Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ohayo ! Ore wa Isamu desu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isamu Nagawa

Isamu Nagawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Img-131500la6sz
    Feat Kato Keisuke
    Votre Personnage

    Nom: Nagawa
    Prénom: Isamu
    Surnom: Isa-kun
    Âge: 17 ans
    Orientation Sexuelle: Hétéro (enfin normalement)
    Famille: Parents divorcés, deux demis-frères et une demie-soeur
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: FCF4


Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Img-131551m9ghs
    Un peu plus sur votre personnages

    Physique: Je mesure un mètre quatre vingt trois pour soixante huit kilos, et j'aime bien ma carrure. Je fais pas mal de sport pour garder la forme, j'aime allez passer des week-ends dans notre maison à au bord de la mer et nager à en perdre haleine, me perdre dans cette étendue bleue où rien ne compte. J'ai hérité du visage endurci de mon père, et du sourire de ma grand mère, je ressemble peu à ma mère, on me dit juste que j'ai son regard, et sa force de caractère. Mais je ne la vois plus vraiment depuis leur divorce, j'ai toujours été élevé par mon père. Enfin bref, j'ai les cheveux mis longs, brun, assez classique pour un asiatique, de grands yeux bridés sombres, je n'ai rien d'extravagant, à part quelque rare fois ou je me fais quelques mèches pour suivre un peu la mode.

    Je suis un peu fashion victime, je l'avoue et j'aime m'habiller avec les tendances du jour, je suis souvent l'évolution des F4, pour savoir vers quoi me tourner, comment m'habiller et me coiffer. Ils sont un modèle assez remarquable à suivre, et j'aime la façon qu'ils ont de s'affirmer. Sinon... j'ai toujours une montre au poignet gauche... je ne suis pas tatouer ou percer ou je ne sais pas quoi d'autre et je porte des lunettes de temps en temps pour voir de loin. Et je ne sais plus quoi vous dire d'autre... Gomen

    Caractère: Je ne suis pas un joyeux trublion comme mon cousin, je ne passe pas mon temps à dire des conneries ou à faire des grimaces, je suis calme et posé, excellent élève comparé à lui, j'aime faire mes devoirs, être à l'heure en cour ou à mes rendez-vous pas comme ce Baka. Je pourrais passer des heures allongé dans l'herbe avec un bouquin comme seul compagnon, mon mp3 pas loin de moi, je suis simple au final, enfin je pense. Je fais beaucoup de sport, j'entretiens mon corps, piscine, jogging, tire à l'arc pour la concentration, je veux devenir procureur comme mon père, alors je mets toutes les chances de mon coté. Je ne suis pas bagarreur quand je peux j'évite le conflit physique, mais pour ce qui y'est de la joute verbale, là je m'en donne à coeur-joie, surtout que la plus part du temps les gens ne savent pas quoi répondre.

    C'est ma deuxième année à Hana, et à peine six mois après mon arrivée, je suis devenu un partisant des F4, ils ont le pouvoir, ils sont riches, ils sont populaires et imposent leur lois, c'est ça être un gagnant, c'est comme ça que je vois pas vie, et c'est aussi souvent à cause de ça que les repas de famille tourne au vinaigre entre moi et Jun.

    A part ça, je pense aussi que je suis un bon acteur, je suis au club de théâtre, et je travaille aussi pour un journal local, j'aime beaucoup écrire, et inventer des choses. On me dit aussi très souvent et injustement que je semble me suffire à moi même, mais c'est faux, je pense réellement qu'un homme n'est pas accompli sans une personne aimante à ses cotés. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 5 ans, et j'ai bien vu le mal que le célibat à fait sur mon pauvre père, heureusement que ma belle-mère est entrée dans sa vie. Je m'entends bien avec mes demis frères et soeurs, même si au début se fut dur de l'accepter. Mais bon, en tant qu'aîné je me dois de montrer l'exemple et de ne créer aucune tension. C'est mon rôle, je l'accomplis comme il se doit.

    En faite, j'ai l'air innocent, prude, et inoffensif, mais en vrai, je suis un requin prêt à tout, grande gueule, salop dans l'âme...

    Histoire: Je suis né dans une famille aisée, mon père était un jeune avocat plein d'ambition devenant procureur, ma mère une jeune interne en médecine m'ayant eu à la fin de sa dernière année, elle est devenue un neurologue respectée, mais depuis qu'elle est partit à Osaka, je n'ai plus vraiment de nouvelle d'elle et de ma demie-soeur. J'ai vécu avec mon père depuis mes 6 ans, il m'a élevé et éduqué de manière strict, et droite, faisant de moi un digne héritier des Nagawa.

    Il a rencontré ma belle mère quand j'avais 10 ans, elle avait un fils plus jeune que moi de deux ans, et ensemble ils ont eu encore un garçon, on se retrouva donc à trois , ça me changeait de mes habitudes de fils unique, mais ça ne me dérangea pas vraiment. Je m'entends bien avec mes demis-frères, mais j'avoue qu'ils ne me manqueront pas plus que ça quand j'irais à l'université. Celui de qui j'étais proche c'était Jun j'ai vécu un moment chez eux durant le divorce de mes parents, et il fut un grand soutien. J'avoue que ça me manque nos soirées entre mecs. Depuis mon entrée au lycée, on est devenu rivaux avant d'être cousins, et s'est totalement stupide.

    J'ai toujours été un bon élève comme je le dis, je donne des cours particuliers aux collégiens, je passe énormément de temps à lire et à m'instruire, je sais jouer du piano, de la guitare, j'aime l'art dans toutes ses formes et ses diversités. Je n'ai encore jamais eu de vraies relations, pas que je ne sois pas attiré par les filles au contraire, j'ai eu un bon nombre d'aventure sans lendemain, j'use de mes charmes, et j'en profite, pas comme Jun qui se s'est pas comme s'adresser à une femme.

    J'ai toujours eu le béguin pour Takumu, elle est exactement le genre de fille qui me plait, calme, posée, rigolote, et bosseuse, elle serait une petite amie idéale si elle se débarrassait du boulet qui lui sert de meilleur ami.

    Je n'ai pas une histoire vraiment trépidante à vous racontez, je suis riche, beau, intelligent, désespérément seul, et parfait, enfin presque. *Mister perfect le retour* /pensée de Jun.../

    Spoiler:

    Relations:
    Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Img-173404mb1r9 Jun Yoshida
    Mon cousin, on a un an d'écart, avant on était trés proches, mais depuis qu'on est dans des clans rivaux, j'avoue que ça a altéré notre relation.

    Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Img-165156jc40u Takumu Sato
    La meilleure amie de mon cousin, mon premier amour aussi, même si je n'ai jamais osé lui avouer, faut dire qu'elle est plus âgée que moi de une et de deux, Jun veille au grain, alors c'est dur de l'approcher sans lui dans les parages...



Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Img-131809iqzfv

    Le RPGISTE
    Surnom: Saku
    Âge: 19
    Pays: France
    Comment tu trouve le forum ?: great
    Comment t'a connu le forum ?: partenariat
    Level de RP: bon, je pense
    Code: (Dans le règlement)
    Spoiler:


Dernière édition par Isamu Nagawa le Lun 21 Sep - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

Bienvenue gambatte pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:31

    Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Isamu Nagawa

Isamu Nagawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:49

Yeah mon cousin, welcome et fighting ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:57

    Bienvenuuue ^___^ x) faudra je pense à te mettre dans ma fiche de liens =p

    Amuse toi biiien ^__^ * calin *
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Nagawa

Isamu Nagawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:03

Merci ! t'as intérêt de m'y mettre même ! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:18

Jte Valide


Alors bienvenue tu es validé. Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison et de msn ICI

Tu peux aussi aller faire tes suggestions ou t'es plaintes ICI

Et tu peux aussi faire une demande de RPICI

Ou sinon tu commences à RP tout simplement ICI
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Nagawa

Isamu Nagawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:22

OUAI MERCI ! T'ASSURE RYU
*se reprend* pardon, merci beaucoup c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Ore wa Isamu desu !   Ohayo ! Ore wa Isamu desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! Ore wa Isamu desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser