Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:20

    J'avais décidé d'aller me balader un peu dans la ville... j'étais tout seul, j'avais donc pas grand-chose à faire. J'étais partis du bungalow quand Yuuki dormait encore et quand j'y était revenu il était parti... bon on finirait bien par se croiser je suppose.
    Mais au bout du compte, je regrettais d'y avoir été car maintenant j'étais un peu perdu... et mon coeur me faisait mal, j'avais du mal à y croire pourtant je l'avais sous les yeux... je le fourrais à nouveau dans mon sac.

    Je marchais dans les rues marchandes, je regardais un peu partout pour me trouver des souvenirs à ramener, ça pourrait toujours être sympa et puis mon appartement serait un peu plus décoré ça changerait un peu, ça ne ferait pas de mal d'ailleurs. Il fallait que j'égaye l'endroit maintenant.
    Je passai devant une boutique qui vendait des magazines, je m'y arrêtai pour me prendre de quoi bouquiner autre que les livres que j'avais emmené. En passant dans le rayon des magazines pour adolescente une couverture attira mon attention et je crus que les battements de mon coeur ne repartirait pas... je ne m'attendais tellement pas à ça je dois dire... alors c'était ça... c'était ça le magazine dont il avait parlé avec l'étudiant... ce soit-disant "rien d'important". Pourquoi est-ce qu'il me l'avait caché? J'aurais tellement préféré qu'il me le dise franchement... et ça m'aurait évité de passer près d'une crise cardiaque. J'attrapai le bouquin et me dirigeai à la caisse. Le vendeur tira une gueule de dix mètres de long... au fond je le comprenais, les mecs qui achetaient ça ne devait pas être nombreux. Mais je me fichais de ce qu'il pouvait penser.

    - Quoi!? lançai-je alors qu'il me fixait toujours.
    - N-nandemo nai...

    Je soupirai et payai ce magazine avant de le fourrer dans mon sac, j'allais quand même pas me trimballer avec ça à la main en pleine ville, j'avais un peu de fierté quand même... c'était pas comme si j'allais m'amuser à regarder les photos, c'était juste pour montrer à Yuuki que je savais maintenant et écouter ses explications.


    Encore une fois, non, je n'étais pas en colère contre lui, mais je lui en voulais d'avoir cacher un tel truc... mais n'empêche je comprenais pourquoi certaines filles pleuraient en voyant ces photos... je commençais très réellement à comprendre à quel point mon homme était populaire auprès des adolescentes... pour qu'ils lui proposent de faire ça il fallait vraiment être sûr que beaucoup de gens achèteraient.
    Je soufflai et croisai mes jambes sur le sable. Je m'étais rendu à la plage aussitôt pour me poser tranquillement et réfléchir à ça. Mais il faisait chaud... j'aurais pu m'installer à l'ombre aussi, mais non, évidemment!... je retirais donc mon chandail et le fourrai lui aussi dans mon sac, heureusement j'étais en pantacourt ça allait, ça ne me tenait pas trop chaud.
    Je replaçai mes lunettes de soleil sur mon nez et m'allongeai sur le sable sans arriver à repousser toute cette histoire de magazine de ma tête. Cette nana devait s'être bien amusée pendant le photoshoot, et en avoir bien profité. Ah non voilà que j'étais jaloux! Bon c'était peut-être un peu normal, ça prouvait que je l'aimais et tant que ça ne dépassait pas ce stade, ça allait. Je ne lui ferais pas la tête pour ça, au pire je le bouderais un peu, je devais bien avouer que ça me faisait un peu mal... je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

    Quand Yuuki avait ouvert les yeux ce matin il était seul dans le lit. Pas de Akira ni de Rui. Tout le monde l'avait délaisser ou quoi ? Il ne voulait as vraiment savoir en fait, quoi que si un peu. Mais nah les gens étaient probablement déjà sortit. Et Akira lui avait bien préciser qu'il resterait avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme ne ? Alors il c'était endormi et il était parti voilà tout. Yuuki se lève dans le lit et attrape des vêtement dans son sac. Il s'habille avec des vêtements léger vaut mieux. Il prend les anti-douleur et prend un comprimé oui, il avait un peut mal.

    Il sort de la chambre et constate que le bungalow est vide. Bah ils sont tous parti c'est malin. Il mange rapidement et quitte le bungalow à son tour et passe son avant-midi à traîner un peu partout enfin, il fait le touriste dans cette ville qu'il ne connait presque pas. C'est tout simplement normal quoi. Il veut en savoir un peu plus sur cette ville. Il mange à un petit restaurant sur l'heure du midi c'est pas comme si il ne pouvait pas ce le permettre ne. Il soupire doucement, il aimerait bien voir Kira-Chan...

    Il retourne à la plage près des bungalow peut-être avait-il plus de chance de le croisé la qu'a un autre endroit. Mais bon il ne fallait pas rêver non plus. Il allait bien voir quoi. De toute façon, il le verrait sinon au bungalow plus tard, mais c'est maintenant qu'il voulait le voir. Il retira ses chaussure et marcha nue pied dans le sable chaud qui était presque brûlant en fait. C'était étrange quand même ne. Mais bon, il était bien comme ça. Il alla à une place ou il y avait de l'ombre et s'assoit par terre.

    Il n'avait pas envie de bronzé ou de prendre un coup de soleil alors bon. Il dépose ses chaussure près de lui et pose son regard sur la mer et la fixe tout simplement. Ou était Akira ? Et puis pourquoi il avait oublié son portable au Bungalow comme ça, il aurait pu lui téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:12

    Je soupirai doucement et me concentrai sur le bruit du ressac qui se brisait plus bas sur la plage. Peut-être que ça réussirait à m'apaiser un peu, il fallait bien ça pour que je puisse parler à Yuuki sans être trop à fleur de peau... il n'apprécierait sans doute pas que je sois trop jaloux pour cette histoire, ce n'était qu'un magazine après tout... mais il se doutait certainement que je n'aimerais pas savoir pour ce magazine puisqu'il me l'avait caché. Et c'était vrai, franchement j'aurais préféré ne pas le savoir...

    Je relevai les yeux sur le haut de la plage et je vis quelqu'un passer. Je me redressai légèrement en abaissant mes lunettes pour mieux voir cette silhouette que je connaissais bien. Lui par contre il ne me vit pas et partit plus loin sur la plage, je ne le voyais même plus. Je posai mon regard sur mon sac et hésite à aller lui en parler maintenant ou pas... ce serait sûrement le mieux, j'avais envie de le voir et que ça s'arrange très vite pour que je puisse oublier tout cette histoire, c'était tout ce que je voulais. Mais je ne savais pas quoi lui dire, c'était ça le problème.

    Je me levai finalement, attrapant mon sac et partis dans la même direction que lui. Il ne devait pas être partit loin tout de même. En effet, je ne tardai pas à le voir, assis à l'ombre. Je pris une grande inspiration et m'approchai de lui. Mon coeur tapait contre mes côtes, autant d'amour pour lui que d'appréhension pour la conversation qu'on allait avoir.

    - Salut, dis-je doucement en arrivant près de lui.

    Je rebaissai les yeux vers mon sac, comment allais-je lui dire... je devrais lui montrer, ce serait plus simple et direct... comme si on avait besoin d'une dispute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:49

    Yuuki réfléchissait à quoi faire de lui car, il ne voulait pas vraiment passé la journée la assit ici comme ça à attendre que le bon dieu lui parle cela n'arriverait jamais probablement alors bon. Et puis c'est pas en restant ici qu'il verrait quelqu'un qu'il connaîtrait. Mais il entendit des bruits de pas qui venait dans sa direction. Il tourna la tête et un sourire ce dessina sur ses lèvres.

    - Salut, dit-il doucement.

    C'était son Kira-Chan son homme. Il voulait vraiment le voir et voilà qu'il était la. Les dieux existait ou simplement qu'il pensait tellement fort que Akira l'a entendu et il est venu. C'est n'importe quoi, mais Yuuki pourrait croire à n'importe quoi en ce moment même. Il se lève et s'approche de Akira et passa doucement ses bras autour de la taille de ce dernier ce fichant bien de ce quelqu'un pouvait les voir. Mais en fait il y avait personne pour le moment.

    - Tu m'as manquer, murmura-t-il.

    Il déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier. Il voulait tellement le voir depuis ce matin et maintenant qu'il le voyait il ne savait pas vraiment quoi dire. C'était bien Yuuki ça. Mais est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Nah on peut pas c'est interdit de lui en en vouloir. Il plongea son regard dans celui de Akira et sourit doucement.

    - Comment vas-tu ?

    Il remonta l'une de ses mains sur la joue de son homme et la caressa doucement du bout des doigts continuant de le regarder fixement droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:45

    Il releva la tête à mon approche puis il se leva et s'approcha de moi. Il ne vit pas que quelque chose n'allait pas, mais au moins j'avais le bonheur d'être serré dans ses bras avant que je lui parle du magazine.

    - Tu m'as manquer, murmura-t-il.

    Il déposa un petit baiser sur mes lèvres qui dessinèrent un petit sourire. A moi aussi il m'avait manqué, et si j'avais su je serais resté avec lui, ça m'aurait évité de voir ce magazine. Mais bon maintenant c'était fait, je devais assumer... Il plongea son regard dans le mien et me sourit.

    - Comment vas-tu ?

    Je détournai aussitôt les yeux, ce n'était pas la peine de lui mentir... autant que je lui dise que ça n'allait pas. Je m'étonnai d'ailleurs qu'il ne l'est pas remarqué... je fis redescendre mes lunettes de soleil sur mon nez.

    - Pas génial, murmurai-je.

    Je me défis de son étreinte et ouvris mon sac pour en sortir de la magazine que je lui donnai, toujours sans le regarder, et je commençai à m'éloigner. Je savais pas trop ce que j'avais envie qu'il me dise... "je te l'ai pas dit parce que c'est pas important, c'est que mon travail" ou bien "je te l'ai pas dit parce que je savais que tu serais jaloux et que je voulais pas qu'on se dispute"... moi non plus je n'avais aucune envie de me disputer avec lui, et je n'étais pas réellement jaloux... j'avais juste mal de l'avoir appris de cette façon, mais ça passerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:57

    Yuuki fut étonner en voyant son homme détourner les yeux. Bah qu'est-ce qu'il avait fait. La c'était sur, il y avait quelque chose et ça on ne pourrait jamais lui cacher une tel chose. C'était évident qu'il y avait quelque chose. C'était tout simplement pas invisible hein.

    - Pas génial, murmura-t-il.

    Akira ce défit de son étreinte ce qui l'étonna bien plus maintenant faut dire. Puis, il vit Akira ouvrir le sac qu'il avait entre les mains. Pourquoi était-il inquiet maintenant.

    - Qu'est-ce qui ce passe Akira ?

    Puis Akira sorti un magazine et le donna à Yuuki qui le prit bien évidemment entre ses mains. Il était curieux de voir le magazine. Puis, il commençait à s'éloigner laissant un Yuuki tout perdu sur place. Puis, il baissa le regard sur le magazine et il regarda la page couverture et son sang ce glaça. Ah voilà cela expliquait tout maintenant. Mais...Yuuki soupira et releva les yeux pour voir Akira qui était beaucoup plus loin. Il parti donc à sa poursuite. Lui attrapa le poignet et le retourna.

    - Akira écoute-moi...

    Il fallait qu'il s'explique maintenant hein. Surtout que hier, il lui avait dit que c'était rien d'important. Car pour Yuuki c'était sans importance ses photos. Enfin pour d'autre ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:25

    Je préférais ne pas voir la réaction qu'il aurait en voyant la couverture du magazine et en se rendant compte que je savais pour ce photoshoot... je préférais ne pas voir s'il lui faudrait du temps pour essayer de trouver quoi me dire. S'il me rattrapait rapidement, au moins je saurais qu'il ne chercherait pas d'histoire à me raconter, ça m'étonnerait de lui d'ailleurs.
    Je sentis finalement ses doigts s'enrouler autour de mon poignet et il me retourna vers lui, je relevai les yeux pour le regarder.

    - Akira écoute-moi...

    Bien sûr que j'allais l'écouter, bien sûr que je voulais des explications, sinon je ne me serais pas risqué à lui montrer que j'étais maintenant au courant, ça n'aurait servi à rien, et ç'aurait été "sans importance" comme il me l'avait dit... or là c'était devenu important pour moi, dans une certaine mesure.

    - Je t'écoute. Alors dis-moi pourquoi tu ne m'en as pas parlé quand je t'ai posé la question hier soir?

    Je continuai de le fixer à travers le verre fumé de mes lunettes. C'était tout ce que je voulais savoir en fait... si encore aucun de nous n'en avait parlé et qu'il n'ait rien dit, j'aurais compris, mais là j'avais posé une question assez précise et il avait esquivé le sujet.

    - Tu n'imagines pas le choc que j'ai eu en voyant...

    J'interrompis brusquement ma phrase en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je me mordis la lèvre et rebaissai la tête.

    - Si, bien sûr que tu sais, excuse-moi...

    Il ne le savait que trop même, et c'était pour ça que nous nous étions éloigné pendant tout ce temps... moi qui aurais voulu ne plus jamais avoir à y penser, ou tout du moins le moins possible, je me rendais compte que maintenant je pouvais comprendre un peu sa réaction... en un sens et une moindre mesure évidemment... Même si le contexte était différent - et que des milliers de filles devaient être en train de baver sur ces photos - ça restait fondamentalement la même chose, et le même sentiment qui se retrouvait au centre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:11

    - Je t'écoute. Alors dis-moi pourquoi tu ne m'en as pas parlé quand je t'ai posé la question hier soir?

    Yuuki détourna la tête. Au moins Akira était près à entendre ce que Yuuki pensait de cela. Et pourquoi il lui avait caché. Lui même l'ignorait, il avait seulement cru que c'était mieux comme ça pour éviter d'avoir des embrouilles. Mais c'était sur qu'il finirait par tomber dessus c'était évident tout simplement. Il soupira et ouvrit la bouche pour parlé, mais Akira le devança.

    - Tu n'imagines pas le choc que j'ai eu en voyant...

    Yuuki hocha simplement la tête si, il imaginait très bien même, il comprenait parfaitement et ce doutait parfaitement de ce que cela pouvait provoquer chez ce dernier, mais c'est pas comme si c'est ce qu'il avait voulu. C'est pas lui qui avait voulu avoir ce photoshoot.

    - Si, bien sûr que tu sais, excuse-moi...

    Yuuki baissa la tête ce remémorant cette soirée ou il avait agis sous la jalousie et l'alcool ce qui avait faillit tué leur couple à jamais. Et pourtant il c'était promis que cela ne se reproduirait jamais et voilà que pourtant ça se reproduise. Il soupira doucement et posa son regard sur Akira.

    - Si je n'en est pas parlé c'est simplement car moi je déteste ce photoshoot, je ne l'est pas souhaiter. J'ai tout tenté pour qu'il n'est pas lieux...

    Il soupira doucement combien d'excuse avait-il sorti pour ne pas le faire ? Mais il avait été obligé tout simplement au risque de perde son emploie. Et cela aurait été malheureux pu de représentant pour la collection de vêtement de sa mère, il ne pouvait pas ce permettre de faire ça à sa mère. Elle ce faisait déjà assez poignarder dans le dons comme ça sans qu'il n'en rajoute.

    - Je suis concsient que cela ne peux pas m'excuser de ne pas te l'avoir dit, mais sache que durant tout ce photoshoot j'ai penser qu'à toi. Et j'avais qu'une seule envie c'était de buté cette nana.

    Elle avait un peu trop profité de ce photoshoot c'est ce qu'il ce disait enfin. Mais ça qui voudrait le croire ? Est-ce que Akira allait le croire, il le fallait il ne voulait pas le perde une nouvelle fois. Il ne pouvais même pas ce l'imaginer une seulement seconde. C'était tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:29

    - Si je n'en ai pas parlé c'est simplement car moi je déteste ce photoshoot, je ne l'ai pas souhaité. J'ai tout tenté pour qu'il n'ait pas lieu...

    Je relevai lentement les yeux vers Yuuki et remarquai qu'il avait baissé la tête. Devais-je le croire?... Bien sûr que oui, il n'avait aucune raison de me mentir, c'était stupide de ma part d'imaginer cela un seul instant. Je secouai doucement la tête, sachant très bien qu'il ne le verrait pas.

    - Je suis conscient que cela ne peut pas m'excuser de ne pas te l'avoir dit, mais sache que durant tout ce photoshoot j'ai pensé qu'à toi. Et j'avais qu'une seule envie c'était de buter cette nana.

    Je détournai une nouvelle fois les yeux en me rendant compte que malgré ses explications je me sentais toujours aussi mal... toujours un peu à cause du magazine, mais surtout parce que j'avais douté de lui... chose que je n'aurais jamais faite "avant"... comme si je ne me sentais pas assez décontenancé par la situation, il fallait que je me rende compte de nouvelles choses chaque jour...
    Je me rapprochai de lui pour pouvoir me blottir dans ses bras. Il faudrait que ça cesse... j'avais beau savoir qu'il faudrait du temps pour que tout redevienne comme avant, là ça frôlait l'effrayant. Avais-je changé à ce point? Avais-je à ce point peur d'être blessé à nouveau? Par Yuuki...?

    - Gomen...

    Conscient qu'il ne comprendrait pas pourquoi je m'excusais, je me repris.

    - J-je comprends... et je ne t'en veux pas... c'était ton travail...

    Ceci dit, je ne relevai tout de même pas les yeux vers lui, de peur que je me mette à pleurer tellement je m'en voulais à moi... et pour une fois que je ne pleurais pas, j'avais envie que ça continue ainsi, j'avais sans doute eu mon quota de larmes pour l'année entière, ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:51

    - Gomen...

    Pourquoi il s'excusait ? Yuuki ne comprenait pas vraiment la en fait. Il n'y avait aucune raison de s'excuser. C'était lui le fautif dans l'histoire et non Kira. C'était bizarre quand même. Peut-être n'y avait-il rien à comprendre après tout. On ne pouvait pas toujours comprendre dans la vie de toute façon.

    - J-je comprends... et je ne t'en veux pas... c'était ton travail...

    Même si c'était son travail c'était loin de lui plaire quand il y avait des filles dans le décor. C'était même voir effrayant quand on regarde bien cela. Car les nana dans ce métier ce sont loin d'être des filles sage. Les gens croient tous que ce sont des enfants de coeur, mais c'est loin d'être le cas. Yuuki serra Akira contre lui.

    - Je peux te promettre une chose, je ne referais jamais ce genre de photoshoot.

    Il ce l'était promis après ce photoshoot. Jamais il ferait un nouveau photoshoot comme celui-la surtout qu'il n'avait aucun lien avec les vêtements de sa mère. C'était vraiment tout simplement pour faire fantasmer les jeunes adolescente pré-pubère et mère les fille de son âge à ce qu'il avait pu comprendre.

    - Ce fut loin d'être une partie de plaisir pour moi ce photoshoot à cause de lui j'avais du annulé notre soirée restaurant.

    Il soupira doucement ce rappelant de tout comme si c'était hier. C'était en plus cette soirée la qu'il avait prévue de lui dire je t'aime dans ce restaurant, mais voilà qu'il n'avait pas pu le faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

    Je soupirai doucement en sentant ses bras se refermer autour de moi et me serrer contre lui. Je devais m'obliger à éloigner ce genre de pensées de ma tête, elles ne m'apporteraient jamais rien de bon de toute façon...

    - Je peux te promettre une chose, je ne referais jamais ce genre de photoshoot.

    Je relevai finalement les yeux vers lui, non sans m'être assuré que je n'étais pas sur le point de fondre en larme. Il me le promettait... en effet, j'espérais bien qu'il ne referait plus ce genre de photoshoot... c'était loin d'être agréable de savoir que le corps de mon homme était montré de cette façon.

    - Ce fut loin d'être une partie de plaisir pour moi ce photoshoot à cause de lui j'avais du annulé notre soirée restaurant.

    Il soupira. Il s'en était passé des choses cette soirée-là... mais non, il ne fallait plus y penser. Je montai ma main sur la joue de mon homme et la caressai du bout des doigts.

    - Je ne veux plus qu'on y pense... à cette soirée... ne?

    Elle m'avait assez hanté, je voulais l'oublier maintenant... je devais l'oublier. Je laissai un petit sourire se dessiner sur mes lèvres, même si je n'avais pas vraiment le coeur à sourire pour l'instant. Mais je devais me forcer...

    - Je t'aime, soufflai-je.

    J'approchai mon visage du sien et déposai un petit baiser sur ses lèvres... enfin, mes lèvres effleurèrent les siennes en fait... et quand je m'en rendis compte, j'appuyai un peu plus mes lèvres sur les siennes et mon coeur se mit à battre plus fort. J'aimais tellement cette sensation que j'avais cru ne jamais ressentir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:02

    - Je ne veux plus qu'on y pense... à cette soirée... ne?

    Yuuki hocha doucement la tête. C'est vrai son homme ne voulait plu pensé a cette soirée et lui non plus en fait. Mais c'était quand même quelque chose qui lui reviendrait sûrement en tête quelque fois et c'est sûrement normal au fond. C'était pas tellement de bon souvenir alors il pouvait fortement oublié cette soirée la pour refaire de plus beau souvenir.

    - Je t'aime, souffla-t-il.

    Il effleura les lèvres de Yuuki avec les siennes ce qui le fit frissonner, mais quand ce dernier appuya le baiser ce ne fut que pour lui plaire. Et il répondit tout simplement au baiser avec amour et passion. Tout l'amour que Yuuki éprouvait pour Kira était dans ce petit baiser tout simplement. Il laissa l'une de ses mains caresser doucement la taille de ce dernier.

    - Je t'aime Kira, murmura-t-il.

    Puis sa langue caressa doucement ses lèvres. Heureusement Kira ne lui en voulait pas pour ce photoshoot. C'est ce à quoi il avait eu le plus peur en fait. Mais c'était sûrement normal au fond. C'était tout simplement normal en fait. Il mit fin au baiser et se laissa tomber dans le sable entraînant Akira avec lui.

    - On est mieux comme ça ne ?

    Il fit un petit sourire et serra Akira contre lui. Certes, ils étaient étendu au sol même si c'était loin d'être très décent il s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42

    Je frissonnai légèrement en sentant la main de Yuuki caresser ma taille dénudée, mais je ne saurais pas réellement dire pourquoi je frissonnais... de peur ou bien parce que sa caresse était agréable... peut-être un peu des deux. Pardon amour, je ne peux pas contrôler les réactions de mon corps.

    - Je t'aime Kira, murmura-t-il.

    Je sentis mon cœur s'emporter adorablement dans ma poitrine, je savais que ses mots ne cesseraient jamais d'avoir de l'impact sur moi... mais j'avais peur qu'ils n'aient pas la force de me faire sortir de cet état où j'étais enfermé... et je m'y étais enfermé seul, j'en étais pleinement conscient, ça avait été ma seule protection finalement, mais maintenant qu'elle ne m'était plus nécessaire, je ne savais pas comment faire pour redevient aussi confiant que je l'étais avant.
    Sa langue caressa mes lèvres et je frémis une nouvelle fois alors qu'elles s'entrouvraient pour l'accueillir. Je laissai ma langue se lover sensuellement contre la sienne jusqu'à ce qu'il mette fin au baiser puis il se laissa tomber sur le sable, et comme il me tenait toujours je tombai avec lui, sur lui.

    - On est mieux comme ça ne ?

    Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et il me serra contre lui. Je restai surpris quelques instants. Oui j'étais bien comme ça contre lui... mais en même temps j'étais un peu gêné, mais je ne devais pas lui laisser voir, cela le blesserait. Tenant toujours mon sac dans ma main, je le balançai un peu plus loin et levai les yeux vers mon homme, lui rendant son sourire.

    - Hai.

    Je déposai un baiser sur sa gorge - le plus haut à ma portée - et posai ma tête sur son torse en fermant les yeux. Un grand sourire prit place sur mes lèvres quand je perçus les battements du cœur de Yuuki. Je relevai la tête vers lui.

    - Ton cœur bat fort, murmurai-je.

    Cela me paraissait étrange de sentir que son cœur battait aussi fort que le mien, comme si je me n'aurais pas réellement pensé que ses sentiments étaient aussi forts que les miens... pourquoi mon esprit était-il si perturbé? Je détestai ça, j'avais tellement peur de le blesser à cause de ces bêtises, je ne voulais pas, je l'aimais trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:41

    - Hai.

    Yuuki sourit doucement en entendant cette réponse il avait cru un instant qu'il lui dirait non ou qu'il le repousserait. Il allait vraiment falloir qu'il arrête de croire à des choses comme celle-ci et pourtant il savait que cela pouvait arrivé. C'était pas impossible en fait. Il frissonna au baiser sur sa gorge. Puis Akira posa sa tête sur son torse. Yuuki en profita donc pour caresser doucement les cheveux de ce dernier. Puis il releva la tête vers lui.

    - Ton cœur bat fort, murmura-t-il.

    Yuuki sourit doucement. Son coeur battait ainsi seulement quand Akira était dans les parages sinon, il ce faisait silencieux des plus silencieux même. Mais maintenant c'était clair Akira pouvait comprendre que l'amour que Yuuki éprouvait pour lui c'était du vrai et non du faux. Les battements de son coeur était la pour le prouver.

    - Mon coeur bat ainsi pour toi. C'est toi qui le fait battre. Et si tu me quittait il cesserais de battre. Tu me tient en vie Akira.

    Il fait un petit sourire et dépose un baiser sur la tête de ce dernier en souriant doucement. Tout ce qu'il venait de dire était tout simplement en vie. Sa vie et son coeur cesserait le jours ou Akira l'abandonnerait. Il était persuader que ce jours était lointain enfin, il préférait surtout croire cela que ce dire que non.

    - Je t'aime Akira. Jamais je ne cesserais de te le dire.

    Yuuki se redressa et approcha son visage de celui de son homme et captura doucement ses lèvres pour l'embrasser avec tout l'amour possible de ce monde. Oui il était très amoureux notre petit Yuuki. Il mit fin au baiser à bout de souffle et posa son regard su l'horizon le soleil commençait à s'incliner. Il posa sa tête sur l'épaule de Akira.

    - N'est-ce pas magnifique ?

    Il avait murmuré tout près de l'oreille de ce dernier. Un petit sourire pris place sur ses lèvres et il sourit doucement. C'était tout simplement magnifique de voir le ciel ainsi et de voir un coucher de soleil avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:58

    - Mon coeur bat ainsi pour toi. C'est toi qui le fait battre. Et si tu me quittait il cesserait de battre. Tu me tient en vie Akira.

    Il déposa un baiser sur ma tête, je fermai les yeux. Ces mots étaient si magiques eux aussi, j'en pleurerais si je ne me l'étais pas interdit... nous ressentions les mêmes choses, je m'en rendais compte et c'est pour cela que je m'en voulais encore plus de ne pas pouvoir lui faire confiance.

    - Je t'aime Akira. Jamais je ne cesserais de te le dire.

    Je me redressai en même temps que lui - pas le choix en fait - et il m'embrassa. Mon coeur bondit encore plus fort contre mes côtes alors que je répondais à son baiser. Il y mit fin après quelques instants, nous laissant tous deux à bout de souffle. Il posa sa tête sur mon épaule, je passai mes bras autour de son cou.

    - N'est-ce pas magnifique ?

    Je frissonnai en sentant son souffle contre ma peau et je relevai les yeux pour regarder le ciel qui rougeoyait. C'était splendide mais pas plus que l'homme contre lequel je me blottissais. Je m'écartai légèrement de lui pour plonger mon regard dans le sien qui reflétait les incandescences du soleil couchant.

    - Mais pas plus que toi.

    Je lui souris tendrement avant de reposer mes lèvres contre les siennes, on retomba sur le sable chaud mais moi sous lui cette fois-ci. Je desserrai quelques peu mes bras et sentis mes joues s'enflammer, gêné de me retrouver ainsi mais j'essayai de ne pas y penser.

    - Je t'aime Yuuki.

    Mes lèvres dessinèrent un petit sourire à nouveau et je me rendis compte que mon corps ne tremblait pas pour une fois. Je l'embrassai encore en me resserrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:18

    - Mais pas plus que toi.

    Akira sourit tendrement alors que Yuuki était un peu gêner la c'était si soudain, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise cela en fait. Il ne s'y attendait pas du tout en plus. Donc c'était pour cela qu'il était gêner la. Puis, il reposa ses lèvres sur celle de Yuuki et ils retombèrent sur le sable, mais cette fois Akira était sous lui.

    - Je t'aime Yuuki.

    Yuuki sourit doucement est-ce qu'il existait plus beau mot sur cette terre ? Non oh que non c'était tout simplement impossible. Il n'y avait pas plus beau mot dans ce monde c'était tout simplement clair. Le sourire d'Akira ne put que lui réchauffer le coeur un peu plus. Puis, il l'embrassa une nouvelle fois et Yuuki répondit au baiser alors que Akira se resserrait un peu plus contre lui.

    - Oh Akira, souffla-t-il contre les lèvres de se dernier.

    L'une des mains de Yuuki glissa sur la taille de Akira et il la caressa doucement du bout des doigts, il ne voulait pas le brusquer, mais faut dire que en ce moment même c'était si tentant et l'ambiance ne rendait cela que encore plus beau.

    - Je veux te faire découvrir le paradis mon amour.

    Oui c'est ce qu'il voulait maintenant. Akira était un ange alors le paradis était pour lui et il pourrait facilement l'atteindre. Il fallait seulement y croire et qui lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:44

    - Oh Akira, souffla-t-il contre mes lèvres.

    Sa voix me fit vibrer et je frissonnai derechef en sentant ses doigts effleurer ma taille. C'était agréable mais je me fis violence pour ne pas le repousser car il m'avait surpris, si j'avais d'ailleurs su que cela lui donnerait des idées, je ne l'aurais peut-être pas laissé m'entrainer dans le sable.

    - Je veux te faire découvrir le paradis mon amour. (prétentieux! xD)

    Mon coeur rata un battement à ces paroles et je plongeai mon regard quelque peu - très - troublé dans le sien. Il m'hypnotisait littéralement et j'en oubliais presque ce que ça sous-entendait. Mais je ne devais pas avoir peur, je devais me laisser porter car je savais qu'il ne me ferait pas de mal, il n'en avait pas l'intention.

    - J'ai confiance en toi, dis-je tout doucement.

    Je l'aimais, je ne devais pas avoir peur... c'était Yuuki, mon Yuuki et j'avais confiance en lui, en un sens, du moins je devais y croire.
    De plus je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'endroit où nous nous trouvions, et n'importe qui pourrait passer à n'importe quel moment en fait... ce serait embêtant.

    - Mais... ici?

    Ma voix était à peine sortit de ma bouche, je me sentais un peu stupide je dois dire (moi aussi >.>). Le cadre était certes magnifique mais bon... oh eh puis, je devais sans doute ne penser qu'à nous, ne? Mon coeur battait fort, autant d'appréhension que d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

    - J'ai confiance en toi, dit-il tout doucement.

    Cela n'eut que pour but de le rassuré si Akira lui faisait confiance rien ne pouvait l'arrêter maintenant enfin...Si, Kira venait à changer d'idée il dirait non c'est tout et il cesserait c'était pas plus dur que ça quand même.
    Mais il semblait y avoir une certaine hésitation chez son homme, il n'était pas dupe quand même. Il savait bien que quelque chose semblait le tracasser.

    - Mais... ici?

    Ah bah voilà maintenant il le savait. Yuuki tourna la tête de chaque côté il n'y avait personne ils étaient dans l'endroit le plus reculer de la plage. Il avait même déjà visité c'est lieux pour pleurer alors bon.

    - On est sur le coin de la plage le plus éloigné.

    Il fit un petit sourire à son homme. Mais si cela gênait vraiment son homme il cesserait voilà tout, il n'allait pas le forcer à faire ça ici dehors ne ? Il était quand même gentil Yuuki. Très gentil même.

    - Mais si tu veux on peut allé ailleurs.

    Il déposa un baiser au coin des lèvres du garçon en souriant. Il plongea son regard dans celui de Akira pour s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:45

    Il regarda autour de nous, je me sentis alors encore plus bête. Il n'avait pas vraiment l'air de s'inquiéter de cela, mais c'était plus fort que moi. J'avais déjà peur de ce qui allait se passer, imaginer que quelqu'un pourrait arriver n'arrangeait pas du tout les choses.

    - On est sur le coin de la plage le plus éloigné.

    Il me fit un petit sourire. Non, apparemment il ne s'inquiétait même pas du tout. Est-ce que ça devait me rassurer?... mais n'avais-je pas plusieurs fois désiré être à lui? Alors pourquoi devais-je m'assomer de question, pour réussir à me calmer? Pourquoi devais-je faire face à cette peur alors qu'elle n'avait pas lieu d'être? Il ne s'était rien passé, tout allait bien maintenant, alors quoi?

    - Mais si tu veux on peut aller ailleurs.

    Il déposa un baiser au coin de mes lèvres puis plongea son regard dans le mien. Aller ailleurs? A quoi cela servirait, je savais très bien que malgré moi je chercherais un moyen de m'échapper... et puis s'il pensait que nous ne risquiions rien à rester ici, je n'avais qu'à le croire après tout.
    Et ses yeux m'hypnotisaient une nouvelle fois, pouvais-je réellement contrer sa volonté quand il me regardait avec ces yeux-là? Je secouai la tête en lui rendant son sourire

    - Iie...

    Je capturai une nouvelle fois ses lèvres et glissai mes doigts dans ses cheveux pour les caresser tendrement. Je n'avais qu'à le suivre après tout, je savais qu'il ne se passerait rien que je ne veuille pas... je devais avoir totalement et pleinement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:57

    - Iie...

    Yuuki fut content d'entendre une tel réponse. Puis Akira captura ses lèvres il répondit alors au baiser, il n'avait que ça à faire, il frissonna en sentant les doigts de ce dernier caresser ses cheveux. Puis une de ses mains glissa sur la taille de Kira-Chan et il la caressa à peine du bout des doigts. Il laissa sa langue allé caresser doucement ses lèvres puis ensuite sa jumelle qui ne tardèrent pas à danser ensemble doucement et langoureusement. Il délaissa la bouche de Akira et déposa quelque baiser sur le menton de se dernier et ensuite sur sa gorge.

    - Je serais le plus doux du monde tu n'as pas à avoir peur, murmura-t-il.

    Il voulait rassuré Akira, il voulait être sur que ce dernier n'est pas peur, il ne voulait pas l'effrayer, il voulait lui faire connaître le vrai bonheur et le vrai plaisir de l'amour car oui c'est ce qu'il allait faire. Lui faire l'amour tranquillement doucement et avec passion pour que cela soit innoubliable pour se dernier.

    - Je t'aime, souffla-t-il.

    Ses lèvres parcourant la gorge de ce dernier doucement mélangeant par moment sa langue à ses baiser pour laisser des traîner humide. Suçotant des fois la peau pour laisser des petite marque rosé. Puis sa bouche remonta vers l'.oreille de ce dernier et il la mordilla doucement. Sa main passa lentement sous le tissus du chandail pour caresser la peau douce de son homme. La caressant doucement pour en découvrir chaque parcelle de peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

    Il rompit le baiser et sa bouche glissa sur mon menton puis sur ma gorge, me déclenchant de doux frissons. Il fallait bien l'avouer, j'étais très sensible. Mes doigts continuaient leurs caresses, dérivant lentement sur sa nuque.

    - Je serais le plus doux du monde tu n'as pas à avoir peur, murmura-t-il.

    Si je n'avais pas confiance en lui, nous n'aurions finalement rien à faire ensemble, n'est-ce pas? Mais au fond, ce n'était pas réellement cela le problème, je savais que ses gestes me renverraient à mes mauvais souvenirs, c'était inévitable mais je devais ne pas y penser.
    Il serait doux, je le savais, il était comme ça et ce n'était pas de ça que j'avais peur... ce qui m'effrayait le plus c'était de blesser Yuuki s'il venait à se rendre compte que mon corps tremblait encore de peur sous ses doigts.

    - Je t'aime, souffla-t-il.

    Mon coeur bondit encore une fois à l'entente de ces mots, ça ne pouvait de toute façon pas en être autrement. Un léger soupir échappa de ma bouche quand je sentis sa langue se mêler à ses baisers sur ma peau puis je me mordis la lèvre en me rendant compte qu'il suçotait ma peau. Je ne tenais pas spécialement à avoir ce genre de traces je dois dire, c'était plutôt repérable et nous devions être discret non? Quoi qu'à cet instant nous ne l'étions pas vraiment, si quelqu'un passait, il pourrait pas nous louper.

    - Je t'aime aussi, susurrai-je alors que je sentais ses lèvres remonter à mon oreille.

    Il se mit à la mordiller doucement alors que sa main caressait un peu moins timidement ma peau qui frissonna derechef. Je me mordis de nouveau la lèvre alors que mon coeur se serrait à cause de la réaction que j'avais eu. Je laissai mes mains descendre dans son dos, le caressant par dessus le tissu de son chandail. Mes doigts se crispèrent une seconde, serrant le tissu, voilà que je me mettais à m'inquiéter de ce qu'il allait penser de moi à cause de mes gestes... non mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi!?

    - Yuuki, soupirai-je, un petit sourire sur mes lèvres.

    Je repris mes caresses presque aussitôt après les avoir cessées et j'essayai de vider mon esprit de toutes ces pensées stupides et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:43

    - Je t'aime aussi, susurra-t-il.

    Le coeur de Yuuki s'emballa encore une fois dans sa poitrine, il n'y avait décidément pas plus beau mot sur cette terre. C'était sûrement mieux d'avoir des choses dans sa vie qui pouvait lui remonter le moral une fois de temps en temps au lieu de toujours déprimé. Mais maintenant que Akira était de nouveau à ses côtés il n'y avait plus aucune raison de déprimer c'était bien vrai. Les mais de son homme s'agrippèrent a son chandail et cela ne fut pas inaperçu par Yuuki.

    - Yuuki, soupira-t-il, un petit sourire sur les lèvres.

    Et ses caressent reprirent de plus belle faisant frissonner Yuuki de plus belle encore une fois. Car Akira savait comment faire. Mais il fallait qu'il sache.

    - Tu es vraiment sur...Si tu ne te sens pas à l'aise, je peux arrêter...

    Il fit un petit sourire et se redressa un peu plus pour posé son regard dans celui de Akira. Yuuki voulait tout, mais jamais il ne forcerait Kira-Chan pour obtenir ce qu'il veut et même si, il voulait le faire sien, il ne le forcerait pas.

    - Je ne voudrais pas que tu te sentes obliger simplement parce que j'en est envie.

    Il déposa un baiser au coin des lèvres de ce dernier. Nah, mais c'était vrai quand même quoi. Il n'était pas ce genre de mec...Enfin il voulait pas penser qu'il pouvait l'être quand, il avait but et qu'il n'était pas a jun.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:24

    - Tu es vraiment sûr...Si tu ne te sens pas à l'aise, je peux arrêter...

    J'arquai légèrement un sourcil alors qu'il se redressait, il planta ses pupilles dans les miennes. Pourquoi fallait-il qu'il remarque toujours quand quelque chose n'allait pas? Enfin, ce n'était pas que ça "n'allait pas" c'était que j'étais un peu hésitant, et ce n'était pas en le repoussant tout le temps que j'arriverais à être plus à l'aise avec lui, ça ne ferait même qu'empirer les choses... et je ne voulais pas qu'il arrête, ses caresses étaient agréables et c'était plus moi que je cragnais plutôt que lui.

    - Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé simplement parce que j'en ai envie.

    Je soupirai doucement. Il pensait peut-être qu'en me disant qu'il en avait envie j'allais lui dire que je préférais attendre. En fait, je n'arrivais pas à savoir ce que je voulais. J'avais envie d'aller plus loin avec lui, mais je ne savais pas si ce n'était pas parce que je savais qu'il en avait envie. N'y avait-il pas eu trop d'obstacles jusqu'à présent? Je ne voulais pas le décevoir une fois encore...
    Je remontai mes mains le long de son dos pour nouer mes bras autour de son cou et je posai mes lèvres sur les siennes quelques secondes.

    - Je t'aime Yuuki... pardon de ne pas être aussi sûr de moi que tu le voudrais... mais je sais ce que je veux...

    Je sentais mes joues s'empourprer, alors je gardai les yeux fermés et l'embrassai une nouvelle fois, mordillant sa lèvre.

    - Je veux que tu me fasses tien, Yuuki... murmurai-je.

    Comment est-ce que de tels mots avaient pu sortir de ma bouche? Mais pourtant c'était la vérité, je voulais être à lui, c'était tout ce qui comptait pour moi et je surmontrais les réticences de mon corps.
    Je reculai mon visage et plongeai mon regard dans le sien, je voulais qu'il puisse voir à quel point j'étais sincère, même si au fond de moi j'avais peur... n'était-ce pas normal d'avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:57

    - Je t'aime Yuuki... pardon de ne pas être aussi sûr de moi que tu le voudrais... mais je sais ce que je veux...

    Yuuki regarda Akira alors que les joues de ce dernier s'empouprait. Il sourit et trouvait cela tout simplement adorable à voir en fait. C'était tout simplement ça. Puis son homme l'embrassa mordillant sa lèvre du même coup ce qui le fit frissonner. Mais Yuuki attendait la suite de la phrase de son homme maintenant.

    - Je veux que tu me fasses tien, Yuuki... murmura-t-il.

    Yuuki sourit en entendant ses paroles n'était-ce pas cela qu'il avait souhaiter entendre de toute façon ? Maintenant il fallait seulement qu'il soit le plus doux du monde avec son ange et ce serait le cas. Il allait simplement lui faire connaître la douceur simplement la douceur.

    - Je serais le plus gentil et le plus doux.

    Il s'approcha de nouveau de son homme et captura doucement ses lèvres pour l'eambrasser tendrement et passionnément avec toute la passion du monde en fait. Puis sa bouche quitta ses lèvres une nouvelle fois glissant dans son coup et le mordillant tendrement laissant sa langue d'y amusé aussi. Ses mains reprenait ses caressent sur sa taille.

    - Je t'aime, souffla-t-il.

    Puis ses lèvres continua de descendre embrassant le haut du torse de Akira tout doucement déposant de tout petit baiser. Laissant toute fois sa langue s'amuser elle aussi sur ses peau laiteuse et tiède. Il n'allait faire qu'un avec l'homme de sa vie c'était certain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:46

    Un sourire se dessina sur ses lèvres et sur les miennes par la même occasion, si au moins j'avais pu le rassurer sur ce que je voulais, c'était tout ce qui m'importait.

    - Je serais le plus gentil et le plus doux.

    Il captura à nouveau mes lèvres, passionément et j'y répondis aussitôt - évidemment - et je frissonnai tant ce baiser était intense. Il quitta finalement mes lèvres pour s'attaquer à mon cou, mordillant, léchouillant inlassablement ma peau. Comme si avec ce genre de torture je pourrais encore penser à ne pas aller plus loin avec lui. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que ses mains se remettaient à caresser ma taille.

    - Je t'aime, souffla-t-il.

    Mon coeur se mit à battre plus fort. Sa bouche descendit jusque sur le haut de mon torse, je laissai l'une de mes mains glisser dans son dos alors que l'autre caressait doucement ses cheveux sombres. Lentement je fis remonter le tissu du t-shirt de mon homme pour toucher sa peau caramel, l'effleurer du bout des doigts.
    Plus rien n'existait en dehors de nous deux, c'était ainsi que ça devait, ne? Si je n'oubliais pas ce qui nous entourait, si je ne cessais pas de penser bêtement, si je ne me concentrais pas sur l'amour que nous nous portions l'un à l'autre, alors je n'arriverais pas à ne plus avoir peur. Il n'y avait que lui et moi, sur cette plage, sous ce sublime coucher de soleil.

    - Oh Yuuki... soupirai-je.

    Mes doigts commencèrent à monter et descendre le long de sa colonne vertébrale, sachant l'effet que cela lui ferait. C'était tout de même 'drôle' que nous connaissions mutuellement nos points sensibles alors que nous n'avions pas encore fait l'amour, signe que ce n'était pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser