le sien en souriant. Mes mains repartirent toutes les deux sur son corps, le caressant lentement. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres avant de repartir sur son torse, que je n'avais pas pu embrasser hier. L'une de mes mains descendit sur sa taille alors que l'autre s'attaquait à l'un de ses petits bouts de chair. Je laissai ma langue se mêler à mes baisers, essayant d'être le plus doux possible - ce dont je n'avais pas réellement l'habitude -, je voulais que ce soit parfait pour lui. Ma main sur sa taille le caressait tout doucement, comme s'il était fait de porcelaine, comme si j'avais peur de le briser au moindre geste brusque.
    Ma bouche continuait de descendre et je commençai à titiller le second petit bout rose, je le léchai doucement puis le mordillai tout aussi faiblement. Ma main commença à descendre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:45

    - Avec plaisir mon ange, soupira-t-il.

    Il se redressa alors et plongea son regard encore une fois dans le mien. Et ses mains glissait sur mon corps me faisant frissonner au rythme de ses caresse. Il déposa un petit baiser sur mes lèvres avant de repartir sur mon torse. L'une de ses mains descendit sur ma taille alors que l'autre s'attaquait à mon têtont et je frissonnais bien plus maintenant. Sa langue de mêlait a ses baisers me faisant frémir et bien plus encore. Il était si doux avec moi que je crois que je ne pourrais sans doute pas demander mieux. Sa main qui était toujours sur ma taille me caressait doucement et j'appréciais énormément.

    Sa bouche continuait sa lente descendre et il commença à titiller ma seconde pointe de cher la léchant et la mordillant ce qui me fit frémir bien plus.

    - Shige

    Je me mordis la lèvres alors que son autre main descendait elle aussi sur mon corps.Ça n'avait été qu'un simple petit gémissement aussi faible soit-il il avait bel et bien été la par contre. Il avait quitté mes lèvres. J'avais été tout simplement incapable de le retenir. Et cela était probablement normal en fait. Ma main glissa doucement dans son dos et je le caressais tout doucement du bout des doigts, je voulais le sentir frissonner moi aussi. Malgré que j'étais maladroit j'étais persuader de pouvoir y arriver.

    - Apprend-moi tout fait moi découvrir le plaisir d'être aimé.

    C'était des phrases que je n'aurais jamais osé dire avant, mais voilà qu'elle quittait mes lèvres toute seule. Était-ce de ma faute ? Je ne me contrôlait apparemment plus. Ou bien c'est que j'avais tellement confiance que je laissais mes pensé francir mes lèvres sans les retenir. Ça ne valait pas la peinde de l'est garder pour moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:36

    - Shige.

    Je frémis rien qu'à l'entente de sa voix qui gémissait mon prénom. Je crois - non j'en étais véritablement certain - qu'il ne pouvait pas exister de son plus adorable sur cette terre. J'étais heureux qu'il le laisse échapper et j'avais bien l'intention de l'empêcher de retenir les autres qui voudraient sortir. Je voulais les entendre, c'était tellement excitant. Pas que j'ai besoin de ça pour être excité ou pour avoir envie de lui d'ailleurs, mais c'était quand même tellement agréable je dois dire. Un tel ange, encore si innocent (eh oui! par rapport à Shige, il est des plus innocents xD) se laissant aller, n'était-ce pas quelque chose de particulièrement sublime?
    Je continuai de torturer son téton alors que ma main glissait lentement le long de torse, suivant doucement les contours de ses muscles fins et si bien dessinés. Je voulais les connaitre par coeur, je voulais le connaitre par coeur. De cette manière j'aurais l'impression qu'il sera un peu plus à moi.
    Sa main glissa dans mon dos, le caressant avec douceur et tendresse et je ne pus que frissonner à cette attention. C'était quelque chose que je ne connaissais pas vraiment mais que j'allais découvrir grâce à lui et rien que pour lui.

    - Apprends-moi tout fais-moi découvrir le plaisir d'être aimé.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'aimais qu'il dise ce genre de chose, j'aimais qu'il ne soit pas gêné avec moi... je voulais qu'il soit tel qu'il était tout simplement, je voulais l'avoir lui dans toute sa personnalité. Je donnai un dernier coup de langue sur ce petit bout si sensible avant de remonter lentement jusqu'à sa gorge pour la dévorer. Autant faire durer le plaisir, nous avions tout notre temps n'est-ce pas? Si quelqu'un arrivait, j'osais espérer qu'en nous entendant il repartirait aussitôt et sans un bruit, non je n'avais pas tellement de gêne face au fait que quelqu'un nous entende, après tout ce n'était pas quelque chose dont nous avions à avoir honte (Shige complètement libéré xD).

    - Alors je vais te faire vibrer... dis-je d'une voix suave et sensuelle.

    Ma main toucha finalement l'élastique de son boxer, je passai mes doigts sur son entrejambe avant de les laisser dériver jusqu'à sa cuisse que je pressai doucement. Je me mis à mordiller sa peau pâle et résistai de peu à la lui suçoter afin de lui laisser une marque. Je doutais que cela lui plaise en fait. Ma main, toujours sur taille, descendit elle aussi le long de sa hanche, mais je la glissai doucement sous sa cuisse et laissai mes doigts se faufiler sous le tissu de son boxer et caresser sa peau.

    - Tu es si doux... Ryu...

    Je laissai le bout de ma langue courir sur sa peau, descendant à nouveau sur son torse, avant de l'embrasser de-ci de-là. Sa peau était aussi délicieuse qu'elle était douce et enivrante, avais-je trouvé la perle rare? Ma perle? Faisait-il cet effet à tout le monde? Honnêtement, je préfèrerais que non, ainsi j'avais moins de risque de le perdre, qu'on essaye de me le prendre... mais, je n'y croyais pas vraiment, il était bien trop exceptionnel pour que je sois le seul à m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:18

    - Alors je vais te faire vibrer... dit-il d'une voix suave et sensuelle.

    Ses doigts passèrent sur mon entre jambe et évidemment un petit gémissement m'échappa. Je suis pas fait en bois quand même.Et ils dérivèrent sur ma cuisse qu'il pressa doucement. Il mordillai la peau de mon cou me faisant frissonner bien plus encore maintenant. Sa main qui n'avait pas quitter ma taille jusque la dériva derrière ma cuisse et ses doigts se faufilèrent sous le tissus de mon boxer pour caresser ma peau. Il me faisait frissonner par de si simple geste.

    - Tu es si doux... Ryu...

    Sa langue glissais sur ma peau descendant sur mon torse me provoquant de doux frissons. Ma main glissa remonta le long de sa colonne vertébrale doucement l'éffleurant à peine. Je crois que je ne pourrais pas demander mieux comme expérience. C'était tout simplement magique jusque la et je voulais que ça reste dans cette douceur. Je me mordis doucement la lèvres.

    - Oh Shige-Kun.

    Je n'avais pas pu m'empêcher de dire son nom. Jamais je ne me lasserais de le dire dans un moment pareille. Il me faisait devenrir complètement fou tranquillement et mon corps semblait ne plus m'apartenir. N'était-ce pas cela de s'abandonner tranquillement à quelqu'un ? Car, je me donnais totalement à lui en fait. Parce que je l'aimais à ce point la.

    - Je t'aime tant.

    Mon corps frissonais sous chacune de ses petite attention voir même tremblait. Ma main glissa dans ses cheveux que je caressais doucement puis mon autre main ce mit sur son épaule et je la massais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:41

    - Oh Shige-Kun.

    Une fois encore mon corps réagit à sa façon de m'appeler, envoyant de longs frissons le long de mon échine. J'accentuai un peu plus mes baisers et ne m'empêchai pas de mordre sa peau par endroit, tout doucement. Sa peau était de plus en plus chaude, et je mettrais ma main à couper que la mienne devait l'être tout autant. A moins que ce ne soit la pièce entière qui avait gagné quelques degrés... peut-être un peu de tout ça. Mais il y avait une alchimie entre nous telle, que je ne serais pas étonné de voir dans étincelle.

    - Je t'aime tant.

    Mon coeur tressauta, comme toujours, comme pour me rappeler que ces mots - même dans un tel moment - étaient spéciaux et que je devais les entendre, les écouter attentivement, les laisser m'atteindre au plus profond de mon être et m'envelopper.
    Je redressai légèrement la tête pour le regarder alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres.

    - Je t'aime aussi.

    Je reposai mes lèvres là où elles s'étaient arrêtées, c'est à dire sur son ventre, et laissai ma langue faire le tour de son nombril avant de descendre jusqu'à l'élastique de son boxer. Je sentai son corps frissonner sous moi, frissonner à tel point qu'il en tremblait presque et je n'aspirai qu'à le rendre encore plus désireux qu'il l'était.

    L'une de ses mains remonta dans mes cheveux alors que l'autre se posait sur mon épaule et la massai doucement, tout cela diffusant à nouveau quantité de frisson dans l'entièreté de mon corps qui n'attendait, en vérité, que des attentions de sa part. Je voulais sentir ses mains sur moi tout autant que je voulais sentir son corps sous les miennes.
    Je m'évertuai à être le plus lent possible pour imprimer sur mes lèvres le moindre détail de sa peau, pour pouvoir la reconstituer dans mon esprit o combien atteint et pervers... les contraire s'attiraient, ne? Nous en avions une belle preuve en ce moment je crois. Nous ne nous accordions pas, nous nous complétions, et c'était encore bien mieux... ainsi je savais que nous ne pourrions plus jamais être des personnes différentes, nous serions toujours une seule et même entité, un seul amour qu'il faudrait préserver à n'importe quel prix.

    Je remontai ma main jusqu'à son entrejambe tout en déposant des baisers sur sa peau. Mes doigts commencèrent à caresser son sexe déjà dur à travers le fin tissu de son boxer. Je soupirai doucement contre sa peau humide des baisers dont je venais de la couvrir puis je remontai ma main libre jusqu'à l'un de ses petits boutons de chair pour le pincer doucement, espérant le faire frissonner encore plus, et l'entendre gémir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

    - Je t'aime aussi.

    Ses lèvres ce reposèrebt sur ma peau la ou, elle c'était arrêter, il y a un moment. Et sa langue fit le contour de mon nombril me faisable frissonner encore une fois. Je ne pouvais pas cibbaître plus belle sensation. Puis, il s'arrêta une fois encore ou mon boxer. Il avait le total contrôle de mon corps en ce moment même. Il semblait le contrôler. Moi je ne contrôlais rien. Ses lèvres parcourait ma peau encore et toujours. Et je dois dire que cela me faisait un bien fou. Ses lèvres étaient chaude. J'aurais jamais pensé faire une chose pareille.
    Mais au fond, je crois que entre ça ou une fille, je préférais ça. Et de plus, j'avais ce que je voulais de l'amour qui venait avec. Je savais que Shige ne faisait pas ça juste parce qu'il me trouvait beau. Alors, je ne pouvais que vouloir faire un avec lui. Il était ce que je n'étais pas après tout. Il avait tout c'est côtés que moi je n'avais pas cela nous unissait. Et je n'échangerais cela pour rien au monde. J'allais l'aimé toute ma vie c'était certain.

    Sa main remonta sur mon entrejambe alors qu'il déposait des baiser sur ma peau encore il ne cessait pas. Et cela était divinement agréable.Ses doigts commencèrent à caresser ma verge par dessus le tissus de mon boxer cela n'empêcha pas de faire son éffet malgré tout. Sa main libre remonta sur mon torse et s'attaqua à l'un de mes tétons et il le pinçais doucement. C'était une vrai torture, mais agréable torture.

    - Han Shige, gémissais-je.

    Je me mordis la lèvres me maudissant. J'aurais voulu retenir mon gémissement quit à ce que cela ne fasse pas son affaire. Mais cela dit je sentais que je n'y parviendrais plu longtemps. Hélas mon corps était submerger par un certain plaisir que j'apprenais à découvrir grâce à l'homme que j'aimais.

    - Humm.

    Encore une fois il m'avait été impossible de retenir ce gémissement. Il m'était sortit de la bouche tout seul. N'était-ce pas la la preuve que mon corps ce faisait désireux d'en avoir plus maintenant ? Était-il possible que je ne voulais qu'il continue encore et encore ? Oh que oui cela était fort possible. Je basculais la tête vers l'arrière et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47

    - Han Shige, gémit-il.

    Je soupirai à nouveau, qu'est-ce que c'était agréable de l'entendre gémir ainsi... je crois que je ne saurais plus après ça apprécier les sons d'une autre personne. De toute façon je n'en avais aucune envie. Tout ce que je voulais c'était entendre gémir Ryu, lui et aucun autre, l'entendre gémir encore et encore, et toujours plus fort.
    Je continuai inlassablement mes caresses sur son corps frissonnant. Comment pourrais-je m'en lasser d'ailleurs, il était tout simplement trop séduisant pour que je puisse me lasser de découvrir son corps. J'avais d'ailleurs hâte de le prendre, de le posséder, de ne faire plus qu'un avec cet être si parfait.

    - Humm.

    Un léger gémissement m'échappa à moi aussi, bon bah au moins il savait que j'avais tout aussi envie que lui de continuer ainsi. Je me redressai légèrement, détachant à contre-coeur mes lèvres de son torse. Je cessai mes caresses aussi et laissai mes deux mains revenir sur ses cuisses pour les caresser doucement, les massant quelques instants, puis j'attrapai doucement le tissu de son boxer pour le lui retirer lentement. Je me recouchai ensuite sur lui pour capturer ses lèvres avec passion alors que l'une de mes mains se reposait sur sa cuisse glissant de plus en plus sur l'intérieur de celle-ci et la caressa doucement. Ma main libre s'enroula autour de son sexe et entama un lent va-et-vient. J'étais bien décidé à lui arracher de nouveaux gémissements.

    - Oh Ryu...

    Je laissai ma langue se faufiler jusqu'à la sienne pour qu'elles s'entrelacent encore, pour nous permettre de nous mêler un peu plus encore. J'écartai mes lèvres des siennes par moment pour pouvoir entendre ses plaintes et ses geignements.

    - Je t'aime... tellement... haletai-je après avoir mis fin au baiser.

    Je fis un sourire à mon ange alors que les mouvements de ma main accéléraient légèrement. Je déposai un autre baiser sur ses lèvres avant de repartir à l'assaut de son cou puis de son torse. Je laissai ma langue glisser très lentement sur sa peau pour la gouter et sentir ses frissons dont je me délectais sans retenue.
    Ma main sur sa cuisse ne cessait ses douces et langoureuses caresses, ne cherchant qu'à lui donner de plus en plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:57

    - Oh Ryu...

    Sa langue se faufile jusqu'à la mienne et elles s'entrelacèrent aussitôt. Ainsi on était lié d'une certaine façon. Il écartais ses lèvres des miennes alors que des gémissement m'échappait, il faisait exprès j'en étais certain. Mais, il reprenait mes lèvres aussitôt.

    - Je t'aime... tellement... haleta-t-il après avoir mis fin au baiser.

    Il fit un sourire alors qu'il accélérait ses mouvements sur ma verge. Je basculais la tête vers l'arrière au même moment qu'il me donnait un baiser sur les lèvres. Je fermais les yeux sous l'instant de ce plaisir. C'était bien trop puissant et intense pour être normal.

    - Han Shige.

    C'était définitif maintenant peut importe ce que je ferais je ne pourrais pas retenir mes plaintes elle passerait mes lèvres un point c'est tout. Sa langue glissait de nouveau sur mon torse comme si de rien était. N'était-ce pas des sensations tout simplement remarquable a ressentir. Je frissonnais sous chacunes des attention porté par sa langue sur mon torse. Et sa main qui était sur ma cuisse ne cessait des douces et langoureuse caresses.

    - Shige...hmmm...ai'shiteru...

    Le plaisir augmentait dans mon être et c'était tout simplement normal, je suis un homme après tout alors, je ne peux qu'apprécier ce qu'il me fait subir en ce moment même. Je frémissais sous lui tout simplement je ne pouvais pas m'empêcher cela était trop pour moi. J'en voulais plus je dois dire d'ailleurs. Je me mordis de nouveau la lèvres cette fois à sang, mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:00

    - Han Shige.

    Je frissonnai une nouvelle fois, je ne me lasserais jamais de lui infliger de telles tortures c'était certain, car je crois que c'était aussi agréable pour lui que pour moi. Honnêtement, je crois que je pourrais bien jouir rien qu'en l'entendant gémir de cette façon, le voir dans cet état était des plus excitant.
    Ma bouche descendait toujours le long de son corps, et cette fois je n'avais plus l'intention de remonter et de continuer à le faire languir. J'arrivais finalement à son bas-ventre, dposant quelques derniers baisers sur sa peau.

    - Shige...hmmm...ai'shiteru...

    Je me redressai légèrement et laissai un sourire en coin se glisser sur mes lèvres. Oh oui continue de parler avec cette voix gémissante mon ange mais je ne te garantis pas de pouvoir me retenir de te sauter dessus.

    - Ore me aishiteru...

    Je me penchai à nouveau et déposai un baiser sur le bout de son sexe sans cesser les mouvements de ma main, je laissai ensuite ma langue le lécher doucement. Et je recommençai, une fois puis deux puis trois... je ne pouvais pas m'empêcher de le torturer de cette manière, j'adorais ses douces réactions à mes attouchements.
    avant de le prendre en bouche alors que ma main se posait sur sa cuisse. J'entamai à nouveau un mouvement lent en prenant soin de faire glisser ma langue sur toute la longueur de sa verge tendue.
    Ma main remonta doucement jusqu'à sa taille et je l'effleurai du bout des doigts. Je serrai mes lèvres sur son sexe pour lui donner le plus de sensations possible, je voulais que ce soit magique et qu'il ne puisse jamais oublier cette première fois. Je dois dire que ça me faisait une impression étrange de me rendre compte que j'étais le premier à le toucher ainsi.


Dernière édition par Shigeaki Yoshi le Mer 26 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:35

    - Ore me aishiteru...

    Je frissonnais alors que ses lèvres entrèrent en contact avec le bout de mon sexe, mais il ne cessait toujours pas les mouvements de sa main. Et sa langue lécha doucement mon membre. Il le fit à quelques reprise me torturant tout simplement. Oui c'était ça de la torture tout simplement. Et mon corps était très réceptif face à ses attouchements je dois dire. Je ne pouvais pas empêcher mes frissons. C'était totalement impossible.

    - Hann...Shigeaki.

    J'avais gémis aussitôt qu'il avait poser ses lèvres sur mon gland. Puis, il le prit complètement en bouche me faisant trembler de plaisir. Sa main glissa sur ma cuisse alors qu'il entamait un lent va et vient avec asa bouche. Je sentais sa langue glisser sur mon sexe et c'était tout simplement une sensation extraordirnaire.

    - Shige...humm

    Ma main glissa dans sa chevelure sombre et je les caressais doucement alors que sa main quittait ma cuisse pour allé sur ma taille et il effleurait à peine ma peau ce qui me fit frissonner bien plus. Ses lèvres se resserèrent sur ma verge et je me mordit la lèvres pour retenir mon gémissement qui allait m'échapper si je me laissais trop allé. Mon autre main caressa doucement son bras.

    - Tu es merveilleux...

    Oui c'était le cas il était merveilleux avec moi et bien plus encore. Les frisson me traversait voir même les tremblements et c'était tout simplement du au plaisir que je sentais grandir en moi. Tout comme cette douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:22

    - Hann...Shigeaki.

    Mon coeur n'allait pas tarder à se décrocher si nous continuons à cette allure... mais il n'y avait pas de raison pour nous ne continuions pas ainsi en fait alors mon coeur allait devoir s'accrocher. Le corps si désirable et désireux de Ryu tremblait sous mes attouchements, c'était tellement délectable.

    - Shige...humm

    Sa main glissa dans mes cheveux pour les caresser, me faisant frissonner doucement. Je n'avais pas l'habitude d'une telle tendresse je dois dire - enfin pendant l'acte, s'entend - et je n'avais pas non plus l'habitude de ressentir un tel plaisir à exciter le corps de quelqu'un, c'était grisant de voir l'effet que j'avais sur lui... et aussi l'effet que lui avait sur moi. Je voulais le faire vibrer, qu'il ressente ce qu'il y avait de plus fort... qu'il crie son plaisir. Sa main libre se mit à caresser mon bras.

    - Tu es merveilleux...

    Je relevai les yeux vers lui sans cesser mes mouvements, même je les accélérais. Il retenait ses gémissements, mais je voulais les entendre. J'accentuai mes caresses sur sa cuisse, la glissai dessous et remontai lentement vers ses fesses. Ma main sur sa taille continuait de l'effleurer, puis elle reprit le chemin de son torse et je taquinai à nouveau l'un de ses petits bouts de chair, espérant donner l'impulsion de trop qui lui ferait totalement perdre la tête.
    J'entrepris des mouvements de bouche plus profond, sans toutefois les ralentir, je ne voulais pas le frustrer. Tout devait être parfait pour sa première fois et tout devrait toujours être parfait pour lui. J'enfonçai le plus profondément possible sa verge dans ma gorge et échappai quelques légers gémissements tellement c'était bon. C'était si doux, si chaud et si palpitant et Ryu était si réactif à chacun de mes gestes, je voulais savoir jusqu'à quel point je pourrais lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

    Il accéléra ses mouvements et je ne pu que laisser mes gémissement m'échapper la c'était pur et simple, je ne pourrais probablement plus les retenir sous tant de plaisir. Il accentuait les caresses sur ma cuisse et il la fit glisser doucement dessus remontant vers mes fesses sa main qui était toujours sur ma taille remonta sur mon torse et s'attaqua à l'un de mes tétons encore une fois.

    - Han...

    Ses mouvements de bouches était maintenant plus creux et la vitesste restait toujours la même me procurant un infime plaisir qui naissait dans mon bas ventre avec cette chaleur. Puis, il enfonça mon sexe dans sa gorge et j'entendis ses gémissements s'étouffer. Mais cela me fit frissonner. J'éffleurais son bras du bout des doigts et je remontais à son épaule que je caressais tout doucement encore une fois.

    - Shige hannnn

    Limite si je n'aurais pas crier. Cela serait revenue au même. Il me faisait perde la tête tout simplement quand on regarde ça. Je fondais sous ses attentions qui était douce et j'étais certain de ne jamais oublié cette première fois c'était presque certain que cela resterait à jamais dans ma tête. il était bien trop remarquable pour que j'oublie une tel chose en fait.

    - Shigeaki je t'aime...

    C'était un long gémissement qui en avait dit long. À croire que je voulais qu'il comprenne qu'il continue qu'il ne s'arrête surtout pas. J'avais l'impression que tout ce qui était autour disparait un à un laissant que moi et Shige dans une bulle qu'il avait créer. Et cette bulle je ne voulais pas la quitté. C'était un coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:51

    Sa main remonta le long de mon bras pour caresser à nouveau mon épaule et je frémis sous le doux contact de ses doigts. Jamais je n'aurais imaginé que je pourrais connaître quelque chose de plus fantastique et de plus sensuel que ce que je faisais avant, toutes ces one-night, pourtant à présent, tout ce que j’avais vécu auparavant me paraissait fade et sans intérêt. Etait-ce vraiment vrai ? Mon cœur avait-il tant changé que c’était maintenant tout ce que je voulais, tout ce qui pouvait réellement me troubler ? Ryu, simplement lui et son inexorable timidité que je trouvais charmante même - surtout ? - dans un tel instant.

    - Shige hannnn

    Son presque-cri me galvanisa, je n’aurais pas pensé qu’il laisserait finalement échapper ses sons, et plus ça allait, plus ils me faisaient trembler alors que je commençai à être réellement impatient quant à ce qui devait se passer ensuite. Mais je ne voulais quand même pas presser les choses, ce serait dommage on était très bien partis jusqu'à présent.

    - Shigeaki je t'aime...

    Il ne m'en fallut pas plus pour gémir à nouveau, qu'il dise ça ainsi m'avait fait un effet indescriptible. Ma main qui était sur son torse remonta lentement jusqu'à sa bouche dont j'effleurerais doucement les lèvres puis je le laissai capturer deux de mes doigts. Mon autre main remonta elle aussi et se posa sur sa taille. Je quittai ensuite ses lèvres et laissai mes doigts glisser le long de son corps puis sous ses fesses et j'approchai lentement de son intimité, mais je me contentais de le caresser doucement, juste pour l'attiser encore un peu. J'accélérai quelque peu les assauts de ma bouche sur sa verge, laissant à nouveau ma langue se mêler à ce petit jeu, la pressant contre sa peau brulante.

    Après quelques instants de ces tortures, je pénétrai lentement l'un de mes doigts en lui et ne le bougeai pas pour qu'il s'habitue à cette présence qui risquait d'être douloureuse étant donné que c'était sa première fois. Je redoublai mes attentions sur sa taille et son sexe pour ne lui faire penser qu'au plaisir et que la douleur passe le plus inaperçu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:41

    J'apréhendais ce qui allais suivre, je dois dire, je devais l'avouer tout simplement. Et pourtant je savais quand même que c'était plutôt évident que ça irait plus loin que c'est simple attouchement. C'était sans doute normal ne ? Il caressait maintenant mon intimité ce qui me fit bien plus d'effet encore une fois et cela ne faisait qu'augmenter mon envie de faire qu'un avec lui. C'était cela je voulais ne faire qu'un avec lui. Et j'y parviendrais je ferais tout pour que cela arrive. Il accéléra ses mouvements de bouche sur mon sexe, je sentait sa langue ce presser sur mon membre.

    - Han Shigeaki...

    Je laissais mes plaintes m'échapper ouvertement ça ne donnerait rien que je ne les laisse pas sortir après tout. Était j'étais sur que cela lui plaisait. Puis, il glissa lentement son doigt en moi. Je ressentis une vive douleur et je me mordais la lèvres. Sa main sur ma taille la caressait toujours et sa bouche continuais ses attentions. Je sais très bien ce qu'il tentait de faire.

    - Shigeaki, murmurais-je.

    Une larme roula sur ma joue, je n'avais pas pu la retenir à vrai dire, je me sentais si faible tout d'un coup. Et je dois dire que j'avais plutôt peur de ce qui allait suivre. Mais ce serait sûrement normal. C'était ma première fois et je le savais que cela pouvait être douloureux, mais je suis persuader que Shige me ferait oublié cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

    Je le sentis se crisper, mais je dois dire que je m'y attendais. J'essayai d'être le plus doux et le plus attentionné possible mais je savais que de toute façon il aurait mal, la première fois ne se faisait jamais sans douleur... tout ce que je pouvais faire était de minimiser cela, de lui embrumer l'esprit pour qu'il n'y pense pas.

    - Shigeaki, murmura-t-il.

    Je relevai les yeux vers lui et remontai ma main qui était sur sa taille jusqu'à la sienne qui était posée sur mon épaule et je la caressai doucement avant d'entrelacer nos doigts et de reposer nos mains sur le lit - c'était plus pratique pour moi -. Je voulais créer ce doux contact entre nous deux, pour le rassurer, je ne voulais pas lui faire de mal après tout et je ne voulais pas qu'il ait peur. Il n'avait pas à avoir peur, le plaisir que je lui ferais ressentir serait bien au-delà de toute douleur (prétentieux!).

    J'attendis encore quelques instants puis je retirai mon doigt et le pénétrai à nouveau avant d'entamer un lent mouvement de va-et-vient. Il fallait qu'il s'habitue à cette présence si nous voulions aller plus loin, mais s'il parvenait pas, je ne le forcerais pas et nous en resterions là. J'avais beau être un pervers, je ne forçai jamais personne, ce n'était vraiment pas mon genre... et encore moins Ryu que quelqu'un d'autre, cela ne le ferait que me détester et c'était tout à fait normal je dois dire.

    J'accélérai les caresses de ma bouche, voulant au moins lui donner le plus de plaisir possible de cette manière qui ne me laissait d'ailleurs pas indifférent. Je serrai un peu plus sa main si douce et chaude et mon pouce ne cessait de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:02

    Je devais oublié cette douleur, je n'avais pas le choix...C'était la douleur du tout premier. Je savais que si, je la supassais maintenant la prochaine fois ce serait moins douloureux. Alors, je ne pouvais pas lui dire d'arrêter juste pour ça. Sinon, je ne serais jamais près. Sa main se posa sur la mienne et la caressa doucement. Puis, il entrelaça nos doigts et posa nos mains sur le lit. Un contact si simple, mais qui me disait bien des choses, il voulait me rassurer voilà tout. Et il réussirait probablement. Puis, je le sentis retirer son doigts.

    La douleurs était moins forte maintenant, je dois dire. Puis, il le pénétra a nouveau, mais cette foix, je ne me crispait pas même si c'était pas l'envie qui manquait. Il entama un lent mouvement de va et vient. Je me mordis une nouvelle fois la lèvre. Je ne voulais pas me plaindre car j'avais encore un peu mal. Mais ça faisait presque pu mal. Sa bouche sur mon sexe ne faisait qu'être plus fantastique encore que je le veule ou non cela me faisait fondre et j'étais dans un état second. Sa main caressait toujours la mienne.

    - Hummm Shige...

    Et voilà mes plaintes semblaient revenir à l'anormal maintenant. N'était-ce pas la quelque chose de bien et qui prouvait que finalement je pouvais surpasser les douleurs. Peut importe ce que c'était, je pouvais facilement passé outre pour vivre le bonheur avec lui. C'est tout ce que je voulais enfait. Je voulais lui appartenir corps et âmes. Et cela ne tarderait sans doutes pas même si une crainte était encore présente. Ma main qui était dans ses cheveux glissa dans sa nuque alors que d'autre gémissement quittait mes lèvres.

    - Shige...Han...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:40

    - Hummm Shige...

    Son corps recommençait à être submergé par le plaisir, cela me rassura. J'amplifiai alors encore une fois les mouvements de ma bouche, je sentais qu'il ne devait plus être très loin de l'orgasme alors j'allais l'y guider. Sa main libre glissa doucement sa ma nuque, ses doigts me faisant frissonner une nouvelle fois.

    - Shige...Han...

    J'infiltrai lentement un second doigt en lui, reprenant un lent et doux va-et-vient pour qu'encore une fois il s'habitue à cette présence, mais elle cesserait certainement rapidement d'être désagréable. Mon coeur s'accélérait toujours un peu plus lorsque les gémissements de mon ange résonnaient dans la chambre, et tintaient à mes oreilles. Sa voix était toujours aussi douce et affolante, son corps vibrait sous mes attentions comme une corde trop tendue et sur le point de lâcher.
    Je sentis alors son corps se cambrer doucement, enfonçant à nouveau sa verge dans ma gorge et semblant chercher les dernières mouvements qui lui feront atteindre les étoiles. Quelques gouttes de sa semence se perdirent dans ma bouche et j'activai une dernière fois mes mouvements de mes lèvres et il se libéra.

    Je me redressai - non sans avoir léché une dernière fois sa verge sur toute sa longueur -, avalai le liquide âpre et je posai mes lèvres sur son bas-ventre, remontant lentement jusqu'à son visage sans cesser les mouvements de mes doigts.

    - Je t'aime Ryu, soupirai-je.

    Je déposai un petit baiser sur ses lèvres et plongeai ensuite mon regard dans le sien, le couvant avec tendresse. Qu'est-ce qu'il était adorable ainsi... et désirable au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:06

    Tout était devenu si floue autour de moi. Je n'étais pas tellement sur de ce qui venait d'arriver, enfin si, j'avais atteint un coin de paradis et mon corps tremblait sous l'effet de temps de plaisir en un seul coup. Pour moi c'était beaucoup d'un cou. Il déposa un baiser sur mes lèvres.

    - Je t'aime Ryu, soupira-t-il.

    Il plongea son regard dans le mien et je soutiens son regard. Mais il n'avais pas cesser ses mouvements en moi et cela me faisait encore vibrer de plaisir. Et je semblait maintenant attendre qu'une chose. Qu'il aille plus loin. Je passais mon bras derrière sa nuque et approchait son visage du mien. Je capturais ses lèvres alors qu'un gémissement se heurta au sienne.

    - Je t'aime Shige.

    Encore une fois son nom avait sorti dans un gémissement, je ne pouvais pas me retenir, il savait comment faire avec moi voilà tout. Mais devais-je m'en plaindre ? Sûrement pas. Car, j'avais ce que je désirais. En fait, je venais de découvrir un paradis tout simplement magique. Et pour une première fois c'était extraordinaire. Je supposais que la suite ne pourrait qu'être magnifique aussi. Je mordis doucement sa lèvres.

    - Shige...

    Ma voix avait sortit comme un supplice et j'ignorais pourquoi car je n'étais pas du genre à supplier et allé savoir peut-être que j'aurais beaucoup plus mal. Mais je ne voulais pas y penser, je voulais simplement continuer et ressentir d'être aimer par mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:09

    Son corps semblait désormais supporter le mouvement de mes doigts à l'intérieur de lui, mais cela ne m'empêcher pas d'être encore un peu inquiet. Il passa un bras derrière ma nuque et s'empara de mes lèvres en gémissant.

    - Je t'aime Shige.

    Je soupirai, je devais bien avouer que mon boxer me gênait vraiment vraiment beaucoup. S'il continuait ainsi je crois que je n'allais pas pouvoir me retenir plus longtemps, ce n'était d'ailleurs sans doute pas ce qu'il attendait mais tout de même je voulais attendre qu'il soit réellement prêt. Il se mordit la lèvre.

    - Shige...

    J'accentuai le mouvement de mes doigts et je glissai mes lèvres dans son cou pour l'embrasser amoureusement et tendrement. Je comprenais bien ce qu'il voulait, et je ne souhaitais pas le faire attendre plus. J'en avais tellement envie, et c'était probablement plus que normal. Je voulais plus que tout m'unir à lui.

    - Je serais le plus doux du monde, susurrai-je.

    Je retirai doucement mes doigts et me débarrassait de mon dernier vêtement puis me plaçai entre ses jambes. Ma main redescendit le long de sa cuisse, la relevant légèrement et je pressai mon sexe contre son intimité pour le pénétrer tout doucement. Un gémissement franchit mes lèvres et je mordis doucement la peau de son cou. C'était si bon de sentir toute cette chaleur autour de ma verge, d'être en lui...

    - Tu as mal? demandai-je d'une voix faible.

    Je m'en voudrais vraiment de le blesser je dois dire, je voulais pouvoir atteindre le paradis avec lui, je l'aimais tellement.


Dernière édition par Shigeaki Yoshi le Dim 30 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Première fois [Shige]   [Hot] Première fois [Shige] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Première fois [Shige]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser