Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Junie Show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:38

The Junie Show Img-173404mb1r9
    Feat Narimiya Hiroki
    Votre Personnages

    Nom: Yoshida
    Prénom: Jun
    Surnom: Junie, Jun-kun, J (à prononcer Jay), YunYun
    Âge: 18 ans.
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle, à tendance plus féminine quand même.
    Famille: Une mère, et deux sœurs, tout ses grands parents et une meilleure amie.
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Anti F4.


The Junie Show Img-173459almg3
    Un peu plus sur votre personnages

    Physique: Il mesure un mètre soixante douze pour cinquante huit petits kilos, il est svelte, légèrement musclé, mais à part aller à la piscine avec Ku, et faire le sport imposé au lycée, il ne s'entretient pas, mangeant tout ce qu'il veut à volonté, sans prendre un gramme, ce qui dépite souvent sa meilleure amie. Il ne prend jamais de douche... Nan, c'est faux ! ^^ Au contraire, il est un peu maniaque avec ça en prenant parfois trois par jours si l'occasion se présente. Oui il a un grain au ciboulot !

    Il a hérité du visage de son père, des ses cheveux, ses airs arrogants, mais il a eut les yeux et le sourire de sa mère, digne héritage reflétant bien ce qu'elle est. Des pommettes sayantes pour un visage carré, des lèvres charnues et sexy, un regard intense aux reflets dorés, une tignasse que l'on aime brosser. Il nous paraît si parfait au début qu'on ose à peine le toucher. Exagération ? peut être, mais c'est comme ça qu'on peut le voir. Il ne se dit pas fashion victime, même si il aime bien s'habiller, il se suivra jamais les dernières règles à la mode, clamera haut et fort qu'il pleure devant un film romantique, ou qu'il crie devant un film d'horreur. On s'éloigne là non ?

    Jun n'est pas spécialement sportif, si on y regarde bien, c'est peut être son vélo qui l'entretient au fond, il en fait tout les jours pour se rendre au lycée, prenant Takumu au passage et filant les cheveux au vent. Il aime sourire de toute ses dents parce qu'il aime son sourire colgate white, il a un petit nez charmant, un piercing sur le haut de l'oreille, et un tatouage dans le creux de l'haine, connut seulement de sa meilleure amie et de ceux ou celles qui passent dans son lit. Il reste un jeune homme de 18 ans avec ses caractéristiques, ses différences, et ses particularités, portant parfois des lunettes pour corriger sa myopie, même si il met plus souvent ses lentilles. Un brin métrosexuel sans l'avouer vraiment, il est lui tout simplement.


    Caractère: Jun est un clown, mais vraiment. Il fait toujours des grimaces bizarres, il peut grogner sur vous, et vous tirer les joues à la manière d'une grand mère la minute d'aprés, un peu beaucoup lunatique, il s'emporte vite comme son père, il a le sang chaud, mais il se r'adoucit aussi vite et se confond en excuse comme sa mère. Enfin ça c'est seulement quand il reconnaît ses tords. Autrement, allez vous faire voir. Il est bon à l'école, mais il fait le strict minimum, aprés tout, il n'y a qu'aux examens qu'il a besoin de prouver son niveau, et ça lui a souvent vallu des accusations infondées de tricherie. Il est intelligent, il le garde pour lui simplement préférant faire son Baka internationnal. Il a gagné le coeur de sa meilleure amie comme ça. Pour les autres il parait distant, lunaire, rêveur, un peu glacial, mais une fois qu'on se donne la peine de le connaître, on se rend vite compte qu'il illumine nos vies par sa connerie naturelle, son charme et son humour. Il est un grand frère idéal même si il est plus jeune que Taku d'une semaine.

    Il s'entendait à merveille avec ses grandes soeurs, apprenant beaucoup de chose sur la sexualité fémine en les observant avec leur copine. Selon lui, les filles adoraient jacassait de tout et de rien, et surtout de mecs, en faisant des trucs inutiles pour elles, mais utiles pour les mâles... petit macho va ! Il aimait émettre pleins de théories ridicules, comme la présence du drogue dans les glaces pour obliger les gens à en manger tout le temps. Lui il en raffolait bien ! Il n'avait jamais grandi avec une réelle image paternelle, essayant de prendre modèle sur les différents petits amis de sa mère. Sa mère qui était d'ailleurs secrétaire à Hana, ses soeurs qui avaient fait leurs scolarités respectives là bas, l'une étant une pompom girl chérie, l'autre un cerveau des maths, son père faisant partit des anciennes coqueluches, il se devait de reprendre le flambeau. Mais il joua les anticonformistes et souleva son arrogance face au règne des F4, il n'aimait pas ce qui était jugé "normalement normal" il n'aimait pas les étiquettes, et les abus, et ils allaient le sentir passer. Il faisait partit des anti F4 et prennait son rôle au sérieux depuis qu'il était rentré au lycée.


    Histoire:

    - 07 Août 1991, 4h du matin : Un soir d'été bien chaud, on entendit des petits cris raisonner dans le service d'un petit hôpital de Nagoya, ce soir là, il fut le seul garçon à venir au monde, comblant de bonheur sa mère, rendant fier son père d'avoir enfin un héritier, se faisant haïr par sa deuxième soeur au début, il conquit vite son coeur et celui de leur grande soeur, grâce à ses sourires angéliques et charmeurs. Petit bébé tranquille, il n'avait jamais été invivable, n'épuisant pas vraiment sa mère, ne demandant peu de choses, au point que les médecins le crurent attardé, mais non il était simplement calme et souriant.

    - 18 décembre 1994 : Ce matin là, la neige avait recouvert une partie de son jardin, on se serait cru à la montagne, et du haut de petit mètre douze, il marchait sur la pointe des pieds pour voir les flocons s'écraser sur le sol pendant que sa mère et ses soeurs décoraient le sapin pour la nuit de noël. Ce matin là, ils attendaient tous Oto-san pour le petit déjeuner. Il était gardien de nuit dans une prison, mais se matin là, Oto-san ne rentra jamais. Il envoya simplement une lettre à la petite famille un moi plus tard, leur disant qu'il était partit vivre à Kyoto avec sa maîtresse, qu'il ne supportait plus sa vie parmis eux. Le petit Jun ne comprit pas grand chose du haut de ses trois ans, pourtant il se r'appelait de se matin de décembre, et depuis quand la neige tombait, il était mélancolique.

    - 23 Mars 2003 : Il était assis contre sa fenêtre, la pluie l'empêchant de sortir dehors depuis quatre jours déjà, il commençait à devenir fou, puis il entendit des freins s'user, et il vit un énorme camion blanc et gris arriver et se garer devant chez lui. Il ne comprit pas ce qui se passait, pensant momentanément que son père était revenu à la maison, il eut le coeur qui battait la chamade en voyant un homme sortir d'une voiture, mais sa joie s'arrêta vite quand il comprit que ce n'était pas lui. Il détourna son regard et vit une jeune fille tenant la main d'un petit garçon. Elle avait de long cheveux noirs tombant dans son dos, un jean et un kaway rose, une veille dame arriva derrière elle et posa la capuche du menteau sur sa tête, mais ça ne changeait rien, elle était déjà trempée. Il ne l'avait jamais vu, mais malgré la nuit, il comprit qu'elle était importante et jolie. Il reconnut la vieille femme qui était sa voisine.

    Le 26 mars : Il jouait dans son jardin quand il entendit un ballon cogner contre la haie de bois le séparant de sa voisine, il regarda par un petit trou et vit la jeune fille jouer seule au foot, l'air triste et mélancolique, il savait qu'il risquait de se faire disputer, surtout avec le nouvel ami de sa mère qui était un brin autoritaire, mais il s'en fichait. Il ne demanda pas de permission et alla dans le petit jardin.

    - Je m'appelle Jun et toi ?

    Elle ne lui répondit pas, alors il se souvint qu'il avait deux sucettes dans sa poche. Bonbon que sa grande soeur lui avait offert. Il les prit et en tendit une à la jeune demoiselle, puis il se mit assis dans l'herbe et dégusta la sienne. Elle resta debout, face à lui, la sucette dans la main visiblement perdue. Alors il se redressa et lui prit la main, l'obligeant à s'asseoir à ses cotés, il déballa sa sucette et lui remit dans la main.

    - Tu dois la manger maintenant qu'elle est déballée, et un cadeau ça se refuse pas !
    - Je m'appelle Takumu, dit-elle timidement, la tête rentré dans son cou.

    Il lui fit un de ses plus beaux sourires, et lui dit de manger sa sucette, il devait sûrement être insistant ou intimident, en tout cas, elle l'écouta, une heure aprés, la grand mère de la petite put de nouveau entendre son rire éclatée comme un écho de joie au coeur d'une montagne écorchée. Ce fut le premier jour d'une longue amitié.

    2 Septembre 2007 : Ils rentrèrent main dans la main à Hana, et se retrouvèrent dans la même classe comme par enchantement. Un an plus tard, il devint un anti F4, dégoûté par se groupe de petite teigne se trouvant supérieur et faisant du mal aux autres. Il était rentré dans les antis aussi pour pouvoir protéger Ku et leurs ami(e)s, il était prêt à tout pour les faire tomber, et menace ou pas, il n'allait pas céder.


    Relations: Pour le moment :

    Takumu Sato : Sa meilleure amie depuis toujours, sans le vouloir vraiment, elle lui a rendu sa joie de vivre, et sa sociabilité, avant de la connaître, il se trouvait incompris, et malheureux, depuis qu'elle est là, il est heureux.


The Junie Show Img-1736206lm82

    Le RPGISTE
    Surnom: Saku
    Âge: 19
    Pays: France
    Comment tu trouve le forum ?: J'adore
    Comment t'a connu le forum ?: Partenariat
    Level de RP: Bon, fin j'espère lol
    Code: (Dans le règlement)
    Spoiler:


Dernière édition par Jun Yoshida le Lun 21 Sep - 6:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:45

Bienvenu mon YunYun ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:49

BIenvenue Gambatte pour ta fiche ^^

Un Anti-F4 de plus yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:57

Arigato ! Yeah anti F4 powa lol !

Ku-chan ^^ Yunyun, nouveau surnom ? je r'ajouterai lol pourquoi Yunyun d'ailleurs ? XD tu m'expliqueras (stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

    Oh ! Un troisième Jun sur le fo x_x

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:43

Un troisième xd je savais pas... je suis pas original, si ça va pas je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:01

Bienvenue

Mais non Jun est un prénom populaire et c'est joli *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:08

Hey merci ^^ *kame *O* baveuh*
Bon, ben manque plus que mon junie plaise autant son prénom alors xd

*Attend avec impatience de voir si il sera validé*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:59

Jte Valide


Alors bienvenue tu es validé. Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison et de msn ICI

Tu peux aussi aller faire tes suggestions ou t'es plaintes ICI

Et tu peux aussi faire une demande de RPICI

Ou sinon tu commences à RP tout simplement ICI


Dernière édition par Ryu Odagiri le Dim 20 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:05

hein quoi ? Oh copain ! Je t'aimeuh merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:14

=D de rien ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee The Junie Show 862331
Amuse toi bien sur le fow <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yoshida

Jun Yoshida


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Avec ma Taku
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Junie Show Empty
MessageSujet: Re: The Junie Show   The Junie Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Junie Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junie Linku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser