Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: "Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]   "Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:32

    Le lycée Hana. Au fond cet endroit ne changeait pas depuis le retour du voyage scolaire. Les murmures, la crainte que l'épée de Damoclès ne s'abatte sur la tête de quelqu'un. Elle marchait tranquillement dans cet enfer perpétuel. Elle n'avait pourtant pas à se plaindre elle n'était jamais devenus une victime. Et elle se tenait loin de toutes les persécutions. Elle désapprouvait, mais comme beaucoup en silence. Peut-être qu'elle l'amie d'une F4 l'aidait aussi. Elle préférait ne pas y penser. Tout ça se serait bientôt finit et l'université ferait place à des changements majeurs. Ai soupira tous les jours se ressemblaient cela devenait d'un ennui mortel. Elle s'installa à son bureau, comme ses camarades elle écouta d'une oreille distraite le discours continuel du professeur. C'est fou comme le temps semble s'écoulait plus lentement une fois qu'ils ont ouvert la bouche. Mais comme à chaque fois la sonnerie de la délivrance retentit. L'heure du déjeuner et de la folie dans les couloirs. Ai sourit devant ces fourmis qui se dépêchent de rejoindre leur groupe d'ami.

    Un rapide repas avec ses amies et là voilà partie en vadrouille dans l'établissement. Il y a deux endroits pour être tranquille dans cet établissement : la bibliothèque et les escaliers de secours. La plus part des élèves se réfugiaient dans le temple des livres. Un peu normal, valait mieux ne pas être pris dans les escaliers de secours qui était interdit aux lycéens et c'est pour là qu'elle se dirigeait. Un petit coup d'oeil par dessus son épaule. Les couloirs étaient tranquille, elle esquissa un sourire et poussa la porte la referment délicatement derrière elle. Ai dévale alors les marches et ne put s'arrêter en voyant surgir quelqu'un, en lui rentra dedans. Et manqua de tomber, c'était tout ça elle. >o> Elle faisait vraiment peur parfois en témoignait le pansement qu'elle arborait sur son genoux. Elle recula pour s'excuser et faillit une fois de plus de s'écraser sur le sol. Ai se décida donc à ne plus bouger d'un centimètre. Elle rit nerveusement...

    « - Aiieeee. é_è»

    Elle releva la tête vers l'inconnu, non mais il pouvait faire attention lui aussi. Elle resta un moment surprise, c'était bien sa chance ça. Se ridiculiser devant Lui. Mais au fond elle se moquait un peu de ce qu'il pensait d'elle à cet instant. Ai était gênée, terriblement gênée. Elle lui fit tout de même un grand sourire. Il fallait qu'elle s'excuse quand même pour ne pas qu'il croit qu'elle l'avait fait exprès ce qui serait encore plus embarrassant.

    « - Excuse moi .. je ne pensais pas voir quelqu'un ici... »

    Mais au moins il lui avait éviter de s'écraser lamentablement contre le sol. Et là elle serait sortie avec un peu plus de pansements cela aurait été encore plus ridicule. Mais le ridicule ne tue pas voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

"Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: "Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]   "Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:22

Il n'avait pas envie de se retrouver avec son groupe aujourd'hui, déjà qu'il avait été un peu embarqué de force à la cantine par les mecs, alors qu'il devait retrouver sa Ku-chan d'amour, mais il n'avait pas pu leur dire non. Il n'avait pas vraiment mangé, perdu dans ses pensées. Le fait qu'une nouvelle année de cours commence le déprimait quelque peu, lui qui faisait toujours l'andouille pour une fois les mecs le trouvaient relativement calme. Et c'était rare venant de sa part.

Il les avait laisser se poser sur un banc dans la cour, restant toujours groupé, il se separait rarement d'eux, sauf pour aller avec elle, mais il ne l'avait pas trouvé, elle devait sûrement l'éviter pour lui faire la tête, mais il savait que ça ne durerait pas, elle ne lui resistait jamais. Cependant, il se sentit bien seul aujourd'hui, et il avait besoin d'être tranquille.

Il se leva discrètement, et fila sans se faire voir, du moins il essaya, il n'aimait pas vraiment attiré l'attention sur lui même si beaucoup d'entre eux le trouvait exhubérant. Il se faufila part la porte des escaliers de secours en faisant attention à ne pas se faire prendre par un surveillant ou un prof, mais normalement, à cette heure si il mangeait tous.

Il monta doucement les marche trois par trois, la tête basse, il croquait un bonbon au melon, le faisant rouler sous sa langue, ses mains dans ses poches. Il pensait à son père, c'était assez rare en faite, il n'y pensait que deux fois par an, à noël, et aujourd'hui, dire que ça faisait 15 ans qu'il était partit maintenant. Il avait toujours clamé haut et fort qu'il ne lui manquait pas, mais c'était tout le contraire, et seul Ku le savait.

Il avança toujours perdu dans ses pensées quand il sentit qu'on lui rentrait dedans, il secoua sa tête et vit une jeune fille au sol, et sur le coup il fut bien soulagée que ce ne soit qu'une simple étudiante, et non un prof, ou un pion. Il rit doucement la regardant et l'écoutant s'excuser, elle rougissait et il se demandait bien pourquoi. Il se mit sur la marche avant, elle, la dépassant encore une peu, il parraissait grand, alors il se mit tout simplement assis lui tournant le dos, il souriait.

- T'excuses pas, c'est pas grave, et puis je ne regardais pas non plus où j'allais, et avec ton gabarit tout frêle, t'allait pas me faire beaucoup de mal.

Il rit comme un baka, amusé de sa connerie, il prit son portable et écrivit un sms à sa meilleure amie.

"Je suis désolé, je n'ai pas pu t'attendre pour midi, j'espère que tu ne m'en veux pas. Aishiteru Ku-chan."

Il regarda la miss qui n'avait pas bouger d'un centimètre et fronça ses sourcils.

- Je vais pas te croquer tout cru ! Met toi assise un peu !

Il tira sur la main et la fit perdre l'équilibre, alors il la r'attrapa dans ses bras et la posa sur même marche, à coté de lui tout en souriant.

- Voilà, c'est plus agréable de discuter comme ça ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Jun, mais tu dois sûrement me connaître.

*Et pourquoi elle me connaîtrait ? Je peux vraiment être stupide moi parfois... dire que je voulais être tranquille et que je viens de me lancer dans un brin de causette... haha... je suis un Baka...T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: "Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]   "Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:12

    Ai ne se doutait pas une minute trouver quelqu'un dans les escaliers de secours. Encore moins tomber sur quelqu'un, elle devrait parfois mettre son enthousiasme entre parenthèse. Aiie oui ça elle pouvait le dire, mais ce n'était qu'une chute de plus. Il fallait seulement qu'elle se lève et dans deux minutes ce serait déjà oublié. Elle était gênée surtout d'avoir bousculer la dite personne. Généralement elle n'avait besoin de la présence d'aucun être pour s'écrouler lamentablement sur le sol. Et que quelqu'un soit témoin de sa maladresse rendait les choses vraiment gênante. Ai s'excusa tout naturellement, releva la tête pour voir qu'il elle venait de percuter. Il lui tournais le dos, installait tranquillement. Elle ne put s'empêcher de sourire, au moins il ne se moquerait pas et ne passerait pas son chemin.

    T'excuses pas, c'est pas grave, et puis je ne regardais pas non plus où j'allais, et avec ton gabarit tout frêle, t'allais pas me faire beaucoup de mal.

    Frêle. Ai se regarda un instant, elle avait si fragile que ça. Elle n'osait plus bouger, de peur de tomber de nouveau. Elle s'était assez ridiculisée pour la journée. Elle porta son attention au jeune homme qui écrivait semble t-il un message. Elle l'avait peut-être empêché de voir quelqu'un. Qui c'est peut-être qu'il avait rendez-vous ici avec une 'amie'. Il y avait des millions de suppositions et avec ça elle pourrait refaire le monde. Et puis il le lui aurait surement dit, ou demander de partir. Ai commença à se relever doucement. Elle fut interrompue dans ses réflexions, relevant la tête surprise.

    Je vais pas te croquer tout cru ! Mets toi assise un peu !

    Quoi ?! Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il la tirait déjà par la main. Lui faisant perdre l'équilibre, il fallait s'en douter. Il la rattrapa pourtant la faisant rougir à ce simple contact. Lui au moins il n'était pas maladroit. Elle se retrouva ni une, ni deux assise à côté de lui. Elle pencha la tête sur le côté, un petit sourire sur les lèvres. Elle s'était cognée la tête en tombant ? C'est ça il n'y avait pas d'autres explications.

    Voilà, c'est plus agréable de discuter comme ça ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Jun, mais tu dois sûrement me connaître.

    Ai redressa la tête. Et bien il y avait vraiment des personnes surprenante au lycée Hana. Elle sourit de plus belle. Une chute peut provoquer des discussions voilà qui était amusant. Elle n'allait pas s'en plaindre. Surement le connaître ? Dire non ne serait certainement pas très honnête, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle savait exactement qui il l'était. C'était le moment d'en savoir un peu plus. Une nouvelle amitié ou non est toujours bonne à prendre.

    - Hai, arigato....je m'appelle Ai... enchantée Jun... une rencontre dans de drôle de circonstances.

    Ai ne put s'empêcher de rire en y pensant. C'était amusant pour elle après tout l'auto dérision était toujours bonne. Elle connaissait sa maladresse et savait que cela aurait pu être bien pire encore. Elle remit son uniforme en place, l'époussetant. Il ne manquerait plus qu'elle ai abîmé son uniforme. A vu d'œil aucun dégât. Un grand sourire, c'est bon pas de bobo. Elle était entière jusqu'à preuve du contraire.

    - Quelqu'un t'attend peut-être je ne voudrais pas te déranger ?

    Oui, il avait surement mieux à faire que lui faire la conversation. Il y avait bien mieux à faire que rester là en faite, peut-être ? certainement même. Mais c'était le seul endroit tranquille, sans conflit. Bien que l'établissement c'était apaisé depuis le retour du voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

"Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: "Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]   "Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:14

Il se mit à sourire quand elle lui dit son prénom, quel drôle de prénom d'ailleurs, il avait envie de sortir une blague de mauvais goût mais il imagina Takumu le disputer en lui disant que c'était pas gentil de se moquer des gens et de les rabaisser alors, il se ravisa en pensant à elle, regardant simplement Ai et riant doucement. Il se trouvait stupide par moment, mais heureusement il savait réfléchir.

Il s'arrêta de rire reprenant un air sérieux presque paternel quand elle lui demanda si il attendait quelqu'un, pourquoi pensait-elle ça ? Il avait l'air d'attendre quelqu'un ? Non, il attendait juste un sms, sms qui se faisait attendre. Il avait peur que Ku' lui en veuille et vu le temps qu'elle mettait ses craintes s'intensifiaient. Ah non ça y est voilà le message divin enfin ! merci mon dieu !

"Sale traitre ! Tu me devras un bisou !"

Il éclata de rire devant son téléphone, regarda Ai qui lui faisait de grands yeux ronds ! Il haussa simplement les épaules et répondit rapidement.

"Tout ce que tu voudras Ô Taku-sama ! Je penses même t'inviter au Sushis palace se soir ! Pardonne moi j'ai pas pu leur dire non ! On s'attend prêt du vélo ! Jana ! "Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] 862331 "

Il contempla la photo sur son téléphone et le rangea dans sa poche en prenant garde de pas le faire tomber puis il se retourna vers Ai.

- Je n'attendais personne, je devais simplement me faire pardonner, mais l'affaire est dans la poche si je puis dire !

Il rit encore tout seul, et finit par se calmer et la regarda en souriant.

- Je suis venu ici pour être seul, mais au final, je suis bien content d'avoir trouvé de la compagnie, tu me fais rire. Les mecs parlent toujours du même sujet, et même si je suis d'accord avec eux, ça en devient lassant.

Il étouffa un soupire, et la regarda avec ses grands yeux pétillants, ses grands yeux comme il avait toujours été. Il passa sa main dans les cheveux d'Ai et les ébouriffa comme si il la connaissait depuis des années. Jun était comme ça, direct, simple, on lui plait ou on lui plait pas, mais quand il se sentait bien avec vous, il était rapidement familier sans être vulgaire pour autant.

- Et toi Ai, pourquoi tu viens ici ? c'est lugubre pour une jeune fille sans défence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: "Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]   "Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:45

    Ai attendait patiemment, à vrai dire elle hésitait à partir. Après tout ils étaient tous les deux là pour être tranquille alors pour il s'attardait à lui parler. Surtout qu'il n'arrêtait pas de regarder son téléphone, il attendait surement quelqu'un ou quelqu'un l'attendait quelque part. Il pouvait y avoir des millions de suppositions. Ce pourquoi elle préférait lui poser la question plutôt que de lui accaparer du temps qui était précieux pour quelqu'un d'autre. Le jeune homme posa son regard une fois encore sur son portable avant d'exploser de rire. Bah ça au moins c'était pas commun, elle sourit avant de porter son attention sur autre chose, jusqu'à qu'il réponde enfin à sa question. Elle tourna la tête vers lui.

    - Je n'attendais personne, je devais simplement me faire pardonner, mais l'affaire est dans la poche si je puis dire !

    Elle lui sourit, il avait l'air d'être une personne pleine de vitalité. Cela devait donner au quotidien. Il riait de ses propres blagues. Ce qui eut pour effet de la faire sourire. Et il confirma ce qu'elle pensait il était là avant tout pour être seul...mais..

    - Je suis venu ici pour être seul, mais au final, je suis bien content d'avoir trouvé de la compagnie, tu me fais rire. Les mecs parlent toujours du même sujet, et même si je suis d'accord avec eux, ça en devient lassant.

    - Ça c'est vrai les mecs ont des sujets de conversations limitées, on se lasse vite jte comprends..


    Ai rit de bon cœur. Bah c'est pas sa faute si les garçons n'ont pas forcément des sujets de conversations intéressants. Et puis ils sont toujours persuadés d'avoir raison. C'est chiant à force. Soudain il passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa. Elle resta surprise. Il avait de la chance elle était de bonne humeur sinon il n'aurait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Mais bon c'était un geste amicale.

    - Et toi Ai, pourquoi tu viens ici ? c'est lugubre pour une jeune fille sans défense !

    - Qui te dis que je suis sans défense, je suis super forte regarde mes super muscles.


    Fit elle en repliant son bras pour lui montrer ses petits muscles. Elle rit et lui fit un grand sourire. Personnes ne l'avaient jamais encore ennuyer ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer, ne ? Et puis il fallait pas se fier à sa fragilité apparente, si on l'embête elle ne se laisse pas marcher dessus.

    - Je voulais aussi être tranquille... y'a tellement de bruit dans les couloirs et puis les filles de ma classe faisaient un classement des garçons j'ai trouvé ça très futile...>o<


    Elle lui fit un grand sourire. C'était le genre de chose qu'elle n'était pas faire. Elle trouvait ça tellement futile, et surtout inutile. C'était ridicule de faire ce genre de chose et c'était surtout pour faire leur intéressante. Pourquoi elle s'entendait mieux avec les garçons qu'avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Empty
MessageSujet: Re: "Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]   "Aïe... ça fait mal un antiF4"  [ PV Jun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aïe... ça fait mal un antiF4" [ PV Jun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My "Favorites" on YouTube on my iPad are not there.?
» I don't mind "ah ah" Nobody can stop me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Lycée Hana :: Les Escaliers de secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser