Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

    - Oh Yuuki... soupira-t-il.

    Les mains d'Akira parcourait lentement la colonne vertébrale de Yuuki le faisant tout simplement frissonner. C'était sont point faible sans doute celui qui lui faisait le plus d'effet après le cou. Et Akira connaissait tout ses points faible comme lui connaissait les siens. Même si, il n'avait jamais été jusqu'au bout cela avait été suffisant pour ce connaître par coeur.

    - Akira, murmura-t-il.

    La bouche de Yuuki continua lentement sa descente sur la peau douce comme du satin de son ange. Puis ses lèvres s'arrêtèrent a l'une des pointes rosé et il la prit en bouche la suçotant doucement et la mordillant tout doucement par moment. Puis sa langue titillait doucement ce morceau de chaire. Il quitta alors le morceau de chaire rose pour s'attaquer a son jumeau. Il n'y aurait pas de jaloux.

    - Je t'aime Kira-Chan.

    Il ce devait de lui dire c'était important un contact si important dans ce moment présent et surtout que c'était le cas. C'était sûrement la plus belle façon de connaître le plaisir. Faire tout cela avec sentiment...Ses mais caressaient doucement la taille de ce dernier et descendirent doucement sur ses jambes caressant doucement ses cuisses. Sa bouche continua tranquillement de dérivé jusqu'à son nombril ou il en fit le contour avec sa langue. Puis il remonta laissant une traîné humide derrière son passage.

    Ses lèvres s'attaquèrent une nouvelle fois sa gorge mordillant doucement sa peau encore une fois la léchant pour ensuite redescendre sensuellement vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

    - Akira, murmura-t-il.

    Je frissonnai, j'aimais tellement qu'il prononce mon nom de cette manière. Sa bouche descendit un peu plus sur mon torse et il commença à suçoter l'un de mes tétons puis à le mordiller, me faisant frissonner encore plus fort et quand il s'attaqua au second un autre soupir sortit de ma bouche, je me mordis la lèvre. Je m'étonnai d'ailleurs qu'aucun mauvais souvenir ne s'impose à moi, au contraire, j'avais l'impression de n'avoir toujours que connu cette douceur.

    - Je t'aime Kira-Chan.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'allais lui répondre mais ma voix se bloqua dans ma gorge quand je sentis ses mains descendre jusqu'à mes cuisses, me faisant frémir derechef. Sa bouche descendit elle aussi, jusqu'à mon ventre qui se contracta au contact de sa langue lorsque celle-ci fit le tour de mon nombril avant de remonter lentement.

    - Hmm... je t'aime Yuuki...

    Je renversai ma tête en arrière alors qu'il s'attaquait à ma gorge. Mes mains caressèrent un peu plus sensuellement son dos, remontant un peu plus encore son chandail.
    Ses lèvres redescendirent encore, un soupir m'échappa une nouvelle fois et je me mordis à nouveau la lèvre. Si je commençai déjà à soupirer ainsi j'avais bien peur que des gémissements ne finissent rapidement par suivre et je n'avais pas très envie que quelqu'un m'entende, ce serait embêtant.

    - Mon amour... soufflai-je.

    Je détournai la tête, fermant les yeux alors que la lumière du soleil m'éblouissait, me donnant l'impression d'être dans un autre monde... notre monde à Yuuki et moi... à nous et rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

    - Hmm... je t'aime Yuuki...

    N'était-ce pas la les plus belle paroles que nous pouvions entendre sur terre ? Probablement que non. C'était impossible qu'il est mieu que cela. Les lèvres de Yuuki continuait de parcourir doucement ce corps. Il aimait tellement le sentir frémir sous ses goigts. C'était tout simplement magique de le sentir vibré sous ses doigts. Ses lèvres ce faisait douce tout simplement.

    [i]- Mon amour... soufflai-je.


    Il sourit en entendant ses mots. C'était vraiment une belle sensation. Puis, il se redressa finalement. et retira complètement son chandail et le déposa pas loin d'eux. Cela serait probablement utile tout à l'heure alors bon. Puis, il captura doucement les lèvres de son homme et sa langue caressa doucement ses lèvres.

    - Ah mon ange.

    C'était sans doute la première fois qu'il disait cela. Mais n'était-ce pas la tout simplement merveilleux. Sa langue caressa de nouveau ses lèvres pis sa langue se faufila finalement entre ses lèvres pour allé rejoindre sa jumelle. Il mit finalement fin au baiser alors que ses mains s'activaient toujours.

    - Oh Akira, murmura-t-il.

    Ses mains s'arrêtèrent ou le pantalon du garçon et il commença doucement a détacher la ceinture de ce dernier et dézipé son pantalon et il lui retira doucement. Mais toute en caressant doucement ses jambes du bout des doigts. Puis ses mains caressèrent plus activement ses cuisses alors que sa bouche parcourait une nouvelle fois son torse. Et l'une de ses mains dériva pour effleurer doucement son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:25

    Le sentant se redresser, je rouvris les yeux et il retira son chandail, me donnant l’occasion d’admirer son corps absolument parfait sublimé par les rayons du soleil. Il se pencha à nouveau sur moi et m’embrassa, je sentis sa langue caresser mes lèvres entrouvertes.

    - Ah mon ange.

    L’effet de ces paroles fut tel qu’un léger gémissement franchis mes lèvres, je ne pus me mordre comme je le faisais à mon habitude, sa langue ayant recommencé à les caresser avant de s’immiscer dans ma bouche pour rejoindre la mienne qui ne tarda pas à se lover outrageusement contre elle alors que mes mains se posaient sur les épaules de mon homme. Les siennes s’étaient remises à parcourir mon corps qui ne cessait de réagir à ces douces caresses. Il mit fin au baiser.

    - Oh Akira, murmura-t-il.

    Je me crispai légèrement quand je sentis ses mains commencer à défaire la ceinture de mon pantacourt avant de l’ouvrir. Heureusement pour moi, il ne le remarqua pas et fit lentement glisser le vêtement le long de mes jambes. Je frissonnai en sentant ses doigts m’effleurer. Me remettais-je à avoir peur bêtement ou étais-je excité par ses attentions ? Etre ainsi partagé entre deux émotions était pour le moins troublant… mais cela n’empêcha pas un autre gémissement de passer la barrière de mes lèvres closes lorsque ses mains se reposèrent sur mes cuisses et que sa bouche embrassait à nouveau mon torse.

    - Yuuki…

    Cette fois-ci je pus me mordre la lèvre, et je me mordis à sang en sentant l’une de ses mains passer doucement sur mon entrejambe.

    - Hmm…

    Mon cœur battait à 100 à l’heure, je reposai mes mains sur ses épaules musclées, les caressant lascivement et laissant l’une de mes mains aller se perdre dans ses cheveux.

    - Je t’aime mon Yuuki…

    Je me surpris un peu à utiliser ce ‘mon’ que je n’avais pas du tout calculer, pourtant c’était ainsi, ne ? J’étais à lui et il était à moi, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:53

    - Hmm…

    Yuuki fut content d'entendre ce son si simple, mais qui voulait pourtant tant dire. Son homme aimait ce qu'il faisait il ne pouvait donc pas espérer mieux que cela après tout. Puis Akira posa ses mains sur ses épaules et les caressa doucement le faisant frissonner et il remonta sa main dans les cheveux de Yuuki ce qui le fit d'avantage frissonner oui monsieur est senssible des cheveux. Et il aimait ça.

    - Je t’aime mon Yuuki…

    "Mon ? Oh oui tout ce que tu veux, je suis ton Yuuki justeb à toi". Il avait tout simplement pensé alors que sa bouche continuait doucement sa douce peau chaude qu'il aimait tant découvrir à toute les fois. Mais cette fois serait la bonne, il n'y avait aucune erreur possible. C'était tout simplement impossible que cela se produise en fait. C'était inpensable d'ailleurs.

    - Je suis ton Yuuki mon ange. Je suis complètement à toi, juste à toi.

    Il ce devait de lui dire ses mots si simple, mais important. Car oui il appartenait à Akira son coeur était lui. Il était enchaîner à ce dernier que l'on pourrait dire, il était lié a lui et jamais il ne deviendrait le Yuuki de quelqu'un d'autre c'était impossible tout simplement. Totalement impossible d'ailleurs. Voilà tout. Sa langue parcoura chaque parcelle de peau.

    - Kira.

    Ça n'avait était qu'un murmure. Sa main effleura une nouvelle fois son entre jambes. Mais cette fois plus franchement. Puis il glissa sa main à l'intérieur du boxer effleurant ce sexe déjà dur de plaisir. Ce qui le fit sourire. Il ne pouvait vraiment pas imaginé mieux. Le corps de son homme était réceptif et c'est tout ce qui comptait au fond. Il fit tout de même glisser un peu le boxer releva les fesse de son homme et attrapa son chandail qu'il avait déposer au sol plus loin. Il l'installa sous Akira en souriant. Quoi il n'allait tout de même pas laisser son ange ce blesser sur le sable.

    Il retira finalement complètementle boxer de ce dernier et encore une fois il caressa doucement les jambes de ce dernier en remontant doucement. Puis il prit le membre en main et commença un lent mouvement de va et vient alors que de sa bouche il s'attaquait à la gorge de Akira à l'aide de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:49

    - Je suis ton Yuuki mon ange. Je suis complètement à toi, juste à toi.

    Un sourire se glissa sur mes lèvres alors que je frissonnai de plus belle en sentant son souffle contre ma peau. Ces mots étaient si doux à entendre, "juste à toi"... pas que j'étais quelqu'un de particulièrement possessif mais c'était sublime, je savais ainsi que nous voulions les mêmes choses... c'était rassurant même si je ne doutais pas du lui une seule seconde.

    - Kira.

    Je soupirai à nouveau et sa main caressa à nouveau mon entrejambe avant de se faufiler à l'intérieur de mon boxer, ses doigts effleurèrent mon membre et je me mordis à nouveau la lèvre en sentant une douce décharge se propager dans mon corps. Je vis mon homme sourire, bah évidemment ses caresses n'avaient pas été sans effet... ce qui aurait était plutôt embêtant je dois dire... Je fermai les yeux en le sentant faire descendre mon boxer le long de mes cuisses mais il s'arrêta et me souleva légèrement, je rouvris les yeux alors qu'il plaçait son chandail sous moi, un petit sourire se posa sur mes lèvres, il pensait vraiment à tout...
    Il finit de m'enlever ce dernier vêtement, ses mains caressèrent une nouvelle fois mes jambes, me faisant frissonner bien plus que tout à l'heure. Un gémissement m'échappa quand je sentis ses doigts commencer un doux va-et-vient sur mon membre et il recommença à embrasser ma gorge. Je passai l'un de mes bras autour de son cou, laissant ma main caresser son dos et mon autre main se glissa sur son épaule.

    - Han...

    Ses caresses étaient divines, et j'avais un peu de mal à retenir mes gémissements... en temps normal ça ne m'aurait pas tellement dérangé, mais là, sur une plage, je préférais être discret. Je glissai ma main jusqu'à sous son menton que je relevai doucement. Je baissai les yeux vers lui.

    - Embrasse-moi...

    Je me sentais un peu bête de le lui demander, mais c'était ce que je voulais, sentir ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:51

    - Han...

    Le gémissement qui sortit de la bouche de son homme le fit tout simplement frémir lui même. C'était tout simplement excitant d'entendre un tel son. Il n'y avait pas plus beau son sur terre. C'était impensable de toute façon. Il sentit la main de Kira se glissé sous son menton et il lui releva la tête. Il posa son regard dans celui de son homme et s'y perdit assez rapidement faut dire. Mais cela n'était pas étonnant.

    - Embrasse-moi...

    Yuuki haussa un sourcil. Pourquoi lui demandait-il ? C'est pas comme si, il avait besoin de le demander, il le ferait tout simplement voilà tout. Il approcha doucement ses lèvres de celle de son homme et les effleura à peine. Puis, il les captura finalement dans un baiser flamboyant et amoureux. Ses caresses sur la verge de son homme n'avait toujours pas cesser. Il y allait tranquillement.

    - Je vais te faire découvrir que de magnifique douceur.

    Il sourit et laissa doucement sa bouche descendre sur le torse de son homme et s'arrêta a l'une des pointes rosé. Il la titilla avec sa langue puis, il s'attaqua à sa jumelle doucement. Et voilà ce que nous appellions l'art de faire succomber quelqu'un.

    - Laisse-moi t'aimer d'une manière dont tu n'oublieras jamais.

    Sa bouche continua doucement sa descendre et il s'arrêta au bas ventre de son homme puis il continue doucement laissant sa langue caresser doucement le gland de ce dernier. Puis, sa langue le caressa de toute sa longueur puis il le prit finalement en bouche et entame un doux va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:48

    Ses lèvres effleurèrent les miennes doucement avant qu'il ne m'embrasse avec amour. Je remontai ma main sur sa joue et la caressai du bout des doigts, alors que nos langues se rejoignaient, intensifiant un peu plus à chaque seconde ce baiser qui étouffait mes gémissements. Il mit fin au baiser et je me mordis aussitôt la lèvre alors qu'un autre gémissement remontait dans ma gorge.

    - Je vais te faire découvrir que de magnifiques douceurs.

    Il fit un sourire que je lui rendis et sa bouche repartit à nouveau sur mon torse, s'attaquant encore une fois à mes tétons, je me sentais littéralement fondre tellement c'était bon, et pourtant je savais que ce n'était que le début. J'avais entièrement confiance en lui et s'il me disait qu'il serait doux alors je ne pouvais que le croire.

    - Laisse-moi t'aimer d'une manière dont tu n'oublieras jamais.

    A ces mots mon coeur fit un bon de travers, je ne m'y attendais pas réellement je dois dire même si c'était de si merveilleux mots que je me sentais encore un peu plus flotter sur un nuage. Je sentis ses lèvres glisser le long de mon torse et de mon ventre avant que sa langue avant que sa langue ne vienne taquiner le bout de mon sexe avant de le caresser plus franchement et il le prit finalement en bouche.

    - Haaaan...

    Il m'aurait été tout simplement impossible de retenir ce gémissement que je me maudissait tout de même d'avoir échappé. Le contact de sa bouche chaude sur ma verge m'électrisait et m'étourdissait. Je posai ma main sur son épaule, la massant doucement, il fallait que je le touche, j'en avais besoin... ça me paraissait dérisoire comparé au plaisir qu'il me procurait, mais je n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

    - Haaaan...

    Yuuki fut que heureux d'entendre ce gémissement s'échapper des lèvres de son homme. Cela ne faisait que prouver qu'il aimait ça alors il ne s'en plaindrait pas jamais oh grand jamais il s'en plaindrais c'était tout simplement certain ça. Akira posa sa main sur son épaule et la massa doucement. Cela provoqua des frisson dans le corps de Yuuki. Pour lui aussi c'était une première fois avec sentiment. (il est pas meilleur ami pour rien avec Shige. C'est a ce demander si, ils ont pas coucher ensemble dans le passé >.>) Puis, il accéléra doucement ses va-et-vient. Puis il lâcha le sece.

    - Kira-Chan

    Il entama un mouvement avec sa main sur la verge de son aimé et il sourit en regardant Akira. Il avait vraiment l'intention de le faire vibré et de le faire monté au paradis. Puis, il pencha la tête et repris le sexe en bouche laissant sa main allé caresser doucement l'intérieur de sa cuisse. Son autre main remonta sur le torse de son aimé, il s'arrêta à l'une des pointes de chaire et la pinça doucement. Il ne voulait pas lui faire mal après tout ne ? Sa main qui était sur sa cuisse remonta sur le bas ventre du garçon et le caressa doucement.

    Ses va et vient ce faisait doux et semi rapide. Il voulait entendre son homme gémir son prénom. Cela serait purement fantastique d'entendre son homme gémir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:15

(xD ça va ouais... quoique ça tient qu'à nous que ce soit le cas ou pas mdr)

    Je tremblais doucement sous l'effet que sa bouche me procurait, il accélérait légèrement ses mouvements et je tentai de ne pas trop me détacher de la réalité. J'avais le coeur qui battait à tout rompre à tel point que j'étais persuadé qu'il finirait par se décrocher, mais au fond qu'est-ce que je m'en fichais! Mes doigts continuaient de se perdre sur sa peau, pressant doucement ses épaules alors que j'essayais tant bien que mal de ne pas laisser échapper mes gémissements. Et je me mordis la lèvre lorsque sa bouche cessa ses mouvements.

    - Kira-Chan

    Mon coeur trembla et je posai mon regard sur son visage alors qu'il me regardait, sa main reprenant mon sexe et recommençait ses caresses. Un soupir mêlé à un gémissement sortit de ma bouche et je laissai ma tête se renverser en arrière. Ses lèvres reprirent à nouveau mon sexe alors que sa main glisser sur l'intérieur de ma cuisse et l'autre remontai jusqu'à l'un de mes tétons, m'arrachant de nouveaux frissons de plaisir.
    Un léger geignement m'échappa à nouveau même si je l'avais retenu un minimum, mais je sentais que je n'allais pas pouvoir les contenir longtemps, le plaisir grimpait trop vite en moi. Je laissai l'une de mes mains dériver jusqu'à sa nuque et entortillait ses cheveux autour d'un de mes doigts.

    - Haaan Yuuki...

    Je me mordis à nouveau la lèvre. Je supposai que ça ne lui ferait que plaisir de m'entendre mais j'avais toujours la crainte que quelqu'un d'autre que lui ne m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]   Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de compromettant [Yuuki] [Hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Les topics des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser