Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis tannant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:12

Bon alors, je sais pas si je suis la seule, mais des fois, je me dis que le forum manque de catégorie ou d'endroit ou faire du RP. Vous en pensez quoi ? Êtes-vous d'accord avec moi ou non ? Si oui avec vous des catégorie à proposer ?Avec des endroits ?

Si oui faite le ici et j'ajouterais =).
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:35

Mais non tu ne nous tanne pas (trop ^^) !
Alors je veux bien te proposer quelques idées, moi... Elles ne sont pas forcément toutes bonnes, alors, tu as le droit de faire le tri parmi les idées "trop-nulles-où-vas-tu-chercher-ça?" et les idées "génialissimes-on-te-reconnait-bien-là-Keiko!"...^^"

    • Dans le lycée :
      • Tu pourrais peut-être ajouter le Bureau du Directeur, ou, du moins, L'Administration... je sais que c'est une catégorie qui plait bien, sur d'autres forums ^^
      • Un Amphithéâtre, peut-être ? Mais je ne suis pas sûre que cela se fasse au Japon, remarque ! ^^
      • Des salles de Laboratoire, pour les élèves scientifiques qui préparent des mixtures chimiques... ou alors, pour les filles qui préparent des philtres d'amours spéciaux pour leurs amoureux ! ^^ (houlà ! Keiko est intéressée, là ^^).
      • Une Chambre Noire ? Le Journal du Lycée a bien besoin de faire développer ses photos, non ? ^^
      • L'Infirmerie, éventuellement ?...

    • En dehors du lycée :
      • Tu pourrais aussi ajouter un spa, un sauna et/ou un hammam du côté du "Centre Sportif de Tokyo"... après l'effort, le réconfort ! ^^
      • A Ueno, il y a un Lac, mais pourquoi ne pas ajouter un Parc Naturel, ou même une Patinoire (ça non plus ça ne se fait peut-être pas, au Japon...?)... ou quelque chose comme cela... un endroit en plein air pour se détendre, en fait ! =)
      • Et puis, tu pourrais ajouter une catégorie Transports en Commun et une autre Gare/Aéroports, par exemple, pour les personnages qui ont besoin d'évasion ! ^^
      • Un Commissariat pour les plus délinquants d'entre nous ?
      • Un Hôpital pour les plus casse-cou d'entre nous ? ^^
      • Une Maison Hantée, pour les plus froussards d'entre nous... non, je plaisante ! ^^"


Enfin des choses comme ça, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:44

Bon alors je notes les idées si d'autre en rajoute j'ajouterais tout du même coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:57

Oh ! C'est vrai que c'est joli... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tannant ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannant ?   Je suis tannant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tannant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas une victime ils sont Jaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Gestion :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser