Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Takumu Sato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:50

Takumu Sato Parkericoncloseup

    Feat Yui Aragaki
    Nom: Sato
    Prénom: Takumu
    Surnom: Taku-chan.
    Âge: 18 ans.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
    Famille: Son jeune frère, Matsuo, 9 ans ; sa grand-mère. Elle vit avec eux dans la maison familiale ; elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait 12 ans.
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Students.

Takumu Sato 000x9cz7

    Un peu plus sur votre personnages

    Physique: [12 lignes]

    Doté d'une carrure fine et d'assez petite taille, Taku est une jeune fille que l'on pourrait classer comme ayant un physique légèrement enfantin. Dotée d'un visage ovale, d'une peau légèrement halée et de grands yeux à la couleur du chocolat, elle a toujours un léger sourire amusé et rassurant sur le visage, quoi qu'il arrive. Son regard semble toujours calme et posé, comme si elle réfléchissait ; elle rougit assez souvent, mais pas de manière flagrante : ses joues prennent juste une teinte rosée comme les poupées de porcelaine. Ses longs cheveux bruns, aux reflets auburn et sombres, sont souples et raides. Elle les attache souvent en queue de cheval pour ne pas la gêner quand elle travaille. Takumu prends soin de sa personne, de son corps, de son allure. Elle aime être bien habillée, sans non plus avoir l'air de sortir d'un défilé de mannequins. Elle aime porter des choses simples où elle se sent à l'aise. Elle porte souvent quelques bijoux, mais ne quitte jamais son bracelet " porte bonheur ", une sorte de bracelet en coton et en cuir, cadeau de sa mère pour ses sept ans. Elle n'a pas les oreilles percées, car elle a peau des aiguilles. Elle ne se maquille quasiment jamais, car elle n'apprécie guère la beauté "fardée" des femmes de nos jours.

    Caractère: [12 lignes]

    Enfantine. Le mot qui la définit le mieux. Elle a énormément de qualités, telles que la gentille, la douceur ou la compassion ; mais elle également très naïve, et a hérité du caractère parfois lunatique de son père. Elle est plutôt docile, obéissante, elle aime rendre service et être gentille, se montrer utile pour les autres ; mais elle n'est pas bonne poire, elle sait où se trouvent les limites, et il ne faut pas lui marcher sur les pieds ! Elle se montre alors plus dure et plus autoritaire, sait être une vraie petite teigne, avec la langue acérée et l'esprit vif de la répartie. Elle est bavarde et joyeuse de nature, se fait rapidement des amis, est très sociable et a l'esprit ouvert ; elle apprends vite, sait se montrer conciliante ; positive et optimiste, elle sait dire les mots qu'il faut pour remonter le moral. Courageuse et loyale, elle ne se démonte pas facilement. Calme, rêveuse, elle est souvent dans la lune, en train de planer, ce qui en fait une grande maladroite et une tête en l'air, et il n'est pas rare de la voir avec quelques bleus, ou manquant de tomber ; elle a également la capacité de concentration d'un poisson rouge, elle n'écoute pas les choses qui ne l'intéressent pas plus de dix secondes. Elle est gourmande, jalouse, mais pas possessive.

    Histoire: [20 lignes]

    Elle est née dans une famille nouvellement riche, qui s'est vue hissée par les nouveaux métiers, et l'industrie de son père les a rendu riches. Elle est née au moment opportun pour la famille ; première enfant chez les Sato. Elle fut élevée dans la simplicité de sa mère, et elle apprit à se satisfaire du peu, même quand on avait beaucoup, et à être généreuse avec les autres. Elle avait héritée du caractère aventureux de son père, et elle allait souvent courir avec les garçons des alentours, les fils des serviteurs chez elle, dans le labyrinthe de haies derrière le manoir qu'elle habitait. Elle appréciait la compagnie des garçons de son âge, même si ils n'étaient pas du même milieu, et elle jouait souvent aux infirmières avec sa mère, car ils chahutaient beaucoup. Ca l'amusait, de les voir se bagarrer pour de faux comme les adultes, à crier des insultes sans queue ni tête, puis à courir comme des sauvages partout, en hurlant. Elle était la petite princesse de cette fratrie, et elle aimait ce statut, car ils l'admiraient et l'aimaient énormément.

    Elle grandit, et dut se séparer d'eux, mais elle les revoyait de temps à autre durant les vacances. Elle s'était fait de nouveaux amis, et avait appris aussi à se mesurer en présence des garçons - elle était une fille après tout, elle devait se montrer polie, calme et distinguée, pour ne pas faire honte à ses parents. Elle était une petite fille adorable, ce qu'il y a de plus mignon. Puis sa mère tomba enceinte. Elle avait huit ans, et à cet âge là, des peurs survienne t quand un nouveau-né arrive : elle avait peur que sa mère aime plus son frère qu'elle, qu'elle soit moins aimée qu'avant ...

    Son père la rassura : ils les aimeraient tut les deux pareils. Quand sa mère revint de l'hopital, Matsuo dans les bras, elle ne voulut tout d'abord pas le voir, leur tournant le dos. Puis, il émit un cri, proche du pleurs, et elle se retourna. Quand ses yeux sombres rencontrèrent ceux de son frère, elle décida que, finalement, elle ne voulait plus le détester, comme elle l'avait planifié. Elle le protégerait, et elle prendrait soin de lui.

    Elle grandit encore, et devint une adolescente plus mature, et elle commençait tout juste à devenir une femme, on pouvait sentir les prémices de la féminité chez elle, quand le drame arriva. Elle était restée à la maison soigner Matsuo, qui était malade de fièvre. Elle venait de finir de lire l'histoire à son jeune frère, et elle commençait à s'inquiéter que ses parents ne soient toujours pas revenus de la pièce de théâtre. Mais ils étaient encore romantiques, à leur âge, et elle les imaginait facilement prendre un peu plus de temps pour eux deux. Soudain, la sonnette d'en bas résonna, et elle courut dans les escaliers, en riant tout bas.

    - Papa a encore oublié ses clés, lui alors !

    Elle s'approcha de la porte et ouvrit, toute essoufflée, mais ce n'était pas son père, ni sa mère face à elle. C'était sa grand-mère. Sa grand-mère, qui était dur comme le roc, dont le visage ridé et fier laissait s'échapper des larmes. Takumu se redressa, et vit que derrière sa grand-mère, il y avait d'autres gens, encore. Des policiers. Des pompiers. L'adolescente fronça les sourcils et sortit, en fermant la porte pour ne pas réveiller son frère. Sa grand-mère, si forte, s'effondra presque à genoux devant elle, en la serrant contre elle.

    La nouvelle entra dans ses oreilles et ressortit de l'autre. Non, c'était impossible. Mais Oba-san continua, de sa voix rêche, sèche, et pleine de douleur. Ses parents revenaient tranquillement, quand un camion les avaient percutés. Ils étaient morts sur le coup, sans douleur. Takumu repoussa avec rage sa grand-mère ; et alors, le fait qu'ils soient morts sans douleur n'effaçait rien ! Ils étaient morts ! Elle entendit la porte s'ouvrir, et Matsuo, du haut de ses trois ans, un ours en peluche à la main, les observa d'un oeil endormi. Oba-san s'approcha et le berça doucement. Takumu se laissa tomber à genoux, sans arriver à pleurer.

    Elle déménagea chez sa grand-mère trois jours plus tard. Elle avait hérité de ses parents de la richesse familiale, mais elle n'en voulait pas. Sa grand-père prit soin d'elle, et elle s'inquiétait pour sa petite-fille, qui restait cloîtrée dans sa chambre, sans parler, ni même pleurer. Elle lui conseilla de sortir, et c'est là que Takumu rencontra son voisin. Jun. Elle était assise dans l'herbe, quand il s'approcha d'elle. Elle le troua sans-gêne et bizarre, mais il continua de se présenter, et elle fut presque obligée de se présenter également. Il la fit rire, et lui fit oublier sa douleur. Et c'est devant lui qu'elle parla de nouveau, et c'est grâce à lui qu'elle réussit à expier sa douleur. Sa grand-mère avait déjà expliqué à Jun et sa famille le drame familial ; face à cet inconnu dont le jugement était inutile à son esprit, elle pleura pour la première fois ses parents.

    Ils finirent par devenir amis, de très bons amis, des meilleurs amis. Ils se faisaient confiance mutuellement, et puis, Jun avait l'habitude, avec ses deux grandes soeurs. Ils étaient inséparables. On ne prononçait jamais, dans le quartier, le nom de Takumu Sato sans le nom de Jun Yoshida.

    Elle finit par redevenir aussi joyeuse qu'avant, grâce à lui. Et ils entrèrent à la même école ensemble, au lycée Hana, une école pour riches. Ils sont toujours aussi inséparables.

    Relations: (Si aucune relation dire comment est votre personnages avec les autres)

- Meilleur ami : Jun Yoshida, du lycée Hana.

Takumu Sato 000xrwc3


    Le RPGISTE
    Surnom: Wywy
    Âge: 18
    Pays: France
    Comment tu trouve le forum ?: Ca a l'air sympa.
    Comment t'a connu le forum ?: Par un partenariat.
    Level de RP: Heu aucune idée ><
    Code: (Dans le règlement)
    Spoiler:



Dernière édition par Takumu Sato le Ven 18 Sep - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:23

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Reiko Kurushima

Reiko Kurushima


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:24

Bienvenueeeeeeee cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:25

Merci ^_^ j'ai bientôt fini l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:32

Prend ton temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:37

C'est bon xD fini ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:39

Jte Valide


Alors bienvenue tu es validé. Tu peux maintenant aller faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison et de msn ICI

Tu peux aussi aller faire tes suggestions ou t'es plaintes ICI

Et tu peux aussi faire une demande de RPICI

Ou sinon tu commences à RP tout simplement ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:14

    Bienvenue =D
    Ton nom de famille ressemble au mien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Takumu Sato

Takumu Sato


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec Jun Yoshida.
Date d'inscription : 18/09/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:15


    Effectivement xD c'était pas voulu !

    Merci ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:16

    Mdr c'est pas grave =)

    De rien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Contenu sponsorisé





Takumu Sato Empty
MessageSujet: Re: Takumu Sato   Takumu Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumu Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Takumu Sato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser