Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:49

Mitsuo courait à toute allure en direction du bungalow. Il ne regardait même pas les autres passants, les évitant ou les bousculant, eux seuls le savaient. Les bâtiments et les rues défilaient devant lui. Il se concentrait juste sur une chose : rentrer au bungalow et dormir le plus longtemps possible pour oublier ... Pour oublier cette journée ! Le jeune homme était terriblement triste. Il ne savait plus quoi penser et à quoi bon de toute manière ? Il avait été profondément blessé par les paroles de son amie, même s'il savait très bien que tout ça était de sa faute. Il se maudissait lui-même. Il se détestait de commencer à comprendre qu'il avait peut-être d'autre sentiment que de l'amitié envers elle. Il ne savait plus quoi faire pour qu'une relation stable et détendu revienne entre-eux. Il allait sans doute s'excuser de son comportement jusqu'à ce qu'elle lui pardonne ... mais le problème était qu'elle en avait marre de lui. Alors il allait devoir prendre ses distances avec elle, même si c'était la dernière chose qu'il voudrait faire.

Mitsuo courait et enfin, il arriva devant son bungalow. Il souffla, reprenant sa respiration. Il déposa la main au niveau de son coeur qui lui faisait terriblement mal. Il espérait que personne ne soit à l'intérieur. Quelques secondes plus tard, il ouvrit la porte qui était fermé à clé. Bon signe : cela voulait dire qu'il n'y avait personne dedans. Il alla à l'intérieur et fonça dans une des deux chambres. Il la ferma et s'écroula sur le lit. Le rouquin était étendu de tout son long, les bras écartés et il poussa un grand cri de désespoir assourdissant. Il se sentait vraiment mal. Ensuite, il s'assit sur le bord du lit et enfouit son visage meurtri dans ses mains. Il tremblait de partout mais ne pleurait point. Il avait pourtant envie, mais n'avait aucune raison de le faire. Son corps se refusait de lâcher un flots de larmes pour rien, sans aucune raison valable. Son corps fit pris de violent frissons, comme s'il était malade. Il se résigna : il allait laisser Megumi tranquille jusqu'à ce que tout s'arrange. Voilà, c'est ça ! Mais pourquoi son coeur lui faisait autant mal ? Il n'était pas amoureux. En tout cas, il ne voulait pas l'être ni le croire. Mitsuo avait envie de dormir, pour oublier cette journée. Mais il n'y arrivait pas. Il ne faisait que penser à cette journée qu'il avait passé avec Megumi. Ils s'étaient beaucoup amusés ensemble à l'Arcade. Ensuite, il a failli l'embrasser ... c'est là que tout à changer. Ils sont allé boire un coup. Megumi était irritée et fatiguée, elle a préféré partir. Mitsuo la suivit comme un débile et elle a rejeté son aide en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas envie de rester avec lui. Voilà le résumé que se faisait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

    La jeune fille ne s'arrêta de courir qu'une fois qu'elle fut arrivée vers la plage. Elle respirait difficilement, ses jambes la portaient à peine et elle ne voyait plus rien à cause de ses larmes. Elle avait d'ailleurs rangé ses lunettes dans son sac depuis plusieurs minutes. Elle repassa ses mains sur ses joues alors que son coeur se serrait, semblant lui faire comprendre à quel point elle avait été stupide d'agir comme elle l'avait fait. Mais c'était trop tard, et puis maintenant elle souffrait peut-être mais c'était la dernière fois, ça passerait et ensuite tout irait pour le mieux.
    Elle recommença à marcher lentement vers les bungalows et ne tarda pas à arriver au sien. Elle se glaça en se rendant compte qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Elle ouvrit doucement la porte pour regarder s'il y avait quelqu'un dans le salon, mais non. Elle entra donc et courus à sa chambre, elle trébucha dans le couloir et tapa son bras contre la poignée de sa porte. Elle souffla et entra dans sa chambre. Elle lança son sac dans le coin de la pièce, ne se souciant pas de ce qu'il y avait dedans, puis elle se laissa tomber sur le lit. Son accrochage avec la porte avait calmé son énervement mais elle ne cessait toujours pas de pleurer, en plus elle avait mal au bras. Elle enleva ses chaussures et grimpa ses jambes sur le lit. Elle attrapa son oreiller et le serra contre sa poitrine en enfouissant son visage dedans.

    - Nande yo?

    Un rire triste sortit de sa bouche. Comme si quoique ce soit ici pourrait lui dire pourquoi tout s'était passé ainsi... elle aurait tellement voulu qu'il n'intervienne pas finalement, qu'ils ne passent pas de temps aujourd'hui... tout aurait pu changer pour un moindre détail sans doute... si seulement elle n'avait pas trébucher dans l'arcade, il n'aurait peut-être pas commencé à agir si bizarrement. Si seulement cet attardé de serveur n'avait pas renversé sa carafe d'eau sur son chemisier, ils auraient pu continuer à faire comme s'il ne s'était rien passé. Si seulement Mitsuo n'avait pas insisté pour rentrer avec elle, elle n'aurait pas eu à lui dire ces paroles si dures et surtout si fausses. Elle voulait passer du temps avec lui, mais c'était trop tard maintenant... enfin, ce serait peut-être possible dans quelques temps quand ses sentiments se seraient calmés.
    Son regard malheureux se posa sur ses bagages, elle pourrait s'en aller non? Qui s'en soucierait de toute façon...?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:06

Le jeune homme ne cessait de ressasser tous ce qui s'était passé dans l'après-midi. Il en avait mal à la tête, tellement il réfléchissait. Il jeta un coup d'oeil à côté du lit où il était assis. Un petit réveille était posé sur la table de nuit. Sur l'écran était affiché : "19:37" Déjà ??! S'écriait Mitsuo. Enfin bon, ils avaient quand même passé beaucoup de temps dehors, avec Megumi. En pensant une nouvelle fois à elle, son coeur fit un bond et il s'empressa de déposer une main à sa poitrine. Le rouquin se leva lentement, l'air las. Il lâcha un long soupire de découragement et balançait sa tête de gauche à droite en observant la chambre. Il n'avait pas vraiment eu le temps de l'examiner, finalement. Il en profita donc pour scruter chaque objet de la pièce. Puis, son regard se posa sur la baie vitrée. C'est vrai que chaque chambre en possédait une ... Mitsuo se dirigea donc vers la porte coulissante et resta devant. Il l'ouvrit et sentit le vent lui caresser le visage et faire virevolter ses cheveux roux. Le vent commençait à se lever. Il ferma la porte vitrée, s'approcha doucement de la terrasse et s'accouda à la barrière qui empêchait que l'on tombe. Il se sentait merveilleusement bien. Il laissa échapper un léger sourire. Malgré ça, il commençait à avoir froid, avec son tee-shirt orange et son petit short de bain.

Puis, Mitsuo entendit la porte de la chambre voisine s'ouvrir. Quelqu'un venait d'entrer dans le bungalow mais il ne l'avait pas entendu au début. Le rouquin fit une grimace : il aurait préférer rester seul cette nuit pour ruminer ses idées noirs. Mais il n'allait tout de même pas ficher un de ses "colocataires" à la porte. Les deux chambres étaient l'une à côtés de l'autre et donc les deux terrasses aussi. Un simple petit muret séparait les deux balcons. On pouvait facilement l'escalader pour accéder à l'autre chambre, mais il fallait tout de même espérer que l'autre baie vitrée soit ouverte ...

- Nande yo?

C'est ce que Mitsuo entendit faiblement venant de l'autre chambre. Il tourna lentement la tête à côté de lui, vers l'autre terrasse. C'était une voix de fille ... Mais il n'arrivait pas très bien à déterminer qui s'était. Même si c'était logique, Mitsuo pensait que ça n'était pas Megumi. Il entendit ensuite un petit rire, mais pas un rire joyeux. Très curieux, le jeune homme se dirigea vers le petit muret. Il le fixa un moment et sourit :

~ Aller ! ~

Il l'escalada sans peine et atterrit sur la terrasse d'à coter. Oui, c'était mal, Megumi ayant désigné cette chambre comme la sienne. Mais ce n'était pas du tout ce que pensait Mitsuo à cet instant. Il voulait juste savoir qui était là. Il s'approcha donc lentement vers la baie vitrée et resta devant. Il mit une main devant son front en essayant de voir à l'intérieur de la chambre. Mais le soleil qui était encore présent faisait reflet. Il aperçut pourtant une ombre assise sur le lit avec un coussin. Ayant reprit sa bonne humeur et son enthousiasme, le jeune rouquin toca à la porte vitrée et sourit :

~ Euh ... excuse-moi ? ~ dit-il, ne sachant pas exactement à qui il s'adressait ~ La porte est coincé ! ~

Il se mit à rire. Il essayait d'ouvrir puis arrêta, voyant que cela était inutile. Puis un éclair d'intelligence lui traversa l'esprit : mais quel genre de type était-il pour aller sur la terrasse de quelqu'un d'autre ? Pour déranger quelqu'un ? Pour essayer de forcer la porte alors que c'était mal polie ? Pour être assez stupide de ne pas faire le tour en passant par sa chambre pour rejoindre l'autre ? Aaaahh ... quel niait ! Se disait Mitsuo lui-même. Mais bon, c'était bien lui ! Mais quel impolie quand même ... Il avait de ses manières incongrues ! Puis, un nuage cacha le soleil, ce qui permit au garçon de voir Megumi à travers la vitre, assise à genoux sur son lit, tenant un coussin. Son sourire disparut, laissant place à une grimace. Il fit prit d'un grand malaise et ne savait plus où se mettre. Il fit un signe à travers la baie vitrée, qui voulait signifier "Ah ... gomen" Puis, lentement, il se tourna et se dirigea vers le petit muret pour retourner à sa terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:28

    Les larmes de la demoiselle ne cessaient pas, pourtant elle avait de plus en plus de mal à respirer... ce serait tout de même bête qu'elle s'étouffe avec son oreiller, mais elle ne releva pas la tête pour autant, elle était bien là... comme dans un cocon en fait, elle n'entendait pas de bruit, ou plutôt elle faisait tout pour les occulter. Elle se concentrait sur ses hoquets et ses larmes comme pour si c'était un moyen plus radical de les apaiser. Ce serait de toute façon plus efficace que de penser encore et encore à ce qui s'était déroulé durant l'après-midi.

    Alors qu'elle reprenait une énième fois sa respiration, essayant d'insuffler le plus d'air possible dans ses poumons pour qu'ils ne lui fassent plus si mal, elle entendit des coups sur la baie vitrée. Ne s'y attendant pas du tout, elle sursauta et enfouit un peu plus son visage dans l'oreiller. Qui pouvait bien venir l'ennuyer maintenant? Elle n'en avait aucune idée et n'avait surtout aucune envie que quelqu'un voit ses larmes... elle n'aimait pas le regard que portait les gens sur une jeune fille en train de pleurer. Après tout, ce n'était que quelques larmes, elle n'en mourrait pas alors qu'on la laisse tranquille bon Dieu!

    - Euh ... excuse-moi ?

    C'était une voix de mec, et aucun doute quant à son propriétaire. Même à travers la vitre il était impossible qu'elle ne le reconnaisse pas.

    - La porte est coincée!

    Nan! Sans blague! Comme si elle avait envie que quelqu'un vienne la voir en passant par son balcon... ... certes ça pourrait être très romantique, si le contexte était différent en fait, et surtout si cette andouille n'arrivait pas à ce moment-là. Pourquoi fallait-il qu'il soit là? Maintenant il allait certainement se douter qu'elle pleurait... le comble serait qu'il sache que c'est à cause de lui... là elle n'aurait plus qu'à se pendre.
    Elle passa ses mains sur ses joues et redressa la tête. Il inspira et tourna la tête vers Mitsuo qui semblait juste se rendre compte que c'était elle. Quoi!? Nan mais il allait souvent sur les terrasses des gens comme ça sans savoir qui il allait déranger? Elle pensa alors avec tristesse, que ce n'était même pas parce qu'il l'avait entendu elle qu'il était venu, c'était juste comme ça... par curiosité.
    Il s'excusa d'un signe de main et tourna les talons, prise d'une bouffée de colère elle empoigné son oreiller et le balança contre la baie vitrée, qui broncha à peine - c'est solide!.

    - Bakaaaa! cria-t-elle en se relevant.

    Elle descendit de son lit et sortit de la chambre pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Là, il ne pourrait pas la voir. Elle se laissa glisser contre la porte alors que ses larmes avaient redoublé. Elle se recroquevilla à nouveau sur elle-même.

    - Je le déteste... je le déteste, murmura-t-elle.

    Mais c'était justement parce que ses sentiments étaient trop proches d'un doux amour qu'elle le détestait. Elle préférait se mentir à elle-même en se disant qu'elle souffrirait beaucoup moins à refouler ses sentiments qu'en les avouant. Au moins ainsi, elle ne donnerait pas le pouvoir à quelqu'un d'autre de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:56

Le jeune homme qui était plutôt gêné se dirigeait vers le petit muret et se préparait à re-escalader cette petite embûche pour retourner sur sa terrasse. Il baissa la tête, l'air dégoûté : "Kuso ..." Se disait-il. Il n'avait vraiment pas de bol de tomber sur Megumi, la seule personne qui ne désirait pas le voir. Mais il fallait dire qu'il était plutôt débile ... c'était la seule fille à vivre dans ce bungalow avec lui ... mais quel abruti ! Il se frappa le front en se claquant avec sa main. Il allait donc partir quand il entendit un "BOUNG" sourd. Il se retourna pour voir ce qu'il se passait et s'approcha de la baie vitrée, d'où le bruit venait. Il vit un coussin par terre et il en conclut donc que Megumi l'avait lancé contre la vitre. Il releva la tête vers sa direction et elle cria en se levant :

- Bakaaaa!

La première réaction de Mitsuo était de sourire. Il avait entendu cette phrase lui être adressé tellement souvent ... Mais il se ressaisit bientôt : "Heeeeiiiin ?? Mais c'est pas dans le même contexte que d'habitude !!" Son sourire s'effaça et il fit place à une grimace de désespoir. Megumi partit ensuite en courant et en fermant la porte. Mitsuo espérait qu'elle n'était pas partit bien loin. Même s'il savait pertinemment qu'elle ne voulait pas le voir, il décida de faire quelque chose, quitte à empirer les choses ! Il partit donc en courant ; il sauta le petit muret, ouvrit sa baie vitrée, traversa sa chambre et se retrouva dans le hall. Il resta là, ne sachant où aller. Puis il entendit des pleures et se réfugia vers une des salles de bains. Il essaya de l'ouvrir mais pas moyen, elle était fermée. Il posa ses mains sur la porte et cala son visage dessus. Il entendait ses pleures et ça lui faisait terriblement mal.

~ Non ... Non arrête, ne pleure pas s'il te plaît. Hum ... Ouvre, ouvre-moi. Je ne veux pas te laisser dans cette état, même si tu me hais. ~

Mitsuo respirait mal également, prenant son temps malgré lui pour parler. Il resta silencieux un moment et continua, d'une voix douce :

~ C'était vraiment très maladroit de ma part devant la baie vitrée, je l'avoue ... Je suis vraiment désolé mais je suis comme ça après tout ... ~

Il eut un faible sourire. Il se laissa lui aussi glisser conte la porte, toujours les mains posées dessus.

~ Peux-tu me laisser entrer ? S'il te plaît ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:48

    Elle ne cessait de passer ses mains sur son visage, espérant une nouvelle fois que les larmes cesseraient de couler mais sans succès. ça n'avait déjà pas été simple d'essayer de se calmer sans savoir qu'il était là, maintenant qu'elle le savait à quelques mètres d'elle elle ne savait pas comment elle allait faire pour résister à l'envie de se blottir dans ses bras pour apaiser la douleur de son coeur qui ne réclamait que sa présence.

    Elle entendit des pas se rapprocher de la porte et elle se glaça. En plus il revenait à la charge... il était maintenant de l'autre côté de la porte... quel abruti!

    - Non ... Non arrête, ne pleure pas s'il te plaît. Hum ... Ouvre, ouvre-moi. Je ne veux pas te laisser dans cette état, même si tu me hais.

    Mais non elle ne le haissait pas, au contraire, et c'était bien ça le problème finalement. Au moins quand elle haissait quelqu'un elle pouvait faire en sorte de ne pas y penser pour être un peu agréable... ou du moins pas trop désagréable - en dehors du F4 et de ces connasses du FCF4 bien entendu, là elle ne se gênait pas pour qu'ils sachent ce qu'elle pensait d'eux - mais là c'était tellement plus difficile de faire semblant de rien. Elle savait qu'elle ne pouvait pas, pour l'instant elle ne pouvait pas, il la troublait trop.

    - C'était vraiment très maladroit de ma part devant la baie vitrée, je l'avoue ... Je suis vraiment désolé mais je suis comme ça après tout ...

    Elle posa ses main sur ses oreilles, elle ne voulait pas entendre sa voix, il lui parlait trop gentiment alors qu'après ce qu'elle lui avait dit il aurait du être en colère contre elle. Et oui il était comme ça, ça aussi c'était un problème parce que c'était exactement l'une des raisons pour lesquelles Megumi l'adorait.
    Elle sentit la porte trembler contre son dos, signe qu'il se laissait glisser contre lui aussi.

    - Peux-tu me laisser entrer ? S'il te plaît ...

    Et puis quoi encore!? Si plus rien ne les séparait, il voudrait certainement la consoler et elle ne pourrait pas le supporter... elle n'aurait plus non plus d'issue de secours.

    - Iie... hoqueta-t-elle. Va-t-en, je t'en prie...

    Elle se mordit la lèvre, elle le repoussait encore alors qu'elle n'en avait pas envie en fait. Elle avait l'idée fausse qu'elle se préserverait en agissant ainsi. Elle repassa encore ses mains sur ses joues qui commençaient à être douloureuse... elle avait chaud et commençait à se sentir mal et à bout de force... autant physiquement que psychologiquement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:26

Le jeune homme s'était laissé glisser face à la porte. Il était à genoux, son visage et ses mains collées contre le passage fermé de la salle de bain. Il n'en pouvait plus, il n'en pouvait plus de l'entendre pleurer et de l'entendre souffrir. Il était têtu de vouloir encore et toujours essayer d'être au près et de vouloir la réconforter alors qu'elle lui faisait bien comprendre qu'elle ne voulait pas de lui. Il était également idiot ... les dernières paroles qu'avait prononcé Megumi en fin d'après-midi lui avait fait terriblement mal et il souffrait toujours. Mais il s'en fichait - ou du moins pour l'instant - et il voulait entrer et la réconforter. Peut-être que le lendemain elle allait repprendre ses distances avec lui mais au moins, il l'aurait pu réconforter la veille ! C'est tout ce qu'il voulait. Il voulait être au près d'elle et la tenir dans ses bras. "Mais en toute amitiée, bien sûr !!" Voilà ce que ce disait le rouquin.

- Iie...

Megumi semblait continuer de pleurer, mais elle essayait surement de se retenir, à l'entente de ses "hoquetages" et autres essuyement de mains contre ses yeux.

- Va-t-en, je t'en prie...

~ Je suis désolé ... ~

Mitsuo enleva son visage et ses mains qui étaient sur la porte et se cala contre le mur, l'épaule toujours adossé à la porte.

~ Mais je ne m'en irai pas. Je ne peux pas te laisser ! Pas dans cet état là ... Ecoute, si tu ne m'ouvre pas, je passe par la terrasse et j'escaladerai comme je le pourrai jusqu'à tomber sur la fenêtre de la salle de bain ! Et si je me tue ... et bien tu en prendras l'entière responsabilité ! ~

A la fin de sa phrase, il eut un petit rire léger. Il espérait qu'elle rierai aussi, qu'elle ouvrirait cette fichu porte et blabla ... mais finit de rêver pour Mitsuo !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:08

    - Je suis désolé ...

    Pourquoi s'excusait-il? Elle n'attendait pas des excuses, elle voulait simplement qu'il s'éloigne d'elle, ne serait-ce que quelques heures pour qu'elle se calme et qu'elle se repose un peu. Elle serra une main sur sa poitrine peut-être pour cesser les battements de son coeur qui étaient plus douloureux de minutes en minutes.
    Elle l'entendit se décaler de la porte, elle pensa un instant qu'il s'en allait, mais ça aurait été trop beau bien évidemment.

    - Mais je ne m'en irai pas. Je ne peux pas te laisser ! Pas dans cet état là ... Ecoute, si tu ne m'ouvre pas, je passe par la terrasse et j'escaladerai comme je le pourrai jusqu'à tomber sur la fenêtre de la salle de bain ! Et si je me tue ... et bien tu en prendras l'entière responsabilité !

    Il rit mais elle, n'en avait pas le coeur, bien au contraire. "Abruti" c'était le mot qui lui vint encore aux lèvres, mais si doucement qu'il y avait peu de chance pour qu'il l'ait entendu. Elle se releva et tapa dans la porte, d'autres mots lui brulaient les lèvres et elle savait qu'elle ne les retiendrait pas.

    - Tu m'énerves! Tu comprends pas ce que tu es en train de faire!? Arrêtes je t'en prie, laisse-moi tranquille Mitsuo...

    Elle alla s'appuyer contre le mur d'en face, pour mettre un peu plus de distances entre eux. Il ne pourrait pas entrer de toute façon alors ça allait. Mais ses jambes la lâchèrent et elle tomba à genoux. Elle posa ses mains au sol et essaya à nouveau de reprendre son souffle mais ses larmes coulaient toujours aussi abondamment sur ses lèvres... tout ce qu'elle voulait en cet instant c'était qu'il la prenne dans ses bras, mais ça n'arrangerait rien elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:39

Le jeune homme était calé contre le mur et appuyait son bras contre la porte. Il était en train de réfléchir au moyen d'entrer dans cette fichu salle de bain ! Mais impossible ... il se rendit bien compte que ses paroles n'étaient pas fondées et qu'il était impossible de franchir tous les obstacles pour passer par la fenêtre de la salle de bain. Mais il espérait qu'elle ouvre la porte et comme ça, tout serai terminé. Enfin, terminé ... façon de parler ! Mitsuo sursauta et sortit de ses pensées quand un bruit le "réveilla" ; c'était Megumi qui avait tapé contre la porte.

- Tu m'énerves! Tu comprends pas ce que tu es en train de faire!? Arrêtes je t'en prie, laisse-moi tranquille Mitsuo...

Le jeune rouquin resta bouche-bée et n'osait plus rien dire. Encore une fois, il avait été blessé par les paroles de son amie. Il ne savait plus quoi faire. Partir d'ici et la laisser tranquille comme elle le souhaitait ? Ou bien rester à attendre qu'elle lui ouvre et sentir une haine profonde émanant de Megumi envers lui ? Il ne savait que faire mais le temps pressait. Il se dit : "Et puis tant pis ! Elle me déteste déjà de toute façon ... je n'ai rien à perdre !" Il l'entendit bouger ; sans doute s'éloignait elle encore plus loin de la porte. Mais soudain, il entendit un "boum", laissant penser que Megumi était tombé. Mitsuo se leva d'un bond. Il était tétanisé et son visage éprouvait de l'inquiétude. Il commença à frapper la porte de ses poings :

~ Megumi ! Megumi, tu m'entends ??!! Ça va ? ~

Aucune réponse pour l'instant. Il stressait et se demandait ce qu'il lui était arrivé. Il avait peur, très peur. Ses pas s'éloignèrent de la porte. Puis il cria :

~ AAAAAAARRRrrrrrrgggggh ! ~

Le rouquin courut - il s'était donné de l'élan - et fonça contre la porte mais elle ne céda pas. Il sentit une terrible douleur émanant de son bras, mais il ne s'en soucia guère. Il recommença encore une fois à foncer dans la porte mais toujours aucun effet : elle était solide ! Frottant son bras endoloris, il courut dans la deuxième salle de bain, fouilla dans un tiroir et en sortit une espèce de petite clé usé. Il se dirigea vers la porte où Megumi se trouvait juste derrière. Il enfila la clé inutile dans la serrure pour faire tourner le mécanisme en sa faveur. "Cliiic" Ça avait marché ! Un sourire triomphant se dessina sur son visage. Il ouvrit la porte de la salle de bain à la volée et vit Megumi à quatre pattes par terre, pleurant et essayant de reprendre son souffle. Le coeur de Mitsuo fit un bond. Il courut jusqu'à elle, se mit à genoux et la prit immédiatement dans ses bras. Il voulait la réconforter et la forcer à se calmer.

~ Yokata ! J'ai cru que tu t'étais évanouie ... ~

Il la serra un peu plus fort - doucement, sans l'écraser - pour la rapprocher encore un peu plus de lui. Il avait un léger sourire puis essuya vivement les joues rouges de Megumi pour enlever les quelques larmes qui s'écoulaient encore.

~ Calme-toi, je suis là. Et je suis désolé, je suis resté finalement ... ~

Il sourit et ne pu s'empêcher de rire doucement. Il regarda son bras par dessus l'épaule de Megumi et vit qu'il était rouge. Ce n'était qu'à ce moment là qu'il sentit une vive brûlure lui prendre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:33

    Des coups sur la porte se firent entendre, signe que Mitsuo ne s'était toujours pas éloigné... et vu l'état dans lequel était Megumi, elle aurait préféré qu'il soit loin.

    - Megumi ! Megumi, tu m'entends ??!! Ça va ?

    La voix de la jeune fille ne sortait même plus de sa bouche tellement elle était exténuée. Peut-être que de rentrer au bungalow avait été une mauvaise idée... sûrement en fait, mais sur le coup elle ne s'en était pas vraiment inquiétée, elle n'avait pas la tête à songer à ce genre de détail... à vrai dire elle était toujours comme ça, elle s'inquiétait rarement de son état quel qu'il pouvait être.
    Elle tressauta légèrement en entendant le cri du garçon et un plus grand coup de la porte. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire? Il n'allait tout de même pas défoncer la porte!?

    - Mitsuo...

    L'appel de Meg se perdit dans le bruit qui retentit une seconde fois, puis elle entendit les pas de Mitsuo s'en aller, elle soupira doucement. Elle allait pouvoir se reprendre sans se soucier de la présence de son ami finalement... Elle posa une main sur son visage en soufflant doucement, pourquoi n'arrivait-elle pas à se calmer alors qu'il s'était apparemment éloigné. Il était parti, c'était ce qu'elle voulait, non?
    Toute à ses pensées, elle ne se rendit compte qu'il était revenu que lorsque ses pas résonnèrent sur le sol carrelé de la salle de bain. Son coeur rata un battement quand il la prit dans ses bras. M-mais qu'est-ce qu'il faisait?

    - Yokata ! J'ai cru que tu t'étais évanouie ...

    A vrai dire, ce n'était pas loin d'être le cas mais pour le moment la surprise du geste de Mitsuo l'avait aidé à refaire surface même si ce n'était que pour quelques instants... au moins elle pouvait profiter de cette douce étreinte. Il passa sa main sur les joues de la jeune fille qui frissonna à ce contact. Elle se mordit la lèvre, pourquoi avait-elle ces réactions? Enfin... elle savait, mais elle aurait tellement voulu que ça ne se passe pas comme ça.

    - Calme-toi, je suis là. Et je suis désolé, je suis resté finalement ...

    Entendant le rire de Mitsuo, Megumi releva les yeux vers lui une seconde avant de se blottir contre son torse alors que ses mains s'agrippaient au t-shirt du garçon.

    - Baka, chuchota-t-elle.

    Comme si elle pouvait lui en vouloir d'être resté... il était au moins aussi entêté qu'elle apparemment, mais ce n'était pas plus mal. Meg essayait de s'habituer à la course effrénée de son coeur qui lui donnait l'impression de flotter.

    - Excuse-moi de t'avoir mal parlé...

    C'était tout de même la moindre des choses... il s'était inquiété pour elle alors qu'elle avait été désagréable avec lui, sans raison apparente en plus. Elle avait tout fait pour le repousser, beaucoup à sa place n'aurait pas essayer de savoir ce qu'elle avait... pourquoi fallait-il qu'il soit si gentil?

    - Mais c'est que... que...

    Elle avait essayé de lui dire ce qu'elle ressentait, pourquoi elle avait été méchante avec lui, mais les mots se bloquaient dans sa gorge. Elle avait tellement essayé de ne plus jamais ressentir ce sentiment que les mots étaient devenus difficiles à dire même si elle n'arrivait plus à les retenir et à les garder pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:43

Le jeune rouquin était à genoux lui aussi et enlaçait tendrement Megumi pour la réconforter. Ses bras l'entouraient et il fixait le mur en face de lui. Sa respiration avait reprit un rythme normal mais son coeur battait à tout rompre, tellement vite que ça lui provoquait une vive douleur au niveau de la poitrine. Mitsuo ne voulait pas se l'avouer, mais il était terriblement bien dans ses bras. Il voulait rester au près d'elle le plus longtemps possible. Il était finalement heureux de ne pas l'avoir écouté et d'être têtu comme une mule. Fermant les yeux quelques instants, il essayait en quelque sorte d'arrêter le temps pour que ce moment s'éternise. Megumi leva ses yeux éclatant vers lui. Il sentit son regard et rouvrit les yeux. Elle se blottit un peu plus contre lui et agrippa doucement son tee-shirt. Mitsuo devint rouge tomate et il sentit son coeur accélérer. Megumi pouvait maintenant sentir les battements de son coeur. Elle chuchota à son adresse :

- Baka

Le jeune homme sourit. Étrangement, il aimait bien qu'elle lui dise ça. Peut-être cela lui donnait l'impression d'exister aux yeux de son amie. Qu'elle le trouve idiot, intelligent, nul ou gentil, peu lui importait. Tout ce qu'il voulait s'était être "quelqu'un" pour elle et qu'elle ne soit pas indifférente envers lui.

- Excuse-moi de t'avoir mal parlé...

Mitsuo se redressa légèrement. Wouaah ... elle lui faisait des excuses ! Même s'il ne la connaissait pas vraiment, il pensait qu'elle ne devait pas dire ça souvent, surtout aux garçons. Il voulait lui dire "Ce n'est rien du tout, j'ai l'habitude !" et la serrer encore plus fort dans ses bras. Tout ce qu'il lui importait s'était qu'elle se sente bien ; le reste, il s'en fichait.

- Mais c'est que... que...

Le jeune homme la regarda. "C'est que quoi ?" se demandait-il, mais il ne voulait pas la brusquer. A vrai dire, comme tout le monde l'avait remarqué, Mitsuo n'était pas très perspicace. Il ne se doutait pas du tout des propos que voulait dire la jeune fille. Mais il se demandait pourquoi elle hésitait à le dire. Puis soudain, il eut un flash. Une lueur qui lui éclaira ses pensées. Il ouvrit la bouche, déconcerté. Ses sentiments qu'il essayait de se cacher à lui-même étaient trop fort pour qu'il les ignorent. "Alors je suis ... vraiment amoureux d'elle ?" songea-t-il. Rien que cette idée le fit rougir encore plus. Son cerveau fumait, les battements de son coeur s'accélérait et il ne cessait de tourner la tête de gauche à droite comme pour trouver une échappatoire et qui le délivrerait de ses sentiments. Il ne savait pas pourquoi, mais il était tellement amoureux d'elle qu'il se refusait de l'admettre et de lui dire. Mais en aucun cas il ne voulait que ces mots sortent de leurs bouches, malgré le sentiment qu'il éprouvait pour elle. Il l'interrompit donc, ne voulant pas que lui - ou Megumi - se disent ce qu'ils avaient sur le coeur :

~ Hum ... tu as raison. Moi aussi j'ai envie de prendre l'air ! Tu ... tu veux pas qu'on aille sur la terrasse ? Je pense que le soleil est entrain de se coucher et ... et ça serait un magnifique spectacle. Tu aimerais bien le voir avec moi ? ~

C'est ce qu'il voulait vraiment : voir ceci avec Megumi, ne rien lui dire sur ses sentiments mais rester tout de même au près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:21

    Megu ne lâchait pas Mitsuo, se pelotonnant contre son torse un peu plus pour être certaine de ne pas le perdre, qu'on ne le lui arrache pas, pour X raison... il était comme une planche de salut dans ce flot de sentiments qui la submergeaient et ne cessaient de perturber son esprit, sa façon de penser et de raisonner... cela changeait ce en quoi elle croyait depuis plus d'un an, ce de quoi elle se protégeait, tout cela changeait, tout cela l'effrayait au plus haut point... elle avait tellement peur que la chute soit insupportable. Elle connaissait déjà ce genre de blessure, elle craignait de devoir les subir à nouveau... "chat échaudé craint l'eau froide", elle redoutait tout ce qui avait rapport à l'amour...

    - Hum ... tu as raison. Moi aussi j'ai envie de prendre l'air ! Tu ... tu veux pas qu'on aille sur la terrasse ? Je pense que le soleil est en train de se coucher et ... et ça serait un magnifique spectacle. Tu aimerais bien le voir avec moi ?

    La jeune fille resta perplexe, son coeur était en suspend tout comme ses larmes. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle avait voulu lui dire ce qu'elle ressentait, mais il avait détourner la conversation avant qu'elle y parvienne. Pourquoi? Est-ce qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire? Etait-ce pour ça qu'il ne voulait pas qu'elle aille jusqu'au bout de ses aveux? Le coeur de Megu se serra d'une façon si douloureuse qu'elle aurait voulu mourir sur le champ. ça avait été tellement difficile pour elle de décider qu'il était temps d'avouer ce qu'elle ressentait qu'elle avait du mal maintenant à se faire à l'idée qu'il ne voulait même pas savoir ce qu'elle ressentait. Pourquoi les garçons étaient-il si bêtes?
    Si les larmes ne s'étaient pas remises à rouler sur ses joues, elle se serrait certainement mise à rire. Comment avait-elle pu être assez stupide pour croire que ses sentiments seraient accepté par Mitsuo? Il lui avait répété plus d'une fois, non? Ils étaient amis... et il ne voulait pas que ça change. Son coeur se fendit à cette pensée. Quelle abrutie elle était...! Pourquoi s'était-elle laissé aller à croire en quelque chose qui n'arriverait jamais?
    Elle hocha finalement la tête, une chose était certaine, elle voulait rester avec Mitsuo.

    - D'ac-cord... hoqueta-t-elle. C-comme tu v-veux...

    Elle le lâcha et s'écarta de lui avant de passer ses mains sur ses joues. Que ces maudites larmes cessent! Que son coeur cesse de battre de cette façon! A quoi cela servait-il si personne ne s'en inquiétait?... oui, c'était ça, elle le savait maintetant, son coeur battait pour quelqu'un qui ne voulait même pas entendre parler de ces sentiments. Mais est-ce que ça n'était pas mieux comme ça après tout? Il fallait qu'elle se remette à croire qu'elle n'avait besoin de personne avant que son coeur ne se remette à dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:02

Après avoir proposé à Megumi de sortir sur la terasse, il n'osait plus la regarder , de peur de lui avouer ses sentiments qu'il se résignait à ressentir. Il fixait donc continuellement le mur en face de lui, toujours Megumi dans ses bras. Il était mal à l'aise et se sentait mal. Mais Mitsuo remarqua le mal être de son amie après avoir dit ses paroles. Il crut voir les larmes de Megumi recommencer à couler lentement sur ses joues. Pourquoi pleurait-elle ? Avait-il fait quelque chose de mal - encore - pour que des larmes perlent sur ses joues devenues roses ?

En tout cas, le jeune rouquin ne savait pas ce qu'elle avait voulu dire quelques instants plus tôt. Il espérait de tout son coeur que ça n'avait rien à avoir avec lui. Ses sentiments refoulés bonbardaient violement son coeur meurtris. Finalement, Megumi hocha doucement la tête :

- D'ac-cord... C-comme tu v-veux...

Dit-elle dans un hoquet. Il se sentait bizarrement coupable (et il avait bien raison !) de la voir comme ça. A son plus grand regret, Megumi détacha l'emprise qu'elle avait sur son tee-shirt. Elle s'écarta lentement et s'essuya les joues pour enlever ses larmes. Le rouquin resta à genoux en la regardant, avec une drôle d'expression perdu. Voulant à tout prix qu'elle arrête de pleurer pour enfin passer à autre chose, il se leva, s'étira et sourit à son amie. Il se baissa légèrement et prit la main douce de Megumi pour l'aider à se relever. A peine fut elle debout qu'il lâcha automatiquement sa main de la sienne. Ce seul contact suffisait à faire bouillir le cerveau de ce pauvre Mitsuo. Il dévérouilla la porte de la salle de bain et fit signe à Meg de le suivre. Il alla dans une des chambres et ouvrit la porte coulissante qui donnait sur la terasse. Il attendit qu'elle soit rentrer pour refermer la porte. Il se tourna et observa le ciel. C'était un magnifique couché de soleil ! Le rose et le orange/jaune feu brillaient dans le ciel.

~ Wouaaah, c'est magnifique ! J'adore vraiment sublime, n'est-ce pas ? ~

Il se retourna vers Megumi et lui sourit. Il rougit légèrement en pensant "Je voudrais tant lui dire : Tout aussi sublime que toi ... ! Mais impossible, je ne peux pas et je ne le ferais pas !" Mitsuo sentit le vent du soir lui fouetter ses bras et ses jambes nues. Il eut un frissons et se dirigea vers la baie vitrée.

~ Je vais me chercher une veste, tu en veux une aussi ? ~

Demanda-t-il à Megumi. Il commença à tourner la poigné mais ... CASSE !!! Oui, il avait cassé la poigné. Celle-ci était maintenant dans la main du jeune homme.

~ AAAaaaahh ! ~

Ne voulant pas que son amie apprenne sa terrible maladresse, il essaya de remettre la poigné mais sans aucun résultat. Il se tourna alors vers elle, un grand sourire aux lèvres. Il tendit le bras vers elle, lui dévoilant la poigné de porte qui était dans sa main.

~ Héhé ... désolé ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:43

    Quelques instants s'écoulèrent avant que le garçon ne se relève, et durant ce labs de temps elle n'osa pas le regarder. Elle n'osait plus rien d'ailleurs, c'était tout juste si elle respirait, elle avait tellement peur que ses larmes redoublent d'ardeur encore une fois... Ses joues commençaient vraiment à être bouillantes et c'était réellement désagréable... en plus ce n'était pas comme si elle avait l'habitude. En fait c'était tout le contraire, elle ne pleurait pas, elle gardait toujours cette carapace autour d'elle pour que personne ne voit ses faiblesses.
    Elle releva finalement la tête au moment où Mitsuo lui fit un sourire, elle sentit ses joues rougir. Heureusement pour elle, cela passa inaperçu, ses larmes ayant rendu ses joues roses. Il se baissa pour prendre sa main et l'aider à se relever et la lâcha aussitôt. Megumi réprima un soupir et se tourna vers le lavabo pour passer de l'eau sur le visage alors que Mitsuo sortait de la salle de bain. Elle le suivit et ils passèrent par la seconde chambre pour aller sur la terrasse d'où ils allaient admirer le coucher du soleil. Il referma la baie vitrée derrière eux et la jeune fille alla appuyer ses avant-bras sur la rembarde.
    Elle ferma les yeux en sentant le vent frais caresser son visage, c'était tellement agréable. Elle soupira d'aise et posa son regard sur l'horizon flamboyant. Un léger sourire se posa sur ses lèvres alors qu'elle se rendait compte que ses larmes avaient définitivement cessé. Enfin elle l'espérait. Le spectacle qui s'offrait à elle était trop fantastique pour que des larmes viennent brouiller sa contemplation.

    - Wouaaah, c'est magnifique ! J'adore vraiment sublime, n'est-ce pas ?

    Elle tourna la tête vers Mitsuo une seconde et hocha doucement la tête. Oui, sublime, magnifique, en fait c'était tout simplement indescriptible. Elle passa une main dans ses cheveux en se redressant légèrement. ELle entendit les pas du garçon s'éloigner d'elle, elle se retourna donc en haussant un sourcil. Bah qu'est-ce qu'il faisait?

    - Je vais me chercher une veste, tu en veux une aussi ?

    Il avait froid? Megumi était tout sauf frileuse il fallait l'avouer. Alors même si elle ne portait qu'une salopette et un haut de bikini elle n'avait vraiment pas froid.

    - Non merci...

    Sa voix était redevenue calme - trop calme? - et nette, elle ne tremblait plus, ne manquait plus non plus de se briser à chaque syllabe qu'elle voulait prononcer. Elle reporta à nouveau son attention sur l'océan qui avait pris les mêmes couleurs que le ciel, les eaux étaient littéralement roses et dansaient au gré du vent.

    - AAAaaaahh !

    Megumi haussa les sourcils, se demandant pourquoi Mitsuo s'était mis à crier, et puis elle aurait pensé qu'il serait déjà parti chercher sa veste, non? Apparemment... Elle pencha légèrement la tête sur le côté, il était dos à elle et elle ne voyait vraiment pas ce qu'il était en train de faire, c'était embêtant.
    Il se retourna finalement, l'air tout penaud. Elle baissa les yeux sur la main qu'il lui tendait et elle vit une poignée. Elle regarda la baie vitrée pour constater que celle-ci n'avait plus sa poignée.

    - Héhé ... désolé !

    Les yeux de Megumi s'ouvrirent grand. Il... il avait cassé la poignée de la baie? Elle pouffa de rire sans qu'elle puisse le controler.

    - Espèce de boulet, lança-t-elle en s'approchant de la baie.

    Elle fit pianoter ses ongles sur la vitre en regardant à l'intérieur pour voir si le loquet de l'autre coté était bloqué. Si la poignée était dans la main de Mitsuo, cela signifiait que la baie vitrée ne voudrait plus s'ouvrir... qu'ils étaient coincés là... enfin coincés était un bien grand mot, ils pourraient probablement rejoindre les pontons à conditions de mettre les pieds - et plus - dans l'eau. Ou alors ils devraient attendre que les deux autre garçons qui partageaient le bungalow avec eux rentrent.

    - Tu nous as enfermé dehors, murmura-t-elle.

    Elle se décala de la baie et retourna près de la rambarde pour regarder comment ils allaient pouvoir s'en aller de là.

    - Et sinon, on fait comment?

    Elle ne voyait pas grand chose à vrai dire mais il allait bien falloir qu'ils décident de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:05

Le jeune homme tendait toujours le bras vers Megumi. Au creux de sa main se trouvait la poignée blanche qu'il avait cassé. Il eut un petit sourire gênée à l'adresse de son amie puis il baissa les yeux, l'air désolé et innocent. La moue qu'il faisait était digne d'un petit garçon qui avait fait quelque chose de mal et qui venait le rapporter à sa mère. Il se sentait vraiment nul. Mais comment avait-il pu casser une poignée de porte ?! Surtout que Mitsuo n'était pas vraiment quelqu'un que l'on pouvait qualifier de "très fort" ou "puissant" ... Enfin bref, n'empêche que ceci resta un grand mystère pour lui et il ne su jamais comment il avait réussi à briser cette fichu poignée ! Après avoir fait ça, le rouquin s'attendait à ce que Megumi le dispute violemment et qu'il se fasse enguirlander pendant plusieurs et longues minutes avant qu'elle ne lui (re)fasse la tête. Il appréhendait plus que tout ce moment et c'est pour quoi il ne voulait surtout pas croiser son regard. Ses yeux allaient de gauche à droite, ne sachant pas trop où poser son regard, en faisant toujours une moue de bébé. Soudain, il ouvrit des yeux ronds en fixant Megumi qui s'exclama : elle riait. Mitsuo eut un sourire d'inquiétude sur son visage. Il était prudent. "Si ça se trouve, elle riait ironiquement et quelques secondes après, son visage serait de marbre et me frapperai la tête à coup de poignée de porte !!" s'imaginait le jeune homme. Ce dernier s'attendait à tout sauf à ça :

- Espèce de boulet.

"Ouuuuuuuuuffff !!!" Se dit-il avec le plus grand des soulagements. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui dise ça. Mais avec un peu plus de recul, il se rendit compte que ce qu'il appréhendait était assez absurde ... De sa main libre, il la passa derrière la tête en se frottant frénétiquement les cheveux avec un sourire hésitant, l'air mal à l'aise. Il ne prêta pas attention à Megumi qui s'était avancé vers la baie vitrée pour vérifier s'il pouvait quand même essayer de rentrer. Mitsuo qui se dit qu'il était temps de plus avoir l'air mal à l'aise - pour ne pas que son amie s'aperçoive qu'il avait eut peur de sa réaction - se mit à rire (un peu tard) lui aussi. Mais son rire était étrange et on aurait dit qu'il était dément, on aurait pu le croire fou puisqu'il se forçait à rire. Puis il commença à se calmer en se rendant compte du bruit pas très agréable à entendre qu'il faisait ...

- Tu nous as enfermé dehors.

Dit-elle dans un murmure. Le jeune homme lui sourit en hochant la tête "Ça, je l'avais toute de suite compris ..." se critiqua-t-il à lui-même en ayant une mine en colère. Il vit ensuite Megumi se diriger une nouvelle fois vers la rambarde.

- Et sinon, on fait comment?

Mitsuo alla la rejoindre après avoir déposé la poignée par terre et observa le ciel qui était magnifiquement décoré de couleur vive. Il réfléchit un instant, laissant le vent faire virevolter ses cheveux autrefois châtains (j'en ai marre des répétions avec le mot "roux" xD). A vrai dire, il n'avait pas très envie de partir d'ici - enfin, pas maintenant en tout cas - car il voulait profiter de ce moment avec Megumi. Et c'était la seule fois où elle ne pourrait pas s'enfuir de lui et où il n'avait pas d'excuses pour rester au près d'elle. Il se surprit à sourire. Il tourna lentement la tête vers elle :

~ J'en ai aucune idée ... ~ il se mit à la contempler ~ je te trouve vraiment très joliiii ... euh, jolive ! Oui c'est ça ! Les jolives ! Oui regarda là-bas il y a des arbres à jolives, enfin je veux dire, des arbres à olives ! Ah ba non j'ai du rêver, il n'y en a pas ! Vraiment désolé, j'ai toujours prononcer les olives "jolives" ... ~

Mitsuo était rouge tomate. Il tourna la tête à l'opposé de son amie et se frappa le front à l'aide de sa main. "Mais quel imbécile !" Se disait-il. Il espérait fortement que Megumi n'ai rien compris et que son "atterrissage forcé" est fait son effet ! Mais c'était vrai. Il avait une envie folle de lui dire qu'elle était magnifique, mais il ne pouvait pas. Après avoir retrouvé une couleur normale, il fixa ses mains posées sur la rambarde :

~ Alors, hum ... crois-tu que nous pouvons sauter par dessus la terrasse et rejoindre le bungalow ? ~

Il ne voulait pas du tout lui dire ça, mais il se le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:42

(ma mère m'a demandé si je n'étais pas folle, j'ai littéralement explosé de rire devant le pc mdr)

    La jeune fille continuait de regarder devant elle, elle voyait d'ailleurs plus l'océan et le soleil que ce qu'elle faisait semblant de chercher. Elle ne voulait pas vraiment s'en aller d'ici, elle était avec Mitsuo alors elle se sentait bien... mais si elle faisait comme si elle pouvait attendre que des 'secours' arrivent pour les sortir de là, ça ne lui ressemblerait pas du tout. Elle était débrouillarde, ce n'était pas parce qu'elle était coincée sur un terrasse et que le seul moyen de pouvoir retourner à l'intérieur du bungalow était de faire le tour et donc de plonger d'ici dans l'eau qu'elle allait perdre son sang-froid. Toutes les filles riches n'étaient pas des pleurnichardes hystériques.
    Mais là n'était pas le problème, elle soupira. S'ils arrivaient en effet à s'en aller de là, elle retournerait probablement s'enfermer dans sa chambre alors... était-ce une bonne idée finalement?

    - J'en ai aucune idée ...

    Elle sursauta légèrement et se souvint ensuite de la question qu'elle avait posé. Elle avait eu peur, un instant, d'avoir parlé tout fort, ç'aurait été pour le moins gênant en fait... Bon alors ça ne l'avançait pas à grand chose d'avoir demandé en fait. Elle soupira silencieusement, ne se rendant pas compte qu'il la contemplait.

    - Je te trouve vraiment très joliiii ... euh, jolive ! Oui c'est ça ! Les jolives ! Oui regarde là-bas il y a des arbres à jolives, enfin je veux dire, des arbres à olives ! Ah ba non j'ai du rêver, il n'y en a pas ! Vraiment désolé, j'ai toujours prononcé les olives "jolives" ...

    Meg se retourna vers le garçon en haussant les sourcils, complètement abasourdie, médusée - atterrée? - et vis qu'il avait détourné la tête. Mais qu'eeeeeeest-ce qu'il était en train de dire? C'était à se demander s'il n'avait pas fumé quelque chose, si c'était le cas ce devait certainement être de la très bonne qualité... Mais elle ne comprenait pas le début de sa phrase, se demandait ce qu'il pouvait bien venir faire là... elle était en train de se dire qu'elle avait certainement halluciné, comme s'il pourrait lui dire une telle chose...
    Hum, en fin de compte, c'était peut-être mieux de partir... il commençait à être particulièrement effrayant. Elle secoua doucement la tête.

    - Alors, hum ... crois-tu que nous pouvons sauter par dessus la terrasse et rejoindre le bungalow ?

    Oui ils pouvaient, bien sûr qu'ils pouvaient, mais il ne fallait pas avoir peur de se mouiller, ni du mètre qui les séparait de la surface de l'eau - sans compter la hauteur de la rembarde par dessus laquelle ils allaient devoir passé -, ce n'était pas son cas, et sûrement pas non plus celui de Mitsuo.

    - Bah ouais y a pas de raison...

    Elle lui fit un petit sourire avant de regarder une dernière fois par dessus la rembarde. C'étai gérable... en revanche elle se voyait mal plonger avec sa salopette, heureusement qu'elle avait gardé son maillot de bain dessous tient.

    - Va falloir nager, mais ça devrait aller c'est pas loin.

    Elle se redressa et porta la main à la seule bretelle de sa salopette pour la détacher. Elle se battit quelques secondes avec le bouton - pas que le fait de se déshabiller devant un garçon la rende nerveuse, mais en fait un peu si quand même... - puis la bretelle tomba ainsi que le devant de la salopette, elle s'étira.

    - L'eau doit être chaude en plus.

    Elle disait plus ça pour elle-même d'ailleurs, elle aimait tellement l'eau qu'elle n'hésiterait pas à y passer des journées entières si elle n'avait pas besoin de manger et de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:23

[HJ: Mdr, j'arrive bien à m'imaginer la scène xD]


Le jeune homme regardait à l'opposé de Megumi, en faisant mine d'observer le feuillage des arbres qui dansait avec la brise légère. Stressant, il pianotait la balustrade de ses doigts d'un air inquiet. Il espérait de tout coeur qu'elle n'ai vraiment rien compris à ce qu'il avait voulu dire ou du moins, qu'elle avait juste compris la fin de la phrase avec les olives ... C'est dans ces moments là que l'on voyait qu'il était très maladroit au sens propre mais aussi avec les personnes qu'il aimait énormément. Il aurait pu trouver n'importe quoi d'autres que son problème de prononciation des olives qui ne pouvaient de toutes façons se trouver sur une plage ... mais bon ... Mitsuo se rendit compte qu'il avait perdu la notion du temps. Il n'avait pas de montre et son portable était dans la commode de sa chambre. Il savait que quand il était rentré du café, il était environ dix-neuf heures. Il devait donc être vingt heures, voir vingt-et-une heures ! C'est vrai que la nuit était tombée mais le ciel ravivé de couleurs flash éclairait la terrasse de milles feux. Il tourna enfin la tête vers Megumi et la vit hausser un sourcils. Son coeur battait à tout rompre et il ne savait pas à quoi s'attendre. Il se rendit compte de son erreur. Surtout que si elle avait compris, elle le prendrait sûrement pour un pervers ! Car dire ça quand une fille est en haut de maillot de bain et porte une salopette avec une seule bretelle ... Mais avec un grand soulagement elle ne dit rien.

- Bah ouais y a pas de raison...

"Mince ... " se dit-il. Il aurait mieux fait de ne pas proposer cette idée. Il voulait vraiment rester à ses côtés malgré tout ses faits et gestes qui pouvaient le trahir d'un moment à un autre. Mais il regarda en bas. C'est vrai que ce n'était pas très haut et que nager jusqu'à la plage ne serait pas très loin ... il n'avait donc aucune raison de dire que cela était impossible.

- Va falloir nager, mais ça devrait aller c'est pas loin.

Il la regarda en ayant un sourire qui exprimait qu'il était déçus de devoir partir. Il soupira en regardant une dernière fois le ciel parsemé d'orange et de rouge. Ça allait être plutôt tendu quand ils seront de retour dans le bungalow. Il reposa son regard sur elle :

~ Ouais ... et puis je sais nager, héhé ! ~

Il avait soudain reprit de son enthousiasme naturel et de son humeur joyeuse. Pourquoi ? Il ne le savait même pas ... mais il se décida à -essayer d' - effacer ses sentiments pour Megumi et à être lui. Il arbora un sourire sincère. Il vit Megumi détacher lentement sa bretelle restante pour faire tomber sa salopette par terre ; elle était entièrement en maillot de bain. Mitsuo eut un rictus et fit volte-face pour être dos à Meg. Il se concentra en fronçant les sourcils et hocha la tête :
"Bon ... Megumi est et restera une amie pour moi ! Même si elle est très gentille, drôle, belle ... argh, stop ! Yosh ! Nageons, nageons, nageons, nageons, nageons, nageons ..." se disait-il en faisant des brasses imaginaires. Se rendant compte de ce qu'il faisait, il se retourna vers Megumi avec un sourire triomphant.

- L'eau doit être chaude en plus.

Il lui montra son pouce et se mit à avoir un rire démentiel :

~ Exactement ! Allez, nageons, nageons, nageons, nageons, nageons ! Héhé ! ~

Pour la première fois depuis cette journée, le rouquin mit ses sentiments envers Megumi dans un coin de sa tête et se concentra sur la mer. Il enleva son T-shirt orange marqué en vert fluo "Hamabe !". Il s'étira également, fixant l'eau avec une lueur de défis dans le regard. Il tapota son ventre ; Mitsuo était assez musclé et mince. Il ne faisait pas particulièrement de musculation mais il adorait le sport (même s'il était très nul dans certaines catégories ... ) Il avait oublié qu'il portait toujours son collier avec une fausse dent de requin qu'il avait mit pour l'occasion, mais il le garda quand même autour du cou. Il sourit une nouvelle fois à son amie et s'assit maladroitement sur la rambarde.

~ A-llons-y ... héhé ! ~

Dit-il lentement en détachant bien chaque syllabes du mot. Il sauta sans réfléchir un peu plus et atterrit en cascade ... Il était tombé sur ses pieds mais il glissa et fit un roulé boulé dans l'eau. Il se mit à quatre pattes et se releva aussitôt ! Il était tout mouillé ! Mais quel idiot ... alors qu'il aurait pu juste se tremper les pieds pour commencer, il avait roulé dans l'eau ... Ses cheveux qui étaient trempés commencèrent à s'aplatir mais ce n'était pas laid du tout. Ça lui donnait juste un nouveau style. Il pensa qu'il avait bien fait d'enlever son T-shirt. Il regarda Megumi qui était toujours sur la terrasse en souriant et il lui cria comme s'ils étaient à des kilomètres loin de l'autre :

~ LA VOIE EST LIBREEEEEE !!!! ~

C'est vrai que l'eau était plutôt chaude mais avec la froideur de la nuit et du vent, mieux valait ne pas sortir hors de l'eau. Mitsuo fut pris de frissons et avait hâte de nager dans l'eau plus profonde (car debout, l'eau dans laquelle il était ne lui arrivait qu'un plus haut que la cheville)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:59

[et moi dont =D]

    Megumi reposa son regard sur Mitsuo lorsque celui-ci se mit à rire. Ah, y avait pas à dire, il commençait vraiment à être effrayant... Elle se demandait ce qui pouvait bien lui arriver pour qu'il agisse de cette manière, mais bon, ça passerait peut-être aussi vite que c'était venu. Même elle était étrange au fond, tout ce qu'elle espérait c'était que la journée se termine très vite, demain tout irait sûrement bien mieux.

    - Exactement ! Allez, nageons, nageons, nageons, nageons, nageons ! Héhé !

    Elle arqua à nouveau un sourcil. "Nageons"... "héhé"... d'accord. Elle secoua à nouveau la tête en soupirant, qu'est-ce qu'il était bête... et surtout qu'est-ce qu'elle adorait ça... ce genre de chose l'énervait plutôt habituellement, mais là ça l'amusait... allez savoir pourquoi...
    Elle sortit ses pieds de sa salopette qui était au sol et la poussa légèrement alors que Mitsuo retirait son T-shirt. Les joues de la jeune fille rosirent à la vue du torse musclé du garçon et elle détourna rapidement les yeux, regardant son visage alors qu'il lui souriait. Il s'assit sur la rembarde.

    - A-llons-y ... héhé !

    Il sauta et Meg se précipita sur la rembarde pour voir comment il tombait et elle pouffa à nouveau de rire alors qu'il glissait dans le sable. Décidément oui c'était un boulet. Il se releva finalement et leva les yeux vers elle en souriant, ce qui la fit sourire elle aussi, bien évidemment. En plus il avait une de ces têtes avec ses cheveux mouillés qui lui collaient au visage.

    - LA VOIE EST LIBREEEEEE !!!!

    Le visage de la belle prit une expression blasée qu'elle arborait souvent et soupira de façon lasse. Mais c'était quoi ça? Il tenait à ameuter les autres bungalows et les personnes qui étaient installés sur la plage - oui parce qu'il devait y en avoir bien évidemment-? Elle n'avait pas tellement envie que des gens sachent qu'ils s'étaient retrouvés coincés sur la terrasse, c'était un petit pas malin en fait donc autant que personne ne soit au courant... déjà qu'il allait falloir expliquer pourquoi la poignée de la baie était cassée...

    - Pas besoin de crier je suis à peine à deux mètres de toi, baka, dit-elle d'une voix calme.

    Elle savait très bien qu'il l'entendrait de toute façon. Elle se hissa à son tour sur la rembarde et regarda en bas. Comme elle l'avait pensé, une fois sur la rembarde ça faisait un petit peu plus haut quand même... mais bon, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de sauter. Ce qu'elle fit et elle atterrit sur ses pieds, à quelques pas de Mitsuo. Elle se tourna vers lui en souriant.

    - Y a les doués... et y a les autres, se moqua-t-elle gentiment.

    Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires et fit quelques pas dans l'eau qui était d'une tiédeur très agréable. Un léger frisson la parcourut cependant, elle se pencha pour prendre un peu d'eau avec ses mains et elle la fit glisser sur sa nuque. Elle se redressa en soupirant d'aise.
    Soudain quelque chose fila entre ses jambes, frolant sa cheville et elle se glaça une seconde avant de pousser un grand cri en sautant - littéralement - sur Mitsuo.

    - KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

    Jouant les koalas elle noua ses jambes autour de la taille de ce dernier et ses bras autour de son cou en nichant son visage au creux de l'épaule du garçon. Son corps frissonnait encore, elle ne savait pas trop ce que c'était, un poisson, une méduse, un crabe? Mais une chose était sûre, cela l'avait grandement surprise. Elle n'était pas froussarde... mais il y avait des limites.

    - Je t'interdis de dire quoique ce soit, murmura-t-elle d'une voix boudeuse et légèrement tremblante.

    A vrai dire, elle s'attendait déjà aux remarques moqueuses de son ami, car d'un ça ne lui ressemblait pas du tout, et de deux c'était une réaction excessive par rapport à la pauvre petite bête qui devait avoir eu encore bien plus peur en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:06

Après avoir crié comme un taré (il ne s'en était même pas rendu compte, s'imaginant qu'ils étaient seuls ... ) il vit l'expression blasé de Megumi. "J'ai fais quelque chose de mal ?" se demanda-t-il en faisant une moue étrange, comme s'il réfléchissait. Puis, ne voyant pas que son crie avait peut-être réveillé pas mal de gens, il mit son bras en l'air en faisant de grands signes avec sa main pour dire à Megumi qu'il était là (oui je sais, c'était complètement stupide xD). Il arborait depuis quelques instants un sourire heureux. Il se tourna en face de la mer. Il lui jeta encore une fois un regard noir plein de défis. Car en réalité, Mitsuo ne savait pas très bien nager ... hey, pas de moqueries ! Il adore l'eau et avait appris à nager comme tout le monde. Le problème étant que ça faisait des années qu'il n'avait nager que ça soit dans une piscine ou à la mer. Peut-être huit ans, voir dix ! Et il avait donc oublié ! Il se fichait complètement de se faire ridiculiser devant Megumi. Lui ce qu'il voulait, s'était quand même, tant bien que mal, essayer de nager comme avant. C'est pour cette raison qu'il avait vraiment hâte d'y aller : pour rapprendre ! Enfin ... il savait toujours, mais un petit peu ... Il aurait sans doute du mal mais bon, c'est l'intention qui compte ! La voix calme de son amie retentit au dessus de lui :

- Pas besoin de crier je suis à peine à deux mètres de toi, baka

Il se tourna vers elle en levant la tête et se mit à rire. Il fit un geste de la main, partant de sa tempe - comme faisaient les militaires à leur chef - pour lui signaler qu'il avait compris. Elle sauta ensuite de la rambarde et atterrit à côté du jeune homme. Elle n'était pas tombé (et qui est-ce qui tomberait, de toute façon !) et lui sourit :

- Y a les doués... et y a les autres

Mitsuo explosa de rire. Et puis il adorait la voir sourire. Rien de plus beau pour lui. Celui-ci la vit mettre les pieds dans l'eau et se pencher pour se pouvoir se mouiller la nuque. Mitsuo remarqua enfin alors qu'il était toujours trempé. La brise vint lui fouetter son torse nu et il fut pris de frissons. Pendant ce temps, Megumi se releva. Puis, quelque chose la frôla et elle cria en sautant sur le rouquin.

-KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Ce dernier fit prit d'une soudaine panique, se demandait ce qui avait provoqué le cri de Megumi. Il n'avait même pas encore remarqué qu'elle avait les jambes autour de sa taille ainsi que les bras autour de son cou. Elle avait enfoui son visage au creux de son épaule. Mitsuo sentait les frissons de la jeune fille sur son torse. Il venait à peine de comprendre la situation, mais ne réalisant toujours pas la position dans laquelle ils étaient.

- Je t'interdis de dire quoique ce soit

Lui dit-elle, la voix encore tremblante. Mitsuo se mit à rire à pleins poumons.

~ Nan mais je te jure, espèce de froussaaaAAAAAAAAAARRRDEE !! ~

Il était entrain de plaisanter quand il revit l'animal qui avait frôler la cheville de son amie. C'était un serpent. Il avait crier lui aussi en reculant d'un bond malgré Megumi qui était sur elle.

~ Oula ... ~

Mais il sourit quand même. Il s'était gentiment moqué d'elle mais il avait eut peur lui aussi. Puis il regarda Megumi à qui ses jambes étaient attachées à sa taille. Mitsuo ne pu se retenir. Il était rouge feu. Il ne savait plus où se mettre. Mais quand il vit le petit serpent inoffensif revenir, il enroula ses bras autour du dos de Megumi en la soutenant pour pouvoir se déplacer sans qu'elle ne tombe. L'eau était maintenant jusqu'à ses genoux. Il était tellement bien - même si énormément gêné - avec elle dans ses bras. Il se résigna donc à ne pas la lâcher. En plus, elle était légère comme une plume ! Toujours aussi rouge qu'à l'instant, il lui dit d'une voix tremblante qui montrait le stresse et l'inquiétude qu'il avait :

~ Euh ... ne ... ne t'inquiète pas. Il ne ferait pas de ... pas de mal à une mouche ... ~

Sans s'en rendre compte, il resserra un peu plus son étreinte sur Megumi, l'approchant encore plus sur son torse.

~ Euh ... ça va ? ~

Il en oubliait presque sa bonne humeur et son enthousiasme qu'il avait retrouvé ! Il décida alors de se concentrer sur la mer et il reprit des couleurs normales.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

    Megumi se cramponnait toujours à son ami, étant trop effrayée pour ressentir la moindre gêne fasse à cela. Et puis si ça le dérangeait lui, il n'avait qu'à la repousser, or il ne le faisait pas alors elle n'y pensait même pas. Une moue se dessina sur ses lèvres quand il éclata franchement de rire, ah mais c'était un méchant, il se moquait d'elle.

    - Nan mais je te jure, espèce de froussaaaAAAAAAAAAARRRDEE !!

    Elle se crispa alors qu'il reculait rapidement, bah apparemment lui aussi il avait vu la bête et ça lui avait fait peur. C'était bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas se moquer de la jeune fille... cela dit, ils avaient eu de la chance de ne pas se retrouver à l'eau lors de la manoeuvre, dans le noir il aurait été facile de glisser en fait.

    - Oula ...

    Elle commençait à s'apaiser, elle se sentait vraiment en sécurité ainsi contre lui, pourtant il avait eu peur de l'animal lui aussi alors il n'était peut-être pas le meilleur protecteur... mais elle s'en fichait. Elle le passer ses bras autour d'elle et son coeur se remit à battre la chamade. Elle avait peur qu'il le sente, mais elle ne le lâchait toujours pas, elle était inimaginablement bien dans ses bras. Il se déplaça, elle releva légèrement la tête pour voir ce qu'il faisait, il avançait simplement dans l'eau. Elle qui avait toujours adoré l'eau, pour le moment elle redoutait un peu d'y retourner. Où était passée la jeune fille sûre d'elle qui se trouvait sur la terrasse à peine quelques minutes auparavant? Pourquoi n'arrivait-elle pas à retrouver son assurance? Pourquoi voulait-elle à nouveau rester contre lui?

    - Euh ... ne ... ne t'inquiète pas. Il ne ferait pas de ... pas de mal à une mouche ...

    Sa voix tremblait et cela ne rassura pas tellement Megumi, mais elle n'y pensa plus lorsqu'il la serra un peu plus contre lui. Ses joues s'enflammèrent, raison de plus pour qu'elle ne bouge pas, elle ne voulait pas qu'il se rende compte qu'elle rougissait tout de même... Bon, d'accord la situation s'était quelque peu arrangée, mais elle ne savait pas comment il réagirait alors que tout à l'heure il lui avait empêché d'avouer ce qu'elle ressentait. Mais elle ne savait pas vraiment s'il l'avait fait exprès ou non, elle ne voulait pas le savoir... au fond

    - Euh ... ça va ?

    Elle attendit un instant que ses joues reprennent une couleur normale et elle releva les yeux vers Mitsuo puis hocha la tête, elle n'était quand même pas très sûre d'elle. Est-ce que ça allait? Elle était dans les bras du garçon dont elle était amoureuse et à qui elle ne pouvait rien avouer... elle venait d'avoir une trouille bleue à cause d'une foutue bestiole - elle ne savait d'ailleurs toujours pas ce que c'était - est-ce que ça allait?

    - Je crois...

    Elle soupira, sa voix était à peine sortie de sa bouche mais est-ce qu'elle y pouvait quelque chose? Elle resserra quelque peu ses bras qui commençait à glisser, plaquant, sans vraiment s'en rendre compte, sa poitrine contre le torse du garçon.

    - G-gomen... je suis pas aussi trouillarde d'habitude...

    Elle détourna les yeux, pff ce n'était pas la première fois aujourd'hui qu'elle avait honte de ses réactions, mais c'était tant pis elle n'y pouvait rien cela ne se controlait pas. La peur, la tristesse, l'amour affectaient tout le monde sans distinction à un moment où à un autre. A croire que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti, elle devait supporter les trois en l'espace de quelques petites heures.

    - ça t'embête si je reste comme ça? J-j'ai vraiment peur que cette chose revienne...

    Elle regarda à nouveau Mitsuo, à vrai dire elle avait demandé ça mais elle se disait qu'il refuserait, qu'il lui dirait qu'il n'y a pas à avoir peur, qu'elle ne risque rien à être dans l'eau... après tout il n'y avait pas de raison pour qu'il accepte de la garder contre lui, si des gens les voyaient ils s'imagineraient des choses fausses... et ce ne serait peut-être pas bon pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Mitsuo continuait de fixer la mer en se concentrant sur la nage à venir. Il portait toujours Megumi qui tenait fermement ses jambes autour de la taille du garçon. Celui-ci était très gêné mais en même temps ... c'était horrible ce qu'il ressentait : il était terriblement bien, avec elle à ses côtés. Il ne voulait plus la lâcher. Il en avait marre. Il voulait que ses sentiments partent et ne viennent pas lui gâcher la vie ! Il n'arriverait jamais à lui dire ... non jamais ! Pourquoi ? Vous allez enfin le savoir ... Pourquoi ne voulait-il pas avouer à Megumi les sentiments forts et sincères qui l'envahissaient ? Et bien, c'était la première fois qu'il était tombé amoureux. Mais attention, le vrai amour, pas quelqu'un avec qui on sort juste pour passer le temps ! Il l'aimait tellement qu'il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait. Deux raisons à cela : Si ce n'était pas réciproque il allait être effondré. Si ça l'était, au contraire, il était presque inévitable qu'un jour ils allaient rompre. Et ça, Mitsuo ne le supporterait pas. Depuis tout jeune, il s'était promis que le jour où il rencontrerait son véritable amour, il la laisserait partir pour ne pas avoir le coeur brisé plus tard. Il préférait ne jamais l'avoir à ses côtés, que d'avoir vécu d'innombrables moments de bonheur pour, après qu'ils se sont aimés encore plus fort, finissent pas se quitter. Voilà enfin la raison pour laquelle Mitsuo restait muet à ce qu'il ressentait ! Mais n'était-ce pas de la lâcheté ? Si, sans aucun doute. Mais tant pis, il préférait être lâche que d'avoir le coeur brisé.

Enfin bref, la parenthèse maintenant fermé, continuons :

- Je crois...

Quel idiot, il avait déjà oublié la question qu'il lui avait posé. Il cherchait mais pas moyen, ses pensées étaient tournées vers autre chose.

~ Ah, alors c'est bien ... ~

Répondit-il avec hésitation en souriant à son amie. Il ne savait pas du tout à quoi il avait dit que c'était bien , mais peu importait. Elle commençait à glisser et resserra ses bras autour du cou du rouquin en collant sans faire attention sa poitrine contre son torse. Il rougit mais cette fois-ci il n'avait plus le courage de tourner la tête. Il la fixa un long moment, yeux dans les yeux mais elle détourna les yeux après avoir dit :

- G-gomen... je suis pas aussi trouillarde d'habitude...

~ Je n'en doute pas, ne t'inquiète pas. Ça surprend du premier coup d'oeil, on ne s'attend pas à ce que ça va être. Avant de voir que c'était un serpent inoffensif, j'ai moi aussi eu la trouille, héhé ~

"Attend ..." Se dit Mitsuo pour lui même. Il tourna la tête en direction opposé à Meg et ouvrit de grands yeux ronds. "De puis tout à l'heure je dis que ce serpent est inoffensif. Mais qu'est ce que j'en sais moi ???!!!!! J'y connais rien au serpent, comment je peux le savoir ! T_T" Se rendant compte qu'il avait peut-être fait une erreur, il commençait à paniquer intérieurement. Pas plus pour lui que pour Megumi. Il avait peur que quand le serpent lui avait frôlé la cheville, il l'eut piqué (En réalité, ce n'était pas une serpent, mais une anguille complètement perdue et sans aucun danger xD).

- ça t'embête si je reste comme ça? J-j'ai vraiment peur que cette chose revienne...

~ Hein ? Euh, non ... ~

Lui répondit Mitsuo d'un sourire inquiet. En faite, il ne l'avait pas vraiment entendu et se préoccupait du "serpent" qui avait peut-être piqué son amie. Discrètement et tout doucement, il s'enfonça encore un peu plus dans la mer pour s'éloigner de l'anguille. L'eau lui arrivait maintenant à ses genoux environ.

~ Voilà, c'est beaucoup mieux ! ~ Puis il percuta enfin ce que venait de lui dire Megumi ~ Tu sais, je suis content qu'on soit dans le même bungalow. ~

Pourquoi lui avait-il dit ça ? Ça n'avait strictement rien à voir avec la choucroute ! Mais bon, c'était une des premières choses qui lui venait à l'esprit à part "Je t'aime" - "j'ai eu un coup de foudre pour toi" - "tu es magnifique" - et encore un "je t'aime", alors bon, il se débrouillait avec ce qu'il pouvait, le pauvre (xD) ! Le vent commençait à être un peu plus violent. Avec la nuit, il faisait complètement sombre. Heureusement que la lune était là pour refléter un peu sur l'eau et les éclairer un peu.

~ Ça va ? Tu n'as pas froid j'espère ? ~

Il ne pouvait maintenant plus s'empêcher de la regarder. La pauvre, elle devait en avoir marre ! Mais de toute façon, elle pouvait à tout moment descendre, au plus grand malheur du jeune rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:18

    Le jeune homme était vraiment ailleurs à cet instant, et Megumi ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte. Elle le regardait toujours, inquiète qu'il ne lui accorde pas vraiment d'attention... pas qu'elle ait la prétentieux d'attirer tous les regards sur elle, mais... mais... non mais pourquoi est-ce qu'elle pensait à des choses romantiques là? On s'en fichait qu'il la regarde ou pas après tout, c'était pas comme si sa vie en dépendait... non, ce n'était pas grave, elle s'en fichait totalement. Oui voilà elle s'en fichait.

    - Hein ? Euh, non ...

    Un petit sourire inquiet s'était dessiné sur les lèvres de Mitsuo, à quoi pensait-il? Qu'avait-il? Est-ce qu'il s'inquiétait encore pour le serpent? Le coeur de Megumi fit un bond, il ne pensait tout de même pas que ce truc n'était pas aussi inoffensif qu'il le pensait!? Comme pour donner raison à ses pensées, Mitsuo s'enfonça un peu plus dans l'eau. Megumi baissa les yeux sur l'eau transparente et éclairée par la lune pour essayer de repérer la 'bête', mais bien vite elle oublia tout cela et se remit à penser que c'était tout simplement magnifique. Pourquoi se retrouvaient-ils dans une telle situation? Non, plutôt, pourquoi se retrouvait-elle dans une telle situation avec lui? Car lui, il donnait bien l'impression de s'en fichait d'elle... c'était peut-être même probablement normal, qu'avait-elle de spéciale?

    - Voilà, c'est beaucoup mieux ! Tu sais, je suis content qu'on soit dans le même bungalow.

    Elle releva les yeux vers lui en haussant les sourcils, pourquoi disait-il ça tout d'un coup? De plus, elle n'était même pas sûre qu'il ait réellement répondu à sa question, avait-il même entendu ce qu'elle lui avait demandé? Ne serait-il pas mieux qu'elle descende, qu'elle sorte de l'eau et qu'elle retourne dans sa chambre? En plus la nuit était définitivement tombé maintenant alors ce n'était peut-être pas prudent de rester là... mais pourquoi devait-elle tellement avoir envie de rester dans ses bras? Et pourquoi la tenait-il toujours? Ce serait tellement plus facile pour s'il la lâchait carrément dans l'eau, au moins elle saurait qu'elle ne devait pas insister, que ça ne servirait à rien d'espérer...

    Ça va ? Tu n'as pas froid j'espère ?

    Elle secoua doucement la tête, non elle n'avait pas froid, elle n'y pensait d'ailleurs même pas... pourquoi y penserait-elle alors que la chaleur de la peau de Mitsuo la réconfortait - même si la torturait en même temps -.

    - Non ça va... contre toi ça va...

    En se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, ses joues s'empourprèrent... d'autant plus que Mitsuo ne la lâchait plus du regard. Elle qui se plaignait tout à l'heure qu'il ne la regarde pas, maintenant elle était un peu gênait. Son coeur battait vite, agréablement vite et elle se disait que Mitsuo devait l'entendre... tant pis?

    - Dis Mitsuo...

    Non mais qu'avait-elle en tête de lui dire? De lui demander? Qu'est-ce qui lui passait par la tête en cet instant? Pourquoi sentait-elle qu'elle ne devait pas briser la connexion de leurs regards? Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête alors qu'une seule lui brulait les lèvres...

    - Pourquoi tu me regardes comme ça?

    Sa voix avait été vraiment faible tellement elle avait eu peur de lui demander. Pourquoi voulait-elle le savoir? Si ça se trouve, il la regardait simplement parce qu'elle regardait et il en ressortirait une nouvelle fois cette certitude : il s'en fichait d'elle, tout du moins, elle n'était et ne serait jamais qu'une amie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:06

Mitsuo la regardait intensément. Il ne pouvait pas, il n'arrivait pas à détacher son regard des magnifiques yeux de Megumi. Que lui arrivait-il ? Il s'était pourtant promis de ne rien dire ! Et il ne dirait rien ... Mais pour ne voulait-il plus la quitter des yeux alors que tout était clair pour lui ? Et puis si il continuait comme ça, Meg allait vraiment le prendre pour un fou. Il espérait fortement qu'elle ne comprenne pas ses sentiments.

- Non ça va... contre toi ça va...

~ Tant mieux. ~


Ce que venait de lui dire son amie le fit rougir mais il ne se cacha pas, pour la deuxième fois ; il ne pouvait plus. Était-ce un compliment ? Wouah, le jeune rouquin était très heureux. Finalement, elle avait peut-être oublié qu'il avait essayer de l'embrasser et qu'il l'avait embêter à la suivre de partout. Et c'était tant mieux d'ailleurs ! Mitsuo se réjouissait : "Peut-être que ça signifie simplement qu'elle m'aime bien, finalement ..." Il lui sourit, il était tellement heureux en cet instant. Son coeur battait à tout rompre depuis plusieurs minutes, mais il ne s'en souciait plus ; c'était devenu assez fréquent aujourd'hui ... Ses battements recouvraient ceux de Megumi et il les remarqua donc même pas.

- Dis Mitsuo...

~ Hum ? ~

Dit-il en ne la quittant toujours pas du regard. Il ne savait pas du tout ce qu'elle allait lui demander mais les hypothèses fusaient dans son cerveau. "Elle veut sans doute rentrer ... Ou bien que je la laisser tranquille ..." Il n'aimait pas du tout ces idées et préféraient les écarter dans un coin de sa tête. Mais finalement, ne serait-ce pas mieux pour empêcher les sentiments de Mitsuo exploser ? Ne serait-ce pas mieux pour clôturer tout ça et que chacun ne soit pas blessé ? Mais ça aussi, le jeune homme y oublia aussi vite qu'il y avait pensé.

- Pourquoi tu me regardes comme ça?

Demanda-t-elle d'une voix faible, comme si elle avait eu du mal à le dire. Le rouquin tressaillit. Il arrêta tout de suite de la fixer, posant son regard sur le côté, faisant mine d'observer le mouvement de l'eau. Avait-elle découvert ses sentiments ? Avait-elle le pouvoir de lire dans les pensées ?! Se demandait Mitsuo. Il était très inquiet et ne savait pas du tout quoi répondre. Toujours sans la regarder, son corps tremblait contre celui de Megumi. Il commença avec hésitation :

~ Et bien ... et bien ... et bien parce que ... c'est parce que ... ~

Il s'en voulait fortement de ne pas réfléchir assez vite pour trouver une bonne idée. Il ne fallait pas qu'il recommence comme avec le coup des jolives quand même ! Il bouillonnait de l'intérieur et Megumi pourrait bientôt sentir une chaleur intense envahir le corps tremblant de son ami. Punaise, mais qu'est ce que je pourrai dire ?! S'écria-t-il à lui même, l'air affolé. Il décida bizarrement de lui avouer son dépourvu :

~ Parce que ... parce que je ne sais pas quoi te dire ! Et aussi je ... tu ... et puis ... arff ... voilà ! Exactement, c'est ça ! ~

Depuis le début de sa question, il n'avait pas une seule fois retourner les yeux vers elle, trop gêné et ne sachant pas quoi répondre de plausible autre que lui avouer ses sentiments. Il se mit à rire, l'air inquiet, toujours bouillonnant et ne sachant pas où poser son regard à part que sur son Meg. Et enfin, son coeur s'arrêta, il se calme et tourna doucement les yeux vers ceux de Megumi. Avec tout son sérieux, il lui dit :

~ Nan, je te dis n'importe quoi. Je suis coincé, je sais pas quoi te dire ... Mais sache que j'ai une raison de te regarder ... et ce n'est nullement car j'avais vu des jolives ! ~

Il lui esquissa un léger sourire. Mais qu'allait-elle penser de lui en cet instant ? S'il était fou ? S'il était bête ? S'il était chiant de ne rien dire correctement, sans lui dire la vérité ? Mais il aurait bien pu trouver une autre excuse. Pourtant, il ne voulait pas lui dire un mensonge mais ne pouvait se résoudre à lui dire ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:57

    A peine avait-elle prononcé ces mots qu'elle sentit le corps de Mitsuo tressaillir et il détourna aussitôt la tête. Pourquoi avait-elle dit ça? Pourquoi avait-il fallu qu'elle veuille savoir quelque chose de si stupide? Alors qu'ils avaient réussi à se parler à peu près comme avant - si ce n'était sans comptait toutes les pensées qui les tourmentaient désormais - elle avait tout gâcher... cette fois elle n'avait à s'en prendre qu'à elle-même... tant pis, c'était bien fait, ça lui apprendrait à avoir fait confiance à un mec l'espace de quelques heures...

    - Et bien ... et bien ... et bien parce que ... c'est parce que ...

    Elle baissa la tête et se mordit la lèvre alors qu'elle sentait que des larmes lui montaient aux yeux. Non mais et puis quoi encore!? Pourquoi pleurait-elle à nouveau? C'était stupide, c'était inutile! C'était surtout beaucoup trop douloureux. Elle n'allait tout de même pleurer dans les bras de Mitsuo, qu'allait-il penser? Elle avait bien assez pleuré pour au moins une année entière, elle voulait tellement que ça cesse, elle voulait tellement que cette journée ne soit qu'un mauvais rêve et qu'en se réveillant elle ait la même envie que ce matin d'aller se baigner...

    - Parce que ... parce que je ne sais pas quoi te dire ! Et aussi je ... tu ... et puis ... arff ... voilà ! Exactement, c'est ça !

    Elle fronça légèrement les sourcils, soucieuse encore une fois de la santé mental du garçon... Son coeur se serra, elle releva les yeux et vis que Mitsuo regarder toujours les reflets de l'eau... ils se reflètaient d'ailleurs sur son beau visage et Megumi ne put s'empêcher de le regarder, elle semblait perdu dans ses pensées. Pourquoi cherchait-il toujours des excuses? C'était fatiguant... Elle soupira silencieusement et rebaissa les yeux quand une larme roula sur sa joue. Allait-elle pouvoir contenir le flot jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa chambre et qu'elle s'y enferme à nouveau? Elle espérait que oui, mais c'était peu probable. Voyant qu'il tournait à nouveau la tête vers elle, elle ne put s'empêcher de lever elle aussi les yeux, avec un peu de chance il ne verrait pas cette larme.

    - Nan, je te dis n'importe quoi. Je suis coincé, je sais pas quoi te dire ... Mais sache que j'ai une raison de te regarder ... et ce n'est nullement car j'avais vu des jolives !

    Elle baissa une énième fois les yeux, sans voir le sourire de Mitsuo. De toute façon, sourire ou pas qu'est-ce que ça changeait à ce qu'il avait dit? Elle ne comprenait pas, il ne disait pas la vérité... d'accord elle ne la disait pas non plus mais elle n'y arriverait sans doute pas de toute façon. D'autres larmes suivirent la première, elle ne savait pas réellement pourquoi... mais c'était simplement l'épuisement, elle n'en pouvait plus d'espérer puis de désespérer au moment suivant. A quoi cela lui servirait-il, sinon de souffrir jusqu'à ce qu'il lui dise clairement qu'il ne voulait pas d'elle - mots qu'elle ne voulait absolument pas entendre d'ailleurs -?

    - T-tu... tu devrais me lâcher, puisque je te mets s-si mal à l'aise...

    Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, aucune méchanceté ni aucune accusation. C'était un fait simplement et elle se devait de le lui faire remarquer à son tour. Ne pouvant pas lâcher ses bras pour essuyer ses larmes, elle enfouit son visage dans le cou de Mitsuo. De toute façon il aurait bien remarqué qu'elle pleurait. Ses larmes étaient calmes, elles roulaient simplement emportant sa peine et sa douleur, et ses épaules étaient secouées de quelques petits soubresauts.

    - Je ne suis pas en train de pleurer, hoqueta-t-elle avant qu'il dise quoique ce soit.

    C'était stupide de dire ça, alors que rien qu'à sa voix ça s'entendait, mais elle voulait juste pas qu'il y fasse attention... elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié, ce n'était pas ce genre de sentiments qu'elle cherchait. Elle ne voulait pas qu'il la console si c'était pour lui dire ensuite qu'il était désolé et qu'il ne pouvait pas répondre à ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:10

Mitsuo avait recommencé à la fixer, il se demandait la réaction qu'elle allait avoir après sa réponse un peu étrange ... celle-ci n'en était pas vraiment une car il n'avait pas su répondre sincèrement et finalement, il ne lui dit rien, même pas un mensonge. Le corps du jeune garçon brûlait intérieurement et son coeur battait très lentement. Megumi avait lever la tête vers lui et le regardait. Mitsuo entrouvrit la bouche ; il avait l'impression que les yeux de son ami brillaient. Mais il ne remarqua pas l'unique larme couler sur ses joues rosies. Il sembla déçus quand elle baissa les yeux. Il appréhendait, mais peut-être allait-elle abandonner l'idée de savoir pourquoi il ne pouvait s'empêcher de la regarder ? Au creux de son épaule, Mitsuo cru sentir comme de légères gouttes d'eau. Il regarda Megumi qui cachait son visage.

- T-tu... tu devrais me lâcher, puisque je te mets s-si mal à l'aise...

Le jeune homme resta bouche-bée. Il ne savait pas quoi répondre et son cerveau refusait de réfléchir. Pourquoi disait-elle ça ? C'était complètement faux ! Il ne bougeait pas d'un pouce. Même si ses yeux allaient en direction de Meg, il regardait dans le vague, ne sachant plus quoi penser. Il ne devait pas lui dire ! Il ne voulait pas qu'un jour leurs coeurs soient brisés à tous les deux. Maintenant, elle pleurait, il en était certains. Mais elle pleurait silencieusement.

- Je ne suis pas en train de pleurer...

Dit-elle en un hoquet. Mitsuo ne pu s'empêcher de sourire. Ça, c'était bien Megumi ! Oui, c'était bien la fille qu'il aimait, c'était bien la fille envers qui il avait eu un coup de foudre, cette après-midi. Comme si sa phrase l'avait réveillé, il posa instinctivement sa main droite derrière la tête de Meg, en lui caressant doucement et lentement les cheveux. Il resta silencieux un moment et décida enfin à dire :

~ Je ne te ferai pas descendre, car tu ne me mets nullement mal à l'aise, au contraire ! C'est moi qui suis stupide, ne t'en fais pas ... ~

Il prit une profonde inspiration. Il ne voulait vraiment pas mais c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Mitsuo n'en pouvait plus de ne pas lui dire la vérité. De toutes façons, il allait explosé à un moment ou à un autre, que ça soit aujourd'hui ou demain, ça n'a aucune importance !

~ C'est complètement débile mais ~ il ne put s'empêcher d'avoir un léger rire mal à l'aise ~ je te regardais et je te regarde toujours car je ne peux m'en empêcher. Mon coeur est attiré vers toi, c'est inévitable ... ~

Il soupira, c'était une façon de lui avouer ses sentiments. Mais ça n'était peut-être pas très clair et puisqu'il s'était jeté à l'eau, autant y aller directement :

~ Tout mes comportements depuis cet après-midi, ce n'est pas à cause de toi ! Mais à cause de mes sentiments, envers toi. Je ... Je ... je t'aime. ~

Son coeur arrêta de battre, la chaleur lui envahissait le cerveau et il se sentait mal. Il avait envie de s'évanouir pour ne plus jamais se réveiller. Il pensait premièrement que c'était loin d'être réciproque. Ils s'étaient répétés des millions de fois qu'ils n'étaient qu'amis. Il était un peu stupide, maladroit, il avait essayé de l'embrasser, il criait souvent comme un fou, il l'embétait à la suivre de partout, il était obstiné et il en passe ! Comment pouvait-elle l'aimer ? Elle pleurait sans doute car elle ne voulait pas le perdre en tant qu'ami. Puis, il arrêta de lui caresser les cheveux et la fit glisser lentement pour qu'elle atterrisse dans l'eau en douceur. Il se décala légèrement d'elle, la laissant debout. Il ne voulait pas lui donner la peine de lui dire que ce n'était pas réciproque et il se tourna, dos à Megumi, en se mordant la lèvre inférieure.

~ Bon ... ~

Dit-il avec une voix lourde qui exprimait sa tristesse. Il essaya de sourire, comme si ce qu'il venait de lui dire était qu'il n'aimait pas le fromage. Il n'avait vraiment pas voulu lui dire ça, mais il le fallait pour ne plus qu'elle soit triste et qu'il arrête de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]   Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de sentiments chamboulés [PV: Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser