Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis pas une victime ils sont Jaloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis pas une victime ils sont Jaloux Empty
MessageSujet: Je suis pas une victime ils sont Jaloux   Je suis pas une victime ils sont Jaloux Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:37

Je suis pas une victime ils sont Jaloux I_yamapi4
    Feat Tomohisa Yamashita

    Votre Personnages

    Nom: Egawa
    Prénom: Yuuki
    Surnom: Yu, Kiki
    Âge: 18 ans
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais il a une forte préférence pour les mecs. Mais, il aime bien les filles quand même.
    Famille: Sa mère est créatrice de vêtements donc, il ne la voit pas souvent car elle est souvent en voyage. Son père est président d'une compagnie qui conçoit des jeux vidéos. Il avait un frère aînée. Il avait une petite soeur qu'il adorait énormément.
    Personnage Prédéfini: Oui


Je suis pas une victime ils sont Jaloux Pi
    Un peu plus sur votre personnages

    Physique: Yuuki mesure 1,m77 pour un total de 56 kg tout mouiller. Il n'est pas gros ni mince quoi. Il est plutôt musclé, mais pas trop ça non plus. Il a les cheveux semi long. Qui change assez souvent de couleur cela va avec son humeur. Une semaine blond, la suivante noir et l'autre d'après brun. Il a un sourire plutôt magnifique qui fait craquer bien des gens. Il a les yeux brun et un regard profond pour accompagné le tout. Comme si, il essayer de lire en vous quand il vous regarde. Il a un visage parfaitement dessiner au trait fin. Il a un percing au nombril qu'il cache à tout le monde même à ses parents. Il porte parfois des lunette sinon, il met des lentilles. Au lycée il porte souvent des lunettes et hors lycée des lentilles. Côté style vestimentaire, il n'a pas tellement de préférence. Mais il aime bien les vêtements sombre. Il porte souvent les créations de sa mère. On le voit même quelque fois dans des magasine à cause de cela. Il a de magnifique lèvre qui donne envie de l'embrasser tout simplement. Il essaie de ce faire discret côté esthétique. Souvent les cheveux lisse ou sinon un peu frisé dépendament des journée et du temps.

    Caractère: Yuuki à toujours été quelqu'un de réserver et de très bien éduquer. Les bonnes manière il était le pro en cette matière. Ses parents pouvaient être fière de ce côté la. Mais à un moment un enfant ce tanne d'être le garçon parfait que tout le monde souhaite ou désire. Il est devenu quelqu'un qui veut un peu trop faire ce qu'il veut. Il n'aime pas ce sentir coincé ou être prit. Il déteste les règles et encore plus quand, elle vient des parents ou de l'école. Yuuki est quelqu'un de social et d'ouvert d'esprit ce qui fait qu'il a une certaine facilité pour ce faire des amis. Il est un peu dragueur, il est beau donc, il en profite un peu comme on dit. Il n'a pas de préférence enfin si un peu plus pour les mecs, mais il aime bien les filles. Malgré tout au lycée Yuuki est quelqu'un d'agréable qui sait faire sa place et sais ce démarquer des autres. Et il sait ce faire oublié pour le fait qu'il apparaisse dans des magasines de mode. Mais en dehors du lycée, il est une toute autre personne. Il peut chercher des broutille pour rien. Il est très protecteur en vers ses amis ou les autres. Mais malgré tout ça il cache une certaine tristesse et ne la montre à personne. Même si, il est quelqu'un de souriant il arrive qu'il pleure surtout quand, il est seul.

    Histoire: Maman pourquoi la vie est-elle ainsi ?
    Yuuki est née à Tokyo un 21 décembre 1990. Un vrai petit cadeau de noël pour la famille Egawa. Yuuki à eu la chance de vivre dans une famille aisée. Il vie dans le luxe dans une magnifique villa. Il a des nounous qui s'occupe de lui dans son enfance qui lui apprennes les bonne manière comment ce tenir à la table et tout le truc. Puis, il y a son grand frère qui s'occupe de lui. Ken c'était son ami voir même son meilleur ami. Yuuki à toujours été proche de lui. Il a fréquenter des écoles privé de haute renommé. C'est lors de sa dernière année au primaire que sa mère donna naissance à une petite fille appeler Jun. Donc tout le monde a pu profiter de la présence de leur mère un peu. Car vue son travaille, elle n'est pas souvent présente. C'est au collège que Yuuki fait une première apparition dans un magasine de mode avec les vêtements que sa mère crée. Très vite, il gagne en popularité ce qui le marque réellement. Il avait du mal à vivre avec cela énormément en fait. Même si, il aimait bien l'attention qu'on lui accordait. Mais dans cette même année sa petite soeur tomba malade. Yuuki et son frère passa le plus clair de leur temps au chevet de la jeune fille. Elle avait une maladie incurable. Les parents des garçons continuait de vivre leur vie comme si de rien était. Puis l'année suivante leur petite soeur est morte la maladie avait gagnée la bataille. Yuuki à eu beaucoup de mal à s'en remettre. Ainsi que ses parents et son frère. Puis son frère entra au lycée Hana. Yuuki l'enviait ce lycée, il voulait y allé. Il y entrerait en 2007. Mais d'ici la il devait attendre. Durant l'anné 2006 quelque chose vint bouleversé sa vie encore une fois. Son frère était mort. Une fois encore Yuuki fut énormément marquer par cette évènement, il n'arrivait pas a comprendre ce qui c'était passé. Pourquoi c'était comme ça. Il n'en serait jamais vraiment guérit. Cette douleur resterait en lui.

    Maman, Papa pourquoi moi ?

    2007 c'est cette année la que Yuuki fit son entrée au lycée Hana. C'est la qu'il retrouva son meilleur ami Shigeaki. Yuuki avait arrêter de fréquenter le collège ou il allait avec lui après la mort de son frère. Ils se retrouvaient enfin dans ce lycée merveilleux dont tout le monde voulais allé. Yuuki était très populaire à cause de ses apparition dans des magasine de mode. Les filles cherchaient sa compagnie ainsi que les garçon. C'est aussi dans sa première année que sa vie bascule dans le lycée Hana. Alors qu'un étudiant avait reçu un carton rouge et que les élèves le persécutait Yuuki s'interposa. Il ne pouvait pas supporté de voir quelqu'un souffrir sous le regard de tous. Mais, il n'aurait pas du s'interposer il regrettait un peu. Mais, il a pour son dire que c'est garçons sont jaloux de lui et que c'est pour ça maintenant qu'ils s'en prennent à lui. Yuuki n'abandonnera pas le combat. Il est près a se battre contre eux. Il veut vivre comme bon lui semble et il a le soutient de ses amis avec tout ça. Il fera ravalé leur calvaire à c'est F4 qu'il déteste.

    Relations: Shigeaki Yoshi est son meilleur ami, il a presque grandit ensemble. Ils sont très proche l'un de l'autre et se protège mutuellement.
    Akira TanakaEst un étudiant de première année avec qui Yuuki discute quelque fois. Il le considère comme une connaissance pour le moment.
    F4 Le F4 il l'est déteste et ne les supporte plu. Il en marre d'eux et de leur loi de pacotille. Il veut vivre sa vie comme il l'entend et non comme eux le désir
    Rui Hanazawa même si, il est dans le F4 Yuuki lui parle souvent et a un malin plaisir de l'appeler Ruru. Mais encore la, ils ne sont pas amis, amis. Ils sont que des connaissance.


Je suis pas une victime ils sont Jaloux I_yamapi3

    Le RPGISTE
    Surnom: Yukie
    Âge: 21 ans
    Pays: Québec
    Comment tu trouve le forum ?: Bah bien ne ?
    Comment t'a connu le forum ?: Humm par moi même, il y a 1 an
    Level de RP: Plutôt bon ça dépend avec qui je RP
    Code: Ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis pas une victime ils sont Jaloux Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une victime ils sont Jaloux   Je suis pas une victime ils sont Jaloux Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:22

Excellente histoire boss x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis pas une victime ils sont Jaloux Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une victime ils sont Jaloux   Je suis pas une victime ils sont Jaloux Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:26

lol boss 8D ne me fait pas rire je suis pas un boss Je suis pas une victime ils sont Jaloux 828286 je vais prendre la grosse tête sinon Je suis pas une victime ils sont Jaloux 73216
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis pas une victime ils sont Jaloux Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une victime ils sont Jaloux   Je suis pas une victime ils sont Jaloux Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:27

Nah mais prend pas la grosse tête x) Je reste tout de même le membre des F4 et suffit d'appeler les trois autres pour que tu te retrouve dans la merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis pas une victime ils sont Jaloux Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une victime ils sont Jaloux   Je suis pas une victime ils sont Jaloux Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:34

Connard :89:

C'est pas sympa ça >< Je suis pas une victime ils sont Jaloux 944518


Dernière édition par Yuuki Egawa le Mer 10 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Je suis pas une victime ils sont Jaloux Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une victime ils sont Jaloux   Je suis pas une victime ils sont Jaloux Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:35

Mais tu m'aime, donc c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas une victime ils sont Jaloux Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une victime ils sont Jaloux   Je suis pas une victime ils sont Jaloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas une victime ils sont Jaloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tannant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser