Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joon Hyun Chang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:20

Voilà, je pense avoir terminé. Etant donné que je suis extrêmement novice en la matière, n'hésitez pas à me signaler si j'ai omis quelque chose!

Joon Hyun Chang StarryxXx_leeminho3
    Feat Lee Min Ho
    Votre Personnages

    Nom: Chang
    Prénom: Joon Hyun
    Surnom: Joon
    Âge:16
    Orientation Sexuelle: Gay
    Famille: Une grande soeur, une maman tyrannique, un papa
    Personnage Prédéfini: Oui
    Groupe: Victime


Joon Hyun Chang StarryxXx_leeminho4
    Un peu plus sur votre personnages

    Physique: [12 lignes]

    Joon est très grand, pour un coréen c'est habituel, mais il va détoner parmi les petits Japonais (trop sexy). Il mesure 1m85, ses jambes son très longues et cela lui donne un air encore plus grand qu'il n'a déjà! Ses mains son grandes également. Il a un grand nez droit (enfin, tout est grand chez lui *Wink*). Il a une coupe de cheveux très "in" avec la p'tite mèche rebelle et ses cheveux sont noir. Parfois, il fait des bouclettes, ce qui lui donne un air un peu prétentieux. Mais au fond, son physique est à l'inverse de ce qu'il est réellement. On pourrait croire qu'il est sûr de lui, avec un physique aussi imposant et impressionnant, mais en réalité, il est tout le contraire, il est aussi timide et réservé que sa taille est grande.
    Il a un regard de braise, sa soeur lui a souvent dit qu'il en ferait tomber plus d'une d'un simple clignement d'yeux... (Si seulement elle savait...).
    Il a des lèvres épaisses mais pas trop, juste sexy ce qu'il faut, ce qui fait de sa bouche un appel au viol.
    Il s'habille sobrement en dehors de l'école, rien d'excentrique, dans les tons sombres. Souvent en costume classe ou pantalon droit et pull + chemise.

    Caractère: [12 lignes]

    Joon a toujours eu besoin de la protection de quelqu'un pour pouvoir se sentir à l'aise. Lorsqu'il était tout jeune enfant, c'est sa propre soeur qui prenait soin de lui. (Jusque là, rien de plus normal). Ensuite, il est entré à l'école et sa soeur n'était plus là pour s'occuper de lui tout le temps... Il a rencontré son meilleur ami, Yukiko. C'est désormais avec lui qu'il passa le plus clair de son temps. A coté de ça, Joon est un élève appliqué, studieux. Quand il a décidé de faire quelque chose, il le fait jusqu'au bout. Il se laisse facilement déstabiliser mais se force toujours à se surpasser. C'est Yukiko qui lui a enseigné cela. Auparavant, Joon se serait laissé abattre mais avec la force et la patience de Yukiko, il a apprit à surmonter les obstacles. Depuis le départ de Yukiko pour le Japon, c'est en pensant à lui qu'il se surpasse, jour après jour. Joon est d'un naturel timide et c'est pour ça qu'il ne s'est jamais réellement fait d'amis. Encore moins après le départ de son ami. Il s'est réfugié dans les études, dans la musique, la lecture... C'est un adepte des longues balades au bord de la mer. C'est un romantique qui serait pret à tout pour la personne qu'il aime... Comme partir au Japon par exemple? (Bien qu'il n'y ait pas qu'une seule raison à son départ)
    Chez lui, Joon est un garçon posé et calme qui répond aux provocations de sa mère par un e indifférence exaspérante.
    Il passe à travers les tempêtes en donnant l'impression de ne rien ressentir.
    Il est très réservé sur ses sentiments face à sa famille et ses "amis" mais n'attend qu'une chose, se déclarer à la personne de ses rêves et pouvoir lui montrer à quel point il est amoureux. il est très sentimental.


    Histoire: [20 lignes]


    Depuis le temps qu'il attendait ça... Joon a du mal à le croire... Enfin, il va rejoindre l'école à laquelle il aspire depuis toujours!
    Enfin, particulièrement depuis un an. Mais raconter l'histoire depuis le début, c'est mieux non?

    Depuis qu'il est tout petit, Joon (C'est ainsi que ses amis et sa famille l'appelle) ne rêve que d'une chose: Intégrer le prestigieux Lycée Hana. La renommée de cette école a fait qu'il n'attends qu'une chose: Se rendre au Japon et étudier au Lycée Hana. Evidemment, il sait bien que ce lycée est régit par la loi des F4. Mais il compte bien passer inaperçu et faire sa scolarité sans soucis. De plus, il a un allié là-bas. En effet, son meilleur ami depuis toujours s'y trouve déjà depuis un an.
    La distance a rendu les contacts plus difficiles mais Joon sait que leur amitié est forte, elle dure depuis si longtemps. Et puis, en ce qui le concerne, ses sentiments d'amitié, peu à peu ont évolués. Désormais, Joon pense ressentir plus que de l'amitié pour ce garçon avec lequel il a grandit. Il compte bien profiter de leurs retrouvailles pour éclaircir ses sentiments et savoir ce qu'il veut vraiment. Cependant, comment va-t'il être accueilli après un an de séparation, un coup de fil très rare et une lettre de temps à autre n'étant le seul lien les unissant encore? Ses sentiments seront-ils partagés? Ou au contraire, va-til regretter son arrivée au Japon?

    Joon est triste de quitter sa famille avec laquelle il s'entend plutôt bien, mais son objectif l'emporte sur le reste. Il est heureux de quitter le nid familial pour construire son avenir. Sa soeur va lui manquer évidemment. Ils sont assez proches, il espère qu'il saura la voir régulièrement, qu'elle pourra lui rendre visite, mais ce n'est pas certain. Leur mère est stricte et si il a accepté de partir, c'est à ses dépends, quitte à ne plus les voir durant 3 ans. Son père, plus souple, l'a regardé en souriant, et d'un clin d'oeil, lui a fait comprendre qu'ils se verraient avant la fin de ses études.

    Pour ce qui est de ses amis au collège, personne ne lui manquera... Il n'avait pas vraiment d'ami depuis le départ du seul qui le comprenait réellement...

    C'est donc serein et inquiet à la fois que Joon se rend au Lycée Hana pour la première fois! Sa vie va changer et il est prêt à tout pour atteindre ses principaux objectifs: déclarer son amour à celui qu'il aime et atteindre la fin de sa scolarité sans encombre...

    Relations: Yukiko Ueno


Joon Hyun Chang 29fs74k

    Le RPGISTE
    Surnom: JoOs
    Âge: 21 ans
    Pays: Belgique
    Comment tu trouve le forum ?: Assez sympa visuellement parlant, pour le reste, j'attends d'avoir participé pour me faire une opinion
    Comment t'a connu le forum ?: J'avais vu la "pub" sur Butterfly mais c'est Kuea qui m'a convaincue
    Level de RP: euh, quedal?
    Code: (Dans le règlement) J'ai un affreux doute, mais je pense que ça doit être: J'ai comme l'impression que c'est ça validé


Dernière édition par Joon hyun Chang le Sam 22 Aoû - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa

Miyoko Nawa


Nombre de messages : 165
Localisation : Away ...
Date d'inscription : 17/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:35

Bon ben re-bienvenuuue <33 !
Ganbatte pour le reste de ta fiche en tout cas <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://toki-wo-koete.cowblog.fr
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:36

Bienvenue =D

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:40

Merciii Kuea *Hug* Gambaremasu!!

Et merci Ryu que je sais pas c'est quoi le vrai pseudo et qui a un kit à tomber (Où ça une Kame addict?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:00

Bienvenue Alors Ryu c'est moi, mais chut XD, je suis aussi sur butterfly ^^ sous le speudo de Yukie

Gambatte pour ta fiche

Ah et je suis une Akame addict XD et merci pour le kit.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:55

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:17

Merci beaucoup pour l'accueil =)

Je pense avoir terminé ma fiche :)
Yoroshiku!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:54

Jte Valide


Alors bienvenue tu es validé. Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison et de msn ICI

Tu peux aussi aller faire tes suggestions ou t'es plaintes ICI

Et tu peux aussi faire une demande de RPICI

Ou sinon tu commences à RP tout simplement ICI


Je t'ajoute a ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:00

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

Kyaaaaa Lee Min Oh *Q*

Bienvenue un peu en retard Gomen
cheez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Re: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joon Hyun Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.
» Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun)
» Seung Hyun's Pv
» Choi Seung Hyun - Cold Hearted
» Choi Seung Hyun - Cold Hearted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser