Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Nagawa

Isamu Nagawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun) Empty
MessageSujet: Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun)   Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun) Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:07

J'étais resté un peu plus tard que prévu au lycée pour aider un professeur à faire des cours de soutien de première année, mon niveau élevé en langue me le permettait. Je n'en retirais pas grand chose, à part une certaine... crédibilité aux yeux de mon père, mais j'avoue, j'étais fatigué.

Il mit son sac sur son épaule, effaça le tableau une fois que le professeur fut partit, il rangea la chaise du bureau correctement et soupira en frottant ses yeux. Vivement que le weekend arrive, il avait déjà fait tout ses devoir en avances, n'aurait qu'un truc ou deux à faire samedi, mais foncièrement, ça irait vite.

Je me demandais ce que j'allais faire de ses deux jours de repos, je sais que les mecs avaient une fête de prévu se weekend, mais je ne savais pas vraiment si j'allais y aller. Leurs beuveries perpétuelles me fatiguaient. Je ne trouvais rien d'amusant dans le fait de se rendre totalement ivre, en fumant à coté, atteindre la plénitude ? Pff à d'autre, on pouvait y parvenir autrement.

Il avança vers son casier, pris ce qu'il devait prendre pour faire ses exos de se soir, et avança doucement vers la sortie, dieu ce qu'il n'était pas motivé, et pas motivé du tout même... Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun) 378174

Il avait la tête vers le plafond, faisant la moue, avançant droit devant lui sans vraiment voir ou il allait. Et du coup, il percuta quelqu'un, le choc ne fut pas violent, mais ça fut assez déroutant pour l'envoyer valser à terre, ses affaires sortant quasiment entièrement de son sac. Il massa sa tête et son épaule, regarda ses affaires en pagaille, et poussa un grognement. Il se redressa doucement, regardant sur qui il s'était étalé, et se mit à rire.

- Tu peux pas faire attention non ?

Il l'avait déjà vu quelque part, mais où.... oh oui... victime du F4, bien sur... un étranger en plus, ça en était presque obligé, il ne se souvenait pas de son nom, ni de pourquoi il était là, mais il se souvenait du carton rouge. Il avait une bonne mémoire, et se r'appellait de la plus part des victimes.

- ça te suffit pas d'être leur victime ? tu veux être la mienne aussi ? Pousse toi gamin !

Il ramassa son sac, et fit quelque pas, le bousculant à son tour, ce qu'il pouvait être hautain parfois. Mais il s'arrêta quand l'autre l'apostropha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joon Hyun Chang
» Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.
» Seung Hyun's Pv
» Choi Seung Hyun - Cold Hearted
» Choi Seung Hyun - Cold Hearted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Lycée Hana :: Lycée Hana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser