Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joon Hyun Chang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Joon Hyun Chang Empty
MessageSujet: Joon Hyun Chang   Joon Hyun Chang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:20

Voilà, je pense avoir terminé. Etant donné que je suis extrêmement novice en la matière, n'hésitez pas à me signaler si j'ai omis quelque chose!

Joon Hyun Chang StarryxXx_leeminho3
    Feat Lee Min Ho
    Votre Personnages

    Nom: Chang
    Prénom: Joon Hyun
    Surnom: Joon
    Âge:16
    Orientation Sexuelle: Gay
    Famille: Une grande soeur, une maman tyrannique, un papa
    Personnage Prédéfini: Oui
    Groupe: Victime


Joon Hyun Chang StarryxXx_leeminho4
    Un peu plus sur votre personnages

    Physique: [12 lignes]

    Joon est très grand, pour un coréen c'est habituel, mais il va détoner parmi les petits Japonais (trop sexy). Il mesure 1m85, ses jambes son très longues et cela lui donne un air encore plus grand qu'il n'a déjà! Ses mains son grandes également. Il a un grand nez droit (enfin, tout est grand chez lui *Wink*). Il a une coupe de cheveux très "in" avec la p'tite mèche rebelle et ses cheveux sont noir. Parfois, il fait des bouclettes, ce qui lui donne un air un peu prétentieux. Mais au fond, son physique est à l'inverse de ce qu'il est réellement. On pourrait croire qu'il est sûr de lui, avec un physique aussi imposant et impressionnant, mais en réalité, il est tout le contraire, il est aussi timide et réservé que sa taille est grande.