Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:33

    La jeune fille luttait avec son coeur pour ne pas qu'il se brise, pourtant elle avait l'impression que ses larmes et tant de lames qui le transperçai les unes après les autres. Finalement, elle sentit la main de Mitsuo se poser sur ses cheveux et les caresser lentement, son coeur fit un bond du diable juste à cause de ce contact. Pourquoi était-il si doux avec elle? Décidément, elle avait toutes les peines du monde à le comprendre, elle avait beau essayer et essayer encore, rien n'y faisait il restait un mystère pour elle. Pourtant, l'espace de quelques instants, elle décida d'arrêter de se poser des questions et juste profiter de cette douce caresse.

    - Je ne te ferai pas descendre, car tu ne me mets nullement mal à l'aise, au contraire ! C'est moi qui suis stupide, ne t'en fais pas ...

    Ah bon? Elle ne le mettait pas mal à l'aise? Alors pourquoi bégayait-il? Pourquoi évitait-il délibérément ses questions, en disant autre chose, en étant évasif ou en répondant carrément pas? Et à part ça elle ne le rendait pas mal à l'aise? Alors c'était quoi? Elle soupira doucement, voilà que les questions avaient repris... il semblait qu'à chaque fois qu'il prononçait une phrase, celle-ci était complètement incompréhensible pour Megumi... Le faisait-il exprès? Et si c'était le cas, comment réussissait-il à ne pas s'emmêler lui-même les pinceaux.

    - C'est complètement débile mais, un léger rire nerveux échappa de ses lèvres, je te regardais et je te regarde toujours car je ne peux m'en empêcher. Mon coeur est attiré vers toi, c'est inévitable ...

    Les larmes de la jeune fille cessèrent finalement. Le coeur de Mitsuo... était attiré vers... elle? Non ça ne pouvait quand même pas vouloir dire ce qu'elle pensait comprendre. ça ne pouvait tout simplement pas être vrai... elle avait sans doute mal entendu ce qu'il avait dit, ou alors il s'était tout simplement mal exprimé... ou alors... ou alors...? Il y avait forcément une autre explication... pourtant son coeur ne cessait de battre la chamade, espérant que ce soit la vérité.

    - Tous mes comportements depuis cet après-midi, ce n'est pas à cause de toi ! Mais à cause de mes sentiments, envers toi. Je ... Je ... je t'aime.

    Et si... les mots l'avaient percuté d'une manière si douce et si intese en même temps qu'elle se sentait dans un état second, comme si le temps était suspendu... le "choc" était trop brutal pour elle qui s'était montée la tête toute l'après-midi pour se persuadant qu'il ne pourrait jamais aimer une fille comme elle. Elle, elle n'était le genre de fille de personne, trop sûre d'elle, trop expensive, trop franche, et pas assez fragile... les garçons étaient attirés par les filles qui avaient besoin d'être protégées non? Mais maintenant elle ne pouvait plus nier ni ce qu'elle avait entendu, ni ses réels sentiments. Si elle avait eu encore des doutes, à cet instant, ils auraient tous disparus.
    Alors qu'elle allait resserrer son étreinte autour du cou de Mitsuo, celui-ci la fit lentement glisser, elle détacha donc ses jambes pour les reposer sur le seul, puis se furent ses bras qui se détachèrent, à contrecoeur... pourquoi s'écartait-il d'elle après ce qu'il venait de lui dire? Il se mit dos à elle et la jeune fille laissa ses jambes la lâcher doucement jusqu'à se retrouver 'assise' sur le sable, l'eau lui arrivant un peu au dessous des épaules. Lui aussi il doutait... il n'avait pas compris, que depuis tout à l'heure, si elle pleurait c'était parce qu'elle l'aimait et qu'elle avait peur de lui...

    - Bon ...

    La voix de Mitsuo et tout ce qu'elle contenait fit se serrer le coeur de Megumi. "Bon", quoi "bon"? Croyait-il qu'ils allaient en rester là? Qu'elle allait le laisser mettre fin à cette conversation alors qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui dire ce qu'elle ressentait elle aussi? Elle baissa la tête, le bout de ses cheveux touchant légèrement la surface calme de l'océan, et inspira doucement. Elle contemplant à travers l'eau ses mains qui se fermaient dans le sable, le comprimant doucement dans ses poings. Ce simple geste la rassura, fermer les poings, voilà qui était véritablement digne d'elle.

    - Mitsu...

    Sa voix s'était coincée. Le problème restait qu'elle avait peur de prononcer ses mots, son inconscient l'empêcher de les prononcer pour ne pas qu'elle souffre d'un tel aveu. Pourtant, là, maintenant, c'était ce dont elle avait le plus besoin, lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. S'ils s'aimaient tous les deux, pourquoi souffriraient-ils? Si lui avait peur, alors pourquoi n'essaierait-elle pas d'être sûre pour deux?

    Elle releva un instant les yeux vers le ciel sombre et couvert d'une multitude d'étoiles qui semblaient plus étincelantes les unes que les autres, et la lune brillait toujours, éclairant l'océan et les deux adolescents.

    - Mitsuo je t'aime.

    Elle rebaissa les yeux vers lui, attendant qu'il se retourne enfin vers elle pour voir à quel point elle était sincère, à quel point elle s'était éprise de lui. Elle était toujours dans l'eau, elle ne bougerait pas avant lui elle l'avait décidé, car il n'oserait quand même pas l'abandonner là dans l'eau, alors elle était - presque - certaine qu'il ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

Le jeune homme tournait toujours le dos à Megumi. Il était pris de quelques frissons, mais cette fois-ci ce n'était pas à cause du froid, car il ne s'en préoccupait même plus. C'était ce qu'il avait été obliger de lui révéler. Ça lui faisait terriblement mal au coeur. Il espérait tourner très vite la page et se dépêcher de rentrer au bungalow. Sans doute ils ne se parleraient plus pendant un ou deux jours, mais après, ils feraient comme s'il n'avait strictement rien dit. Mitsuo se baissa avec difficulté pour prendre un peu d'eau d'une main tremblante et se rafraîchit le visage avec. Il souffla un bon coup, ses cheveux roux trempés s'étaient encore une fois aplatis. L'eau lui dégoulinait sur son torse mais il n'y prêta pas attention. Il observa la lune en se maudissant lui-même. Mais il ne regrettait pas d'être allé la chercher dans la salle de bain et de l'emmener sur la terrasse. Il aurait bien fallu qu'il lui dise un jour ou l'autre ... Il n'entendit pas Megumi s'asseoir dans l'eau, sur le sable doux. Au moins, elle avait cessé de pleurer. Était-elle soulagé qu'il tire un trait tout de suite ? Elle devait être heureuse qu'il ne lui est pas laissé la lourde tache de dire que ce n'était pas réciproque. Cela faisait parti des choses que à quoi songeait Mitsuo. Il voulait tout de suite aller nager et il espérait de tout coeur qu'il ne sache plus comment faire pour se noyer dans la mer profonde et ne plus jamais en sortir.

- Mitsu...

Celui-ci sursauta légèrement à son nom. Il était plus mal à l'aise que jamais. L'eau qui dégoulinait de ses cheveux l'aidaient à se concentrer pour ne pas qu'il s'écroule dans l'eau pour se laisser rouler dans la mer. Il décida finalement de juste tourner la tête et la moitié de son buste. Son visage meurtri fixait Megumi d'un air triste. Celle-ci observait le sombre ciel contrasté d'étoiles scintillantes.

- Mitsuo je t'aime.

Le ventre du jeune homme se contracta, son coeur battait plus vite que jamais, ses tempes suivaient les battements, son cerveau fusait. Il continuait de fixer Megu. "Quoi ?" Se disait-il. Il ne cessait de se répéter ce simple et unique mot. Il croyait que c'était encore une de ses pensées qui avait résonné trop fort dans sa tête. Mais il contempla longuement celle qu'il aimait et elle avait l'air très sincère. Toujours figé, il murmura un :

~ Non ... ~

A peine audible. Il ne pouvait pas le croire. Comment pourrait-elle aimer quelqu'un comme moi ? Se disait-il. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait aussi et la première chose qu'il pensait lui demander était "Tu mens ... Si tu dis la vérité alors ... comment ça se fait ?" C'était complètement idiot et ça gâcherait tout. Pour la première fois de sa vie, le rouquin réfléchit. Puis, sans s'en rendre compte, il s'avança lentement vers elle. Megumi était assise dans l'eau, elle le regardait. Il avait toujours son visage triste en s'avançant vers elle. Puis il s'accroupit pour être à sa hauteur, la regarda un instant dans les yeux et approcha doucement la tête de celle qu'il chérissait le plus au dessus de son épaule pour l'enlacer tendrement. Puis il fut prit d'un rire nerveux et dit dans un tremblement d'émotions :

~ Tu es folle. ~

Oui, il pensait qu'il fallait être fou pour l'aimer et vouloir sortir avec lui. Il continuer de l'enlacer, lui montrant l'amour débordant qu'il avait envers elle.

~ Je t'aime tellement ... ~

Lui chuchota-t-il tout bas. Il avait envie que ce moment dure une éternité. Il souriait à présent. Il se promis cette fois-ci de la garder à ses côté et il voulait être avec elle pour toujours, ne voulant pas qu'ils se brisent le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

    Megumi ne tarda pas à capter le regard de Mitsuo, il semblait surpris de ses paroles. Peut-être l'était-il autant qu'elle avait été prise au dépourvu par ses paroles à lui... En tout cas, le coeur de la jeune fille battait fort, attendant de savoir ce que le garçon allait dire, faire, la façon dont il allait réagir maintenant... à vrai dire, elle était un peu anxieuse, mais cela lui passerait.

    - Non ...

    Le murmure qui avait passé les lèvres de Mitsuo avait été faiblement porté jusqu'à elle par la brise et elle fronça légèrement les sourcils d'un air inquiet. Quoi "non", mais si au contraire... il n'allait quand même pas mettre en doute ses sentiments vu tout le mal qu'ils avaient eu à sortir de sa jolie bouche? Elle était on ne peut plus sincère, il ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte.
    Finalement, il s'approcha d'elle, gardant l'expression triste qui imprégnait son visage, et il s'accroupit devant elle. Leurs regards se crochetèrent durant quelques secondes puis il l'enlaça, les lèvres de Megumi dessinèrent un grand et beau sourire, et elle passa ses bras autour de lui. Il rit nerveusement.

    - Tu es folle.

    Elle rit à son tour, naturellement. Peut-être l'était-elle, oh oui elle devait l'être pour être passée outre tout ce qu'elle avait pensé pendant plus d'un an, toute cette rancoeur envers les garçons... mais c'était bien, ne? Il fallait qu'elle leur donne une seconde chance... qu'elle lui donne une chance, pour qu'ils soient heureux tous les deux.

    - Je t'aime tellement ...

    Le coeur de la jeune fille tressauta et se réchauffa à ses mots. Ils étaient si doux, elle n'aurait pas cru qu'ils pourraient lui faire à nouveau tout ce bien... Ses mains caressèrent doucement le dos de son aimé et elle se décala légèrement de lui pour pouvoir à nouveau le regarder dans les yeux. Son sourire ne l'avait pas quitté, et il ne le quitterait certainement plus.

    - Pas plus que moi, dit-elle d'un ton rieur.

    L'une de ses mains remonta jusqu'à la joue du garçon qu'elle caressa doucement, puis elle se mordit légèrement la lèvre, hésitant un instant, et finalement, elle captura les lèvres de Mitsuo amoureusement. Son coeur se mit à battre à un rythme dépassant tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent - pas qu'elle ait connu beaucoup d'expérience, mais bon -. Et où était passé tout ce avec quoi sa petite soeur lui avait rebattu les oreilles? Pourquoi devrait-ce être au garçon de donner le premier baiser, hein? Elle se fichait de ce qui était 'romantique' aux yeux des autres, tout ce qu'elle voulait c'était que pour eux ce soit romantique, pour elle... et si elle voulait l'embrasser alors elle le ferait, il n'y avait pas de raison qu'elle n'en ait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:20

Mitsuo fut envahie d'un grand soulagement lorsqu'elle rit à son tour. Il avait peur que tout ça n'ai été que du vent et un pur mensonge. Il s'était imaginé qu'elle le repousserait et dans un sourire sadique, elle lui aurait dit "C'était une blague." Et oui, ce jeune home s'imaginait vraiment les pires choses qui pouvaient lui arriver. Il n'avait pas été aussi heureux depuis bien longtemps. Le sourire qu'il avait aux lèvres ne partirait pour rien au monde. Les mains de Megumi caressaient doucement et tendrement le dos de Mitsuo. Ce dernier stoppa son étreinte pour la laisser se décaler légèrement de lui, de cette façon ils pouvaient se regarder dans les yeux. Le rouquin n'avait plus du tout son expression triste et maussade mais arborait un sourire bienveillant et ses yeux pétillaient d'excitation. Un frisson le parcouru : le vent s'était levé et lui avait fouetter son corps mouillé. Ce n'était que maintenant qu'il réalisa qu'il faisait quand même un peu froid en cette nuit étoilée. Mais il s'en fichait : il voulait rester ici avec Meg. Elle aussi d'ailleurs, souriait.

- Pas plus que moi.

Dit-elle sur un ton plaisantin. Il aurait bien voulu rétorquer autre chose, en disant que c'était lui qui l'aimait encore plus, mais il ne voulait pas l'embêter en ne cessant de la contredire. Et de toute façon, il s'apprêtait à dire quelque chose quand une des mains de Megumi laissa le dos du garçon pour se poser sur sa joue qu'elle caressa doucement. A ce contact, Mitsuo rougit et frémit. Il ne dit rien quand elle se mordit légèrement la lèvre. Puis, elle approcha son visage du sien et captura ses lèvres amoureusement. Le jeune homme ferma les yeux et n'opposa aucune résistance en souriant un peu. Le coeur de Mitsuo s'accéléra rapidement et il cru un instant qu'il allait s'arracher de sa poitrine. Toujours les yeux fermer, Mitsuo passa une main sur le cou de Megumi et le lui caressa tendrement pour ensuite jouer avec ses cheveux. Son autre main (la gauche), vint lui tenir le visage. Une fois que leurs lèvres se détachèrent, il ouvrit les yeux et sourit à Megumi. Si elle ne l'avait pas embrassé, il ne l'aurait jamais fait, alors tant mieux pour eux. Mais, lentement, il approcha à son tour son visage à celui de celle qu'il aimait. Il l'embrassa furtivement, étant assez gêné de cette situation, en continuant de jouer avec ses cheveux soyeux. Il la regarda et lui demanda timidement :

~ Est ce que ça fait de toi ma ... ma petite amie ? ~

Question un peu stupide, certes, mais pas pour lui. Il ne savait pas encore s'ils étaient définitivement un couple ou non. Mitsuo était déjà sortie avec des filles, mais vraiment très peu. Et c'était la première fois qu'il aimait autant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

    Durant le baiser, Megumi sentit les doigts de Mitsuo se glisser dans son cou et elle frissonna sous cette douce caresse et l'autre main vint se poser sur son visage. Peu après ce délicieux baiser prit fin, leur premier baiser échangé après quelques heures à essayer de se repousser. La jeune fille s'étonnait elle-même de se laisser aller ainsi malgré tout ce qu'elle avait pensé et affirmé jusqu'à présent. Son point de vue avait-il si brusquement changé en si peu de temps? Ou Mitsuo était-il tout simplement si différent des autres qu'elle savait qu'elle ne souffrirait pas avec lui? Oui, c'était peut-être cela, c'était sûrement cela, mais au fond, cela ne comptait plus vraiment... ce qui était important était qu'elle donnait enfin la permission à son coeur de battre pour un garçon.
    Leurs visages s'écartèrent et les beaux de Megumi s'ouvrirent doucement avant de se plonger dans ceux du garçon dont les lèvres dessinèrent un beau sourire. Les battements du coeur de la jeune fille ne ralentissaient pas, encore une fois elle se sentait si bien dans ses bras, encore mieux que tout à l'heure... maintenant qu'ils s'étaient avoué leurs sentiments tout était mieux, tout était plus beau et plus magique - comme quoi tout n'était qu'une question de subjectivité -.
    Mitsuo posa un autre baiser sur les lèvres de Megumi, un petit baiser, timide et furtif mais ses doigts continuaient de jouer doucement dans ses cheveux.

    - Est ce que ça fait de toi ma ... ma petite amie ?

    Megumi haussa légèrement les sourcils, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui pose la question. Pour elle, cela venait dans la logique, puisqu'ils s'aimaient... mais il voulait sans doute être certain...

    - Je pense que oui, mais cela ne dépend pas que de moi.

    Elle lui fit un petit sourire et se lova à nouveau contre lui en posant sa tête sur son épaule. Après tout, elle n'avait pas tort, il fallait qu'il lui dise s'il voulait qu'ils se mettent ensemble lui aussi... maintenant qu'il avait posé la question, s'il ne lui disait pas c'était elle qui allait se poser des questions... pas qu'elle avait très envie de se prendre la tête, mais bon. Elle inspira doucement l'odeur de Mitsuo et se serra un peu plus contre lui alors que sa peau frissonnait à cause du vent. Mais elle ne voulait pas bouger, ils étaient si bien ainsi... là juste tous les deux, c'était romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser