Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hot] Ça fait un moment [Shige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:34

    Je finissais de rangé finalement l'appartement en soupirant. J'attendais personne, mais j'étais un peu écoeuré que ce sois le bordel, je n'avais pas tellement eu le temps de faire de ménage a cause du boulot et des cours. J'avais d'ailleurs pu de temps pour moi. Mais finalement ce soir, j'avais congé et en plus de demain. Alors, j'étais vraiment content. Comme ça je pourrais me reposé. Ce serait sans doute ce qui avait de mieux a faire avant la soirée que j'avais prévue avec Kiyo. J'espérais qu'une chose en ce moment que Shige n'apprenne pas que j'avais toujours mes deux emploies­. Depuis le retour des vacances on ne c'était pas revue en plus.

    Je crois que en fait, il était tout autant occupé que moi de son côté. On c'était même pas croisé au lycée si oui c'était juste pour dire qu'on c'était entre vue. Et à la vitesse que je passais dans le couloir pas le temps de faire un signe rien du tout. Je faisais bien un petit sourire, mais rien de plus. Et de plus je ne mangeais pas à la cafétéria de l'école. Souvent Kiyo et moi on sortait manger dehors pour que je sois pas le souffre douleur du midi donc ou sinon, je ne mangeais pas tout court, car j'avais pas le temps de me préparer un truc. Pff si je me retrouve pas hospitalisé je suis vraiment chanceux.

    Et il valait sans doute mieux que ça n'arrive pas sinon j'aurais sans doute droit a me faire faire la moral par tout le monde. Par tout le monde, je sous entends Shige & mon thérapeute. Car j'avais dit mainte fois à Kiyo de ne pas ce mêler de ma vie en dehors du lycée donc il me ferait sans doute pas la moral de peur que je lui fasse la gueule. Mais pour le moment tout ce passait bien dans ma vie enfin pratiquement tout à part le fait que je n'avais pas de temps pour moi tout le reste allait a la perfection. Je ratais quelques cours pour étudier et ensuite faire mes examens.

    Oui, je sais c'est pas sympa faire ça, mais avec l'esprit reposer au moins, je n'oublie pas ce que j'ai réviser la veille. On pouvait pas m'en vouloir de vouloir passé mon année ne ? Bon même si j'utilisais un mauvais procéder. Il était au moins la quand même. Je me laissais tomber sur le canapé, mais entre temps, j'avais quand même trouver le moyen de laissé une clé de l'appartement dans le casier de Shige. Oui, je lest fait c'est au moins ça ne ? Comme ça il pourra pas dire que je l'est complètement oublié. Je m'étendais sur le divan et m'enroulais dans la couverture, il faisait froid.


Dernière édition par Ryu Odagiri le Sam 17 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:55

    Je refermai mon portable, encore une fois, et encore une fois sans avoir appelé personne. Un mois avait passé sans que nous nous adressions la parole, je n'arrivais jamais à le joindre alors maintenant je n'osais plus l'appeler, je ne savais d'ailleurs même plus si je pouvais encore m'imposer dans sa vie. Il m'avait certes laissé la clé de son appartement dans mon casier, mais je n'osais pas y aller. Oui, il y avait pas mal de chose que je n'osais pas et je me sentais de plus en plus seul.

    A chaque fois que j'essayais de me libérer, de sortir de cours un peu plus tôt - de toute façon c'était pas comme si les profs avaient pas l'habitude que je sèche les cours - ou quoique ce soit pour qu'on puisse se voir, je le ratais, il était déjà parti ou bien il n'était même pas venu. Même le midi je ne pouvais pas manger avec lui, plus d'une fois je l'avais vu partir avec un certain Okuda, d'après ce que j'avais entendu dire c'était son meilleur ami... autrement dit il voyait plus son meilleur ami que son petit ami. Tout d'un coup, notre décision d'être discret et de ne pas s'afficher au lycée ne me semblait plus si bonne que ça, car c'était bien le seul endroit où nous pouvions nous voir en fait... et je le soupçonnais d'avoir gardé ses deux boulots.

    Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, je me redressai et dis d'entrer. Ce fut le majordome qui entra.

    - Madame votre mère m'a demandé de vous avertir...
    - Qu'elle sortait? coupai-je.
    - Euh oui...
    - Comme si elle avait encore besoin de m'avertir, je la connais tout de même.
    - Dois-je faire rentrer la voiture ou désirez-vous sortir ce soir?
    - Vous savez bien que je ne s...

    J'interrompis ma phrase alors mon regard se posait sur la clé de l'appartement de Ryu. J'avais envie de le voir... désespérément même... et j'avais bien le droit à quelques explications sur le mois qui venait de s'écouler.

    - Que suis-je censé savoir Shige-kun?
    - Rien... dites au chauffeur de se préparer à m'emmener dans le centre-ville.
    - Bien.

    Il fit une petite courbette et referma la porte de ma chambre, j'entendis ses pas s'éloigner. Je me relevai de mon lit et allai vers mon armoire pour m'attraper un pull et un jean - ouais j'allais pas sortir avec les vieux vêtements que je mettais chez moi - que j'enfilai, puis j'attrapai mon portable, mes clés dont celle de l'appartement de Ryu - des fois qu'il ne serait pas là - et je sortis de ma chambre.
    Je trouvai le chauffeur dans le hall, il me sourit, il devait être content de me voir bouger car ça faisait quand même un mois que je ne sortais presque plus de chez moi pour aller ailleurs qu'au lycée.

    On sortit du manoir et j'allai m'installer dans la voiture alors qu'il se mettait derrière le volant il prit le chemin du centre-ville. Je ne voulais pas qu'il m'emmène directement chez Ryu tout de même, une limousine ça ne passera pas inaperçu dans un tel quartier.
    Il fallut presque dix minutes de trajet avant que le chauffeur se gare pour que je descende de voiture puis je partis vers l'immeuble de Ryu, il n'était pas très loin d'ailleurs, et encore heureux car si j'avais trop de temps à marcher j'aurais sans doute finis par me dire que je ne devais peut-être pas aller le voir comme ça. Mais là non, tout ce que j'avais en tête c'était de le voir, le prendre dans mes bras, lui demander pourquoi on avait passé tant de temps sans se voir, car si ça ne tenait qu'à moi je crois que je ne ferais même pas attention aux personnes qui nous entouraient, même au lycée je serais toujours avec lui.

    Arrivé au pied de son immeuble, je ne me laissai même pas le temps d'hésiter et je montai tout de suite à son étage. Là en revanche, je pris un temps de réflexion, je savais qu'il était là, j'avais vu de la lumière de dehors... mais je me demandais s'il serait content de me voir. Finalement je frappai et évidemment j'entendis quelques jappements, au moins ses chiens m'avaient entendu eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:57

Je somnolait déjà depuis un bon moment sur le divan, je dois dire. Limite je m'endormirais tout de suite. Ce n'était pas tellement loin je dois dire. Je fixais la télé et changeais les chaînes en espérant en trouver une qui pourrait me réveiller ou au moins me tenir un peu éveiller. Je croisais les bras sur mon torse en frissonnant. J'avais vraiment froid moi et je devais avoir une tête horrible. C'était certain que je devais faire peur je devais être pâle et cerné, mais ça ne faisait pas tellement changement de d'habitude quand j'y pense. Et puis c'est pas comme si j'attendais quelqu'un ou que je devais allez quelques part hein. J'avais l'habitude de restez chez moi de toute façon.

Je sentis un souffle sur mon visage j'ouvris les yeux et vit Second Chance direct devant moi et il gémit. Je posais ma main sur sa tête et la grattais doucement. Mes animaux semblait s'inquiéter vraiment pour moi. Quoi que habituellement quand, je ne travaillais pas je m'occupais d'eux ou je sortais dehors surtout allez au parc, mais ça faisait 1 mois, que je n'étais pas sortit avec eux. C'était les enfants des voisins qui sortait avec eux. Je suis un vilain, j'entendis aussi Lucky geindre à son tour. Il était couché par terre juste devant la télé.

- Ne vous en faites pas on sortira tôt demain matin avant que j'aille en cours.

Il était clair que ce soir je ne sortirais pas. Des plans pour que je m'effondre au sol ce ne serais pas tellement malin en fait. Puis des coups à la porte ce firent entendre automatique Second Chance et Lucky partirent vers la porte en aboyant. Bonjour la discrétion. Mais j'attendais personne moi. Je me redressais a mon tour et me levais du canapé et je me barrais les pieds dans la couverture.

- Itai

Je soupirais et me relevais et parti vers la porte. Je la déverrouillais et l'ouvrit mon coeur rata un battement. Il était bel et bien la ? C'était pas une hallucination du a ma fatigue ? Je pensais qu'il ne viendrait jamais. Je vais être franc, je croyais un peu que ce qui c'était passé au vacances ça n'avait pas d'importance pour lui. Mais j'avais tord pour qu'il soit la devant moi. Mais j'étais dans un état pitoyable.

- Konbawa Shige-Kun.

Je fis un petit sourire comme à mon habitude, j'attrapais sa main pour qu'il entre à l'intérieur et je fermais la porte derrière lui. Il faisait un peu plus froid maintenant, je dois dire. Oui je devais bien l'avoué. J'hésitais entre me jeter dans ses bras et l'embrasser et ne rien faire du tout. Mais je tenais toujours sa main dans la mienne alors que mes chiens étaient tout content de le voir.

- Tu veux un café.

Oui j'ai beaucoup le sens de la conversation et des retrouvailles. Je m'approchais du comptoir de la cuisine et m'agrippais à lui. J'ai cru un instant que mes jambes allaient me lâcher je dois dire. J'ouvrais l'armoire et sortit deux tasses au cas ou et je préparais la machine à café. Moi pour ma part j'allais m'en boire un avant de tomber endormit ou de m'effondrer. Et j'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:20

    Je restai attentif pour voir si j'entendais d'autres sons que les aboiements des chiens, et en effet j'entendis le bruit bien caractéristique d'une personne qui se casse la gueule. Je soupirai doucement, c'était pas rare venant de lui tiens... Ses pas s'approchèrent de la porte et il la déverrouilla avant de l'ouvrir, je laissai un sourire prendre place sur mes lèvres.

    - Konbawa Shige-Kun.

    Il sourit à son tour, attrapa ma main pour me faire entrer chez lui et il referma la porte. Je le regardai, il n'avait vraiment pas bonne mine, il était pâle et fatigué, c'était flagrant. Je baissai les yeux en sentant un poids contre ma jambe, et c'était Lucky qui essayait sans doute d'attirer mon attention. Je ne les avais vu qu'une seule fois ces chiens, pourtant on aurait dit qu'ils m'adoraient déjà. M'enfin c'était toujours mieux que si ils avaient voulu me mordre hein... J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais Ryu me court-circuita.

    - Tu veux un café?

    Il me remorqua dans la cuisine et lâcha ma main pour s'approcher du comptoir. Un café? Ma foi, je n'avais pas vraiment l'intention de dormir tout de suite alors ce n'était pas un café qui me gênerait... en revanche ce qui me gênait c'était qu'il soit distant avec moi alors que ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vu.

    - Euh oui je veux bien...

    Ma voix n'était pas très sûre car j'étais plus occupé à l'observer, ses gestes étaient plutôt hasardeux... qu'est-ce qui lui arrivait? Je m'approchai de lui et passai mes bras autour de sa taille alors qu'il était toujours face au comptoir, donc dos à moi, et d'une main je relevai son visage vers moi. Je plongeai mon regard dans le sien, essayant de trouver ce qui clochait.

    - Cesse de t'agiter deux secondes. Tu es pâle, c'est inquiétant...

    Oui j'attaquais directement, mais bon je ne voyais pas pourquoi j'aurais attendu, je n'aimais pas le voir ainsi je dois dire. On dirait qu'il était sur le point de s'écrouler... Mais son meilleur ami avec qui il passait tellement de temps, il devait bien lui dire qu'il était fou de travailler autant, non? J'aurais certainement du m'imposer à lui comme je l'avais fait dès le début, j'aurais peut-être pu le convaincre de quitter un de ces emplois cette fois... quoique ça faisait deux fois que je le lui avais demandé et qu'il n'en avait rien fait... se fichait-il à ce point de ce que je lui disais?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:00

- Euh oui je veux bien...

Il avait accepter pour un café c'était au moins ça ne ? C'était un début. Je sentis sa présence derrière moi et je sentis ses bras se passer autour de ma taille. Juste ce simple et banal geste me fit frissonner. Décidément, il m'avais vraiment manquer et je me demandais réellement comme j'avais fais pour ne pas allez le voir plutôt. Puis avec l'une de ses mains il releva mon visage vers lui. Il plongea son regard dans le mien et maintenant j'étais certain que je ne pourrais pas lui caché ni lui mentir.

- Cesse de t'agiter deux secondes. Tu es pâle, c'est inquiétant...

Je soupirais doucement, je n'en doutais pas une seule seconde que je devais être pâle en fait. Et je devais sans doute être horrible à voir. J'avais l'impression que en fait mon corps ne me supportait plus. Et je crois que Shige méritait de savoir la vérité. Mais j'avais aussi encore des problèmes d'argent donc, je ne voulais pas allez le voir pour lui demander de l'argent. Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse.

- J'ai beaucoup bossé c'est dernier temps. Les boulots et les cours...

En plus, je ne ratais plus aucun jour d'école le plus que je ratais étaient le premier cours et c'est tout j'étais présent le restant de la journée. Mais je commençais à croire que maintenant, je ne pouvais pas continué comme ça c'était totalement impossible pour mon corps. Je ne pouvait pas supporté autant, je crois. Et il était normal que à quelque part j'ai un ressentis physique face à tout cela non ?

- Je suis en congé aujourd'hui et demain. Je n'irais sans doute pas en cours demain.

J'allais restez probablement enfermer chez moi, mais je m'en fichais je n'irais pas en cours et je me fichais bien que le proviseur n'aime pas le fait que je sois pas présent. Il allait devoir faire avec voilà tout. Il ne pouvait pas m'obliger a me présentez de toute façon non ? Quoi que peut-être ou bien j'entendrais mon thérapeute s'en mêlez et il viendra me voir ici directement. Ce qui serait pas tellement sympa, je dois avoué, mais je faisais tout pour en fait.

- Gomen ne Shige-Kun.

Une larme roula sur ma joue, je n'avais pas respecter ma promesse de laissé un emploie, mais en revenant des vacances tout m'était tomber dessus je dois dire. Ce qui était loin d'être super sympa. Le proprio me gueulait dessus. Et puis la nourriture, j'en manquais des fois. Je me retournais pour être face a lui et je posais ma tête sur son torse. J'étais un vilain et la je craquais. Je ne pouvais pas continué comme ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:48

    Il soupira. Bon alors je ne lui apprenais rien, mais ce n'était pas rassurant pour autant. S'il le savait c'était d'autant plus grave, car le connaissant il ne devait pas faire grand-chose pour que son état s'arrange.

    - J'ai beaucoup bossé c'est dernier temps. Les boulots et les cours...

    'Les' boulots, voilà maintenant j'avais la certitude qu'il n'avait pas quitté l'un de ses boulots comme il me l'avait promis, et encore une fois il se tuait à la tache. Je regrettais de l'avoir laissé seul tout ce temps, ou plutôt - oui car en fait il n'était pas seul - de ne pas être venu lui rendre visite avant.

    - Je suis en congé aujourd'hui et demain. Je n'irais sans doute pas en cours demain.

    D'ailleurs je ne l'aurais pas laissé faire, il fallait qu'il se repose et qu'il reprenne des forces le plus qu'il pouvait. Et tant pis pour les cours, ce n'était pas moi qui lui ferait des reproches parce qu'il n'y allait pas. Certes je devais être plus assidu, mais ce n'était pas le cas alors je ne forcerais pas mon ange à l'être.

    - Gomen ne Shige-kun.

    Je me mordis la lèvre alors qu'une larme roulait sur sa joue. Je l'essuyai doucement, il se retourna vers moi et posa sa tête contre mon torse. Je resserrai mon étreinte et déposai un baiser sur ses cheveux. Puis je le soulevai pour le faire asseoir sur le comptoir et que je puisse à nouveau voir ses yeux.

    - Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir? On aurait trouvé un moyen avant que tu sois épuisé à ce point...

    Je soupirai doucement, je m'en voulais vraiment de n'avoir pas réagi... mais je crois qu'au fond j'étais jaloux qu'il veuille passer tout son temps avec ce Okuda, alors je ne voulais pas l'aborder, qui sait s'il ne m'aurait pas dit de le laisser tranquille? J'approchai mon visage du sien et déposai un baiser sur ses lèvres.

    - Tu m'as manqué Ryu...

    Je l'embrassai amoureusement, oui il m'avait tant manqué, il avait fallu que je le lui dise. Tout m'avait manqué, son parfum, sa chaleur, sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:37

    - Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir? On aurait trouvé un moyen avant que tu sois épuisé à ce point...

    Ou voilà une question qui tue. Sans doute qu'on aurait trouver une solution, mais je ne voulais pas le saouler avec mes problèmes. Et puis bon en dehors de tout ça j'étais un peu trop occupé pour me trouver un moment pour allez vers lui. Certes agir comme je le faisais n'était pas bien et j'en étais bien plus conscient maintenant. Shige approcha son visage du mien et déposa un baiser sur mes lèvres.

    - Tu m'as manqué Ryu...

    Il m'embrassa amoureusement et ce baiser me fit frissonner, il m'avait manquer à moi aussi et ça je ne pouvais pas le cacher. Et je ne pouvais pas me mentir à moi même sur cela. Un mois sans lui loin de lui sans pouvoir sentir son odeur ou son parfum. Me sentir en sécurité dans ses bras il y a un mois que je n'avais pas ressentis cela. Comment est-ce que j'avais pu ne pas allez vers lui avant ? Mais simplement parce que je préférais ne pas l'embêter.

    - Je t'aime Shige.

    Il fallait que je lui dise je devais le lui dire c'était important et 1 mois sans lui dire. Je me lasserais sans doute pas de lui dire cela. Je passais mes bras autour de son cou et je penchais la tête et capturais doucement ses lèvres une nouvelle fois. Oui j'étais tout le contraire de quand il est entrer. J'étais beaucoup moins distant. Oui, je sais je suis très bizarre comme personne et dans ma façon d'être.

    - Je suis désolé Shige...

    Il fallait que je m'excuse c'était grave ce que j'avais fais. Je mettais ma vie en danger et je ne faisais rien pour changer ça. Je ne voulais pas écoeurer personne avec mes problèmes financier. Mais est-ce que cela était mieux pour moi ? Non pas du tout, je faisais que jouer avec ma vie. Et un compte a rebours était activé maintenant. Et je ne savais pas comment mon corps pourrais le supporter encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:12

    - Je t'aime Shige.

    Mon coeur rata un battement, j'avais cru que je ne l'entendrais plus jamais me dire ça. Pourtant je savais que je pouvais avoir confiance en lui - du moins en ses sentiments pour moi - mais pendant ce mois j'avais tout simplement douté de tout tellement j'avais eu peur de le perdre. Je l'aimais tellement mais à chaque jour nous nous éloignions un peu plus l'un de l'autre en fin de compte.
    Il passa ses bras autour de mon cou pour m'embrasser à nouveau, à croire que la personne qui m'avait fait entrer dans l'appartement n'était pas l'autre et qu'elle avait disparu.

    - Je suis désolé Shige...

    Je le serrai encore contre moi et enfouis mon visage dans son cou pour sentir sa peau contre mes lèvres. Il n'avait pas à s'excuser, car ça n'arrangerait pas les choses désormais.

    - Je sais que jusqu'ici tu n'as pas tenu les promesses que tu m'as faite à propos de tes boulots... mais je veux croire en toi, alors je te le demande encore une fois : démissionnes.

    Je me redressai pour le regarder dans les yeux et je caressai sa joue en lui faisant un petit sourire. Je le lui demanderais encore et encore même s'il ne le faisait jamais, si je ne croyais pas pas en lui alors notre relation ne mènerait nulle part, et j'étais certain que nous avions des choses à vivre ensemble.
    Je savais bien qu'il avait besoin de son travail car il lui fallait de l'argent pour son loyer et sans doute un tas d'autre chose. Mais moi j'avais de l'argent et je n'en avais que faire finalement... j'en avais certainement trop eu, maintenant ça ne me servait pas à avoir ce que je voulais.

    - Je serais là, pour toi, pour tout ce dont tu as besoin mon ange... je ne veux pas que tu sois malade, qu'il t'arrive quelque chose de grave, je ne m'en remettrais pas...

    Je lui avais raconté ce qui était arrivé à mon père, alors il devait bien se douter que si je m'inquiétais autant c'était justifié... je n'accepterais pas qu'il lui arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:33

    - Je sais que jusqu'ici tu n'as pas tenu les promesses que tu m'as faite à propos de tes boulots... mais je veux croire en toi, alors je te le demande encore une fois : démissionnes.

    Il se redressa et posa encore une fois son regard dans le mien et il caressa doucement ma joue me faisant un petit sourire. Je n'avais sans doute rien d'autre à faire. Je devais en lâchez un emploie c'était clair car à ce rythme je ne survivrais sans doute pas. J'allais me tué et ça j'en avais un plus conscience à chaque jours. Pourquoi est-ce que ma vie me paraissait si insignifiante à mes yeux ? Il y avait sans doute une raison. Mais je savais aussi que si, je ne fais pas ça je rendrais Shige triste.

    Mon pire défaut était sans doute le fait que je ne voulais pas faire chier le monde avec mes problèmes. Du coup je voulais donc tout arranger tout seul. Mais je me détruisais lentement juste pour cela. Était-je un mauvais garçon ? Oh que oui ça s'en était certain et personne ne pourrait me dire le contraire.

    - Je serais là, pour toi, pour tout ce dont tu as besoin mon ange... je ne veux pas que tu sois malade, qu'il t'arrive quelque chose de grave, je ne m'en remettrais pas...

    Je me mordis la lèvre. Je le faisais déjà souffrir avec mes conneries. J'étais vraiment qu'un méchat garçon. Il était tellement gentil avec moi sans doute trop. Certes, je ne doutais pas une seule seconde qu'il serait la pour moi peut importe le problème que j'aurais, mais je ne voulais pas profité du fait qu'il soit riche. Pourquoi l'argent était-elle mon plus gros problème.

    - Shige, je...je ne veux pas que tu souffre à cause de moi.

    Une larme roula sur ma joue. Non, je voulais surtout pas qu'il est mal par ma faute parce que j'étais trop con. Je soupirais doucement et remontait ma main à son visage, je caressais doucement sa joue qui était bouillante ou est-ce moi qui avait juste trop froid ? Je ne saurais dire en fait. Peut-être un peu des deux. Je ne cherchais même pas a savoir.

    - Demain matin, je vais appellez et démissionner.

    Mais je ne savais pas à lequel démissionner. Et oui c'est malin ça non ? J'allais lâcher un emploie c'était certain, mais lequel ? Aucune idée en ce moment. J'y réfléchissait tranquillement et je n'arriverais sans doute pas ce soir à trouver lequel. J'aurais sans doute l'esprit plus clair demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

    - Shige, je...je ne veux pas que tu souffres à cause de moi.

    Une autre larme glissa sur son doux visage. Pourtant, c'était inévitable que je souffre, c'était le revers de la médaille après tout. Je l'aimais alors il y aurait toujours un moment où je souffrirais, mais je m'en fichais moi, ça ne comptait pas tant qu'il était avec moi. Je pouvais bien souffrir mille morts, je serais heureux quoiqu'il arrive si j'étais avec lui.
    Il caressa ma joue, ses doigts étaient gelés et à vrai dire ça ne m'étonnait pas vraiment.

    - Demain matin, je vais appeler et démissionner.

    Je souris et hochai doucement la tête. Tout irait mieux à partir du moment où il aurait du temps pour se reposer et se remettre sur pied. Dès lors qu'on avait simplement des moments où on ne savait pas quoi faire alors c'était une vie normale. Il fallait bien qu'on s'ennuie de temps en temps, pour y penser lorsqu'on avait 50 mille trucs à faire et au final c'était des moments qu'on finissait par apprécier.

    - Alors ne pleure plus, tout va s'arranger... je te le promets.

    Je capturai ses lèvres un cours instant avant de le serrer une nouvelle fois contre moi. J'aimais tellement l'avoir dans mes bras, c'était important pour moi car il était tout ce qu'il y avait de plus précieux dans mon univers.

    - Je t'aime Ryu.

    J'inspirai doucement son parfum et laissai mes mains caresser son dos avec tendresse. Je m'étais sans doute fais du souci pour rien pendant tout ce mois à cause de ce Okuda, sinon Ryu n'agirait pas avec moi de cette façon et je savais comment il agissait avec les personnes qui l'énervaient ou qu'il ne voulait pas dans le paysage, j'avais eu un vague aperçu les premières fois où nous nous étions vu. Et puis, il valait mieux que je n'aborde pas le sujet, il pourrait croire que je n'avais pas confiance en lui, et je n'avais pas envie de me facher avec lui... ni ce soir, ni jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:56

    - Alors ne pleure plus, tout va s'arranger... je te le promets.

    Il captura mes lèvres un court instant peut-être trop court à mon gout. Puis, il me serra contre lui sa chaleur me faisait du bien. Et en même temps tout ça m'avait manquer énormément. Beaucoup d'ailleurs jamais je ne voudrais quitté ses bras. J'aimerais bien y passé ma vie entière. Pour être franc je pourrais rester la longtemps et que finalement les limites que j'avais imposé me semblait cruelle. Voir totalement inutile, car je pense qu'en étant loin d'un l'autre on ne s'aide pas vraiment.

    - Je t'aime Ryu.

    Mon coeur tapait contre mes côtes. Ses mots avait toujours ce même effet sur moi. En sentant ses caresses dans mon dos, je ne pus que laissez de doux frissons parcourir mon corps. Il y a longtemps que je n'avais pas ressentit cela et c'était une sensation que j'adorais personnellement. Je soupirais doucement d'aise, j'étais vraiment bien avec lui. Je ne pourrais sans doute plus m'imposer de limite après ce soir.

    - Je ne veux plus être loin de toi Shige.

    Je m'agrippais a son t-shirt comme si on allait me l'arracher. Il était hors de question qu'on continue à ce cacher. Je me fichais des conséquences que cela pourrais amener, mais j'avais besoin de lui. Et puis si ça ne plaisait pas aux monde que Shige et moi soyons ensemble, je ne les obligeait pas à nous accepter, mais a nous respecter. Je devais cessez d'avoir peur. On ne pourrait pas vivre comme ça toute notre vie après tout.

    - Je ne veux plus qu'on ce cache.

    Même si ma voix n'avait été qu'un murmure je savais qu'il aurait comprit car il était à mon écoute, il était vraiment la pour moi. Il était pas avec moi juste par plaisir ou autre chose, il était la parce qu'il le désirait et qu'il m'aimait voilà tout. Je me serrais un plus contre luil.

    - J'ai froid.

    Oui j'avais toujours froid depuis tout à l'heure. Mais sûrement vue mon état c'était normal ou pas du tout. Mais je cherchais même pas a savoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:33

    - Je ne veux plus être loin de toi Shige.

    Ces paroles me rassurèrent, me réconfortèrent, je devais bien l'avouer. Et moi non plus je ne voulais plus être loin de lui, nous avions fait cette bêtise une fois et je n'avais aucune envie de la recommencer. Je le sentis s'agripper à mon T-shirt, et je fus un peu surpris ce coup-ci... essayait-il de me retenir? De m'empêcher de partir? Mais je n'avais pas l'intention de m'en aller à présent, j'étais ici et je resterais près de lui tout le temps qu'il le voudrait.

    - Je ne veux plus qu'on se cache.

    Il l'avait murmuré, pourtant j'étais certain de ne pas l'avoir rêvé. Il avait vraiment dit qu'il voulait qu'on s'affiche, c'était ce que je désirais... et si nous devions avoir des problèmes à cause de ça, je protègerais Ryu coûte que coûte. Je ne voulais plus qu'il soit triste, je ne voulais plus voir de larme sur son visage.
    Il se serra un peu plus contre moi.

    - J'ai froid.

    Oui, c'était plutôt logique, lorsqu'on est fatigué on a froid... Je laissai un bras dans son dos et passai l'autre sous ses jambes pour le soulever dans mes bras, comme une princesse. Je déposai un baiser sur sa tempe, redescendant mes lèvres sur sa joue.

    - Puisque je suis là, je vais prendre soin de toi mon ange, susurrai-je.

    J'allai jusqu'à sa chambre, en passant dans le salon je remarquai d'ailleurs une couverture par terre, il avait du s'enrouler dedans avant que j'arrive... d'où le bruit que j'avais entendu... Je le déposai sur son lit - défait - et ramenai la couette sur lui. Il serait mieux ici de toute façon. Je m'assis sur le bord du lit et caressai à nouveau sa joue en lui souriant.

    - Il faut que tu te reposes Ryu.

    Eh oui, c'était la clé pour aller mieux après tout. Il avait besoin de se remettre de tout le travail qu'il avait fait ce mois-ci, et le sommeil était le meilleur remède. Et je veillerais sur lui le temps qu'il dormirait, j'avais adoré le contempler durant les vacances, sans qu'il s'en rende compte, alors j'allais pouvoir en profiter à nouveau, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:27

    À peine dit cela qu'il glissa son bras libre sous mes jambes et me portais comme une princesse. Il déposa un baiser sur ma tempe et fit glisser ses lèvres sur ma joue. N'avais-je pas la le plus attentionnée des petit copain ?

    - Puisque je suis là, je vais prendre soin de toi mon ange, susurra-t-il.

    La réponse était bien évidente. Il allait prendre soins de moi. Cela me plaisait bien je dois dire. Je ne pensais pas à mois, mais Shige le faisais pour deux. Et je savais très bien que si c'était lui qui était dans cette situation, je ferais sans doute la même chose prendre soins de lui. Puis, il m'amena a ma chambre puis il ramenait la couette sur moi. Il prit place sur le bord du lit et je sentis de nouveau sa main sur ma joue et il souriait. Je ne pouvait vraiment pas avoir quelqu'un de mieux pour moi.

    - Il faut que tu te reposes Ryu.

    Je me doute qu'il fallait que je me repose, mais j'avais pas tellement envie de dormir maintenant qu'il était la. Mais il serait sans doute capable de m'assomer pour que je dorme. Mais tant pis, je prenais le risque de toute façon c'est pas quelques minutes de plus éveiller qui allait me tué ne ? Enfin...je ne sais pas, mais je ne voulais vraiment pas dormir.

    - Mais il y a le café qui m'attend.

    Ah c'est sur pour m'attendre, il va sans doute m'attendre longtemps. Car je doute que Shige me laisse allez dans la cuisine pour en prendre. J'attrapais sa main qui était toujours aussi brûlante et je la serrais dans la mienne. Je lui fis un petit sourire. Je savais parfaitement que sa réaction a propos du café, il me dirait soit raisonnable. Oui, il fallait que je le sois.

    - Dis Shige. Tu veux bien me faire coulé un bain. Je sais que je devrais dormir...Mais un bain chaud me détendrais et je tomberais sans doute endormit directement après.

    Si je suis pas tomber endormis dedans. Mais s'il est si inquiet il restera à côté de moi tout au long, j'en suis persuader. Même si on ce connait pas depuis une éternité je connais ses réaction quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:16

    - Mais il y a le café qui m'attend.

    J'affichai un air blasé. Du café? Et puis quoi encore? Je voulais qu'il se repose, c'était pas en buvant un café qu'il pourrait dormir... autant tout à l'heure je n'avais trop rien dit, autant là que je connaissais sa situation je n'allais pas le laisser se retirer des heures de sommeil bêtement.
    Il prit ma main et la serra dans la sienne en me souriant. Je lui rendis son sourire, mais j'étais inquiet, sa main était un peu froide, j'espérais vraiment que ça irait mieux avec du repos... enfin, il n'y avait pas de raison pour que ça n'aille pas mieux mais tout de même, on ne sait jamais.

    - Dis Shige. Tu veux bien me faire couler un bain. Je sais que je devrais dormir... Mais un bain chaud me détendra et je tomberais sans doute endormi directement après.

    Comme si j'allais lui dire non pour ça, en plus il avait raison. Je me penchai sur lui pour déposer un baiser sur son front.

    - D'accord, mais si tu t'endors pas après, je t'assomme.

    Je ris doucement et me relevai. Bah quoi? Je voulais qu'il dorme après tout... mais j'oserais pas le faire, je me voyais pas du tout lui lever la main dessus. Certes je me battais souvent mais ça n'avait rien à voir, je ne lui ferais pas de mal à lui, c'était impossible. Je ressortis de la chambre et allai dans la salle de bain, Second Chance sur mes talons. Je me penchai sur la baignoire et fis couler de l'eau tiède. Je tournai la tête vers le chien qui s'était assis.

    - Tu veux quelque chose en particulier?

    Oui je parlais au chien, et alors? Il aboya doucement, comme pour me répondre... c'était d'ailleurs sûrement le cas. Je secouai doucement la tête.

    - Nan désolé, ça va pas être possible.

    Il geignit et pencha la tête sur le côté. Je lui caressai la tête, il était mignon. Je lui fis signe de ressortir de la salle de bain et il fila au salon alors que je retournai dans la chambre. Je repris Ryu dans mes bras, c'était hors de question que je le laisse marcher, surtout qu'il manquait de tomber dès qu'il était sur ses jambes...
    Je le ramenai dans la salle de bain et là je le laissai se remettre debout.

    - Tu veux que je te laisse?

    Je comprendrais après tout, il avait peut-être pas envie que je reste avec lui pendant qu'il prendrait son bain...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:41

    - D'accord, mais si tu t'endors pas après, je t'assomme.

    Il rit doucement voilà qu'il n'était pas crédible d'avance sur ce coup la alors le fait qu'il rit ne l'aidait en rien. Mais bon j'allais pas dire bah si t'en a envie tu peux toujours le faire hein. Ça ne donnerait sans doute rien du tout de toute façon. Il quitta finalement la chambre me laissant seul, j'avais vue Second Chance passé devant ma porte, j'en déduis qu'il l'avait suivis. Puis je l'entendis d'ailleurs aboyé. Et bah voilà il fait la causette avec Shige maintenant. Alala ça allait sans doute me faire du bien un bain en fait.

    J'entendis les pas de mon homme revenir vers la chambre pis je le vis apparaître. Il me prit dans ses bras comme tout à l'heure. Alala j'avais vraiment le mec parfait hein. Mais j'en déduisais qu'il avait peur que je trébuche voilà tout. Rendu dans la salle de bain il me posa par terre et je prenais de la stabilité.

    - Tu veux que je te laisse?

    Je retirais ma veste et posais mon regard sur lui. Bah si, il voulait me laisser tout seul ou il demandait par principe tout simplement cela pouvait être possible aussi. J'attrapais sa main et entrelaçais nos doigts. Je soupirais doucement et levais les yeux vers lui et laissais ma veste tomber sur le sol.

    - Bah si tu me laisse seul pense juste a venir vérifiez souvent si je suis a la surface de l'eau ne ?

    Je fais un petit sourire et je lâchais sa main, je retirais mon t-shirt contrairement a la première fois, j'étais moins timide au fait qu'il me voit me déshabiller. Je suppose que de toute façon je n'aurais sans doute pas le choix de m'habituer car on dormirait ensemble sûrement souvent maintenant alors ce serait fréquent qu'il soit présent a des moments comme celui la.

    - Mais j'aimerais bien que tu reste au cas ou. Mais si tu veux pas c'est pas grave.

    Je n'allais pas le forcer a rester à côté de moi alors qu'il allait sans doute s'emmerder comme tout pendant que je patauge. Je terminais de retiré mes vêtements et embarquait dans la baignoire. L'eau tiède faisait déjà nettement du bien a mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

    Il prit ma main puis laissa tomber sa veste. Je regardai nos mains entrelacées une seconde puis relevai les yeux vers son visage.

    - Bah si tu me laisses seul pense juste a venir vérifiez souvent si je suis a la surface de l'eau ne ?

    Je souris en même temps que lui. Bon mais ça ne me disait pas s'il voulait que je reste ou non. Personnellement, je préférais rester avec lui, je voulais veiller sur lui et c'était normal... mais bon s'il ne voulait pas je ne m'imposerais pas. Il lâcha ma main et retira son T-shirt. Il était tout de même moins timide que pendant les vacances, quoique je me doutais bien qu'il devait être encore un peu gêné, il ne le laissait simplement pas paraitre.

    - Mais j'aimerais bien que tu reste au cas ou. Mais si tu veux pas c'est pas grave.

    Mon sourire s'agrandit, bon il voulait que je reste. Il termina de se déshabiller et j'essayai de ne pas trop le contempler - c'était un crime d'être si beau - et il s'installa dans la baignoire. Je m'agenouillai à côté et appuyai mes bras contre le bord.

    - Si tu veux que je reste, alors je reste.

    Je lui souris, c'était aussi simple que ça. Je tendis la main vers son visage pour caresser doucement sa joue. Le bain devrait le réchauffer en plus de ça. Je glissai ensuite mes doigts dans son cou et sur son épaule si frêle.

    - Je t'aime mon ange...

    Durant un mois je n'avais pas pu lui dire! Quel horrible supplice avais-je enduré là! Mais j'allais me rattraper, oh oui j'allais me rattraper, quitte à le souler à force de le lui répéter, mais jamais ça ne saurait exprimer à quel point mes sentiments étaient forts...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:35

- Si tu veux que je reste, alors je reste.

Je lui fis un sourire bah j'étais content qu'il reste près de moi. Je me sentais en sécurité comme ça. Il tendit la main vers mon visage et caressa doucement ma joue, je fermais les yeux pour profité de ce simple geste qui était totalement des mieux pour moi. J'adorais cette sensation. Puis sa main glissa dans mon cou et sur mon épaule. Oui j'en étais certain j'avais l'homme de ma vie à mes côtés et jamais je ne pourrais le laissé partir ça m'était totalement impossible en fait.

- Je t'aime mon ange...

Je rouvris les yeux et le regardais en souriant, je m'approchais un peu du bord et capturais doucement ses lèvres. Ses je t'aime me réchauffait le coeur ses mots m'avait tellement manquer quand j'y repense. Il m'avait plus que manquer en fait, si je pouvais les mettre sur répétition je le ferais sans doute c'était certain ça. Je mis fin au baiser et je me laisser glisser dans l'eau et je refis surface peut après. Je passais ma mains dans mes cheveux.

- J'ai soudainement moins froid. C'est un début ne ?

Je lui fis un petit sourire et appuyais ma tête contre le rebords du bain. Je faisais toujours ça quand, je prenais un bain, mais la il y avais beaucoup plus de risque que d'habitude que je tombe endormis. Et oui le risque était bien plus présent maintenant. Mais j'allais faire attention et Shige était la non ? Je n'avais donc rien à craindre ne ? Avec lui à mes côtés, j'avais vraiment rien a craindre.

- Merci d'être passé ce soir Shige.

Je lui fis un plus beau sourire qui ce voulait franc, je dois dire. Je vis la porte s'ouvrir alors qu'elle était entre ouverte. Puis Second Chance apparut avec Lucky. Bah tient donc c'est pas nouveau ça hein. Je les voyais regardé le bain. Oh que non, j'avais pas tellement envie que l'un d'eux saute dans la baignoire car c'était déjà arriver et c'est pas très cool. Je secouais doucement la tête et je crois qu'ils avaient compris car, ils repartirent. J'aime avoir der chiens qui me comprends, mais je suis sur qu'ils vont allez se coucher sur mon lit maintenant.

- Je t'aime Shige. Je suis désolé de t'avoir délaisser durant ce mois.

Je sortais l'une de mes mains sortir de l'eau et la portait à son visage, je caressais tout doucement sa joue. Un geste banal, mais j'avais besoin de le toucher tout m'avait manquer durant ce mois qui fut très long sans lui. Vraiment trop long je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:31

    Il me regarda, puis se rapprocha de moi pour m'embrasser, et je répondis bien entendu à son baiser. Cela m'avait tellement manqué que j'aurais été vraiment stupide de le rompre - certes j'étais stupide, mais quand même -. Ses lèvres étaient si douces, je n'en revenais pas que nous ayons passé tant de temps sans nous voir, cela me semblait tellement irréel à présent que j'étais avec lui.
    Il rompit finalement le baiser et se laissa glisser dans l'eau un instant avant de refaire surface, totalement trempé - évidemment -.

    - J'ai soudainement moins froid. C'est un début ne ?

    Je souris, oui c'était déjà ça. Il posa sa tête contre le rebord de la baignoire, j'appuyai mon menton sur ma main et continuai de le regarder - je ne voyais pas quoi regarder d'autre en même temps... - et puis comme ça je veillais sur lui, au cas où il s'endormirait, il ne prendrait pas froid ni ne se noierait dans le bain.

    - Merci d'être passé ce soir Shige.

    Mon sourire s'agrandit. Il avait tout de même bien fallut que l'un de nous deux fasse le premier pas, et si j'avais attendu plus longtemps je crois que ça n'aurait plus servi à rien... au bout d'un moment on se rend bien compte que ça n'avance à rien de croire en quelque chose si les actes ne suivent pas, mais heureusement nous n'en étions pas arrivés là.
    Je jetai un coup d'œil par dessus mon épaule en voyant que Ryu regardait derrière moi, et je vis les deux chiens qui fixaient la baignoire, puis ils firent demi-tour et sortir de la pièce. Je regardai à nouveau Ryu.

    - Je t'aime Shige. Je suis désolé de t'avoir délaissé durant ce mois.

    Il posa l'une de ses mains sur ma joue et la caressa doucement. Je réprimai un soupir et fermai les yeux une seconde puis reposai mon regard sur mon ange. Je secouai doucement la tête.

    - Ne t'en fais pas, ce n'est rien...

    Je ne lui en voulais pas, enfin "plus" serait plus juste en fait... mais j'étais bien trop inquiet pour lui en vouloir et je ne voulais pas non plus risquer de le perdre, alors tant que ça ne se reproduisait pas, au fond, je pouvais éviter d'y penser...

    - L'important c'est qu'on soit ensemble maintenant, ne?

    Je souris à nouveau et déposai un baiser sur son front. De plus je voulais qu'il se repose alors je n'allais vraiment pas l'accabler pour quelque chose qui était sans importance... je l'aimais trop pour risquer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:37

    - Ne t'en fais pas, ce n'est rien...

    Comment pouvait-il dire que ce n'est rien ? C'est beaucoup à mon avis. Vraiment beaucoup 1 mois que j'aurais pu passé avec lui et au quel j'aurais sans doute vraiment lâcher mon emploie pour passer le plus de temps possible avec lui. Mais la j'avais complètement coupé les ponts avec lui voilà ce qui était arrivé. C'était bête quand même ne ? Et le résultat ne donnait rien de bon non plus quand on y pense.

    - L'important c'est qu'on soit ensemble maintenant, ne?

    Je hochais doucement la tête oui, il avait raison, mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de penser que si, il n'était pas venue en ce moment même dans quel état, je serais ? Et puis est-ce que je continué ainsi encore longtemps ? Est-ce qu j'avais une limite ? Ou je m'en fichais tout simplement ? J'avais trop besoin d'argent pour laissez ma vie sur la fête donc j'aurais sans doute continuer ainsi longtemps. Mais je devais arrêter mon corps ne le supporterais pas d'avantage.

    - Bon je crois que je vais coupé cours au bain au cas ou je tomberais endormi, je ne veux pas que tu te tape l'obligation de me traîner.

    Je fais un petit sourire en coin, je retirais le bouchon et je me redressais finalement. Puis, je me levais sans trébucher au moins ça de fait hein. Je tendis le bras et attrapais une serviette, je me séchais vite fait et la mit autour de ma taille. Bah ouais mon linge était dans ma chambre après tout ne ? Je fis un peu vers la porte, mais mes jambes me lâchèrent finalement et je tombais par terre.

    - Bonjour la maladresse hein.

    Je ris nerveusement même si mon rire était faux et pas du tout convaincant comme je l'espérais réellement. Maintenant il allait ce faire du soucis. Mais bon je pouvais bien passé ça sur le dos de la maladresse ne ? Enfin au moins essayer ça c'est certain. Même si je me doutais qu'il ne me croirait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:10

    - Bon je crois que je vais coupé cours au bain au cas où je tomberais endormi, je ne veux pas que tu te tape l'obligation de me traîner.

    Il sourit et je me relevai. 'Le trainer' bah il pesait quand même pas une tonne, c'était même plutôt le contraire, aussi léger qu'une plume... et ce ne serait certainement pas du luxe qu'il prenne un peu de poids, car s'il était si mince, c'était parce qu'il ne mangeait pas assez... mais j'allais changer ça, maintenant j'allais prendre soin de lui jusqu'à ce que tout aille parfaitement bien dans sa vie... et même plus.
    Il vida la baignoire et se releva avant d'attraper une serviette et de se sécher. Il l'enroula autour de sa taille puis débarqua de la baignoire. Il fit un pas et s'écroula par terre.

    - Bonjour la maladresse hein.

    Il rit nerveusement alors que je soupirai. Pas parce qu'il était tombé, mais parce qu'il avait apparemment dans l'idée de me faire croire que c'était pas parce qu'il était à bout de force qu'il ne tenait plus sur ses jambes. Je m'accroupis près de lui.

    - Baka... bon allez je vais te "trainer" jusqu'à ta chambre.

    Je passai un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes avant de me relever. Pff comme si j'avais besoin de le trainer pour l'emmener jusque dans sa chambre. Je sortis de la salle de bain - non sans éteindre la lumière - puis traverser le couloir pour ouvrir la porte de sa chambre d'un léger coup de pied. Deux ombres installées sur le lit levèrent la tête, je soupirai à nouveau et allumai la lumière de la chambre.

    - Allez les monstres, faut pas rester là.

    Ils chougnèrent et descendirent du lit, ils sortirent de la chambre et je refermai la porte derrière eux. Bah non c'était pas vraiment le moment qu'ils demandent de l'attention... J'allai poser Ryu sur son lit et caressai sa joue.

    - Enfile quelque chose de chaud et couche-toi, il faut vraiment que tu te repose, dis-je en insistant bien sur "vraiment".

    Son cas n'était pas à prendre à la rigolade, s'il ne se reprenait pas maintenant ce ne serait pas quelques heures de sommeil qui pourrait le remettre d'aplomb. Et il valait certainement mieux que je le laisse dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:41

    - Baka... bon allez je vais te "trainer" jusqu'à ta chambre.

    Il passa un bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes. J'étais vraiment un boulet quand même. Je soupirais silencieusement. J'aurais bien aimé ne pas m'écrouler par terre en fait, mais apparemment mon corps ne supportait vraiment plu rien. Même pas mon poids plume. Arrivé dans la chambre il allume la lumière et je ne mets pas de temps à repérer mes deux toutou d'amour coucher sur mon lit. J'en étais sur qu'il serait la je les connaissais par coeur après tout.

    - Allez les monstres, faut pas rester là.

    Il quittèrent la chambre et Shige ferma la porte derrière eux, je suppose qu'il ne voulait pas qu'il vienne me déranger enfin surtout pour que je me repose. Car c'est pas avec eux à mes côté que j'allais me reposé et ça je le savais parfaitement, mais bon. Shige me déposa sur le lit et il caressa doucement ma joue.

    - Enfile quelque chose de chaud et couche-toi, il faut vraiment que tu te repose, dit-il en insistant bien sur "vraiment".

    Je hochais doucement la tête. Je m'avançais un peu plus sur le bords du lit et tendis le bras vers le tiroir, je l'ouvris et attrapait un boxer. Je l'enfilais et déposais la serviette par terre. Quelque chose de chaud hein ? Je tendis le bras vers un second tiroir et j'attrapais un sweet shirt et je l'enfilais. Je crois que comme ça je ne risquerait pas d'avoir froid. En temps normal en tout cas ça devrait.

    - Comme ça je devrais être correct.

    Je ramenais la couette sur moi et m'étendais dans le lit. Mais malgré la fatigue, j'avais pas tellement envie de dormir, mais j'avais sans doute vraiment pas le choix et si je voulais un minimum reprendre des forces, il le fallait, même s'il était pas tellement tard, je devais dormir. Je soupirais doucement et regardais Shige.

    - Tu peux m'amener un verre d'eau et 2 aspirine.

    Sans doute que cela m'aiderait un peu plus pour dormir en fait. J'aimerais bien en tout cas ça c'était clair que j'aimerais vraiment que les aspirine m'aiderait à dormir, mais dans tout les cas elle ferait disparaître mon mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:45

    Il se vêtit donc d'un boxer et d'un sweat. Cela m'aurait étonné qu'il proteste d'ailleurs, au moins il allait pouvoir se réchauffer et dormir bien au chaud.

    - Comme ça je devrais être correct.

    Je souris et il attrapa la couette, la remontant sur lui. Cette fois voilà, il était couché et il ne me demanderait probablement plus quoi que ce soit qui le ferait bouger, ou du moins je l'espérais. Et si c'était le cas cette fois je l'assommerais pour qu'il dorme enfin. Il soupira doucement.

    - Tu peux m'amener un verre d'eau et 2 aspirines.

    Certes il me demandait autre chose mais lui n'avait pas à bouger, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée de prendre des médicaments... mais bon je n'étais pas médecin et ça ne lui ferait probablement pas grand chose. Je me penchai sur mon ange et déposai un baiser sur son front.

    - Bouge pas, je vais te chercher ça.

    Je me redressai et sortis de la chambre. Second Chance était couché dans le couloir et il me suivit alors que j'allai à la cuisine. Il s'assit par terre et me regarda chercher dans les placard qui surplombaient le comptoir et j'en profitai pour ranger les tasses que Ryu avait sorties et arrêter la cafetière. Je trouvai finalement les verres, en attrapai un puis je dénichai les aspirines. J'en pris deux, remplis le verre d'eau puis ressortis de la cuisine en éteignant la lumière. J'envoyai Second Chance dans le salon et retournai auprès de mon ange. Je déposai le verre et les cachets sur la table de chevet.

    - Voilà. Et après dors... je vais te laisser si tu veux.

    Je lui souris. De toute façon je ne partirais pas loin, j'irais probablement sur le canapé pour attendre qu'il se réveille. J'avais dit que je veillerais sur lui alors je ne partirais pas tant qu'il irait mieux... même si ça devait prendre plusieurs jours, ce n'était pas ma mère qui s'inquièterait de mon absence - pour peu qu'elle s'en rende compte -.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:22

- Bouge pas, je vais te chercher ça.

Il quittait la chambre alors que je soupirais. Il croyais vraiment que j'avais l'intention de bouger ? Je ne voyais vraiment pas ou je pouvais allé de toute façon. Et vue mon état, je ne me rendrais sans doute pas loin. Je l'entendais fouiller ah ouais j'avoue sur ce coup, j'aurais pu lui dire ou ce trouvait les aspirines. Boulet un jour, boulet toujours tel est ma devise. C'est quand même bien non ? Vraiment bien d'ailleurs. Mais, il allait sans doute trouver de toute façon les aspirines traînait souvent dans la cuisine. Même si ce n'était pas vraiment leur place. Shige revint finalement déposa le verre et les comprimé sur la table de chevet.

- Voilà. Et après dors... je vais te laisser si tu veux.
- Merci

Je me redressais attrapait les comprimé et le verre. Je pris d'abords les comprimé et calais le verre d'eau. Je le remis sur la table de chevet et me ré-étends sur le lit. Je pouvais sans doute pas demander mieux quoi. J'attrapais son bras, mais je ne voulais pas qu'il parte par contre. Je voulais qu'il reste ici avec moi.

- Je veux pas que tu t'en aille. J'aimerais bien que tu reste.

Je fis un petit sourire et je remontais un peu plus la couette sur moi. Même si j'avais un sweet je trouvais le moyen d'avoir froid. Je suis vraiment frileux comme personne. Peut-être trop d'ailleurs. Mais cela ne m'étonnait pas vraiment en fait. Voir même pas du tout quand j'y repense. Mais je voulais vraiment qu'il reste avec moi ce soir.

- Mais je ne t'oblige pas à rester. Si tu ne veux pas c'est pas grave.

Si, il ne voulait pas il pouvait partir, je ne le retiendrais pas. J'étais pas du genre possessif ou quoi que ce soit. Je donnais assez de liberté a ceux que j'aimais. Mais j'aimerais bien qu'il accepte par contre. Mais bon, j'allais pas pleurer non plus si, il refusait ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:36

    Il goba ses deux cachets avant de boire l'eau et de reposer le verre sur la table. Avec ça j'aurais probablement pas besoin de l'assommer, les cachets le feront tous seuls... Ryu attrapa mon bras et je laissai un léger sourire prendre place sur mes lèvres.

    - Je veux pas que tu t'en ailles. J'aimerais bien que tu restes.

    Il sourit à son tour puis remonta la couverture sur lui. Il voulait que je reste, et ça me faisait énormément plaisir de l'entendre... au fond n'était-ce pas pour ça que je lui avais demandé à deux reprises s'il voulait que je le laisse seul? Je savais qu'il voulait que je sois près de lui, mais après un mois je crois que j'avais tout simplement de l'entendre me le dire.

    - Mais je ne t'oblige pas à rester. Si tu ne veux pas c'est pas grave.

    Je soupirai et secouai la tête, bien entendu j'aurais du m'attendre à ce qu'il ajoute cela aussi. Je m'assis sur le bord du lit et entrelaçai nos doigts alors que ma main libre alla lui asséner une légère pichenette sur le front.

    - Après un mois sans avoir été à tes côtés, tu penses vraiment que je ne veux pas passer tout mon temps avec toi?

    Je glissai ma main sur sa joue et la caressai doucement.

    - C'est simplement que je veux que tu te reposes le mieux possible, et être sûr que ma présence ne te gênera pas...

    Et c'était la vérité, mais si je lui disais l'autre raison j'avais peur qu'il pense que je doutais de lui et ce n'était pas réellement le cas.
    Je n'aurais pas pensé que nos retrouvailles après un mois se passerait ainsi... j'avais d'ailleurs longuement hésité entre le scénario dramatique et le scénario à l'eau de rose sans pouvoir les départager, les deux ayant été - à mon avis - aussi plausible l'un que l'autre... et finalement ça ne s'était passé ni de l'une façon, ni de l'autre.
    Je me penchai sur lui et déposai un petit baiser sur ses lèvres, puis je plongeai mon regard dans le sien.

    - Je resterais avec toi aussi longtemps que tu le voudras...

    Il n'avait qu'un mot à dire pour cela. Et je l'aimais alors je désirais tout ce qui pourrait le rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:35

    - Après un mois sans avoir été à tes côtés, tu penses vraiment que je ne veux pas passer tout mon temps avec toi?

    Il glissait sa main à ma joue et la caressait doucement. Je fermais les yeux profitant de cette caresse qui était tout simplement magique. Mais est-ce que j'avais dit qu'il ne voulait pas passer du temps avec moi. ? J'avais seulement dit que si, il ne voulait pas je ne l'obligerait pas à rester avec lui.

    - C'est simplement que je veux que tu te reposes le mieux possible, et être sûr que ma présence ne te gênera pas...

    Je hochais doucement la tête. Est-ce que ça présence allait me déranger ? Sans doute un peu, mais je voulais qu'il reste quand même. Et je dormirais sans doute mieux avec lui à mes côtés. Et un mois sans lui avait vraiment été long, j'étais quand même sadique avec moi même et lui en m'éloignant.
    Mais je crois que mes sentiments sont juste encore plus fort pour lui maintenant. Shige ce pencha sur moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Mais ce fut trop court à mon goûts comme baiser, mais je suppose que je ne pouvais pas réclamer plus pour tout de suite.

    - Je resterais avec toi aussi longtemps que tu le voudras...
    - Alors reste avec moi pour toujours ne me quitte plu.

    Je fis un petit sourire et glissais mon bras libre derrière sa nuque et approchait son visage du mien. Je capturais doucement ses lèvres pour lui donner un baiser des plus amoureux du monde. En y mettant tout mon coeur dedans. Je voulais qu'il sache a quel point je l'aime et qu'il m'avait manquer car oui, il m'avait manquer extrêmement d'ailleurs. Mais bon maintenant qu'il était la on allait remédier à ça. Je mis fin au baiser et plongeais mon regard dans le sien.

    - Je t'aime Shige. Et je t'aimerais toujours. Mes sentiments seront toujours plus fort pour toi. Chaque jour mon coeur battra plus fort pour toi.

    Seulement pour lui et personne d'autre. Je le lâchais et frottais doucement mes yeux, même si je ne voulais pas dormir il fallait l'avoué les aspirines faisait maintenant leur effet et c'était assez violent quand même. Je souris doucement.

    - Mais si tu veux écouté la télé va au salon. Enfin si tu t'endors pas.

    Je m'enroulais dans la couverture le plus que je pouvais et je fermais les yeux, écoutant tout de même la respiration de mon homme. Je ne savais pas quel décision qu'il allait prendre, mais j'avais été franc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hot] Ça fait un moment [Shige] Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Ça fait un moment [Shige]   [Hot] Ça fait un moment [Shige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Ça fait un moment [Shige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: 1023-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser