Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyohisa Okuda

Kiyohisa Okuda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:51

Je franchis les grilles du lycée en me frottant les yeux avec mon pouce et mon index. Il était à peine 7h40 et j'étais encore à moitié endormi. Le soleil commençait tout juste à se lever et il faisait un petit vent frais, une brise matinale qui même elle ne parvenait pas à me réveiller.
J'avançai d'un pas rapide à l'intérieur de l'établissement, mon sac nonchalamment jeté sur mon épaule droite.

Arrivé à l'intérieur de l'établissement, le brouhaha des élèves contents de se retrouver entre eux ne fit qu'accentuer mon mal de crâne. Je m'avançai au milieu du troupeau qui peuplait le hall. Pardon mademoiselle, pardon jeune homme ... Youhou, pardon ...
C'est non sans mal que j'arrivai devant mon casier. J'avais horreur de la foule qui s'agglutinait au même endroit ; le lycée était immense, mais non, les gens se sentaient obligés de tous se coller dans le hall d'entrée. C'était comme ça tous les matins, et bien que j'en avais l'habitude, ça m'agaçait. J'ouvris mon casier et discrètement récupérait les affaires qu'il me fallait pour mon premier cours. Littérature, youpi. Comme si j'étais pas déjà assez fatigué comme ça, il fallait qu'on me sorte un cours soporifique en première heure. Encore si le prof était intéressant, mais non, et ce cours était aussi chiant que de regarder une émission de pêche à la télé. Je refermai mon casier et me frottai de nouveau les yeux, étouffant un bâillement.

Je tournai la tête lorsque j'aperçus un jeune homme qui m'était très familier. Des cheveux légèrement ébouriffés, un regard tout aussi endormi que le mien. Pas de doute, c'était bien mon meilleur ami. Comme tous les matins, je m'approchai de lui et lui déposai une main sur l'épaule.

-Ohayo, Ryu-kun. Bien dormi ?


Je m'adossai contre l'un des casiers, laissant légèrement mes pieds glisser vers l'avant. Un lit, un lit s'il vous plaît ! Laissez moi dormir encore ... Deux ou trois heures. Je fermai les yeux, attendant la sonnerie.

-J'en peux plus, je suis mort ... Hachiko-chan n'a pas fermé l'oeil de la nuit, elle a du prendre froid et elle est tombée malade. Donc imagine toi, à 4 heures du matin j'étais encore dans la cuisine en train de chercher des médocs que j'arrivais même pas à trouver. J'ai du téléphoner ce matin à 7 heures juste avant de partir pour prévenir son collège qu'elle ne viendrait pas, et ce soir, ça va être une petite virée chez le médecin. J'ai trop hâte !


Je collai ma tête contre le casier et lançait un regard implorant à Ryu.

-Achève moi à coups de pelle s'il te plaît.


Je levai les yeux vers l'horloge qui dominait la salle. Encore 15 minutes avant que les cours commencent. Si j'étais pas au lycée, ça ferait longtemps que ces 15 minutes m'auraient servi à roupiller à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:56

    Pour une fois je ne m'étais pas réveiller en retard, mais en revanche j'étais complètement crevé. Je dormirais pendant des heures. J'avais terminer de travaillé plus tard que prévue la veille. Après avoir fermer l'animalerie le vétérinaire m'avait téléphoner pour que j'aille l'aidé. Un des animaux était gravement malade et il avait peur qu'il contamine les autres du coup, j'ai du allé tout désinfecter et appelez les propriétaire pour nous excusez. Puis avec tout ça j'avais mes animaux à moi à m'occuper quoi. J'avais en plus étudier un peu en rentrant. En gros, je devais m'être coucher aux alentour de 2heures ce matin. Et je n'avais pas trouver le sommeil avant 4 heure. Et à 6heure mon cadran sonnait pour que j'aille travailler chez le vétérinaire.

    Et oui même le matin, je travaille. Je passe le balais dans l'entrer, j'arrange les dossiers de la journée pour la secrétaire. Et après coup retourne à l'appartement me doucher manger et me voilà en route vers le lycée. Je n'est pas tellement envie, je dois dire. Je ferais bien demi tour, mais nah je pouvais pas. Je n'allais pas laissez mon meilleur ami seul quand même. Ce serait pas gentil quoi. J'arrivais devant le lycée et entrais à l'intérieur comme tout les matins c'était bonder et je devais joué du coude pour passez et me rendre a mon casier.

    -Ohayo, Ryu-kun. Bien dormi ?
    - Hurmph.

    Oui malgré qu'on soit en 2009 j'ai encore un langage venant de la pré-histoire. Je suis un cas perdu je vous dis. Mais bon Kiyohisa allé sûrement comprendre de toute façon. Le matin je suis pas du genre bavard. Il était d'ailleurs le seul avec qui je parlais réellement dans ce lycée. Bizarrement j'aimais bien sa compagnie alors que j'étais du genre a vouloir toujours être seul. Mais je n'avais pas de secret pour lui. Il savait beaucoup de chose sur moi. Je posais mon regard sur lui en souriant doucement alors que j'ouvrais mon casier.

    -J'en peux plus, je suis mort... Hachiko-chan n'a pas fermé l'oeil de la nuit, elle a du prendre froid et elle est tombée malade. Donc imagine toi, à 4 heures du matin j'étais encore dans la cuisine en train de chercher des médocs que j'arrivais même pas à trouver. J'ai du téléphoner ce matin à 7 heures juste avant de partir pour prévenir son collège qu'elle ne viendrait pas, et ce soir, ça va être une petite virée chez le médecin. J'ai trop hâte !

    Je tournais la tête vers lui. C'était sans doute difficile d'être l'aîné et que sa mère soit humm peut présente enfin...Moi pour ma part, je me comptais chanceux de ce côté la le seul truc que j'avais a faire c'était à payer l'institut ou mon frère était interner sinon le reste je n'avais pas à m'en occuper. Je posais ma main sur l'épaule de mon ami et le regardait droit dans les yeux. Je le soutenais comme, je le pouvais, mais je dois avouer que tout les deux on avait nos problème donc c'était assez dur de se soutenir alors, mais on y arrivait. Je rangeais mes livre dans mon casier et sorti mes bouquins pour mon premier cours.

    -Achève moi à coups de pelle s'il te plaît.

    Je tournais la tête et ris doucement et secouait la tête. Alors la quand même, il y allait un peu fort quand même. Comme si moi Ryu Odagiri, je pouvais faire une chose pareille ? Il était le premier a savoir que j'étais totalement incapable de frapper quelqu'un donc lui en l'occurrence j'y arriverait sans doute jamais. Je refermais mon casier et m'adossais sur celui-ci. Je posais mon regard sur Kiyohisa.

    - Iie je ne ferais peut-être me trouveras-tu égoïste, mais je ne veux pas être tout seul au lycée. J'ai besoin de toi tu vois. Et sans toi je doute affronter le lycée. Oui c'est purement égoïste de ma part de ne pas vouloir t'achever ne ?

    Mais il savait aussi l'autre raison, je n'avais pas d'autre ami car, j'étais incapable d'aller vers les autres. J'étais trop renfermer et il y avait que lui que j'osais allez voir quand, je me faisais taper dessus. Même si je savais qu'il ne ferait rien de très voyant pour me protéger, je savais qu'il le ferait alors c'était quelqu'un sur qui je pouvais compter alors il était hors de question que je me sépare de mon ami "un frère". Oui, je pouvais le considérer facilement comme un frère.

    - Allez affrontons cette journée ensemble. Déjà je doute que je tienne éveiller durant tout le cours.

    Je soupire doucement. Ce ne serait pas tellement nouveau de toute façon. Les profs en avaient maintenant l'habitude. Mais il devait me supporté, si je voulais éviter de me faire renvoyer du lycée, je devais me présenter en cours alors, il fallait qu'il m'endure comme ça point. Je n'allais pas recommencer à m'absenter à répétition même si je savais que je le ferais sans doute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohisa Okuda

Kiyohisa Okuda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:02

Il semblait aussi crevé que moi. Son taf lui prenait pas mal de son temps libre et de son temps de sommeil et je comprenais que trop bien ce qu'il pouvait ressentir en ce moment même. A force, lui comme moi nous allions être complètement usés. Il referma mon casier et plongea son regard dans le mien en s'adossant à son tour contre son casier.

-Iie je ne le ferais pas peut-être me trouveras-tu égoïste, mais je ne veux pas être tout seul au lycée. J'ai besoin de toi tu vois. Et sans toi je doute affronter le lycée. Oui c'est purement égoïste de ma part de ne pas vouloir t'achever ne ?


Je lui décochai un petit sourire amical et lui posai la main sur l'épaule.

-Je suis trop génial, c'est pour ça. Je te comprends, moi aussi ça me ferait mal au cœur qu'on supprime une personne aussi fabuleuse que moi ! Je serai toujours là, n'en doute jamais. Tu vas me supporter encore longtemps, je te le garantis !

Je lui lançai un clin d'œil et jetai une nouvelle fois mon sac sur mon épaule. Je réprimais encore une fois un bâillement. Mais juste après, un deuxième se manifesta et je ne pus le retenir. Après tout je m'en fichais, Ryu m'avait déjà vu au saut du lit alors je pouvais bien me le permettre. Il était l'un des seuls du lycée à qui je parlais. On s'étaient trouvé tout à fait par hasard et je ne le regrettais pas. J'avais beaucoup appris grâce à lui, et ça semblait réciproque. J'en savais beaucoup sur lui et j'étais fier de pouvoir lui être utile à quelque chose. Je le défendrai aussi longtemps que j'en serais capable si quelqu'un s'avisait à lui faire du mal. Il avait autant de valeur à mes yeux que Hachiko et Satoshi et je voulais le protéger au même titre qu'eux.

-Allez affrontons cette journée ensemble. Déjà je doute que je tienne éveiller durant tout le cours.


Je laissai échapper un petit rire et commençai à marcher à ses côtés dans les couloirs du lycée. Je n'avais aucune envie d'aller en littérature, mais il le fallait, c'était comme ça. Ryu avait des problèmes d'absentéisme et je me devais d'être la pour l'aider, pour ne pas qu'il retombe dans ce piège infernal. Aussi chiant le lycée pouvait-il être, nous étions obligés de faire acte de présence. J'appréciais vraiment Ryu, et j'avoue que sans lui, mes journées de lycée seraient bien mornes. C'était possessif, mais je ne voulais pas qu'il s'absente, qu'il recommence comme avant. Je lui donnai une légère bourrade et alla m'installer sur les escaliers principaux en attendant la sonnerie. J'avais besoin de m'asseoir avant de commencer le cours, sinon j'allais m'évanouir de fatigue. Il restait encore une dizaine de minutes, ça nous laissait le temps de bavarder un peu, comme à l'accoutumée.

-Au pire si tu t'endors, je te chanterai une berceuse. Mais ya de grandes chances pour que je m'endorme aussi, donc ... Surtout que j'ai entendu dire qu'on allait avoir droit à une interro surprise. J'ai rien révisé, il me manque même des notes. Je sens que la journée va être longue ...


Je plaçai mes mains derrière ma tête, contre les barreaux des escaliers. Mon sac était de nouveau à mes pieds et je regardai Ryu en coin.

-Au fait, ça tiens toujours la salle d'arcades, mercredi ? Sauf si tu as un truc de prévu avec Shige ... D'ailleurs ça fait un moment que je l'ai pas vu, il est absent ?

Je jetai mon regard sur un groupe de filles qui rigolaient un peu plus loin et laissai échapper un soupir. Entre Hachiko, Satoshi et les études, je me demandais quand est-ce que moi aussi, j'aurai le droit d'avoir une petite amie. Ça me manquait d'avoir une personne à aimer, une vraie relation. Mais je voulais être sûr de tomber sur la bonne personne.

-Je t'envie, Ryu-kun ! Tu es épanoui dans ta relation, et moi j'ai personne. Je continue à croire qu'un jour une jolie fille me tombera dessus ... Enfin si elle me tombe dessus, j'espère qu'elle me fera pas trop mal.


Je lui décochai une nouvelle fois un sourire. Bon sang ce que j'étais fatigué ! Et souvent, dans la fatigue, j'avais des propos un peu loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:56

    Sur mes jolie parole constructive on ce mit à avancer autant qu'on bouge ça nous tiendrait éveiller un peu enfin je l'espérais j'avais presque peur de tomber endormit en marchant. Et allez savoir cela pourrait peut-être arrivé pour de vrai quand même. Avec moi on c'est jamais. Je suis loin d'être habile quand même. Et puis bon, je savais que Kiyohisa ne voulait pas que je m'absente il ferait sans doute assez tout pour que je reste en cours et que je ne recommence pas à m'absenter, mais bon. Et puis si je voulais éviter l'expulsion, je devais venir sinon la c'est clair que je ferais dur. Même si je savais que ma santé était en jeu je devais tenir. Il me fit une bourrade et s'installa dans l'escalier principal, j'en fis autant sur une marche plus haute.

    -Au pire si tu t'endors, je te chanterai une berceuse. Mais ya de grandes chances pour que je m'endorme aussi, donc ... Surtout que j'ai entendu dire qu'on allait avoir droit à une interro surprise. J'ai rien révisé, il me manque même des notes. Je sens que la journée va être longue ...
    - Une intero surprise ? Ah merdeuh.

    Moi qui déteste les surprise surtout celle la d'ailleurs. Elles sont vraiment chiante quand même. Et moi j'avais beau avoir bossé comme un débile dans mes cours, je me souvenais de rien. Le manque de sommeille ne m'aidait vraiment pas. Nous coulerons ensemble voilà tout. C'est ce qui allait arrivé j'en étais certain. Ah quand même, je vous jure ses profs après il ce plaigne que leur élèves sont en échec total il ne sont pas la pour nous aider quoi. Je soupirais doucement. La voix de Hiyohisa me sortit de mes pensés.

    -Au fait, ça tiens toujours la salle d'arcades, mercredi ? Sauf si tu as un truc de prévu avec Shige ... D'ailleurs ça fait un moment que je l'aipas vu, il est absent ?

    Je regardais Kiyohisa et hochais doucement la tête. Humm Shige je dois dire que moi aussi j'avais un moment que je l'avais pas vue. Il était soit absent ou avec ses copains, j'en sais trop rien. On avait dit que au lycée on ne ce montrerait pas ensemble en plus. Et puis de toute façon je n'avais rien de prévue avec lui. Et je passais pas souvent de temps avec Kiyohisa alors je lui réservait mon seul mercredi de libre. Car, je ne bossais pas alors, j'allais en profiter pour le voir.

    -Je t'envie, Ryu-kun ! Tu es épanoui dans ta relation, et moi j'ai personne. Je continue à croire qu'un jour une jolie fille me tombera dessus ... Enfin si elle me tombe dessus, j'espère qu'elle me fera pas trop ma

    J'éclatais doucement de rire. Roh quand même, j'étais sur qu'il finirait par trouver quelqu'un il le méritait grandement en plus. Il était quelqu'un de génial après tout. Moi l'amour m'était tomber dessus sans que je m'en rendre vraiment compte je dois dire. C'était quand même quelque chose dont, je n'aurais jamais cru possible quand j'y pense. Mais faut croire que sur cette planète, il y a bien quelqu'un qui veut de moi. Et c'est tant mieux comme ça je pense.

    - Humm alors oui mercredi ça marche toujours. Je réserve ma soirée pour toi. Et puis ne désespère pas, je suis sur que tu trouveras quelqu'un.

    Il était tellement gentil que c'était impossible qu'il ne trouve personne. Quelqu'un finirait par le remarquer et il serait en couple lui aussi. Même si j'étais en couple maintenant, je voulais passé du temps avec lui. Je ne le laisserais pas tomber. Il avait été l'un des seuls a me soutenir depuis le début donc je ne le mettrais pas de côtés. Et puis Shige il allait sûrement me faire la gueule j'avais pas encore trouver le moyen de lâcher l'un de mes emplois et je lui avais promis en plus. Mais bon ça c'est un détail quand même.

    - Et puis ne t'inquiète je ne te laisserais pas de côté parce que je suis amoureux.

    Je vis des filles passez devant nous et nous faire un sourire et un signe de main avant de rire doucement et de laissez échapper un "ils sont trop kawaii". Bah voilà tout n'était pas perdu après tout. Sauf moi ça me laissait assez indifférent quand même. Bah c'est des filles quoi et j'aime pas les filles. Même si oui c'est toujours sympatoche de ce fait dire qu'on est kawaii, mais vous voyez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohisa Okuda

Kiyohisa Okuda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:59

Lorsqu'il éclata de rire, je souris de plus belle. Il méritait véritablement d'être heureux et je me demandais comment cela se faisait-il qu'il parlait si peux avec les autres. Mais je ne m'en plaignais pas ; sans entrer dans le domaine de la possessivité, j'étais content d'être l'un des seuls vers qui il pouvait se tourner quel qu'en soit la raison. C'était un peu égoïste mais je tenais à être là pour lui.

-Humm alors oui mercredi ça marche toujours. Je réserve ma soirée pour toi. Et puis ne désespère pas, je suis sur que tu trouveras quelqu'un.


Je regardai à nouveau les jeunes filles qui rigolaient un peu plus loin. Ah si seulement ça pouvait être possible ! Mais beaucoup de filles avaient tendance à fuir lorsque je leur parlait des responsabilités que j'avais avec Hachiko et Satoshi. Je relativisais, en me disant que ce n'était finalement pas les bonnes personnes. Mais ça avait un petit côté vexant, comme si chaque individu ici fuyait les responsabilités. J'avais peut-être grandi trop vite. Ca n'empêchait pas que j'aimais m'amuser quand j'en avais l'occasion.

-Et puis ne t'inquiète je ne te laisserais pas de côté parce que je suis amoureux.

-Alors là j'espère bien ! De toute façon, je ne te laisserai jamais mettre le grand Kiyohisa Okuda sur le banc de touche ! Ca me fait vraiment plaisir pour mercredi, ça faisait un moment qu'on s'était pas fait une petite virée tous les deux. Je pourrais t'achever sur Street Fighter IV, depuis le temps que j'attends ça ...

A ce moment là, le groupe de filles que j'observai tout à l'heure passa devant nous et j'entendis très distinctement le "ils sont trop kawaii" qui sortit de la bouche de l'une d'entre elles. Je les suivis du regard, un léger sourire au coin des lèvres. Après qu'elles soient se soient assez éloignées pour ne pas m'entendre, je clamai :

-Au fait mamzelle, mon numéro c'est le 03 7665-2022 ! Aaah elles était tellement mignonnes ...

Je secouai la tête et me passai une main sur le visage.

-Gomen, la fatigue, la fatigue ... Où j'en étais moi ? Ah oui, je disais que j'allais te battre mercredi soir. Tiens toi prêt d'avance à perdre, je serai sans pitié. Mais avant, je t'invite à manger des râmens ! C'est à charge de revanche pour la dernière fois.


Je lui lançai une nouvelle fois un clin d'œil. On allait bientôt devoir retourner en classe et je m'attendais encore à avoir une mauvaise note à l'issue de ce contrôle. Pas forcément de celui là d'ailleurs, mais des autres aussi. Non pas que j'étais quelqu'un qui ne bossait pas, au contraire. Je m'investissais beaucoup dans mes études. Mais j'étais tellement préoccupé par tout ce qui m'entourait que j'avais beaucoup de mal à me concentrer. Je soupirai.

-C'est parti pour un plantage monumental ... Yoshinari-sensei ne peut pas me voir en plus de ça. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais apparemment ma tête ne lui est pas revenu dés le départ. Tant mieux, moi non plus. En plus il m'endort. On se soutiendra dans l'échec, ne ?

Je ne souhaitais pas à Ryu de se planter avec moi, mais je savais qu'il allait probablement être aussi largué que moi. C'était traditionnel, cette façon que nous avions de parler de la pluie et du beau temps juste avant d'entrée en classe. Mais c'était ces moments là que je privilégiait, car pour un ami, surtout pour lui, j'étais prêt à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:35

    Oh le baka quand même. Il aurait dut le donné pendant qu'elle était devant peut-être qu'elle l'aurait noté. Mais je savais que Kiyohisa avait beaucoup de mal quand ça parlait d'amour. Remarquer quand on doit s'occuper de deux enfants on perds beaucoup au près des gens. Comme moi quand, je tournais autour de quelqu'un et qui apprenait que j'avais 2 boulots plus 2 chiens et 2 chats. Et pour clore le tout, j'étais lycéen est-ce que cela était à mon avantage bien sur que non. Les gens trouvaient pas ça normal que je doivent bossé autant. Mais bon en fait j'ai pas de vie a moi à cause de ça.

    -Gomen, la fatigue, la fatigue ... Où j'en étais moi ? Ah oui, je disais que j'allais te battre mercredi soir. Tiens toi prêt d'avance à perdre, je serai sans pitié. Mais avant, je t'invite à manger des râmens ! C'est à charge de revanche pour la dernière fois.

    Je rie doucement oh oui, je vais me préparer à perdre. Je doute le battre, il y a longtemps qu'on a pas jouer alors, je ne sais pas si j'arriverais à le battre. Oh des râmens il y a combien de temps qu'on en avait pas manger ensemble ? Je ne comptais même plus le temps, je dois dire. Il fallait vraiment que je me remettre sérieusement à passer plus de temps avec lui. Il faudrait que je songe a avoir une vie en dehors du travail ça serait quand même bien non ? J'aurais plus de temps pour moi et les autres.

    -C'est parti pour un plantage monumental ... Yoshinari-sensei ne peut pas me voir en plus de ça. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais apparemment ma tête ne lui est pas revenu dés le départ. Tant mieux, moi non plus. En plus il m'endort. On se soutiendra dans l'échec, ne ?

    Avec ce prof, il ne fallait pas chercher quand même. Moi j'avais plein de prof qui m'aimait pas, mais ça la plus part c'était a cause de mes absences répétitive c'est ce qu'il ne supportait pas en fait. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire moi ? Bon certes, je pouvais me présenté en cours comme aujourd'hui et j'allais seulement dormir durant le cours si ça leur plait de me voir dormir bah tant mieux pour eux hein. Mais qu'il ne vienne pas me dire que je devrais resté à la maison si je suis crevé. Je crois que je ferais un meurtre.

    - Peut importe le chemin choisit je te suivrais dans notre échec. Car oui je vais échouez, j'ai beau avoir bossé comme un débile j'ai tout oublié.

    C'est bien moi ça bossé comme un dingue jusqu'à tard dans la nuit, mais tout oublier. Enfin bref le prof ne serait sans doute pas surpris de mon échec. Qui le serait ? Pas moi ça c'est certain. Malgré que j'ai 1 an de retard sur tout le monde, je sais que je devrais bossé plus, mais avec mes boulots, je ne peux pas. Si je me retrouve hospitalisé, je me fais sans doute détester par Shige en plus. Alalala pourquoi c'est sim compliquer d'être étudiant ? Enfin bref si je coule, je coulerais voilà tout.

    - De toute façon on pourra toujours se reprendre au prochain examen ne ? Tout n'est pas perdu alors faut pas ce dire que notre année est perdu.

    Malgré tout ce que je devais faire, je continuais de m'accrocher en me disant que je pouvais réussir. Après je disais que j'étais faible, je ne l'étais pas tant que ça au bout du compte, mais bon. Moi je suis un pas bon exemple. J'ai aucune estime de moi ou presque alors faut pas ce fier a ce que je raconte quand c'est a mon sujet. Et Kiyohisa le sait et je crois que même Shige s'en est aperçu malgré qu'on ce connait pas beaucoup et qu'on ce voit pas beaucoup.

    - J'ai pas envie d'aller en cours. Il fallait que je l'avoue. Je veux rentrer dormir ou sinon faire tout sauf allez en cours.

    Je ris doucement, je suis bête quand même, mais bon on me changera pas quoi. Je peux pas être parfait non plus. Même si je dégage l'image d'un enfant sage et tout le truc bah, je brise votre bulle, j'ai des défauts bien plus que vous ne pourriez le croire en plus. Chacun ses défauts et ses qualité. Et moi j'avais pas grand qualité je crois. Mais bon allez c'est quoi cette estime de moi que j'ai ce matin ? Je suis pathétique quand même. Je soupire doucement et pose mon regard sur l'horloge, je voudrais que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohisa Okuda

Kiyohisa Okuda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:08

J'adorais passer du temps avec Ryu. Je regrettais beaucoup que l'on se voie si peu en dehors du lycée ; mais je connaissais assez sa situation pour savoir à quel point c'était compliqué. Lui passait son temps à bosser ; et moi j'avais toujours quelque chose à faire. Chercher le petit frère à l'entraînement de foot, aider la petite soeur à faire ses devoirs. Faire à manger, les consoler, les soutenir, étudier ... Mercredi soir, j'avais vraiment pris ma soirée. Je confiai la maison à Satoshi. Il avait 13 ans, je pouvais leur faire confiance, et ils étaient assez intelligents pour savoir quoi faire en cas de problèmes. Auquel cas je leur laisserai des consignes de sécurité.

Ryu avait aussi le même genre de situation que moi et c'est ça je crois qui faisait également que nous nous entendions si bien. Il avait trouvé Shige, qui pouvait le soutenir en plus de moi. Moi j'attendais encore cette fameuse personne mais je gardais espoir. Passer du temps avec Ryu me rendait la vie moins contraignante, et j'avais vraiment hâte à cette soirée.

-Peu importe le chemin choisit je te suivrais dans notre échec. Car oui je vais échouer, j'ai beau avoir bossé comme un débile j'ai tout oublié.


Je savais que, comme moi, Ryu mettait beaucoup d'énergie dans le travail. Mais nos responsabilités à côté nous empêchait de mener à bien nos études ; nous pourrions avoir une excellente moyenne si nous n'avions pas tout à faire à côté. Ma moyenne était, comme leur nom l'indique, très moyennes. Mais je ne me décourageai pas ; j'avais une assez bonne moyenne pour pouvoir poursuivre des études et trouver un job convenable pour entretenir Satoshi et Hachiko, et ensuite entretenir ma famille une fois que ceux deux p'tits auront quitté la maison. J'étais optimiste pour l'avenir malgré tout.

-De toute façon on pourra toujours se reprendre au prochain examen ne ? Tout n'est pas perdu alors faut pas we dire que notre année est perdue.


Je lui souris.

-Exactement ! T'as les paroles qu'il faut, de bon matin ça motive. Échouons, mais avec le sourire ! Et de toute façon, je te soutiendrais tout le temps. Et la prochaine fois, on met le paquet. Bien que là je suis tellement crevé que j'ai plutôt envie de disparaître genre une ou deux semaines.

Je soupirai. Je savais que Ryu n'avait pas beaucoup confiance en lui et qu'il se battait malgré tout. Il avait une sacré volonté et parfois je me demandais comment il était possible qu'une personne telle que lui puisse avoir aussi peu d'estime pour soi-même. Il était bourré de qualités et j'essayai chaque jour de le lui faire remarquer. Je persévérai ; un jour ça lui rentrera bien dans la tête.

-J'ai pas envie d'aller en cours. Il fallait que je l'avoue. Je veux rentrer dormir ou sinon faire tout, sauf allez en cours.

-Watashi mo ...

Je posai mon menton dans la paume de ma main, le coude sur le genou. J'avais une mine boudeuse, fatiguée, dépitée et ma voix avait sonné comme un soupir. Il y eut quelques secondes de silence lorsque je relevai la tête. Une idée me traversa l'esprit.

-Ryu-kun !

J'avais du le faire sursauter car il me regardait à présent d'un air hébété.

-L'autre jour, Yoshinari-sensei nous a fait changer de salle, ne ? Il nous a donné le numéro de la nouvelle, et c'est là où on devait aller aujourd'hui. Mais si on fait exprès d'arriver en retard, prétextant qu'on avait oublié le numéro de la salle ... Tu sais comment il est ... Il va nous envoyer en permanence et donc on ne passera pas l'interro. Ça nous laissera le temps de réviser et de le faire la prochaine fois. Au pire, on se fera juste un peu enguirlander, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude.


C'est vrai que je me faisais souvent engueuler pour diverses raisons. J'étais sérieux et mature, mais également un peu boute-en-train ; je n'hésitais pas à faire un peu d'humour, même en classe, et la réaction des profs était très diversifiées d'un prof à l'autre. Certains n'appréciaient pas du tout, et j'avais pris l'habitude de me faire remonter les bretelles pour pas grand chose.
Je baissai ma tête entre mes bras et soupirai une nouvelle fois.

-Gomen, c'est absurde. Si maintenant je t'encourages à faire des conneries on a pas fini.


Je lui fis un sourire en coin.

-... Mais l'offre tiens quand même, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:10

    Bah au moins, je n'était pas le seul à qui les cours ne lui disait rien en ce moment. Faut dire que ça se voyait sur son visage qu'il était crevé limite lui aussi il risquerait de s'effondrait au sol. Ça ne serait pas tellement génial je dois dire. Avec de la chance on s'effondre maintenant et on séjourne à l'hôpital du coup pas d'intéro surprise pour nous. Oui je sais j'ai des idées bizarre hein. Je me souhaite moi même d'aller à l'hosto. J'ai un dérèglage mentale je crois. Mais toute fois je sursautais en entendant Kiyohisa dire mon nom et je le regardais un peu hébété.

    Quoi j'avais penser tout haut ? Et il allait me dire que mon idée était bête ou que je rêver en noir et blanc. Car oui des fois, je pense tout haut. Mais je crois que ça n'avais pas été le coup. C'est un soulagement. Mais toute fois sa voix fut toute autre.

    -L'autre jour, Yoshinari-sensei nous a fait changer de salle, ne ? Il nous a donné le numéro de la nouvelle, et c'est là où on devait aller aujourd'hui. Mais si on fait exprès d'arriver en retard, prétextant qu'on avait oublié le numéro de la salle ... Tu sais comment il est ... Il va nous envoyer en permanence et donc on ne passera pas l'interro. Ça nous laissera le temps de réviser et de le faire la prochaine fois. Au pire, on se fera juste un peu enguirlander, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude.

    Je le regardais avec des gros yeux, mais en fait c'était pas bêtes du tout voir même pas du tout. Car oui c'est vrai le prof nous avait donner une nouvelle salle. Il serait malheureux qu'on est oublié ou elle est hein. Oui on se ferait sans doute passé un savon, mais est-ce que ça valait la peine ? Sans doute que oui. Ou non, mais peut-être qu'on devait ce risquer. Même si c'était pas mon genre de faire ce genre de chose. Qui ne tente rien n'a rien. Et puis, je voulais échapper à cette intéro surprise moi elle faisait pas du tout mon bonheur ce matin. Mais qui a dit que les profs était la pour faire notre bonheur ? J'allais répondre, mais Kiyohisa me devança. Et oui c'est un rapide.

    -Gomen, c'est absurde. Si maintenant je t'encourages à faire des conneries on a pas fini.

    Je ris doucement, il disait ça comme si, il en faisait à tout les jours. Puis, il ne m'encourage pas c'est très tentant, je dois avouer. Oui il fallait que je sois franc, j'avais très envie de le faire et en plus ça évitait de partit délibérément car la ce serait le prof qui voudrait pas de notre présence.

    -... Mais l'offre tiens quand même, hein !

    Je ris carrément maintenant. Je savais bien qu'il ne pouvais pas soudainement laissé passé une chance pareille d'évité de coulé. Mais moi contrairement à lui je n'avais pas de parents pour ce la ramener car je n'avais pas été en cours ou que j'étais en retard. Mais bon j'allais quand même lui dire ce que j'en pensais en réalité. Moi j'avais vraiment le gout pour éviter cette intero je ferais vraiment n'importe quoi je pense. Et puis si on pouvait réviser un peu ce qu'on ferait sans doute pas car nous étions trop crever. Mais on pourrait réviser en temps voulu.

    - Faisons le, mais assure-toi de pas avoir d'ennui sinon, je me sentirais coupable. Et tu me connais même si c'est un mauvais coup, je suis partant. Et c'est pas comme si on allait faire ça à tout les jours ? On le fait que pour la. Et on a de bonne raison de vouloir le faire.

    Nos raison était très bonne même si pour les profs elle serait sans doute pas suffisante, mais qu'est-ce que les profs pouvaient être chiant par moment voir même tout le temps. Mais en même temps c'était un peu leur boulot il avait comment dire un peu notre avenir entre leur main. Même si c'est nous qui choisissais ce qu'on voulait faire de nos vie eux était la pour nous donné un beau chemin pour pas qu'on devienne comme les étudiants de mauvaise école qui fume et boivent comme des troue. Mais bon j'avais déjà but comme un troue au par avant alors bon sincèrement je m'en fichais un peu.

    - On a qu'a faire comme tu dis prendre notre temps allé à l'ancien local et faire oups c'est pas la. Même si, il y a des élèves on s'en fiche quoi. On peut pas être attentif a tout coup quand même.

    Genre j'ai que ça à faire moi noté un numéro de local ? Quoi que oui je l'est écrit dans mon agenda et entouré en plus pour être sur de ne pas le raté. Mais j'avais pas prévue d'être crevé comme ça pour ce cours alors il fallait me comprendre que je veule pas y allé quoi. Et puis bon c'est pas ça qui allait faire mourir notre prof quand même. Et il serait dispenser de nous réveiller parce qu'on dort en classe c'était mieux comme ça autant pour lui que pour nous.

    - Tu sais que t'a de brillante idée ? T'es le meilleur.

    Je posais ma main sur sa tête et ébouriffais ses cheveux et je posais ma tête sur son épaule un geste purement amical. Je me fichais pas mal de ce que le monde pouvait penser de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohisa Okuda

Kiyohisa Okuda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

-Faisons le, mais assure-toi de pas avoir d'ennui sinon, je me sentirais coupable. Et tu me connais même si c'est un mauvais coup, je suis partant. Et c'est pas comme si on allait faire ça à tout les jours ? On le fait que pour la. Et on a de bonne raison de vouloir le faire.

L'avoir entendu rire me motiva encore plus. Il n'y aurait aucune raison que nous ayons des ennuis. De plus j'étais peut-être pas très apprécié des profs, mais j'avais un bon niveau de persuasion et je savais assez bien mentir. Il le fallait quand on voulait obtenir quelque chose de ses petits frères et sœurs ... Et eux aussi savaient très bien le faire, donc j'en avais pris l'habitude. Le nombre de fois où ils essayaient de me mentir était faramineux. Mais à chaque fois je les coinçaient.

-On a qu'a faire comme tu dis prendre notre temps allé à l'ancien local et faire oups c'est pas la. Même si, il y a des élèves on s'en fiche quoi. On peut pas être attentif a tout coup quand même.


Je rigolai. Personne n'allait nous croire, mais bon. Une fois fait, ça sera fait. Ils pourront plus rien dire.

-Exact ! Et puis c'est pour la bonne cause. Quand on sera riches et célèbres, ils comprendront qu'on a fait ça seulement dans le but de réussir et ne pas tomber dans l'échec scolaire total, et donc que cette absence était nécessaire.

Je me sentais l'âme militariste à cette heure du matin. Je m'impressionnais moi-même d'être capable de sortir autant d'arguments en l'espace de quelques secondes.

-Tu sais que t'a de brillante idée ? T'es le meilleur.

Ryu m'ébouriffa les cheveux et il posa sa tête sur mon épaule. Je souris ; ce que les autres pouvaient considérer comme ambigu, pour Ryu et moi, c'était normal. Je savais que ce geste n'avait qu'une connotation amicale et j'appréciais également énormément ces petits contacts que nous avions l'un envers l'autre. Définitivement, je ne laisserai personne lui faire du mal. Ryu était beaucoup trop précieux à mes yeux pour que je tolère que quiconque lui fasse quoi que ce soit.

-Je sais ! Et tu as beaucoup de chance d'avoir la personne la plus géniale au monde à tes côtés.

Je lui souris et la sonnerie retentit à ce moment là, annonçant le début des cours. Déjà les élèves commençaient à s'approcher des escaliers en troupeaux, nous forçant rapidement Ryu et moi à déblayer le chemin. Je m'emparai de mon sac et attrapai le poignet de Ryu pour ne pas qu'il se fasse engloutir par la horde d'élèves qui lui fonçaient dessus sans le remarquer. Enfin si, ils le remarquaient, en toute bonne victime qu'il était, mais voyant que j'étais là ils n'osaient pas trop faire quoi que ce soit. Et quand bien même ils essayaient, ils auraient à faire à moi. Que personne ne s'avise de toucher Ryu. Même si je devais me faire discret je restai dans l'ombre. Je ne voulais pas qu'il reste en milieu dit "hostile", je l'entrainai donc assez rapidement un peu plus loin.

-Viens, ne reste pas trop au milieu, ils risqueraient de s'en prendre à toi. On à qu'à passer par l'autre escalier pour atteindre l'ancienne salle.


Nous marchions dans les couloirs jusqu'au second escalier qui se trouvait à l'opposé du premier. Les élèves cherchaient tous leurs salles de cours à l'étage et on entendait le brouhaha de leurs chaussures sur le sol.
Arrivés près de l'escalier, je m'arrêtai. Il y avait déjà peu de gens qui empruntaient cet escalier, mais là c'était désert.

-On attends ici cinq minutes, ça nous évitera d'aller dans l'ancienne classe et déranger les autres. Dans cinq minutes on pourra aller taper à la porte de la nouvelle salle de littérature et se faire envoyer en permanence illico !


Je m'assis de nouveau sur les marches et, en lançant un sourire à Ryu je déclarai :

-Après l'heure de permanence on a quoi, maths et anglais je crois, non ? Après enfin on pourra manger. A peine levé et j'ai déjà faim, avec Hachiko qui est malade j'ai pas eu le temps de déjeuner. Si jamais, j'ai deux bentô dans mon sac puisque Hachiko n'est pas allée en cours. Ca te tente ?


D'un geste las je grattai la peinture craquelées sur les barreaux des escaliers. J'avais hâte que l'année scolaire se termine, et j'étais de plus en plus préoccupé par l'état de Hachiko qui était seule à la maison. Même si la voisine venait faire des rondes régulières, ça n'empêchait pas que j'étais très préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:27

    La sonnerie des cours ce fit finalement entendre. Et je sentis Kiyohisa m'attraprer le poignet. À fin qu'on ce pousse pour éviter de ce faire marcher dessus car ça ne m'étonnerait pas que les étudiants nous marches dessus enfin sur moi de bas quoi. Je suis loin d'être un étudiant qui est aimé des autres. Mais ce n'est pas tellement nouveau de toute façon. Et ça ne me surprends plus de ce qui pourrait m'arriver dans ce lycée j'en voyais de toute les couleurs alors bon. Et je savais que Kiyohisa me protégeait discrètement, mais il le faisait à sa façon.

    -Viens, ne reste pas trop au milieu, ils risqueraient de s'en prendre à toi. On à qu'à passer par l'autre escalier pour atteindre l'ancienne salle.

    Je hochais doucement la tête. Qu'est-ce que je disais ? Il portait attention a de si petit détail que moi même, je ne portais pas attention du tout. C'est bizarre n'est-ce pas ? Ou pas du tout en fait, je ferais sans doute la même chose que lui en fait. Même si, il l'ignorait, je le remerciais énormément pour ce qu'il faisait pour moi. J'étais pas du genre a remercier le monde ouvertement, mais je savais que Kiyohisa se rendait compte que je lui était redevable pour tout ce qu'il faisait pour moi. Il m'aidait dans beaucoup de chose sans le savoir alors il était normal que je lui sois redevable. On arrivais au second escalier et comme toujours celui-ci était quasi vide.

    -On attends ici cinq minutes, ça nous évitera d'aller dans l'ancienne classe et déranger les autres. Dans cinq minutes on pourra aller taper à la porte de la nouvelle salle de littérature et se faire envoyer en permanence illico !
    - Oui et comme ça on pourra dormir ou étudier.

    Je rie doucement dormir c'était quelque chose dont j'avais vraiment envie en ce moment même, mais nah il fallait pas que je dorme tout de suite quand même. Enfin bref, j'allais tenir le temps qu'il faudrait en tout cas, j'allais essayer ça c'était certain. Je suis quelqu'un de gentil quand même non ? J'allais supporter cette journée du moins essayer ça c'était certain car de toute façon après les cours, je bossais, je ne pouvais donc pas me permettre de dormir au risque que je ne me réveille pas avant demain.

    -Après l'heure de permanence on a quoi, maths et anglais je crois, non ? Après enfin on pourra manger. A peine levé et j'ai déjà faim, avec Hachiko qui est malade j'ai pas eu le temps de déjeuner. Si jamais, j'ai deux bentô dans mon sac puisque Hachiko n'est pas allée en cours. Ca te tente ?
    - Oh que oui, j'ai pas eu le temps de faire le mien et je n'est pas les moyens pour me payer de la nourriture de la cafétéria.

    Et ouais, j'avais pas eu le temps de préparer mon repas pour ce midi ça m'arrivait assez souvent ça en fait. Peut-être devrais-je le préparer la veille au lieu de tout faire à la dernière minutes. Mais bon maintenant on a pas à ce demander pourquoi, je suis mince quoi, je mange pas le midi et des fois, je ne mange pas le matin non plus ou sinon très peu. Humm plein de chose qu'il ne valait mieux pas qu'elle vienne aux oreille de Shige-Kun sinon, il me ferait la gueule.

    - Et puis habituellement c'est bon ce que tu ramène de chez toi. Mes compliments au chef à toute les fois.

    Je fais un grand sourire, une chance qu'il était la pour moi après tout. Sinon je me demande bien ce que je ferais sans lui. Je ferais sans doute assez dure contrairement à d'autre. Mais bon je devais pas penser à ça, je devais seulement penser au fait qu'il était la et c'est tout ce qui comptait. Et puis j'avais quelqu'un sur qui compter c'était ça l'important dans tout ça. Je savais qu'il ne me laisserais pas tomber comme ça, je regardais ma montre.

    - Bon on peut commencer à monter. Tranquillement, mais on monte.

    Je mis le pied sur la première marche et la seconde. Et je montais vraiment tranquillement. Beaucoup tranquillement d'ailleurs, mais j'allais sans doute finir par arriver en haut. Et on était pas tellement presser non plus de toute façon non ? Et c'était normal donc valait mieux prendre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]   Je suis fatigué ! >< [PV Ryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fatigué ! >< [PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tannant ?
» Je suis pas une victime ils sont Jaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Lycée Hana :: Lycée Hana :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser