Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:29

    Bien que le rendez-vous qu’il avait donné à Jun c’était parfaitement bien déroulé, il avait tout de même eu dans l’idée de passer un peu de temps avec ce dernier. Après tout, il fallait pouvoir faire confiance à ce jeune homme. Et c’est en passant un peu de temps avec lui que ça finirait par se produire. C’est ainsi qu’il avait suggérer à Jun de se rendre au parc. Le seul endroit où ils ne pourraient pas être dérangés par les étudiants du lycée. Faut dire que ça créerait sûrement des rumeurs si quelqu’un venait à les voir. Ce n’est pas tous les jours qu’un membre du F4 passe du temps avec un Af4. Ils sont supposés être des ennemis jurés. Du moins, dans la tête de certaines personnes. Pour sa part, il était loin de considérer Jun comme son ennemi.

    En quittant l’arcade, il avait proposé à Jun de l’accompagné dans sa voiture. Après tout, c’était un moyen de transport beaucoup plus rapide que le vélo. Lorsque leur rencontre serait terminée, il n’aurait qu’à venir le déposer devant l’arcade pour qu’il puisse récupérer son vélo. Durant le trajet qui les menaient au parc, il gardait bien entendu les yeux sur la route, mais il ne pouvait s’empêcher de jeter quelques regards discrets vers Jun. Faut dire qu’il appréciait le fait de le voir sourire de cette façon. Ça changeait de l’atmosphère qu’ils avaient traversée à l’arcade. Ce dernier semblait beaucoup plus détendu à présent. Quelques minutes plus tard, il stationna la voiture près du parc et coupa le contact de celle-ci avant de se tourner vers Jun.

    - Monsieur est arrivé à destination.

    Bien que ce genre fasse un peu cliché, il aimait bien la sortir de temps en temps à ceux qui embarquaient dans sa voiture pour la première fois. Ainsi, les personnes se sentaient un peu plus choyés d’avoir voyagé dans cette voiture. Et pour tenter de faire de cette rencontre quelque chose de beaucoup plus relaxant, il fallait user des meilleurs atouts. Un petit sourire amusé se posa sur ses lèvres avant qu’il ne descende finalement de la voiture. Son regard se balada un instant sur l’étendu du parc. À première vue, il ne semblait pas y avoir beaucoup de personnes présentent. Une très bonne chose pour eux.

    - Mon coin préféré se trouve un peu plus loin dans le parc. Quand on y sera, on ne risquera pas une seule seconde de croiser quelqu’un. Les gens ne s’y aventurent pas puisque c’est un peu trop reculer pour eux.

    Pour sa part, quand il avait besoin de solitude, cet endroit devenait magique. Et bien que seulement quelques personnes connaissent ce petit coin, il pouvait bien le faire découvrir à Jun. La confiance commençait bien quelque part. Ainsi, en lui montrant un endroit aussi secret, il se permettait de tenter de faire confiance au jeune homme. Il se tourna vers ce dernier en souriant doucement.

    - On a quelques minutes de marche è faire avant d’y arriver.

    Il lui fit un signe de tête pour qu’il le suive avant de se mettre en route. Bien qu’il ignore si cette rencontre était vraiment nécessaire, il voulait tout de même la tenter. Qui sait où cela pourrait mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

Leur trajet fut agréable, il devait bien l'avouer, Rui conduisait bien, et l'atmosphère se détendait rapidement. Il éclata d'un bon rire franc quand Rui sortit sa phrase de major d'homme, en faite c'était agréable d'êtra avec lui. Il sortit de la voiture rapidement et regarda l'étendu, il aimait beaucoup les endroits comme ça, et prit son appareil photo dans sa poche, et fit quelques clichés, et le rangea discrétement pour ne pas que Rui puisse voir qu'il l'avait prit en photo.

Il regarda l'endroit que Rui lui indiquait et se fichait pas mal d'avoir à marcher, il aimait bien marcher. A ce moment là dans sa tête, il n'y avait plus de plan, plus de clan, juste deux jeunes hommes passant une heure ensemble, il n'avait plus trop envie de penser à autre chose. L'air été doux, le soleil présent, l'odeur de l'herbe coupé rentrait dans ses poumons, il vit Rui avancer et une irresistible envie de jouer le prit.

Il s'approcha de lui et le toucha du bout du doigt !

- T'es le chat !

Un immense sourire aux lèvres, il se mit à courir comme un gosse, provocant Rui pour qu'il le suive ce qui au début dut être déroutant pour lui parce qu'il ne bougeait pas.

- Allez mister popularity ! attrape moi si tu peux !

Là s'en était trop, il avait un F4 aux trousses et c'était le cas de le dire, Junie s'amusait vraiment comme un gosse, sautant au dessus des bancs, il ne se connaissait pas une telle souplesse. Deux minutes plus tard, ils arrivèrent la ou Rui voulait l'emmener, et Jun tomba sur le sol, exténué d'avoir courut comme ça, mais il était mort de rire, se tenant les côtes, essayant de reprendre son souffle, il était affalé dans l'herbe à l'ombre d'un grand arbre, regardant Rui arriver à peine essouflé vers lui.

- Ce fut... ce fut... oh putain... je suis nase... ce fut.... comique.

Il dit cela en riant encore, s'étallant vraiment, écartant les bras, les jambes, il le regardait en souriant, le souffle court et douloureux. Ca faisait vraiment longtemps qu'il avait pas fait ça.

- Désolé si je t'ai décontenancé... mais ça me tentait... vraiment trop...

Il se remit assis et prit un bonbon, en proposant un à Rui, tout en essuyant son front un peu transipirant, il retira son sweet et prit l'air, il avait un coup de chaud. Il fit craquer sa nuque, regardant le jeune homme d'un air songeur, il repensa tout de même aux autres... et si ça se savait qu'est ce qui arriverait ? Certes ils ne faisaient rien de mal ensemble, à part discuter, mais qui savait où ça les ménerait ?

- Je suppose que dans ton plan, c'est prévu que l'on se voit souvent ? Sinon tu ne m'aurais pas amené ici non ? Mais qu'est ce qu'on fait si ça fini par se savoir ? certes, c'est pas comme si on était amant ou amoureux...

Il se gratta la tête, gêné par ses paroles, et détourna le regard.

- Mais ça va jazzer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:49

    Alors qu’il avançait tranquillement pour se rendre dans son coin favori avec Jun à sa suite, il sentit ce dernier le toucher avant de lui annoncé qu’il était le chat. Il regarda ce dernier partir à courir en réfléchissant à ce qu’il devait faire à présent. Ça aurait l’air bizarre pour lui-même de se voir courir comme un gamin. Pourtant, lorsque Jun insista, il ne perdit pas une seule autre seconde et se lança à la poursuite de celui=ci. Bien qu’il aurait pu facilement rattraper Jun, il se contenta de le laisser gagner une certaine avance. De toute façon, c’était simplement pour jouer.

    Il arriva finalement devant Jun qui s’était étendu sur le sol pour reprendre son souffle. Il devait avouer que ça avait été amusant cette petite course. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé de la sorte. Il se laissa tomber à son tour près de Jun avant de s’appuyer contre l’arbre derrière lui. Un léger sourire s’installa sur ses lèvres aux paroles de Jun. Peut-être qu’au début il avait été un peu surpris par le geste de celui-ci, mais il s’était rapidement rattraper par la suite. Il avait seulement eu besoin d’un peu de temps pour assimiler ce petit jeu.

    - Ce n’est rien, j’ai trouvé ça tout aussi amusant.

    Jun enchaîna alors en lui demandant si le fait de se rencontrer était dans ses plans. Bien qu’au début il n’y avait pas vraiment songé, il trouvait que ça avait une certaine importance à présent. Après tout, ils leur suffiraient de faire attention lorsqu’ils se rencontreraient pour ne pas éveiller les soupçons si jamais ils croisaient quelqu’un du lycée. Et si jamais des rumeurs venaient à être fondées, ils pourraient toujours le nier. Ils ne faisaient rien de mal de toute façon.


    - Pour le moment, veillons seulement à faire attention lorsqu’on se rencontrera. N’attirons pas les regards et tout ira très bien.

    Il tourna la tête vers Jun en souriant doucement.


    - Et si jamais quelqu’un vient à découvrir qu’on se rencontre tous les deux, on aura qu’à trouver une raison valable pour ces rencontres. Un petit mensonge ici et là n’a jamais fait de mal.

    Et il devait avouer que depuis un moment déjà, il était devenu le roi du mensonge. Bien que ses mensonges n’est jamais eu de grosse répercutions, il avait tout de même menti à plusieurs personnes, dont même ses meilleurs amis. Faut croire que derrière les apparences d’un petit ange se cache en fait un véritable petit démon. Mais bon, c’est tout de même pour le bien de tout le monde qu’il ment de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:37

Il se redressa sur ses coudes, et se remit un peu plus prêt de Rui, il y avait plus d'ombres de se coté, mais il fronça les sourcils quand il entendit parler de mensonges, Jun n'aimait pas mentir, il préférait contourner les sujets, ou ne rien dire du tout, mais dans ses cas là... peut être qu'il serait obligé... mais c'est vrai il ne faisait rien de mal hein... non rien de mal.

Il se remit allongé, les mains derrière sa tête, regardant les nuages passer regardant le soleil jouer avec les feuilles, il regarda une coccinnelle monter sur la jambe de Rui et s'en amusa avant de prendre la petite demoiselle et de la poser plus loin sur une fleur. Bizarrement il se sentait bien ici, il se sentait même trés bien. Mais... mais il avait le coeur battant la chamade.

Il respitait bruyamment, mais déglutit plusieurs fois, et toussota, il était gêné, gêné d'avoir le regard de Rui sur lui, gêné de s'attendre à plus de sa part, gêné des chatouilles s'emparant du bas de son ventre, il ne se reconnaissait pas. Les mains moites, il frottait ses doigts les uns contre les autres, il mordillait sa lèvre intensément perdu dans ses pensées, et ce qu'il redoutait le plus, c'était probablement la réaction de Takumu, depuis un an qu'il combattait le F4, comment expliquer qu'il se liait d'amitié avec un de ses ennemis.

Il soupira doucement, se remettant sur ses coudes et regardant Rui, il était là pour faire connaissance non alors bon... Il fallait qu'il lui pose des questions, qu'il ose, et qu'il lui parle, qu'il arrête de se sentir rouge comme une jeune fille en fleur, et qu'il lui dise ce qu'il pense au fond de lui.

- Je n'aime pas mentir... vraiment, mais je pense que si on mène bien notre barque, on aura pas besoin d'inventer une salade à nos proches. Il suffit de se voir au moment les plus calmes, quitte à se voir plus tôt le matin ou tard le soir.

Il fit la moue réfléchissant un instant puis se mit assis et le regarda avec ses yeux pétillants et son grand sourire. Se mettant assis en tailleur face à lui et tripotant une petite paquerette du bout des doigts, il souriait simplement, tendre, vrai, adorable, comme il l'était avec un ami, comme il l'était avec quelqu'un qu'il aime bien.

- Oh, on est là pour faire connaissance non !? Alors faisons connaissance ! Parle moi de se que tu aimes et de se que tu détestes, de ce qui te fait vibrer ou te sentir amer.

Il avait un regard brillant, déterminé, et enjoué, il faisait la moue, faisant rire Rui, et riant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:02

    Bien qu’il s’attende un soit tant peu à ce que Jun n’apprécie pas le fait de mentir si jamais ils étaient découverts, il devait tout de même avouer aimer la solution qu’il proposait. Il était assez rare de voir des étudiants du lycée très tôt le matin dans n’importe quel quartier de la ville. Et c’était à peu près la même chose très tard la nuit. S’ils se rencontraient dans des moments comme ceux-ci, ils auraient sûrement moins de chance de se faire attraper qu’en plein jour.

    - J’aime bien cette idée. On ressemblera peut-être à un couple d’amants se voyant en cachette, mais au moins on ne risquera pas de se faire repérer par n’importe qui.

    Et étrangement cette vision ne le dérangeait pas du tout. Peut-être que c’était la première fois qu’il pensait de cette façon, mais il faut avouer qu’en regardant simplement Jun, il est très facile d’avoir de telles pensées. Ce dernier s’installa devant lui, lui posant alors quelques questions pour apprendre à le connaître. Après tout, c’est vrai qu’ils étaient là pour se faire confiance. Il serait donc normal qu’ils en apprennent un peu plus sur l’autre. Rui se mit à réfléchir un court instant aux questions avant de poser son regard sur Jun en souriant doucement.

    - Ce que j’aime par-dessus tout, c’est ma petite amie, une vraie déesse. J’affectionne aussi particulièrement mes meilleurs amis. Je ne serais sûrement rien sans eux. J’apprécie aussi chacun des petits plats que mon majordome me prépare ainsi que chacune de ses petites intentions pour moi.

    Un petit sourire amusé s’installa sur ses lèvres à cette pensée. Faut dire que depuis qu’il était tout jeune, Miyoko avait prit soin de lui comme s’il avait été son propre fils. Bien entendu, ça avait été facile pour lui aussi de le considérer comme un deuxième père, puisque ses parents n’étaient pratiquement jamais à la maison.

    - Par contre, je déteste le fait d’être riche. J’aimerais bien vivre une vie ordinaire comme tout le monde. L’argent apporte peut-être un très bon statut social, mais elle n’apporte pas tout.

    Un léger sourire en coin sur les lèvres, il détourna les yeux pour jeter un regard autour de lui.

    - Mais ce que je déteste encore plus, c’est l’idée de Tsukasa d’imposer des cartons rouges aux personnes qu’il n’arrive pas à sentir. Je trouve ça stupide de ridiculiser les autres étudiants juste pour obtenir l’adoration du reste du lycée.

    C’est pour cette raison qu’il tenait tant à faire cesser ses agissements. La popularité était peut-être importante à leur âge, mais il y avait d’autre moyen que celui que Tsukasa employait pour y parvenir.

    - Mais bon, ça finira bien par s’éteindre cette idée.

    Il reporta son regard sur Jun en souriant doucement.

    - À ton tour maintenant. Parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:27

- Tu détestes ête riche ? J'avoue c'est plus simple d'être juste aisé, sans soucis d'ordre financiers, où d'autre genre popularité, ton majordomme doit être gentil, mais je pense que rien ne remplace vraiment nos parents. Moi, je déteste les séparations, mon père nous a abandonné, j'avais que trois ans, et je m'en souviens encore, c'était un jour d'hiver froid, et neigeux, je regardais les flocons tomber par la fenêtre pendant que ma mère et mes soeurs décoraient le sapin, et j'attendais mon père, perché sur la pointe des pieds, je me tenais au rebord...

Il baissa sa tête en repensant à ce souvenir, il était petit normalement, on ne s'en souvient pas pourtant c'était clair dans sa tête...

- Taku aime regarder la neige tomber, moi je lui tourne toujours le dos, ou alors je baisse la tête, ça me r'appelle trop se coup de fil... et ma mère glissant doucement le long du mur, comme si on venait de lui prendre son coeur.

Il tripotait toujours la paquerette du bout des doigts, respirant bruyamment comme si on lui opressait la poitrine.

- Ce que j'aime, c'est tout ce que Takumu m'apporte, elle n'est pas ma petite amie, mais... on se complète bien, et on est un petit couple sans le sexe en moins bien sur. Et puis, j'aime me baigner, écouter de la musique, j'aime la regarder cuisiner, dormir avec quelqu'un même si il ne se passe rien, regarder des vieux films et des séries des années 80, et jouer aux jeux vidéos tout en écoutant de la musique, fin bref... je suis un mec quoi...

Il se mit à rire, les larmes aux yeux, et le regarda brièvement avant de détourner son regard gêné, il se mettait à nu, mais n'arrivait pas s'en empêcher.

- Et je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça....

Il soupira, triste, pensif, frissonnant mais pas de froid, il ne comprennait pas trop ce qu'il lui arrivait. Il finit par arracher la pâquerette, mais finement, pas comme un bourrin, il la contempla un moment, puis remua son nez et reprit.

- Et j'aime pas non plus les cartons rouges, et Tsukasa... je crois que je serais capable de lui en coller une... parfois ma violence me fait peur aussi... je suis capable de beaucoup de chose par rage... peut être que si je m'extériorisais plus, ça serait moins virulent je sais pas...

Il frotta son visage avec sa manche, comme un gosse en mal d'amour lors d'un gros chagrin. Franchement, pleurer devant un F4... il aurait pas pu faire pire... mais il s'en foutait... il voulait le connaître... et ben là, il avait la vraie vision de Jun... Puis il repensa à ce qu'il avait dit, et le regarda en souriant.

- N'empêche, c'est pas faux, les gens autours nous prendrons sûrement pour un couple d'amant ne voulant pas s'afficher au grand jour, mais je m'en fiche, j'aurais pu tomber sur pire comme amant, et puis on ne me connait pas, c'est plus pour toi que ça craint...

Il avait un petit sourire aux lèvres, et respirait doucement, tendant la pâquerette à Rui.

- Tient, en signe d'amitié pour enterrer la hâche de guerre durant notre association !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:29

    Tout comme lui, Jun se mit à lui décrire un peu sa vie, lui ouvrant complètement les portes de son monde. Bien qu’il voulait apprendre à le connaître à son tour, entendre quelqu’un parler aussi franchement de sa vie le gênait un peu. Après tout, c’était sa vie, c’était donc sensé être privé. Mais au moins, il savait à présent qu’il pouvait parfaitement faire confiance à Jun. Quelqu’un qui vous étale sa vie privée de cette façon ne peut sûrement pas vous tournez le dos dans une telle situation. Ce dernier enchaîna alors en parlant de son amie. Un léger sourire se posa sur les lèvres de Rui. Ça ressemblait un peu à ce qu’il vivait avec Ayako. Une amie sur qui il pouvait compter sans pour autant penser au sexe. Jun se rendit alors compte qu’il parlait aussi franchement sans même savoir pourquoi il le faisait. Faut croire qu’il avait une bonne opinion de lui pour s’ouvrir ainsi devant lui.

    Ce dernier enchaîna alors en précisant qu’il n’aimait pas non plus les cartons rouges. Qui les aimait de toute façon à part Tsukasa ! Seul le créateur d’un truc aussi débile peu apprécier son œuvre. Avant que Jun ne poursuives, il remarqua que ce dernier s’essuyait les yeux. En voilà donc un qui était émotif. Bien que pour plusieurs ça aurait pu passer pour une faiblesse, pour sa part, il trouvait ça totalement mignon de laisser ainsi son côté émotif sortir devant les autres. Ça prouvait seulement que Jun était tout à fait humain.

    Une fois ses larmes séchées, Jun reprit en précisant ce qu’il pensait des rumeurs que les autres pourraient sortir en les voyant ensemble. Bien qu’il savait que c’était plus risquer pour lui vu son statut, il n’avait pas à avoir peur. Il faudrait vraiment une énorme boulette pour que tout soit découvert au grand jour. Et en sachant qu’il pouvait parfaitement faire confiance à Jun, il ne courrait donc aucun risque.

    - Je ne crains absolument rien. Avec l’allié que j’ai trouvé en toi, je peux parfaitement dormir sur mes deux oreilles en sachant que je peux te faire confiance. Ce secret restera bien gardé entre nous deux.

    Un léger sourire s’empara de ses lèvres alors que Jun lui tendit la fleur avec laquelle il s’amusait depuis un moment en précisant que c’était en signe d’amitié. Son regard se porta sur la fleur et il s’empara de celle-ci avant de relever les yeux vers Jun.

    - Merci, c’est gentil de penser à moi de cette façon.

    À son tour, il fit doucement rouler la tige de la fleur entre ses doigts en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres.

    - Je vais devoir trouver moi aussi un cadeau à t’offrir pour confirmer cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:02

Il se mit à rire, et hocha positivement la tête, le ciel prenait des couleurs roses, et orangées, il était peut être temps d'y aller. A pieds, l'arcade devait être à un bon quart d'heure de marche... il se redressa doucement, sentant ses genoux craquer... il regarda Rui avant de baisser le regard et de sourire timidement, il ne savait pas ce qui se passait. Il était gêné, il se sentait rougir, il avait déjà repéré Rui, pas seulement à cause des F4, mais fallait dire ce qu'y était vrai, il était charmant, souriant, et en laissait peu insensible... et pas Jun...

Il secoua énergiquement sa tête, frottant ses yeux, il pensa à Taku qui devait s'inquiéter et lui envoya un sms.

"Gomen... je serais là dans une demie heure environ, j'ai eu un contre temps... Ano... Ore wa daisukidayo..."

Il semblait perdu dans ses pensées, et vira au rouge quand il remarqua le regard intense de Rui sur lui, il devait devenir fou, oui c'était ça... totalement fou... complétement fou... il sentit sa respiration se faire difficile à cause de son coeur tembourinant dans sa poitrine comme un cheval au triple galop. Il passa sa main sur ses lèvres, et se tourna doucement vers Rui en riant faussement, il était mal à l'aise, et voulait partir, il ne comprenait pas pourquoi les regards et les sourires du jeune homme le destabilisait autant.

Il détourna le regard et vit le petit chemin par lequel ils étaient venus, puis il soupira doucement, et le regarda enfin.

- Je vais rentrer, il se fait tard, et puis tu ne dois pas avoir que ça à faire... pour le cadeau t'en fait pas... aprés tout tu me considères comme un alié, c'est déjà pas mal de la part d'un F4 non ?

Il baissa la tête en ce pinçant les lèvres, il tendit sa main à Rui qui la regardait sans trop comprendre, même Junie se serait pas reconnu tant il agissait étrangement se soir. Il rit encore nerveusement, et retira sa main.

- Passe une bonne soirée Rui, tu as mon numéro en cas de besoin, où si tu as besoin de me voir, alors je... je... sur... ce... ano... bonne soirée ! Jane...

Il maugrénna dans sa pseudo barbe, rageant contre lui même d'être si cruche et avança d'un pas rapide, jusqu'à ce qu'il entende son nom... son prénom du moins... sortant de bouche de Rui... Il se mordit les lèvres, et pensa qu'il allait se faire passer un sacré savon. Il mit ses mains dans ses poches et se retourna en souriant.

- Hmm ? Tu as oublié de me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:27

    Bien qu’il doive avouer passer un agréable moment, celui-ci passait très rapidement. Et quand on parle de temps qui passe rapidement on parle aussi de départ. Et faut croire que c’était prédestiné, puisque Jun se redressa du sol pour envoyer un sms à quelqu’un. Sûrement qu’il était sur le point de partir. De toute façon, lui aussi allait devoir songé à y aller. Son majordome devait sûrement l’attendre de pied ferme pour le dîner. Il profita du fait que Jun était occupé à taper son message pour l’observer un moment. Il avait fait un très bon choix en tant qu’allié. À présent qu’ils avaient prit le temps de discuter tout les deux, il savait parfaitement qu’il pouvait lui faire confiance. Et ayant choisit quelqu’un comme Jun, il serait difficile pour les autres de croire qu’il pourrait y avoir un quelconque complot contre le F4. Après tout, si les gens sont assez intelligent, ils penseront rapidement qu’il aurait plutôt choisit le chef de AF4 pour un tel plan. Mais avec un vif esprit comme le sien, son choix c’était plutôt posé sur quelqu’un de beaucoup plus simple. Les apparences seront alors plus trompeuses.

    Il fut sortit de ses pensées par la voix de Jun. Et comme il le pensait ce dernier était sur le point de partir. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque celui-ci lui demanda d’oublier en quelque sorte le cadeau. C’est vrai qu’en faisant de lui son allié, c’était déjà quelque chose de gros. Habituellement, il prend beaucoup plus de temps avant de passer à ce genre de chose. Mais avec la confiance que Jun dégage, il est plutôt facile de se lier avec lui. Rui se redressa à son tour alors que Jun lui tendait sa main. Il prit celle-ci en souriant légèrement. Bien qu’il trouve ça plutôt étrange que ce dernier rougisse de cette façon, il trouvait ça très mignon. Ça lui montrait un nouveau côté de Jun. Après tout, il y en aurait sûrement d’autre côtés comme celui-ci. Mais au moins, il en apprenait déjà beaucoup sur lui. Ce dernier retira sa main avant de lui souhaiter une bonne fin de soirée. Mais disons que ses mots étaient un peu trop mâchés pour quelqu’un à l’aise. Il regarda se dernier s’éloigner un instant avant de finalement avoir un éclair de génie.

    - Jun.

    Ce dernier se retourna vers lui en souriant. Il s’avança alors à la hauteur de celui-ci avant de s’arrêter devant lui.

    - Ça serait bête de ma part de ne pas te raccompagner à l’arcade. C’est tout de même moi qui t’es amené dans ce parc. Il serait donc normal que je te ramène à l’arcade en voiture. Mais bon, c’est seulement si tu es d’accord.

    Pour une raison quelconque qu’il ignorait totalement, il avait envie de passer encore un peu de temps avec ce dernier. Et pas seulement pour discuter du fait qu’ils soient devenus des alliés. Mais plutôt dans le simple but d’être avec lui. Faut croire que sa présence lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:58

Le r'accompagner ? En temps normal il lui autait volontier dit oui, mais une force inconnue lui disait de partir rapidement, il sentait son coeur qui tambourinait dans ses tampes, et un mal de crâne soudain vint l'envahir... Il gratta sa tête, et posa ses yeux sur Rui. Il avança doucement vers lui, et essaya de garder son aisance naturelle, mais à l'interieur de sa tête c'était un vrai champs de bataille. Sa réaction peut sembler exagérée, mais vous n'avez jamais rencontré une personne qui vous fait Boom dans le coeur ? un sentiment difficile à d'écrire qui vous dit de partir loin mais en même temps, c'est comme si vos pieds étaient cimentés au sol, incapable de vous éloigner de lui, attendant le moindre geste de sa part. Il avait l'impression que son coeur le brûlait à chaque fois que Rui lui souriait. Mais c'était débile non ? De une c'était deux hommes, de deux, deux ennemis-alliés, de trois, c'était qu'en même pas un coup de foudre ? Si ?

Non décidément, ça ne pouvait pas être possible, et pour se le prouver Junie accepta son invitation, et le suivit dans la voiture, il n'y avait plus personne dans le parc, et le gardien était en train de fermer les grilles une fois nos deux camarades sortis. Ils se glissèrent dans les sièges, et attachèrent leurs ceintures, laissant leurs mains se frôler, Jun en frissonna, mais il fit tout pour rester concentré, et éviter d'y penser, aprés tout, Rui, qui semblait écrire un sms, ne parraissait pas du tout perturbé, alors pourquoi allait il l'être lui ? Hein pourquoi ? Pourquoi... pourquoi... Il mordilla ses lèvres, espérant que le voyage se passe rapidement et sans soucis. Rui mit un temps fou à démarrer, enfin pas vraiment, mais Jun en avait l'impression, il n'y avait pas d'emboutaillage, et aprés un quart d'heure de route bien silencieux, ils se retrouvèrent sur le parking arrière des arcades qui semblaient bien desert, tout le monde devait être partit manger.

Il voulu se détacher, mais sentit la main de Rui le faire au même moment, et il se trouva bien con quand il attrapa sa main, et qu'il se mit à rougir comme un adolescent... Il ne savait pas quoi faire... la retirer gêné... ou rire, et le remercier en faisant comme si ses joues n'étaient absolument pas rose.

- Anoo... Merci...

Il remit la ceinture en place, et posa doucement ses mains sur son jean, et le serra du bout de ses doigts. Il passa sa langue sur l'intérieur de ses joues, et soupira discrétement, il ne comprenait rien... mai vraiment rien et se demandait pas si il était pas barge, ou si il avait pas de la fièvre... lui attiré par Rui... non mais c'était impossible, comme l'histoire de la petite sirène avec le beau prince, ils n'appartiennent pas au même monde, pire ce sont deux hommes, et comme l'a si bien dit Rui, Jun est un ALLIE ! rien de plus rien de moi, alors pourquoi frissonner quand il le frôle hein ? Allez on respire, et on se reprend en main.

- Merci beaucoup de m'avoir r'accompagné, c'était sympa de ta part.

Il regarda sa montre et vit l'heure.

- Tu me contacteras plus tard, quand tu sauras pour ton plan, et si tu as besoin qu'on se voit. Hmm, bientôt l'heure du dîner, tu dois avoir faim, je vais te laisser en paix.

Il alla sortir quand il sentit la main de Rui se posant sur son bras, il avait la tête de tourner vers la vitre teintée, et ne savait pas vraiment si il devait bouger, soupirer, lui parler... il baissa simplement ses yeux, tournant un peu sa tête vers lui, lui faisant comprendre qu'il écoutait, mais il avait surtout l'impression que son coeur allait le lâcher, ou exploser bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:04

    Bien qu’il fût fier d’avoir réussit à obtenir le loisir de raccompagner Jun à l’arcade, il lui avait semblé que le voyage avait été un peu trop court. Il aurait préférer profiter encore un peu plus de la présence de ce dernier. C’est pourquoi lorsque ce dernier s’apprêta à sortir de la voiture, il posa sa main sur son bras pour le retenir un petit moment. Ce dernier tourna légèrement la tête vers lui à son grand plaisir. Il ignorait ce qui le poussait à apprécier sa compagnie à ce point. Mais peu importe. Pour une fois qu’il avait le loisir de passer un agréable moment, il n’allait pas le laisser se terminer aussi rapidement. Mais à présent, il lui fallait trouver une raison valable pour l’avoir retenu de la sorte. Bien que la vérité soit sûrement été la meilleure chose à dire, il ne tenait pas à faire part de ses états d’âmes à Jun. Après tout, qui sait comment ce dernier pourrait réagir à ce genre de discours. Il venait à peine de s’allier avec lui, alors il était de loin préférable de garder cette relation le temps que leur alliance ce termine.

    - Je tiens à te remercier une nouvelle fois d’avoir accepter mon offre. Ce n’est pas toujours évident de pouvoir faire confiance à quelqu’un comme moi. Mais je suis agréablement surpris que tu n’es pas hésité très longtemps avant de t’allier à moi.

    Un franc sourire s’installa sur ses lèvres avant qu’il ne retire finalement sa main du bras de Jun. Il ne voulait tout de même pas mettre ce dernier mal à l’aise avec un tel geste. Bien qu’il savait à présent que le moment de partir pour Jun était inévitable, il cherchait toujours une solution pour le retenir encore un court moment. À vrai dire, son cerveau était en fonction grande vitesse en ce moment. N’importe quel prétexte pour le retenir aurait très bien pu faire l’affaire. Mais une seule idée revenait constamment dans son esprit. Une idée des plus farfelues en plus. Et bien qu’il tentait de la chasser, elle revenait toujours au galop. À croire que ça demeurait la meilleure solution. Pourtant, c’était loin de lui plaire à lui-même. Après tout, Jun était un homme et c’était impensable de vouloir poser un tel geste pour le retenir un moment.

    Pourtant, en pleine recherche de solution à son problème, son corps opéra totalement seule pour poser lui-même le geste tant attendu par son esprit. Sa main se dirigea lentement vers le visage de Jun pour se poser doucement sur la joue de ce dernier. Son corps se rapprocha du même coup pendant que sa main s’occupait de tourner légèrement la tête de Jun dans sa direction. Et avant même de se rendre de quoi que ce soit, ses lèvres se posèrent doucement sur celles de Jun une fraction de seconde avant que son esprit ne se réveille finalement. Réalisant soudain la position dans laquelle il se trouvait, il se recula vivement en détournant son regard sur le pare-brise. Mais qu’est-ce qui lui avait prit de poser un geste semblable ! Pourtant, c’était fait à présent. Et il ne pouvait pas revenir en arrière. Bien qu’il ne regrettait pas vraiment d’avoir oser embrasser Jun, il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir tout de même. Après tout, il aurait été normal de demander la permission avant de poser ce geste. Jun devait sûrement être perdu en ce moment à chercher comment une telle chose pouvait s’être produite. Il laissa un léger soupir s’échapper de ses lèvres avant de finalement tourner son regard sur ce dernier.

    - Je suis désolé. Je n’aurais pas dû faire ça. Bien que j’en avais une envie folle, j’aurais dû te demander la permission avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:13

Rui le remerciait encore pour sa confiance, mais franchement, pour le moment, il avait juste accepté une proposition, bon certes, elle était farfelue cette idée d'alliance, mais elle lui plaisait bien, et puis il l'avait déjà remercier. En faite c'était comme une impression... comment dire comme si Rui n'avait pas envie de le laisser partir, qu'il cherchait un moyen de le retenir. Quand il ôta doucement sa main son bras, Jun se sentit frémir.

Il devait partir maintenant... la main posée sur la clanche de la porte... il semblait hésitant. Mais son coeur, fit un bon monumental quand il sentit la main de Rui caresser sa joue, les rares fois où lui il faisait ça c'était pour... Il avait une respiration saccadée mais discrète, et se mordit la lèvre quand il le vit s'approcher... Ses lèvres étaient d'une douceur extrême, comme son baiser... ses mains se crispèrent, agrippant son haut.... Il avait le regard perdu et la tête basse la tête et le coeur chamboulés... Il voulait lui parler, expliquer se geste...

Eux qui avaient pensés à l'idée du couple d'amant discret... là avec ce baiser c'était comme si ils en étaient devenus... mais ce n'était qu'une image tordue pour représenter leur alliance non ? Apparement non, sinon Rui n'aurait pas fait ça autrement... Il l'entendit s'excuser tout en lui disant qu'il en avait follement envie, et puis demander une permission ça fait fuir non ? Il plongea ses yeux dans les siens hésitants un court instant avant de prendre timidement la main de Rui...

- En faite je... je crois... je crois que j'en avais envie aussi...

Il baissa sa tête, effrayé par tout les sentiments qui explosaient dans sa tête et dans son coeur. Il était le premier homme qu'il embrassait, bien qu'il avait toujours été plus ou moins attiré par la gente masculine. Sur le coup, on aurait pu croire, qu'il était plein de remord, mais il s'avança doucement vers le jeune homme, le coeur tremblant, entrelaçant ses doigts dans les siens. C'était probablement une erreur de faire ça, une grosse erreur qui metterait en péril leur alliance naissante, mais parfois.... vous avez des gestes et des sentiments qui ne se commandent pas, et malgré les valeurs qu'ils avaient tout les deux, ils ne faisaient rien de mal.

Jun s'avança encore un peu, frôlant le menton de Rui avec son nez, il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, fermant ses yeux, il posa sa bouche contre la sienne, et l'embrassa tendrement, le coeur battant, sentant la main de Rui serrer la sienne. A vrai dire, heureusement pour eux que les vitres de la voitures étaient teintées, mais Jun se fichait des ragots, ce qui le terrorisait surtout, c'était la réaction que Takumu aurait en apprenant leur flirt. Il posa sa main de libre sur la joue de Rui, la caressant doucement en prolongeant leur baiser. Il savait qu'il devait y mettre un terme, il savait qu'il devait le lacher. Il se recula doucement, sentant ses lèvres se décoller des siennes, il humait doucement son odeur, son nez frôlant le cou de Rui, il n'osait pas se redresser et le regarder, essayant de retrouver une respiration moins saccadée. Il mordait ses lèvres incapable de savoir quelle attitude adopter... s'excuser, et se sauver... rester encore là au risque de faire une bêtise, s'excuser, et attendre qu'il agisse ? Son esprit s'embrouillait au rythme de son coeur battant la chamade, et résonnant dans ses tempes.

- Gomen...

Il restait caché contre lui, sentant son dos le tirer, il n'osait plus bouger... il ne savait pas quoi faire, sa main glissant doucement en effleurant la peau et le corps de Rui pour s'échouer finalement sur sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:24

    Mais qu’est-ce qui se passait en lui ? Pourquoi un sentiment irrésistible l’avait poussé à embrasser Jun ? Ce n’était pas dans ses habitudes de sentir une attirance pour un autre homme. Après tout, il avait toujours préféré les femmes. Alors pourquoi aujourd’hui, se retrouvait-il à désirer autant un homme ? Qu’est-ce qui clochait chez lui ? Il devait tout de même y avoir une explication. On ne tombait pas fou de désir pour un homme après une seule rencontre. Il fallait accorder le fait que Jun soit tout de même un très bel homme, qui de plus est, très charmant. Mais ça ne répondais pas au fait qu’il avait cette envie irrésistible de le sentir contre lui, de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes.

    Un mouvement contre sa main, le sorti de ses pensés. Son regard se porta une fraction de seconde sur la main de Jun qui venait de s’emparer de la sienne avant de lever les yeux vers celui-ci. Alors lui aussi avait semblé apprécier ce baiser. Au moins, il ne venait pas de se mettre dans l’embarras en l’embrassant contre son gré. Alors que ce dernier se rapprochait doucement, il sentit son cœur s’affoler dans sa poitrine. Et si jamais quelqu’un venait à savoir ce qui venait de se passer dans cette voiture ! Il était connu partout dans cette ville et tout le monde sait que les histoires circulent rapidement dans ce genre de cas. Et qu’est-ce que Reiko pourrait bien penser de lui si jamais elle venait à apprendre ça ? Ils avaient passé au travers de temps de difficulté, il ne fallait tout de même pas qu’il en cause encore plus.

    Pourtant, lorsque les lèvres de Jun se posèrent sur les siennes, toutes ces pensées s’envolèrent rapidement, laissant place à une seule pensée. Celle de profiter de ce magnifique moment. Mais bien entendu, malgré le fait qu’il aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, celui-ci prit bientôt fin. Pourtant, alors qu’il s’attendait à ce que Jun se recule pour s’éloigner de lui, ce dernier restait à proximité, lui donnant ainsi le plaisir de ressentir son souffle chaud au niveau de son cou. Et tout comme lui auparavant, il s’excusa à son tour alors qu’un léger sourire s’emparait de ses lèvres. C’est ce qu’on appelait un retour de situation. Mais cette nouvelle situation le laissait encore plus pensif. Où tout ça les mèneraient-ils ? Après tout, ils n’étaient sensés qu’être deux alliés dans une lutte contre le F4. Le fait qu’ils soient attirés l’un vers l’autre était à effacer. Pourtant, l’envie irrésistible d’être près de lui demeurait très présente. Comme si quelque chose de surnaturel l’attirait constamment vers Jun. Et il ne devait surtout pas céder è ce genre de désir. Pas maintenant.

    - Je crois qu’il vaudrait mieux que tu y aille avant que je ne commette l’irréparable. Car je ne crois pas pouvoir retenir mes prochains gestes si tu restes ici en ma présence. Et je ne voudrais surtout pas qu’on ait à regretter ce moment.

    Il recula doucement Jun, se faisant violence à lui-même pour ne pas le serrer de nouveau contre lui et ainsi sentir encore sa douce chaleur.

    - Je viens de passer un merveilleux moment avec toi, et je ne voudrais pas le gâcher maintenant.

    Après tout, c’était la première fois qu’ils se rencontraient. Il y aurait d’autres occasions à venir bientôt. Ils s’étaient tout de même alliés tous les deux, ils devraient donc se revoir prochainement. Et peut-être qu’à ce moment, il aurait prit le temps de réfléchir convenablement sur ce qui venait de se passer ce soir. Et avec l’esprit un peu moins embrouillé, il pourrait parfaitement se rendre compte s’il était réellement attiré par Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:11

Junie écoutait attentivement Rui, fixant le parebrise, n'osant pas vraiment bouger... non en faite il n'avait pas envie de bouger. Il n'avait jamais eu une telle attirance avant pour quelqu'un... pas comme ça... pas à se point... et il ne voulait pas le quitter... non il n'en avait pas envie. Sa main tenait toujours celle de Rui, elles étaient moites, et tremblantes. Pour lui aussi ça avait été un beau moment...

Retenir tes gestes... mais justement, ne les retient pas... pourquoi aller à l'encontre de nos sentiments ? Pourquoi se brider autant ? il n'avait pas envie d'ouvrir cette portière, il n'avait pas envie de mettre une jambe en dehors de cette voiture... pourtant il devait se résigner. Il le regarda, et déposa un tendre baiser dans le coup de Rui... il devait partit maintenant, ne pas gâcher leur moment, alors il partait.

Il mit sa main sur la clanche, et c'était un peu comme si le temps ralentissait doucement, il faisait des gestes lents, espérant en un sens qu'il le retienne avec lui, mais c'était... stupide... Il soupira faiblement, enclenchant l'ouverture de la portière, sentant l'air froid venir sur sa peau... il voyait son vélo au loin, et le fixa un moment, n'osant plus regarder son "amant" d'une soirée.

- Pour moi aussi ce fut un superbe moment... tu as raison... on ne doit pas le gâcher... appelle moi si tu... si tu veux qu'on... qu'on se revoit...

Il n'avait pas d'autres choix de toute manière, il n'avait pas le numéro de Rui, et devait attendre qu'il le r'appelle, attendre pour savoir si ce serait leurs seuls baiser ou pas. Il prit enfin son courage en main, et sortit de la voiture, laissant sa main glisser de celle du jeune homme, il referma la portière. Regardant la voiture, l'air absent, et triste, il soupira, mettant les mains dans ses poches, et se dirigea vers son vélo, enlevant l'antivole, il remarqua qu'un de ses pneus étaient un peu HS... tampis, il fera le reste du chemin à pieds.

Il avança un peu, essayant de ne pas se retourner, pour ne pas passer pour un jeune homme faible, il avait la tête haute, mais le regard triste, et la tête embrumée...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:53

    Bien que sa décision semblait tout autant affecter Jun, ce dernier se recula après avoir prit le temps de déposer un tendre baiser dans son cou. S’il prenait vraiment le temps de s’écouter en ce moment, il aurait sûrement tout tenté pour retenir Jun de nouveau. Pourtant, sa conscience lui rappelait sans cesse que c’était pour le mieux si ce dernier partait maintenant. Après tout, ils allaient se revoir bientôt. Ce n’était pas un véritable adieu. Ce dernier prit la parole, renforçant ainsi ses propres dires sur ce merveilleux moment passé. Et pour ce qui était de l’appeler, il n’avait pas à s’en faire. À la seconde où il aurait le goût de le revoir, il lui téléphonerait sans tarder. Peu importe si se serait un rendez-vous important ou non.

    Jun lâcha sa main au moment de sortir de la voiture. Et sans même lui jeter un dernier regard, il referma la portière pour se diriger vers sa bicyclette. Mais pourquoi est-ce que maintenant qu’il le regardait partir ainsi, un grand sentiment de vide grandissait en lui ? On ne pouvait tout de même pas s’attacher ainsi à une personne aussi rapidement. Avoir besoin de sa présence de cette façon. La seule personne qui parvenait à lui faire ressentir tout ça c’était sa petite amie. Alors pourquoi est-ce que maintenant ça se produisait aussi avec Jun ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir chez ce jeune homme qui le poussait à le vouloir ainsi auprès de lui ?

    Son regard se posa doucement sur celui-ci. Est-ce que c’était possible de changer d’avis maintenant ? De vouloir qu’il soit de nouveau près de lui pour encore un moment ? Il attrapa son portable et composa le numéro de ce dernier. Mais au dernier moment, il éteignit son téléphone se rendant compte de sa stupidité. Après tout, Jun ne se trouvait qu’à quelques mètres de la voiture. Il lui suffisait de sortir pour l’empêcher de partir. Il détacha sa ceinture et sortit de la voiture avant de s’appuyer doucement contre celle-ci.

    - Tu sais, mon majordome prépare de très bon repas quand on a des invités. Peut-être qu’il serait clément pour en préparer un en vitesse s’il te voit arrivé en ma compagnie.

    Voilà un moyen des plus subtiles pour demander à quelqu’un de rester avec lui. Bien entendu, il allait devoir faire un fort surhumain pour ne pas céder à la tentation de gâcher la soirée. Mais avec la présence de ses employés, il avait déjà un bon point d’avance sur son esprit tordu.



(HS:C'est écrit un peu à la va vite avant mes cours, donc désolé s'il y a quelques erreurs, je n'ai pas pris le temps de me relire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:57

Dans sa tête, il se répétait inlassablement :

*Allez bouge toi.... vient me chercher... mais non tu es fou ! c'est Rui... sort toi ça de ta tête... vous êtes deux hommes... rah merde...*

Il avait envie de se retourner, envie d'aller l'embrasser, il ne se reconnaissait pas, il n'arrivait même pas enlever l'antivol correctement... pourquoi être tant troublé par un homme que l'on détestait l'aprés midi même... Il secouait sa tête vivement, voulant s'enlever toutes ses conneries de sa tête... arrêter de croire qu'il pouvait retourner vers lui et l'embrasser passionément, mais enfin merde quoi ? Ils étaient des alliés ! point barre !

Pourtant quand il l'entendit parler... son coeur fit un bon énorme dans sa poitrine, et ses yeux se fermèrent. Il n'osait pas se retourner pourvoir que tout n'était finalement qu'une illusion, pourtant il avait bien l'impression que c'était vrai... l'impression que Rui l'invitait chez lui... Il se retourna lentement, se demandant si c'était bien raisonnable. Il était là, planté devant les arcades, se mordant la lèvre en le regardant. Normalement, il aurait du décliner l'offre, se dire qu'il avait passer un beau moment, et attendre qu'il le r'appelle... oui c'était bien ça comme programme ne ?

Pourtant, il n'avait envie que d'une chose, retourner dans cette voiture, et goûter encore à ses lèvres. Stupide... il était stupide... pourtant c'était ce dont il avait envie... Il ouvrit la portière, et rentra de nouveau dans la voiture, s'attachant, fixant le parebrise, la jambe gigotant dans tout les sens, il ne savait même pas si sa réaction avait été appropriée, mais il l'avait fait.

La porte de Rui était toujours ouverte, alors il se pencha un peu de son coté, et le regarda avec son beau sourire.

- J'ai bien envie de goûter aux plats de ton majordome, je suis libre se soir de toute manière.

Il prit son téléphone, et envoya un message à Taku.

"Je serais en retard, j'ai un imprévu avec Oji-sama. Daisuki"
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:36

    Bien qu’une foule de questions se bousculaient dans sa tête à savoir si c’était une bonne idée d’avoir invité Jun à venir chez lui, une partie de lui-même ne demandait que cet instant. Faut dire que depuis l’instant où leur rencontre avait débutée, il n’avait de cesse de vouloir ressentir la présence de ce dernier. Et avec cette invitation, il avait la chance de profiter un peu plus longtemps de Jun. Après tout, ce n’était qu’un simple dîner chez lui, c’était peut-être loin d’être la meilleure invitation à faire, mais ça pouvait parfaitement bien se prendre suite à leur alliance. Bien que Jun semblait hésitant à accepter son offre, il prit tout de même place dans la voiture, bien décidé à première vue à vouloir dîner chez lui. À présent, il lui fallait se rasseoir dans la voiture et tenter de se concentrer sur la route plutôt que sur la présence de Jun à ses côtés. Ce dernier, confirma son intention de venir chez lui, en précisant qu’il n’avait rien à faire de sa soirée apparemment. Après avoir prit une grande inspiration, Rui reprit place dans sa voiture avant de faire un léger sourire à Jun.

    - Si jamais notre repas se termine assez tôt, on pourrait trouver quelque chose d’intéressant à faire puisque tu es libre. Mais seulement si tu es d’accord bien entendu.

    Il fallait bien qu’il trouve n’importe quelle idée stupide pour préserver la présence de Jun avec lui. Plus longtemps ce dernier passerait de temps avec lui durant la soirée, plus il se sentir mieux. Du moins, c’est ce qu’il espérait. Et il souhaitait que ce soit de même pour Jun. Il n’avait tout de même pas envie de lui imposer sa présence si celui-ci n’en avait pas envie. Mais bon, pour le moment il ne fallait surtout pas penser à ça. Le dîner passait avant tout. Si celui-ci se déroulait plutôt bien, peut-être que ça serait plus facile pour le restant de la soirée. Il démarra finalement la voiture avant de se tourner vers Jun.

    - Un dernier pour la route.

    Il se pencha davantage vers Jun avant de capturer doucement ses lèvres dans un tendre baiser. Bien que c’était hors de son habitude de poser un tel geste, il avait envie de changer le tout ce soir en présence de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:06

"Un dernier pour la route"

Il se doutait bien de se que cela signifiait, et instinctivement il tourna sa tête vers Rui, qui l'embrassa tendrement, mais ce que Jun n'arrivait pas à comprendre c'était pourquoi son coeur s'emballait autant au simple contact de sa peau sur la sienne. Et il répondit tendrement à son baiser, et lui caressa la joue. Il se détacha doucement, et laissa Rui reprendre leur route, regardant son petit vélo, pensant à Taku... il s'en voulait de lui mentir ainsi... mais il n'avait pas envie de partir maintenant. Le chemin se passa tranquillement, Jun se tenait à sa ceinture, pas que Rui conduise mal hein... mais il avait besoin de se r'assurer pourquoi ? Parce qu'il avait peur que leur soirée ne dérape...

- Oui on... on pourra regarder un DVD... ou... ou écouter toutes les pistes que tu as sur ton i-pod ou... ou.... ou je sais pas ce que tu proposeras.

Il dit cela en riant doucement, voyant qu'ils arrivaient dans les quartiers chics, il regardait discrétement les maisons qui l'impressionnaient. Il sentit la voiture ralentir et se garer... Il détacha sa voiture, et attrapa Rui par sa chemise, l'embrassant langoureusement, puis il se mit à rire, gêné de son geste et en même temps surpris.

- Je doute qu'après on pourra le faire devant ton majordome, alors j'en profite.

Il l'embrassa encore une fois du bout des lèvres et sortit de la voiture, remettant sa veste en place, avança vers l'entrée de la maison, se retournant pour sourire à son "amant" d'une soirée... car pour l'instant c'était un peu ce qu'ils étaient. Il était devant la porte attendant sagement, ses mains dans ses poches comme à son habitude, souriant, mais un brin nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:56

    Une fois le baiser terminé, il se mit rapidement en route vers chez lui. Bien que tout se bousculait dans sa tête, il tentait vainement de se concentrer sur la route. Après tout, comment allait-il bien pouvoir expliqué à qui voudrait bien l'entendre qu'il était attiré par un autre homme. Lui qui habituellement ne rêvait que de femme, ce soir était comme une nouvelle vie pour lui. Pas que se soit désagréable, loin de là. Jun était quelqu'un d'extrêmement mignon, mais il demeurait quand même un homme. Pour le moment, il valait mieux se concentrer uniquement sur cette soirée. Il verrait bien par la suite comment se déroulerait les choses. Jun proposa alors quelques idées pour passer la soirée. Bien que ça semblait intéressant, il ne souhaitait pas vraiment passer la soirée ainsi en sa présence. Il trouverait bien quelque chose de beaucoup mieux pour eux.

    Après plusieurs minutes de route, il s'arrêta finalement devant la maison. Il arrêta la voiture avant de se tourner vers Jun. Celui-ci l'attrapa par la chemise pour l'embrasser avant d'expliquer rapidement son geste. Il était vrai qu'une fois à l'intérieur, ils allaient devoir se retenir un peu. Quoi qu'il pouvait toujours demander à ses employer de les laisser tranquille une fois que le repas serait servit. Jun déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de finalement sortir de la voiture. Il détacha à son tour sa ceinture et sortit avant de se diriger vers ce dernier qui l'attendait patiemment devant la porte. Une fois à sa hauteur, il lui glissa un tendre sourire avant d'ouvrir la porte de la maison.

    - Bienvenue chez moi.

    Il laissa Jun entrer en premier avant d'entrer à son tour en refermant la porte. Son regard se posa rapidement sur son majordome qui se tenait devant eux, un léger sourire aux lèvres.

    - Dois-je préparer un second couvert ?
    - Oui, Miyazaki. Jun est mon invité pour la soirée.

    Son majordome hocha la tête avant de s'éclipser vers les cuisines. Il se tourna vers Jun en souriant doucement.

    - Tu veux que je te fasse visiter la maison avant le dîner ? Ou tu préfère attendre après ?

    Après tout, même si la maison paraissait immense, ce n'était pas si long à visiter. La plupart des pièces étaient inutiles, donc pratiquement vide sauf peut-être quelques vieux meubles que sa mère tenait à garder encore et encore. Le reste de la maison se résumait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:16

Il avait préféré visiter après, quand ils seraient au calme, et que son coeur arrêterait de faire de bons dans sa poitrine, il avait l'impression que c'était une erreur d'être ici, mais une force inconnue le poussait à y rester, il ne voulait pas le quitter maintenant, trop curieux de savoir comment ça allait se finir. Il admirait un peu le bas de la maison, lorsque le majordomme vint les chercher, ils se mirent à table et Jun remercia plusieurs fois le vieil homme pour un tel repas. Lui qui vivait en colocation ça le changeait fallait avouer.

(en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]   Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille [ PV Jun Yoshida ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Tokyo La ville :: Ueno :: Parc Ueno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser