Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Empty
MessageSujet: Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.   Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:30

    Elle était sacrément en retard ! Elle s'était réveillée grâce à un texto de Jun, qui lui avait envoyé un message idiot - comme d'habitude. Elle courut jusqu'à l'entrée de l'école, et manqua de tomber en ratant la marche, mais sans s'arrêter de courir, elle se rattrapa à une rambarde, et continua jusqu'aux casiers. Elle avait sport, là, et elle ne devait pas être en retard. Alors qu'elle retirait à la va-vite sa chemise pour enfiler son tee-shirt - de toute façon personne ne passait par-là ! - elle remarqua que son casier était ouvert.

    Elle écarquilla les yeux, ayant peur de voir ce à quoi elle s'attendait, mais non. Il y avait un mot, mais pas celui dont elle avait peur. Ses chaussures de sport étaient envoles, du moins la gauche, et la droite, comme elle le devina, était pleine de clous. Un papier était là, au fond, et elle grimaça en le prenant. Encore une menace ? Ca devenait extrêmement pénible. Tout ça parce qu'elle était la meilleure amie de Jun Yoshita.

    Avec patiente, elle retira tous les clous de sa chaussure, et elle regretta de ne pas en avoir apporté d'autres. Alors qu'elle essayait de refermer son casier, son pied droit nu se planta dans un des clous, et elle émit un cri de douleur. Elle se laissa tomber au sol, et regarda le clou qui était planté de plus de la moitié dans son pied. Un peu de sang s'échappait, et elle mordit sa lèvre - quelqu'un l'avait-il entendue ? Elle souhaita que non. Elle n'avait pas parlé à Jun de tout cela, sinon il se serait énervé. Des rumeurs courraient à leur sujet, selon lesquels ils sortaient ensemble, mais c'était faux. Ils s'adoraient, plaisantaient souvent sur le sujet, et ils étaient sûrement ce qu'il y avait de plus proches, mais ils ne sortaient pas ensemble.

    Elle retira le clou d'une main tremblante, sans avoir le courage de se redresser. Elle eut envie de pleurer, cela durait depuis quelques temps, et elle était passé par des lettres de menaces à des insultes en tout genre. Elle entendit soudain du bruit et se redressa, les yeux écarquillés, ayant ravalé son sanglot. Elle pensa à ramasser ses affaires et à partir - elle était toujours en retard ! mais elle vit les clous à terre, et son pied, qu'elle n'avait pas posé au sol tellement il lui faisait mal, et qui saignait toujours, plus abondamment d'ailleurs. Elle pria pour que ce ne soit pas un professeur - si c'était un élève, elle pourrait lui faire croire qu'elle avait un exposé à faire, qu'elle s'était blessée ... Elle ravala son sanglot une nouvelle fois - elle n'aimait pas mentir, mais elle ne voulait inquiéter personne.

    - Qui est là ? demanda t-elle d'une petite voix, sur un ton bas et incertain. Elle n'avait pas peur. Pas vraiment. Mais elle ne souhaitait pas rencontrer ces folles seule à seules. Elle eut un frisson, et grimaça - elle ne pouvait poser son pied sans boiter. Elle tenta de ranger tout ça, les clous, son sac, sa chaussure, mais il était trop tard, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Empty
MessageSujet: Re: Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.   Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:20

      Joon commençait déjà à prendre de mauvaises habitudes. Depuis son arrivée, il avait déjà failli arriver en retard plusieurs fois. Heureusement, il avait réussi à se dépêcher à chaque fois et arrivait en classe in extremis. Cette fois encore, il avait flâné dans le parc tout près de chez lui avant de prendre le chemin de l'école. Le ciel gris n'annonçait pourtant rien de bon mais il avait tenu tout de même à aller faire son petit tour matinal. Il avait beau se répéter qu'il n'avait qu'à se lever plus tôt, rien n'y faisait, il se retrouvait quasiment tous les matins à devoir courir comme un dératé pour ne pas se retrouver coincé derrière les grilles de l'école sans pouvoir y entrer. De plus, se faire remarquer était ce qu'il désirait le moins au monde et il prit la résolution de se lever plus tôt à l'avenir.

      Il arriva dans l'enceinte de l'école complètement essoufflé et s'arrêta un instant dans le but de reprendre son souffle. Il se pencha en avant, les mains sur les genoux, haletant. En plus d'être souvent en retard, sa condition physique n'était pas top. M'enfin, ce genre d'exercice devrait lui permettre de l'améliorer, fallait voir le bon côté des choses. C'était pas plus mal. Mais il restait campé sur sa nouvelle bonne résolution: se lever plus tôt afin de ne pas risquer d'arriver en retard. Ou de devoir courir comme un malade tous les matins, stressé au possible. Il se redressa. Un rapide coup d'oeil circulaire lui indiqua que les élèves s'étaient déjà dirigés vers leurs classes respectives. Avec un peu de chance, le professeur n'était pas encore entré dans la classe et il pourrait arriver avant lui. Joon pressa le pas et se dirigea vers les casiers afin de déposer quelques cahiers pour alléger son sac d'école qui lui sciait l'épaule un peu plus chaque jour. Il pourrait laisser quelques ouvrages chez lui mais avait trop peur d'en oublier un et de se faire réprimander. Il était tellement tête en l'air.

      Il arriva près de son casier, beaucoup moins essoufflé qu'à son arrivée dans l'école et posa son sac à terre afin de sortir les cahiers à ranger dans l'armoire. Il faisait très calme dans les couloirs, c'est pourquoi le bruit qui retentit à ce moment là le fit sursauter particulièrement fort. Si fort qu'il en fit tomber la pile de cahiers qu'il tenait entre ses mains. Les bouquins s'éparpillèrent à ses pieds et Joon se rendit compte qu'à son tour, il avait fait énormément de bruit. Il se mordit la lèvre de désespoir. Pour la discrétion, on repassera... Il s'empressa de remettre les livres dans le casiers, prit son sac et le mit précipitamment sur son épaule. Alors qu'il se dirigeait vers sa classe, il ne voulait pas être mêlé à un quelconque problème de dégradation matérielle ou autre, il entendit clairement:

      - Qui est là?

      La voix qui avait posé la question ne semblait pas super rassurée. Joon ne l'était pas non plus, mais entendre cette petite vois fluette indiquait clairement que la personne qui avait fait tomber ce qui avait fait ce boucan infernal n'était pas le genre de personne a dégrader les bâtiments ou le mobilier de l'école. Il se dirigea vers l'endroit d'où avait résonné le bruit et où il avait entendu la voix. Lorsqu'il dépassa la rangée de casier qui cachait la provenance du bruit, il aperçut une jeune fille assise par terre. Il ne comprit pas immédiatement ce qui s'était passé mais alors qu'il regardait autour d'elle, il vit le sang qui tachait le sol. Il comprit qu'elle s'était blessée au pied et se précipita vers elle. Il sortit un mouchoir en tremblant et lui proposa qu'elle le tamponne elle – même, car il avait peur de lui faire mal. Il ne perdit pas de temps à se présenter, ni à demander comment ce la était arrivé, il aurait le temps pour ça après. A présent, il était plus urgent de l'emmener à l'infirmerie. Et à cette pensée, il se rappela qu'il ne savait pas encore où cette dernière se trouvait.

      - Je vais vous emmener à l'infirmerie, mais indiquez moi le chemin, s'il-vous-plaît, je suis nouveau.

      Il ne se perdit pas dans de grandes explications. Il était du genre douillet, et pour lui, la demoiselle devait souffrir le martyr, bien qu'elle n'en laisse rien transparaître.

      - Je vais vous porter, je doute qu'avec un pied dans cet état, il vous soit aisé de vous déplacer...

      Joon pensa intérieurement: Elle souffre et tu prends le temps de faire de longues phrases bien tournées. C'est pas le moment de s'inquiéter de la bienséance. Il attendit tout de même l'approbation de la jeune fille avant de se permettre de la soulever et de la prendre dans ses bras. Il la regarda avec insistance, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Empty
MessageSujet: Re: Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.   Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:13

    Alors qu'elle levait un regard brillant et inquiet, une silhouette s'avança. Elle remarqua que c'était un élève, et sa respiration qui c'était arrêtée repartit - le soulagement pouvait se lie dans son regard, qu'elle baissa immédiatement, timidement. Elle ne avait pas quoi dire : avec le sang, il était flagrant qu'elle était blessé. Il s'approcha soudain, sans équivoque, et lui tendit un mouchoir pour qu'elle essuie son pied maculé de sang. Elle accepta bien volontiers, bien qu'intimidée et gênée, et serra délicatement son pied dans le mouchoir ; le contact du tissu frais, bien que douloureux , devint agréable. Elle voulut se redresser, mais l'inconnu semblez vouloir l'aider à aller à l'infirmerie. Elle secoua la tête avec une inquiétude flagrante.

    - Non ! Non, ça ira, je vous remercie ... C'est gentil de votre part. Mais ... Je ne veux pas vous déranger, c'est gentil ...


    Elle continua de secouer la tête, accrochée au casier à côté d'elle, essayant de repousser cette impression de culpabilité qui montait en elle : si Jun savait qu'elle s'était blessé, il chercherait à savoir le contenu de l'affaire, et pire, et le tout en long en large et en travers. Elle ne voulait pas l'inquiéter, mais l'idée de lui cacher quelque chose lui donnait mal au ventre. Takumu resta assise, finalement, se rasseyant sur le sol dallé, et poussa un soupir. Ca brûlait, ca piquait, ça faisait mal, en un mot. Mais elle ne le montrait pas - elle ne voulait inquiéter personne.

    Elle regarda le garçon, et lui fit un pauvre sourire - c'était réellement gentil de sa part qu'il lui propose son aide comme cela. Et si cela avait été dans d'autres conditions, son aide lui aurait apporté beaucoup, mais là, elle ne pouvait pas, pas quand dans cette histoire elle était mêlée à ce qui était purement et simplement de la torture physique et mentale, de l'intimidation.

    - Pourriez-vous m'aider à me relever, s'il vous plaît ? demanda t-elle timidement et à voix basse.

    Elle avait finalement préféré demander de l'aide plutôt que de se ramasser lamentablement, et se faire plus mal encore. Elle tendit une main, et se redressa avec maintes précautions, comme on l'aurait fait avec une malade. Elle sentait son pied transformé en braise incandescente, et elle grimaça, le pied en suspens, n'osant pas le laisser retomber au sol. Elle ne pouvait de toute évidence pas marcher, mais se força à sourire, et à prendre son courage à deux mains. Posant le pied au sol, elle sentit la douleur, fulgurant éclair, traverser son pied, jusqu'à sa cuise, et elle faillit tomber, manquant de renverser le jeune homme face à elle.

    - Je ne peux pas aller à l'infirmerie ... C'est compliqué, mais je vous en supplie ... Ne m'amenez pas à l'infirmerie ...


    Elle avait supplié d'un ton bas mais implorant. Elle releva un regard de chien battu vers l'inconnu, elle n'était pas au bord des larmes - bien que la douleur soit assez forte pour qu'elle ait envie de pleurer - mais elle ne pleurait pas. Néanmoins, tout en elle suppliait le garçon de ne pas l'emmener de force à l'infirmerie.

    - Je ne peux pas me permettre d'y aller. L'infirmière poserait des questions auxquelles je ne dois pas répondre ...

    Elle baissa le regard et rencontra les clous qui jonchaient encore le sol, comme des épines. Elle grimaça : elle ne savait pas qui était ces filles qui en avaient après elle, et elle s'en fichait. Elle ne souhaitait nullement abandonner Jun - elle ne le ferait pas, même si elle devait subir ça tout les jours. Elle espéra juste que le garçon ne poserait pas de questions - même si, de toute évidence, c'était son droit le plus strict, que de savoir dans quoi il c'était embarqué. Elle-même ne pouvait pas totalement répondre à la question. Elle poussa un léger soupir, et baissa la tête encore plus, courbant l'échine. La douleur était encore là, sourde dans sa jambe, comme si elle n'allait jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Empty
MessageSujet: Re: Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.   Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, mes chaussures ! || Joon Hyun Chang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joon Hyun Chang
» Une bousculade dans les couloirs (Joon hyun)
» Seung Hyun's Pv
» Choi Seung Hyun - Cold Hearted
» Choi Seung Hyun - Cold Hearted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Lycée Hana :: Lycée Hana :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser