Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:55

    Jiya était toujours assit près de Tabi dans la voiture, les larmes dévalaient toujours ses joues tout simplement Il n'était pas capable des les arrêter c'était tout simplement impossible. Il voulait pourtant croire que cela était faux, mais il en était incapable c'était impossible d'ailleurs. Tout cela était vraiment douloureux. Son coeur ce fendait oui c'était ça tout ce en quoi, il avait pu croire jusqu'à maintenant était un simple tissus de mensonge qu'on lui mettait en plein visage.

    Est-ce qu'il devait faire comme si de rien était ? Il aimerait tant que ce soit comme ça qu'il pense comme ça, mais c'était impossible il en était incapable. Il détestait son dit "père" maintenant de lui avoir cacher la vériter. C'est une information qu'il aurait vraiment aimé savoir avant en fait, mais maintenant qu'il le savait il n'était plu vraiment sur de lui et de sa vie. Et pourquoi avait-on parlé de son retour en corée ? Ça il n'arrivait pas du tout à comprendre en fait. Il soupira doucement.

    - Ma vie n'est qu'un tissus de mensonge, dit-il.

    C'est la seul phrase qui avait pu quitté ses lèvres. Rien d'autre n'aurait pu sortir de sa bouche en ce moment même cela était tout simplement impossible. Mais pourquoi il avait été abandonné ? Avec de l chance Reiko allait lui donné les informations qu'il lui demandait. Il plaqua les mains sur son visage. Il n'aimait pas pleurer devant les gens et la devant Tabi c'était bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:12

Il conduisait toujours aussi vitre, n'hésitant pas les sens contraire pour doubler les autres voiture... Son Jin Yang souffrait et il n'arrivait pas à le concevoir. Non. Tabi roulait maintenant à presque 200km/h... Il se fichait d'avoir un accident ou pas. C'était totalement impossible. Il roulait souvent sur des circuits automobiles en Corée. La vitesse était son amie...

- Ma vie n'est qu'un tissus de mensonge...

Son regard quitta le paysage et regarda rapidement Jin Yang... Tabi sentait son cœur se serrer... Il n'avait pas le droit de dire cela... Il ne répondit rien et se dépêcha juste de rentrer au loft. Jin Yang pleurait encore et cela, Seung Hyun ne le supportait pas... Il posa une main sur sa cuisse -non qu'il avait des pensées perverses, mais les mais de Jin yang étaient sur son visage- afin de lui faire comprendre qu'il était là. Il arriva rapidement au loft et dans un dérapage excellemment bien réalisé, il se gara dans faute avant de regarder son JJ...

- Ne dis pas ça... Si ta vie est un mensonge... Sache que mon amour ne l'est pas...

Il se pencha vers lui, et l'attira dans ses bras... Il l'enlaça tendrement posant son menton sur son épaule, refermant les yeux, respirant ce parfum qui lui avait tant manqué durant le weekend... Ils étaient ensembles depuis une semaine, amis Seung Hyun ne se lassait toujours pas de Jin Yang, contrairement à ses anciennes conquêtes... Il l'aimait pour de bon, et pour toujours... Il se décolla de son petit ami et lui enleva ses mains de son visage pour le regarder... Il esquissa un petit sourire...

- Même en larme tu es beau...

Il l'embrassa tendrement tout en séchant ses larmes de ses pouces avant de se redresser et de sortir de la voiture pour l'en sortir de là... Il détacha sa ceinture et sourit...

- Tu dormiras ici... Jusqu'à ce que tu souhaites partir...

Seung Hyun lui proposa alors son dos, afin que Jin Yang monte dessus... Il sourit... Même s'il souffrait pour son JJ intérieurement...

- Montes !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:47

    Tabi l'embrassa et essaya les larmes de Jiya. Il avait un vrai mec attentionné près de lui. Que pouvait-il demander de mieux ? Sûrement rien en fait. Il était bien la c'est tout. Il ne pouvait y avoir plus beau et plus gentil c'était impossible.

    - Tu dormiras ici... Jusqu'à ce que tu souhaites partir...

    Jiya sourit doucement. Alors que ce dernier ce penchait lui proposant son dos. Il en conclut donc qu'il devait y monter et que si, il marchait il risquait de s'effondrer au sol. En fait, il ne dirait pas le contraire hein. Il se demandait si ses jambes allaient le supporter si, il il marchait.

    - Montes !

    Il sourit et passa ses bras autour du cou de Tapi et il passa ses jambes autour de la taille de se dernier aussi. Il était en mode koala tout simplement. Tabi put se relever et fermer la portière de la voiture. Jiya approcha ses lèvres de l'oreille de ce dernier.

    - Merci Tabi. Tu es vraiment gentil.

    Il était bien plus que ça et Jiya s'en rendait compte un peu plus à chaque fois en fait. Son coeur s'emballait maintenant quand, il était tout contre lui. Il savait que trop bien ce que cela voulait dire. Il ferma doucement les yeux alors que les larmes reprenaient, mais en silence cette fois.

    - Je t'aime, murmura-t-il.

    Et voilà les mots fatidique était dit, mais c'était pas des parole en l'air loin de la c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:57

Il fut tout content quand Jin Yang coopéra avec lui... Il frissonna juste quand il glissa ses mains autours de son cou et qu'il passai ses jambes autours de sa taille. Seung Hyun se levait alors, le calant correctement avant de refermer la voiture... Laissant soin aux hommes qui se tenaient pas loin de la verrouiller... Il sentit un geste qui rapprochai le visage de Jin Yang de son oreille gauche, simplement parce qu'il sentait le souffle de Jin Yang à son oreille... Souffle chaud, qui lui chatouillait l'oreille d'ailleurs...

- Merci Tabi. Tu es vraiment gentil.

Il sourit tendrement alors qu'il marchait vers le loft avant de l'ouvrir rapidement, les hommes avaient déjà déverrouiller pour lui... A peine était-il rentré que des hommes se postèrent devant la porte pour surveiller... Il soupira et referma la porte...

- C'est parce que je t'aime JJ...

Il ne ressentait plus aucune gêne à dire cela maintenant... Non qu'il ne le ressentait plus, mais c'est que c'était simplement la vérité... Qu'il l'aimait réellement... Il regarda le lit... Hum... Il changerai les draps avant de laisser son petit ange dormir dessus... Non qu'il était sale non... Il pensait que c'était juste correct... Il regarda ensuite le canapé. Il dormirai ici la nuit... Il se dirigea vers le canapé en question pour y déposer Jin Yang alors qu'il sentait quelque chose de mouillé dans son cou. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose... Mais les paroles de Jin yang le coupèrent net.

- Je t'aime...

Il se figea complètement... Et déposa son ange sur le canapé pour le regarder... Il s'agenouilla devant lui et lui sécha les larmes une à une... Un sourire heureux arriva sur ses lèvres alors qu'il l'embrassait tendrement, amoureusement... Combien de fois avait-il espéré, ou encore rêvé que Jin Yang lui dises ces mots là...? Trop de fois et aujourd'hui, il les avaient entendus... Il n'avait pas rêvé !

- Je t'aime mon ange... Tellement ! Pour toujours ! Je ne te laisserai jamais ! Jamais !

Il s'assit sur le canapé et l'attira contre lui, pour l'embrasser comme il se le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:59

    - Je t'aime mon ange... Tellement ! Pour toujours ! Je ne te laisserai jamais ! Jamais !

    Jiya ne put que répondre à ce baiser. Malgré la douleur et les larmes un petit bonheur naissait en lui juste par ce simple baiser qu'il décida d'approfondir en laissant sa langue allé franchir les lèvres de son homme. Pour ensuite qu'elle rejoigne sa compagne et qu'elles ce caressent doucement, mais il mit toute fois fin au baiser après un moment. Il ce pelotonna tout contre Tabi. Les paroles de Tabi l'avait un peu réconforté, pas totalement, mais un peu.

    - Tabi j'aurais toujours besoin de toi.

    C'était tout simplement vrai. Jiya était quelqu'un de fragile et il savait parfaitement que maintenant si, il n'avait personne près de lui, risquait fortement de faire des bêtises. Il aurait toujours besoin de quelqu'un pour le soutenir et Tabi était sûrement la personne idéal pour cela. Les larmes roulaient toujours sur ses joues pâle car, il avait mal, mais c'était normal après tout.

    - J'espère que je n'est pas gâcher ta soirée...

    Même si c'est lui qui souffrait il s'inquiétait quand même du fait qu'il pourrait avoir gâcher la soirée de son homme. Ça serait pas malin quand même si lui avait déjà prévue de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:41

Le baiser que JJ lui rendit eut don d'électriser Seung Hyun tout entier... A vrai dire, c'était la première fois que l'androgyne l'embrassait ainsi... Mais il ne s'en plaignait pas !

- Tabi j'aurais toujours besoin de toi.

Il le serra doucement contre lui, mais fermement à la fois... L'androgyne ne se rendait surement pas compte de l'effet de ses paroles sur Seung Hyun. Le brun se sentait revivre, et même avoir une nouvelle vie. Il se sentait tellement heureux... Tellement comme les autres à ce moment là. Déposant une petite pluie de doux baisers sur sa nuque, il lui murmura tout bas...

- Une vie sans toi m'est inimaginable maintenant JJ...

Seung Hyun lui caressa tendrement son dos, pour le réconforter... Et sourit à ses paroles... Il se décolla de lui et l'embrassa un peu aussi...

- J'espère que je n'est pas gâcher ta soirée...

Il secoua la tête se levant pour aller vers la cuisine... il en revint avec un petit sandwich, qu'il avait préparé de ses mains... Il le donna à JJ et lui sourit.

- Jamais. De toute façon, je poireautais dans un bureau depuis tantôt.

Seung Hyun rigola et alla changer rapidement les draps du lit pour tout mettre au sale avant de regarder Jin Yang, se passant une main sur la nuque...

- Tu vas dormir sur le lit. Je prendrai le canapé.

Il sourit et alla s'assoir sur le canapé à côté de son petit ami. Ils venaient de se mettre ensemble sil y avait tout juste une semaine et dormir avec lui semblait un peu tôt pour Tabi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:21

    - Tu vas dormir sur le lit. Je prendrai le canapé.

    Jiya haussa un sourcil. Il posa son regard sur Tabi. Si, il voulait qu'il se sente encore plus mal c'était les mots choisit quand même. Il n'allait quand même pas abdiquer sans rien dire. Déjà qu'il avait l'impression de s'incruster chez son homme, il ne fallait pas qu'en plus il laisse Tabi dormir sur le canapé. Il tourna la tête vers lui alors que ce dernier c'était rassit à côté de lui.

    - Nah garde ton lit, je me sentirais mal de te le volé. Le canapé me conviendra parfaitement, dit-il doucement.

    Il chassait peu à peu les larmes de ses joues. En fait pleurer n'arrangerait rien c'était bien ça le pire alors autant mettre ça de côté et de retenir les larmes valaient mieux en tout cas selon lui. Il soupira doucement et regarda le sadwnich dans sa main pour ensuite regarder Tabi.

    - Je n'est pas tellement faim...

    Bon déjà qu'il mangeait pas beaucoup, mais la il n'avait vraiment pas fin sûrement que tout avait un lien en ce moment même, mais bon. Il soupira doucement et déposa sa tête sur l'épaule de Tabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:31

- Nah garde ton lit, je me sentirais mal de te le volé. Le canapé me conviendra parfaitement.

Il le regarda avant de soupirer, mais ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire... Il était tellement mignon, et beau même quand il pleurait. Une fois de plus Seung Hyun alla lui sécher les larmes de son visage, en allant embrasser chaque larmes qui osaient s'échapper de ses yeux...

- Bah... On dormira ensembles dessus alors. Il est assez grand non ? Puis je resterai sur le côté promis !

C'est vrai que le lit était plus grand qu'un lit double... au moins 5 personnes pourraient dormir dessus... Seung Hyun sourit mais il était hors de question que Jin Yang finisse par dormir sur le canapé... Après tout, il était son invité non ? Le regard de Jin Yang se posa sur le sandwich que Tabi lui avait rapidement fait puis il avoua...

- Je n'est pas tellement faim...

- Ah bon...? Alors dans ce cas...

Mais Jin Yang posa sa tête sur l'épaule de Seung Hyun... Ce dernier sourit et entrelaça ses doigts à la main livre de son compagnon...

- Je t'aime... Tu le sais... ne ?

Il sourit et prit la main qui tenait le sandwich et Tabi mordit dedans avant de dire, la bouche un peu pleine...

- J'ai pas mangé depuis ce midi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:31

    - Je t'aime... Tu le sais... ne ?

    Jiya hocha doucement la tête alors qu'un sourire ce peignait sur ses lèvres, mais bien sur qu'il le savait. Et entendre ses mots lui faisait tellement de bien au fond. C'était vraiment réconfortant et rassurant. Tabi attrapa sa main qui tenait le petit en cas et il pris une bouché et lui dit ensuite avec une élégance pas croyable.

    - J'ai pas mangé depuis ce midi moi...

    Jiya secoua doucement la tête. Et voilà Tabi prenait de mauvaise habitude déjà lui en avait il fallait pas qu'en plus son amoureux en est. Jiy déposa un baiser sur la joue de Tabi.

    - C'est pas bien faire ça tu sais. Tu pourrais tomber malade en zappant des repas.

    Il fait un faible sourire. Déjà qu'il ce faisait dire la même chose assez régulièrement il ne devrait pas dire ça à quelqu'un alors qu'il n'est pas mieux de ce côté la. Mais bon, il avait toujours été comme ça Jiya ce serait sûrement long avant que cet habitude ne change réellement. Mais il y arriverait peut-être.

    - Oublie ce que j'ai dit. Je n'est pas à te faire la moral alors que moi je ne suis vraiment pas un exemple.

    Il rit doucement et ferme les yeux un instant. Bon il allait dormir avec Tabi ce qui le rassurait un peu, mais qui le mettait quand même un peu mal à l'aise en fait. Car monsieur avait beau avoir déjà eu un copain, il n'avait jamais passé une nuit dans un lit avec lui. Alors euh...Bon il ne fallait pas qu'il pense à ça après tout. Il avait confiance en Tabi.

    - Je t'aime Tabi.

    Il avait murmuré, mais il était persuader que ce dernier aurait entendu ses mots qui lui était carrément destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:18

Il sourit doucement, le regardant avant de lui caresser sa joue... Qu'il pouvait aimer ses mots ! Pour une fois, qu'on le lui disait sincèrement, et non pas dans le but d'avoir du sexe juste après... Seung Hyun était tout simplement heureux.

- Je t'aime aussi mon ange...

Il se leva et s'étira avant de prendre l'encas qu'il avait donné à son amant pour le manger... Il se tenait devant lui et le regarda. Il était beau, même avec ses yeux rougis et bouffis de larmes... Il ressemblait juste à un ange... à rien d'autre...

- Ma journée fut éprouvante... J'en ai marre de signer des contrats...

Il lui sourit et alla lui piquer un petit baiser avant d'aller chercher des vêtements pour les lui donner... Jiji allait dormir ici, et Seung Hyun n'allait pas tout de même le laisser dormir dans ce costume...

- Tiens... C'est un peu grand mais... Mais j'ai que ça. Pas de ma faute si je suis grand ne ? Prend ta douche là bas... Moi je la prendrai là...

Il rit et lui montra les douches avant de se diriger vers la sienne tranquillement, tout en enlevant son haut... Il entra dans la douche et en prit une tranquillement pour se détendre... Il ressortit un quart d'heure après, tout lavé. Une serviette autours de la taille et une autre sur les épaules, il se séchait vigoureusement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:11

    Jiya ce trouvait tellement chanceux d'avoir quelqu'un qui s'occupe de lui et qui l'aime. Car en ce moment si Tabi n'était pas la Jiya serait sûrement en train de traîner de dehors dans la nuit alors, il serait sûrement assit par terre a pleurer et allé savoir ce qui aurait pu lui arriver. Puis son homme se lève prenant l'en cas et il parti et revint avec des vêtements qu'il lui tendis.

    - Tiens... C'est un peu grand mais... Mais j'ai que ça. Pas de ma faute si je suis grand ne ? Prend ta douche là bas... Moi je la prendrai là...

    Jiya regarda les endroit qu'il lui indiquait et il hcoha la tête. Certes les vêtements serait probablement grand mais c'était toujours mieux que rien. Il se lève mais dépose tout de même un baiser au coin des lèvres de son homme avant de ce diriger vers la douche. Il retira ses vêtements et alluma l'eau. Il laissa l'eau tiède coulé sur sa peau pâle. Et des larmes glissa une nouvelle fois sur ses joues. Puis, il ressortit peut après. Il attrapa une serviette se sécha. Il enfila les vêtement que Tabi lui avait prèter. Effectivement c'était grand, mais bon. Il retourna au salon et vit Tabi avec seulement une serviette autour de la taille.

    - Merci Tabi...

    Sa voix c'était un peu brisé. Il était en grande comtemplation devant la beauté de son homme. Oui car celui-ci était magnifique tout simplement. Il pourrait en rendre beaucoup jaloux avec un corps pareille. D'ailleurs Jiya se trouvait relativement laid et maigre à côté de lui.

    - Pour les vêtements c'est pas grave.

    Bon il ce perdait juste un peu dedans, mais cela était pas si dérangeant quand même. Il allait pas mourir pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:26

Tabi se séchait toujours les cheveux, debout, non loin de la douche de Jin Yang... Évidement, il l'attendait... Quand il ressortit de la salle d'eau dans ses vêtements, Seung Hyun, ne put que sourire... C'est qu'il était mignon, presque sexy même, comme cela, à nager dans ses vêtements... Son épaule était complètement dénudée...

- Merci Tabi...

Il lui sourit simplement en retour, continuant de se sécher les cheveux habillé en serviette... Cela le rendait affreusement, séduisant et horriblement sexy, il ne le niait pas... C'était peut être même sa tenue préférée pour rester chez lui... Après tout, il avait toujours détesté les pyjamas...

- Pour les vêtements c'est pas grave.

Tabi ne put s'en empêcher, il s'approcha de lui et déposer des baisers sur l'épaule dénudée de son petit ami avant de se redresser et de prendre doucement -tendrement- son visage entre ses mains et caresser ses joues et de ses pouces... Il l'embrassa doucement...

- Tu as encore pleuré...

Son regard se fit triste... Il sourit et le serra contre lui, peut importe la tenue qu'il portait, il ne supportait tout simplement pas les larmes sur le visage de son bien aimé... Ilc aressa ses cheveux doucement...

- Si tu veux pleurer, je suis là... Mes bras seront toujours là pour te consoler quand tu pleures Jin Yang...

Il se décolla un peu de lui et l'embrassa tendrement... Il sourit et le tira vers le lit pour le faire assoir... Il lui sourit...

- Tu prend le côté droit, et je prend le côté gauche... Ça te vas ? Oh et puis...

Il grimpa sur le lit, prit les gros traversin et divisa le lit en deux... Il sourit regardant son adorable petit ami...

- Comme ça je ne dépasserai pas la limite...!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:14

    Il y avait-til plus belle parole ? Non sûrement pas, mais Jiya ne voulait plu pleuré. Même si, il était quelqu'un de fragile émotionnellement il déteste pleurer devant les autres. Même si c'était son homme, il ne pouvait pas continuer de pleurer ainsi. Mais le fait de savoir qu'il était la pour lui ne pouvait que lui faire plaisir par contre. Puis, il le tira vers le lit et fit asseoir.

    - Tu prend le côté droit, et je prend le côté gauche... Ça te vas ? Oh et puis...

    Tabi grimpa sur le lit et Jiya haussa un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il fabriquait la ? Puis, il eu sourire amuser en voyant son petit ami séparer le lit en deux. Ce dernier se retourna vers lui en souriant.

    - Comme ça je ne dépasserai pas la limite...!

    Comme si, il avait besoin de s'imposer quelconque limite ? Il n'avait pas besoin de ça en fait. Jiya n'allait pas lui sauter dessus non plus. Et si, il voulait des câlins comment il ferait ? C'était pas tellement pratiquer en fait. Il secoua doucement la tête en regardant son homme et il posa sa main sur sa joue et la caressa doucement.

    - Tu sais tu n'a pas besoin de séparer le lit en deux. J'aimerais dormir dans t'es bras moi. Et j'ai confiance en toi Tabi.

    Et voilà il lui avait dit. Mais quand même faut pas s'imposer des limites quand on est chez sois. Et puis il n'avait pas peur que Tabi lui saute dessus de toute façon. Il laissa sa main descendre sur l'épaule de son aimé et essuya les quelques goutes d'eau qui y avait.

    - Je t'aime.

    Il approcha son visage de son homme et effleura ses lèvres. Pour une fois qu'il était presque à sa hauteur, il n'allait pas ce plaindre et il allait en profiter ne ? Il serait con de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:23

Il le regardait toujours quand Jiji posa une main sur sa joue et qu'il se mit à la caresser doucement... Seung Hyun se sentait vivre de ses petites attentions, de ces petites marques d'affection et d'amour que lui donnait Jin Yang... A ce moment précis, Seung Hyun savait que c'était lui, et personne d'autre... Et cela pour toujours...

- Tu sais tu n'a pas besoin de séparer le lit en deux. J'aimerais dormir dans t'es bras moi. Et j'ai confiance en toi Tabi.

Il sourit encore plus, hochant la tête... Il avait également voulu dormir avec Jin Yang dans ses bras... Mais il savait que son petit ami n'avait jamais dormi chez quelqu'un et il avait juste peur de le brusquer... Il le regarda enlever quelques gouttes d'eau sur son épaule et sourit à ses paroles...

- Je t'aime.

- Moi aussi...

Les lèvres de l'androgyne frôlèrent les siennes et il referma les yeux, souriant... Il s'approcha de lui, et fit la même chose... Avant de glisser une main sur sa nuque et une autre dans son bas du dos pour le rapprocher de lui, et approfondir leur baiser... Ce qu'il pouvait le rendre fou d'amour pour lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:23

    - Moi aussi...

    Il n'y avait sans doute rien pour expliquer les battements rapide du coeur de Yaya. Simplement que ce dernier était bien dans les bras de Tabi et qu'il lui faisait un effet tout simplement des plus remarquable. C'était quand même bien ne ? Son coeur tapait contre ses côtes et jamais Yaya même par le passé jamais son coeur n'avait battu si fort pour quelqu'un. C'était donc plus que évident Tabi était tout pour lui maintenant.

    - Tabi je t'aime tellement. En si peu de temps tu as réussis a me faire tomber accroc à toi.

    Il passa ses bras autour du cou de son homme et se serra contre lui. Il l'aimait tellement oui c'était ça. Tabi lui redonnait le gout de sourire malgré ce qu'il avait appris. Et il n'avait pas envie de pleurer maintenant. Sinon il ne s'arrêterait jamais...

    - Merci d'être la pour moi.

    Ça aussi il lui dirait probablement jamais assez. Mais jamais avant quelqu'un avait été la pour lui. Yaya c'était plus arranger seul avec ses problème et ses tristesses, mais cela était-il vraiment mieux ? Nah pas vraiment au fond c'était bien ça qui faisait qu'il était plutôt fragile émotionnellement parlant. Jiya ce pelotonna tout contre son homme. Caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]   Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie n'est qu'un mensonge [Tabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: 1011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser