Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Nagawa

Isamu Nagawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Empty
MessageSujet: Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire   Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:01

Isamu Nagawa


Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Img-165055m341oNagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Img-165300cqdtw


Je suis ==> intelligent, logique, pragmatique, doué, sportif, coincé (selon certain), pas bagarreur, par moment je n'ai pas ma langue dans ma poche, je réponds si on m'attaque, je ferais tout pour parvenir à mes fins.

\\ Love //


\\ Amis //

Mon premier amour ===> Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Img-165800rhs6j Takumu Sato

J'ai tjs eu le béguin pour elle, elle n'a jamais eu d'yeux que pour Jun et pourtant ils ne sont pas ensemble, en un sens je les trouve pathétique, mais je les envie aussi.

\\ Best Friend //


\\ Protecteur //


\\ Ennemis //


\\ Connaissance //


\\ Amis ???? //

Mon cousin ==> Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Img-1656225med2 Jun Yoshida

On ne se parle quasiment plus depuis mon entrée à Hana, on est dans des clans rivaus, et je pense que l'on veut éviter le conflit... alors on s'ignore malgré notre complicité d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Nagawa

Isamu Nagawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Empty
MessageSujet: Re: Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire   Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:07

Sujet !


Isamu wants Topics ! So please tell me if You want Me !

En cours :

Réservés :

Finish :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagawa Isamu ==> la décadance d'un rêve de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo ! Ore wa Isamu desu !
» Rin Kaoko : ennemi, gloire & rumeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Gestion :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser