Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Empty
MessageSujet: On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo   On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:29



    Takumu trottina jusqu'à la salle de classe où Jun avait dit qu'il serait, avec quelques autres AF4. Elle savait combien tout cela lui tenait à coeur, cette lutte contre ce groupe de F4. Elle-même n'appréciait pas tant que ça leur suprématie, ils étaient le plus souvent trop "royaux" avec leurs cartons et leurs ordres. Mais elle laissait faire Jun - il parlait bien assez en son nom pour deux. Elle était discrète, tout ce chambardement, ce n'était pas pour elle qui détestait se faire remarquer. Elle s'arrêta devant une classe d'où sortait peu de bruit. Elle hésita et resta plantée devant la porte, comme une idiote. Elle refusait d'interrompre quelque chose qui pouvait être important - elle savait que si elle faisait une bêtise, Jun pouvait se faire engueuler. Peut-être que, déjà, devant la porte, on la jugerait trop indiscrète ? On pouvait la prendre pour une espionne ? Mais elle n'en était pas une ! Elle se recula, et se laissa choir par terre, son sac serré contre elle, se mordillant la lèvre. Oui, décidément, elle aurait du promettre à Jun de l'attendre dehors, à leur endroit favori. Mais il était déjà plus de midi, elle avait faim; et connaissant cet estomac sur pattes de Jun, il aurait déjà dû être sorti depuis longtemps. Que faisait-il donc ? Et puis, habituellement, c'était plus animé que cela. Ils dormaient tous ? Elle se leva et s'approcha de la porte. Alors qu'elle se penchait pour écouter aux portes - oui, ce n'est pas bien ! - elle entendit des bruits de ps et grimaça - si on la trouvait là dans les couloirs, elle allait se faire morigéner ! Elle ouvrit la prote sans plus de conciliabule, et entra dans la pièce, et referma la porte. Puis elle se tourna dans la pièce, s'inclinant profondément avec révérence et politesse, et sur son visage se lisait tout l'embarras du monde.

    - Gomen nasai ! Je suis désolée mais ...

    Elle s'arrêta - les bruits de pas résonnaient. Ils passèrent devant la pièce, et s'éloignèrent. Elle réalisa qu'elle avait retenu sa respiration, immobile. Elle prit une grande bouffée d'air, qui lui parut une peu brûlant, et se redressa pour voir une salle entièrement vide. Ou presque. Se tenait à quelques pas devant elle, un rouquin qu'elle avait dû croiser quand elle venait chercher Jun. Elle l'observa, avec un air ahuri. Elle se recula et se cogna à la porte, manquant de tomber.

    - Ita ...

    Elle se massa l'arrière de la tête, le regard toujours rivé au garçon. Comment il se nommait, déjà ? Elle avait déjà entendu son nom, mais elle avait un peu oublié. Confuse, elle sentit ses joues s'orner d'une rougeur gênée.

    - Anoo ... Désolée, je ne voulais pas vous déranger, je cherchais Jun, mais il n'est pas ici, apparemment, hein ...

    Elle eut un rire bas, un peu fêlé - aussi fêlé qu'elle ! Vasy, continue à t'enfoncer, Takumu ! pensa t-elle avec un sourire acerbe intérieurement. Elle se doutait bien que ce pauvre garçon n'allait pas la manger, mais elle n'avait toujours été à l'aise qu'avec Jun. Mais bon, ils étaient tous les deux dans les anti F4, donc il ne devait pas être si méchant que ça. Voir même gentil. ais ce n'était pas avec ce genre d'hypothèses qu'on avançait, dans la vie. Les bruits de pas revinrent, et elle s'approcha, toujours inclinée, pour chuchoter.

    - Si ça ne vous dérange pas, Sempaï, je reste ici, le temps que la voie soit libre.

    Mais des voix surgirent un peu éloignées de la porte, dans le couloir. Des professeurs, ou des surveillants, peut-être, s'étaient mit à discuter à voix basse, pas assez néanmoins pour être discrets. Et à voir la façon excitée dont ils se parlaient, ils en avaient pour un bon moment. Dépitée de devoir gêner encore Hori-sempaï - le nom de famille du rouquin lui revint brusquement - elle détourna les yeux vers le sol. Elle était une petite sotte ; Jun rirait d'elle quand il apprendrait tout cela. Mais il rirait après qu'elle l'aura engueulé pour l'avoir laissée l'attendre alors qu'il était sûrement déjà parti engloutir de quoi manger, ce rustre !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo   On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:24

Les vacances étaient finis ; horrible. Encore pire ; le voyage scolaire était donc lui aussi terminé ! Ce voyage avait du chambouler tout le lycée Hana, c'était certains. Des relations s'étaient construites. Que ça soit des nouveaux ennemis ou amis, tout le monde avait fait le pleins, croyez-moi ! Mais Mitsuo, lui, avait trouvé la personne la plus chère à ses yeux : Megumi. Une fois rentré au lycée, il passa son temps à dormir dans sa demeure. Oui, Mitsuo était un fêtard mais là s'en était vraiment trop pour lui. Malheureusement, les cours reprirent le lundi suivant. Le jeune Hori arrivait toujours en retard, c'était connu. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de bons résultats et d'être un minimum sérieux ! (Je précise le "un minimum" car il très tête en l'air pendant les cours et n'écoute pas forcément ses professeurs et ça lui arrive de s'assoupir en classe ...)
Bien tranquille endormi dans son lit, il était complètement étalé sur un matelas douillet, les couvertures ne le recouvrant même pas totalement. On pouvait apercevoir par-ci par-là un pied, un bras et une tête dépassé des draps. Ses cheveux roux étaient complètement éparpillés sur front. Il fermait les yeux et sa bouche était ouverte, béante. Mitsuo émanait de lui une étrange impression ; comme s'il s'était évanoui après avoir bu toute la nuit (ce qui n'était évidement pas vrai). Son réveil sonna : le rouquin se releva d'un bond, le regard perdu et embué. Toujours la bouche ouverte, il se leva et se dirigea lentement à la salle de bain. Il se lava, s'habilla et se coiffa - toujours très lentement, prenant bien son temps -. Alors que la plupart des lycéens étaient déjà arrivés au lycée Hana, Mitsuo était enfin prêt. Il prit le bus et partit à destination. Il arriva le dernier en cours, comme à son habitude, mais personne ne le blâmait pour ça : tant qu'il apportait de bonnes notes au lycée, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Il passa toute l'heure à bailler et à scruter par la fenêtre. Mais ce qui lui passa par la tête le fit bientôt sourire : Il y avait une réunion du AF4 pour mettre au point ce qu'ils n'avaient pas pu faire pendant le voyage scolaire. C'est vrai que pendant les vacances, Mitsuo avait légèrement oublié tous les problèmes que causait le F4 et ceux qui le soutenait. Il avait donc hâte que les cours du matin se terminent le plus vite possible pour pouvoir aller rejoindre ses amis. Et voilà, il était justement temps d'y aller. D'habitude il sortait en dernier de la classe, laissant tous les autres se bousculer pour avoir une bonne place à la cafétéria, mais il avait tellement envie de partir qu'il poussa à son tour et sortit en trombe de la salle. Il se dirigea vers la salle de classe prévu pour la réunion de quelques membres du AF4 qui avaient pu se libérer. Il ouvrit la porte et retrouva quelques membres. Ils se saluèrent chaleureusement et commencèrent à discuter de tout et de rien. Le rouquin arborait un grand sourire. Puis petit à petit, tout le monde commença à partir pour aller manger, dont Jun. Mitsuo avait décidé de rester là car il n'avait pas vraiment faim, même si c'était interdit d'y rester. Mystérieusement, il sortit une pomme bien rouge de sa poche. Il s'assit sur une table et allait manger sa pomme quand la porte de la salle s'ouvrit. Surpris, Mitsuo leva les yeux de sa pomme vers une jeune fille qui s'inclinait. Elle avait l'air gênée :

- Gomen nasai ! Je suis désolée mais ...

Au début surpris, le AF4 lui sourit, toujours assis sur la table. Il entendait lui aussi les bruits de pas mais n'y preta pas plus attention que ça. Il l'a vit reculer et se cogner la tête contre la porte. Il se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de rire et de paraître désobligeant. Il ne remarqua même pas le rouge qui lui montait aux joues.

- Anoo ... Désolée, je ne voulais pas vous déranger, je cherchais Jun, mais il n'est pas ici, apparemment, hein ...

Exact, il était partit il y avait un petit moment de cela avec les autres, en prétextant qu'il avait faim et s'en fus à toute jambes, le ventre gargouillant. Le rire étrange de la jeune fille fit sourire gentiment Mitsuo. Il la trouvait plutôt rigolote. Il la vit s'approcher de lui, vers le bureau pour lui murmurer :

- Si ça ne vous dérange pas, Sempaï, je reste ici, le temps que la voie soit libre.

Le rouquin se recula un peu sur le bureau pour être assis plus confortablement. Puis il fit un grand sourire en parlant un peu fort ...

~ Sempaï ? Wouah ! C'est la première fois qu'on me dis ça ! Ça fait bizarre ... Mais d'ailleurs ... comment ça se fait que personne ne m'appelle comme ça ?! C'est injuste ... à moins que je n'ai pas souvent vu de personne plus jeune que moi ... ~

Et le voilà repartit dans un long monologue. Il commençait à se parler à lui même. Au début souriant, il fronça bientôt les sourcils puis fit une moue triste. Elle devait sûrement le prendre pour un fou, mais c'était sa vrai nature (malheureusement !) Puis il secoua la tête et sourit une nouvelle à la jeune fille.

~ Désolé ... ah et oui, tu peux rester ici tant que tu voudras ! Pour ce qui est de Jun, il est partit avec les autres manger. En parlant de ça, tu la veux ? ~

Lui demanda-t-il en lui montrant sa pomme rouge non entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo   On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:40



    Elle écoutait attentivement pour voir si les intrus ne partaient pas - techniquement, c'était plutôt elle et Hori-sempaï, les intrus, mais bon, de son point de vue, ça changeait tout. Alors qu'elle se disait qu'elle s'était faites remarquer, et que le rouquin devait la prendre pour une folle doublée d'une idiote, il répondit à haute voix. Voire même très haute voix. Elle leva la tête, les yeux écarquillés.

    ~ Sempaï ? Wouah ! C'est la première fois qu'on me dis ça ! Ça fait bizarre ... Mais d'ailleurs ... comment ça se fait que personne ne m'appelle comme ça ?! C'est injuste ... à moins que je n'ai pas souvent vu de personne plus jeune que moi ... ~

    Il était arrivé au mot première qu'elle lui avait collé ses mains sur la bouche ; mais au lieu de se taire, il continua à parler à travers ses mains d'une voix étouffée. Elle tendit l'oreille, mais apparemment, sa discussion s'était perdue dans le charivari des conversations des autres classes. Elle retira ses mains avec un air désolé, et le toisa, avec un sourcil haussé ; celui-là, il avait pas peur pour un sou. L'idée des punitions semblait loin dans sa tête.

    - Heum... Je n'en sais rien, Hori-san. Et je crois que je suis plus âgée que vous. Il me semble ...

    Effectivement, elle avait dix huit ans, comme Jun, et si elle se souvenait bien, Mitsuo avait dix sept ans... MITSUO ! Elle frappa son poing dans sa main droit ouverte, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important. Elle se souvenait enfin de son prénom ! Enfin, elle espérait que c'était bien Mitsuo.

    ~ Désolé ... ah et oui, tu peux rester ici tant que tu voudras ! Pour ce qui est de Jun, il est partit avec les autres manger. En parlant de ça, tu la veux ? ~

    Elle en était sûre ! Jun était déjà part i ! Elle maugréa, avec une lueur furieuse dans le regard : et c'était lui qui lui avait ordonné de l'attendre, prétextant qu'il voulait manger avec elle ... Elle se promit de lui faire la tête - ou d'essayer pendant 5 mn, la prochaine fois, parcequ'avec Jun, elle n'arrivait pas réellement à faire la tête, ni à lui en vouloir plus de trois minutes. C'était dans sa nature, il la faisait rire. Comment résister à un babouin pareil ? Réalisant que Mitsuo lui avait posé une question, elle l'observa comme si elle se réveillait, cligna des yeux, regarda la pomme, se repassa la conversation, et réagit enfin.

    - Ha, oh non, non ça va, merci beaucoup ! Au fait, je suis Takumu. Tu es ... Mitsuo, c'est ça ?

    Elle avait un peu rougit de nouveau - ouai, décidément, le AF4 était rempli de gens gentils, quoique tous aussi bizarres que Jun. Ce garçon semblait exubérant et bavard, mais aussi très gentil. Elle lui fit un sourire, et sortit de son sac un paquet de biscuits secs et une bouteille d'eau, et elle tendit le paquet à Mitsuo.

    - Je suppose qu'on va devoir rester là jusqu'à ce que les professeurs soient partis. Sers-toi si tu veux quoi que ce soit.

    Là, elle imaginait sans peine les sous-entendus qu'aurait fait Jun, et rougit en baissant les yeux. Elle s'éloigna un peu, et alla ouvrir une fenêtre. Elle remarqua une foule d'élèves en bas, puis décida de les ignorer, et se contenta de laisser l'air du dehors rafraîchir son visage aux joues rosies. Des éclats de rires parvinrent jusqu'à eux - venant des classes ou des couloirs, personne ne pouvait le dire exactement. Elle se tourna vers Mitsuo avec un grand sourire - elle n'allait pas se laisser déstabiliser ! Alors qu'elle revenait près du pupitre où il s'était assis, elle se prit les pieds dans une chaise, et s'affala au sol sans grâce, et roula sur elle-même, s'écorchant la joue au passage. Elle se redressa un peu, sur son céans, et se frotta de nouveau la tête - c'était pas son jour Elle rougit et se redressa rapidement, s'époussetant, gênée. Elle s'excusa à voix basse, presque un chuchotement.


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo   On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:11

[Vraiment désolé du retard ! Mais je n'ai le droit à l'ordi que le week-end - normalement - xD Et j'ai eu 4 contrôles cette semaine -_-']

Il ne s'était même pas rendu compte que Takumu lui avait immédiatement collé les mains sur la bouche, voyant qu'il parlait considérablement trop fort. Mitsuo n'avait pas été très malin sur ce coup là ! Heureusement que les professeurs qui discutaient dans le couloir riaient à ce moment-là.

- Heum... Je n'en sais rien, Hori-san. Et je crois que je suis plus âgée que vous. Il me semble ...

Plus âgé hein ? Le rouquin fit mine de réfléchir quelques instants. Il avait dix-sept ans, elle devait le savoir. Malgré ça, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle était plus jeune que lui. En tout cas, à son avis, elle en avait l'air. Il remarqua ensuite les éclairs qui fusaient dans les yeux de la niponne. Il se demandait à qui ils étaient bien adressé. A Jun ou bien à lui ? Le jeune membre du AF4, toujours assit sur le bureau, lui tendait la pomme bien rouge.

- Ha, oh non, non ça va, merci beaucoup ! Au fait, je suis Takumu. Tu es ... Mitsuo, c'est ça ?

Mitsuo sourit gentillement et croqua dans sa pomme qui avait été poliment refusé. Quand elle prononça son nom, il tourna soudain la tête vers elle et beugla, la bouche pleines de morceaux de pommes :

~ Oh ! Comment as-tu connu mon nom ?! ~

Mais ce qu'il dit ressemblait plus à : "Ooooh ! Qmphmatuqmouchnom ?" Avec quelques morceaux qui tombèrent par terre. Visiblement Mitsuo n'était pas quelqu'un de très ... comment dire ? Enfin bref, vous voyez ? ^^ Elle ne compris donc pas ce qu'il voulu dire. Mitsuo ayant une petite mémoire en ce qui concernait les prénoms et les visages des gens ne se rappelait plus qu'il avait déjà croisé cette fille.


[EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo   On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est pas déjà vu quelque part ? || Mitsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Lycée Hana :: Lycée Hana :: Les Salle de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser