Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Empty
MessageSujet: Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa   Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:38

      Cette après-midi là, il faisait gris, le soleil ne perçait pas à travers les gros nuages et pourtant, malgré la pluie qui semblait sur le point d'arriver, le temps était clément. Il faisait doux et une petite brise légère faisait danser les branches des arbres. L'après-midi n'était pas encore terminée, mais grâce à un prof absent, les élèves purent rentrer chez eux plus tôt qu'à l'ordinaire. Joon, qui n'avait pas grand chose à faire chez lui, avait décidé de se rendre au parc d'Ueno, et plus particulièrement au parc. Se balader dans la nature était l'une de de ses activités favorites et il s'y adonnait régulièrement avec plaisir. Il prit le chemin le plus court vers le lac.

      L'endroit était plutôt désert, en effet, le temps maussade en rebutait plus d'un. C'est dommage, se dit Joon... Il fait agréable quand même. Mais ça l'arrangeait bien. Au moins ainsi, il était tranquille. On lui fichait la paix. Il ne devait pas s'inquiéter de voir débarquer des gens de l'école qui pourraient lui attirer des ennuis, du moins c'est ce qu'il souhaitait réellement. Mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber ni de quoi demain sera fait. Mais malgré tout, c'est l'esprit et le coeur léger que Joon parcourait le petit sentier qui courait tout le long du lac. Certains endroits étaient cachés par des arbres et il surprit un couple de jeunes amoureux en train de se regarder amoureusement, assis dans l'herbe fraîchement coupée. Il les ignora et continua son chemin.

      Il repéra un banc un peu plus loin et décida de s'y installer. Il s'étira un instant puis aperçut de nombreux canards qui s'approchaient avec curiosité, bien que réticents. Il sorti un vieux paquet de biscuit de son sac, doucement, afin de ne pas les effrayer. Il en prit un mordit un bout et émietta le reste. Il envoya les petits morceaux obtenus vers les canards qui s'éloignèrent en battant des ailes. Mais très vite, ils se rapprochèrent et commencèrent à manger le met offert par Joon. Ils mangèrent goulûment, sans accorder un regard au jeune homme présent, et bientôt, il ne resta plus rien du biscuit. Il recommença le petit manège jusqu'à ce qu'il ait vidé son paquet. Après ça, il se leva lentement, se dirigea vers la poubelle et y jeta le paquet vidé de son contenu. Il se rassit et observa le lac. Il faisait vraiment calme et Joon se sentait bien.

      Il ne se sentait pas chez lui au Japon, mais lorsqu'il se baladait autour de ce lac, il ressentait une sérénité profonde. Il s'endormit un instant... ou plusieurs heures, il ne sut pas vraiment, il avait perdu la notion du temps. Lorsqu'il ouvrit les yeux à nouveau, le parc était un peu plus animé. Des enfants jouaient, surveillés de près par leur parents anxieux. De nombreuses jeunes filles rigolaient, assises à un banc. Il les observa quelques secondes. Elles semblaient jeunes et un peu immatures, à rigoler ainsi, sans raisons apparentes. L'une d'entre devait avoir raconté une blague et elles rigolaient à gorge déployée alors qu'il se doutait que le niveau ne devait pas être très élevé. Il détacha son regard du groupe de filles et parcouru le parc des yeux. Il y avait de nombreux couples, enlacés ou se promenant main dans la main et il sentit son estomac se nouer. Il n'avait pas oublié pourquoi il est venu au Japon... Mais n'avait pas encore eu l'occasion de revoir son ami d'enfance... Celui pour qui il ressentait bien plus que de l'amitié.

      Joon avait envie de rester, mais en même temps, le parc n'était plus assez calme à son goût, et il se sentait un peu opressé parmi ces gens heureux de vivre et bruyants. Il commença à rassembler ses affaires, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Nawa

Miyoko Nawa


Nombre de messages : 165
Localisation : Away ...
Date d'inscription : 17/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa   Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:45

Les cours avaient repris depuis peu et je commençai déjà à étouffer. Je n'aimais pas beaucoup le mois de septembre. Le mois de septembre c'était la fin des vacances et le début de l'année. Je devais donc désormais attendre encore toute une année avant de pouvoir profiter comme je l'avais fait ces dernières vacances. Une année à me faire persécuter, si le F4 était toujours aussi mal luné. Mais je me consolais ; j'avais Jun à présent. Ces vacances passées me rendaient nostalgiques. J'avais connu mon premier baiser, ma première fois, mon premier amour. J'avais aussi sympathisé avec des gens formidables. Revenir à la réalité morne du lycée m'enchantait guère ; mais il fallait faire avec. Il était temps pour moi de changer, après tout.

Par une si belle journée, le parc Ueno était un endroit calme. J'avais terminé ma journée de cours et la dispute qui avait éclaté entre mes parents et moi la veille au soir ne m'encourageait pas à rentrer tout de suite chez moi. Comme à chaque fois que je voulais tuer du temps, j'allais au parc Ueno. C'était facile d'accès, apaisant, et je pouvais réfléchir tout à loisir à l'ombre d'un arbre. J'avais mes écouteurs et la musique à fond sur mon lecteur MP3. Je jetai quelques coups d'oeil autour de moi. C'était fou le nombre de couples qui venaient se perdre un peu plus dans leur amour, dans le coin. Les vieilles dames promenaient leur chien, les enfants jouaient, les jeunes mamans parlaient entre elles. A bien y regarder finalement, le parc Ueno était un peu comme une petite ville. Tout était en mouvements, vivant. Etait-ce l'amour qui me rendait si épicurien ?

Je passai nonchalamment devant un banc. Un jeune garçon y rangeait ses affaires ; je n'y aurai absolument pas prêté attention si il n'avait pas fait tomber un cahier par terre. C'est fou ce que le destin pouvait être imprévisible, des fois. Si ce cahier n'était pas tombé, je ne lui aurai jamais adressé la parole et je ne l'aurai même pas remarqué.

Je ramassai l'objet et le tendit au concerné. C'était un jeune homme d'environ mon âge, assez grand mais néanmoins plus petit que moi. A en juger par ses traits, il n'était pas japonais. Il semblait coréen. Tant pis, j'allais lui parler en japonais ; avec mes 3 maigres mots de coréen, je ne risquai pas de tenir une conversation avec lui de toute façon. Puis peut-être qu'il parlait japonais en fin de compte.

-Excuse moi ... Tu as fait tomber ça.

Je m'inclinai légèrement en lui tendant son précieux, par politesse. Les règles de courtoisie étaient de rigueur, même entre jeunes. En me relevant, je croisai son regard. Je l'avais déjà vu, c'était certain, il était au lycée Hana. C'était un nouveau d'ailleurs, mais qui était très rapidement devenu une victime. Je m'en souvenais, maintenant. Tsukasa et sa bande étaient vraiment dégueulasses de s'en prendre à des nouveaux élèves, tout de même. Je lui décochai un sourire, essayant de me remettre son nom. Impossible de m'en rapeller.
Malgré tout, pour meubler la conversation et ne pas passer trop pour un imbécile, je lançai :

-Tu es au lycée Hana n'est-ce pas ? Je t'avais déjà vu auparavant.


Il fallait bien un début à tout, et même si c'était le genre de phrase bateau limite plan drague à la con -ce qui n'était absolument pas le cas au passage-, c'était ce qu'il y avait de plus conventionnel. Je ne passai jamais à côté d'une nouvelle rencontre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://toki-wo-koete.cowblog.fr
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa   Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:27

      Joon était occupé à ranger rapidement ses affaires lorsqu'un de ses bouquins lui échappa des mains. Il vit le livre tomber au ralenti sur le sol et Joon soupira. Maladroit, encore une fois! Ça lui arrivait régulièrement de laisser tomber des trucs et pourtant il ne s'y habituait toujours pas! Enfin, il était né maladroit, il mourrait maladroit. Mais, tout occupé qu'il était a ranger ses affaires, puis à pester contre lui même, il n'avait pas vu le garçon s'approcher de lui. Ce n'est que lorsqu'il vit le livre tendu devant lui qu'il percuta et se rendit compte qu'il n'était pas seul.

      - Excuse-moi... tu as fait tomber ça.


      Il prit l'ouvrage délicatement en murmurant un discret "Merci" et le tapota légèrement pour faire tomber les poussières qui s'étaient collées sur la couverture. Il l'examina un instant et lorsqu'il fut satisfait de voir qu'il n'était pas abîmé, il s'empressa de le ranger avec les autres, en prenant soin de ne plus le laisser tomber par terre. Après cela, il regarda le jeune homme face à lui.

      Il était grand, très grand pour un japonais. Enfin, il se doutait qu'il était Japonais. En même temps, il était au Japon, c'était logique d'être quasiment le seul étranger à la ronde, il ne s'en plaignait pas, c'était juste un constat. Il trouva le garçon très à son goût mais malheureusement pour lui, il devait très certainement être hétéro et avoir de nombreuses filles à ses pieds. Il chassa cette idée de sa tête et s'apprêta à remercier le garçon qui avait ramassé son livre lorsque celui-ci parla en premier.

      - Tu es au lycée Hana n'est-ce pas ? Je t'avais déjà vu auparavant.

      Joon fut surpris. Tout d'abord parce qu'il ne se souvenait pas du tout de l'avoir déjà vu, bien qu'il soit tout à fait à son goût. Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant étant donné que Joon passait son temps les yeux rivés sur le sol, de peur de s'attirer de trop nombreuses fois les foudres du F4. Mais ce qui le surprenait le plus était le fait que quelqu'un puisse se rappeler de lui. Il sourit timidement, rougissant subitement comme une jeune fille effarouchée. Il pensa qu'il devait avoir l'air idiot mais ne put rien y faire. Joon n'eut d'autre choix que de répondre et il inspira profondément avant d'ouvrir la bouche. Il espérait que son trouble de ne verrait pas et tenta de répondre le plus naturellement possible:

      - Oui, j'y suis...

      Quel exploit, se dit-il ironiquement. On va pas aller loin ainsi. Alors il s'arma de courage et commença par se présenter, présentation qu'il accompagna d'une légèrement inclinaison du buste, pour montrer son respect.

      - Je m'appelle Joon Hyun Chang, je suis en troisième au lycée Hana. Malheureusement, je ne me souviens pas de toi. Comme je suis nouveau, je croise de nouvelles têtes chaque jour et j'ai du mal à me rappeler de tout le monde...

      Joon reprit son souffle, avant d'ajouter précipitamment comme si sa vie en dépendait :

      - Au fait, tu peux m'appeler Joon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa   Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au lac... / Avec Miyoko Nawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoko Nawa
» Miyoko et ses relations ^_^
» Un RP avec Tsukasa ?
» RP avec un AF4 ? Veneeeeeeeez =D
» Qui veux RP avec moi? *---*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Tokyo La ville :: Ueno :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser