Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première journée... [RP Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Première journée... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Première journée... [RP Libre]   Première journée... [RP Libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:52


      Lorsque je passai devant les grilles, mon coeur s'emballa peu à peu. J'étais au Japon depuis seulement deux jours, j'avais à peine eu le temps de prendre conscience du fait que j'étais enfin là, que mon premier jour d'école était arrivé...
      Franchissant la grille d'entrée du parc entourant l'école, je regardai tout autour de moi. Chaque détail s'imprimant dans mon esprit. Je ne voulais oublier aucun moment de ce jour si précieux à mon coeur. Chaque détail avait son importance et je me forçais de tout noter mentalement.
      J'avançais lentement vers les portes de l'école. Les élèves qui m'entouraient ne semblaient pas m'apercevoir et ils s'inquiétaient encore moins de ce que je faisais là. Qui j'étais ne les intéressaient pas comme je n'étais pas plus intéressé de savoir qui ils étaient. Je venais ici pour tracer ma route, filer droit et apprendre. Apprendre et encore apprendre! Je me réjouissais d'avance d'assister à mon premier cours. Je sortais mon horaire fébrilement et parcouru les intitulés des cours que j'aurais durant cette première journée. J'allais commencer avec un cours d'Histoire du Japon. Je m'intéressais à ça depuis si longtemps et j'allais enfin en savoir un peu plus et ce, venant d'un professeur très certainement renommé. Je pressai le pas et intégrai le bâtiment contenant les salles de cours. J'allais vers les casiers et serrant la clef du mien contre mon torse, je me dirigeai vers celui qui m'était destiné. Je savais quel était le mode de procéder du F4 et un instant, je redoutai d'avoir déjà été repéré...
      Je secouais la tête, chassant cette idée saugrenue. Ça n'était pas possible. Je venais d'entrer dans cette école pour la première fois, je n'avais croisé personne et encore moins un membre du F4. Ils ne pouvaient pas m'en vouloir directement, juste pour ma présence. Je me parlais à moi-même mentalement, tentant de me rassurer tant bien que mal. J'étais innocent et rien ne pourrait m'arriver tant que je restais éloigné du F4.
      J'ouvrais mon casier et y déposais les livres dont je n'aurais pas besoin durant ma première journée de cours. Mon sac s'en retrouva bien plus léger. Je posais mon sac et refermais mon casier, je viendrais le rechercher après avoir fait un tour aux toilettes.
      Lorsque j'entrais, ces dernières étaient vides. Je me regardais dans la glace et après m'être passé un peu d'eau sur le visage, je me demandais:

      - Pourquoi tu stress autant? Ce n'est qu'une école comme les autres. Enfin... La meilleure c'est vrai... Mais tout va bien se passer

      Après m'être murmuré ces quelques mots d'encouragement, je m'essuyais le visage et sorti des toilettes, la tête baissée. Toujours en priant, je retournais près des casiers et m'approchais du mien. Je sorti la clef, fit cliqueter le verrou et reprit mon sac, en vérifiant une dernière fois que je n'avais rien oublié. Oublier ses manuels dès le premier jour serait très très mal vu...
      Je me secouais et sorti mon plan de l'école. Local .... dans l'aile... je devrais trouver facilement, en suivant les indications... Je ne voulais pas être en retard pour mon premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [RP Libre]   Première journée... [RP Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:50

(je m'incruste si tu veux bien =D )

    Ai était affolée et courait dans tous les sens. Elle allait être en retard en cours pour la reprise après le voyage scolaire. Voilà une chose qui serait vraiment mal vu par les professeurs. Elle se prépara donc plutôt rapidement avant de sortir tout aussi vite de son appartement. Elle bouscula même un voisin et s'excusa au moins pendant deux minutes avant de pouvoir reprendre sa route. Et c'est toujours dans ces moments là que le bus vous passe sous le nez, que les taxis ne vous vois pas. >o< Comme du fait par hasard. Plus aucune solution à part sa petite vespa. C'est repartie pour un second départ, elle filait rapidement entre les voitures plutôt inconsciemment. Soulagée lorsqu'elle aperçu l'immense portail du prestigieux lycée Hana. Cette appellation la faisait énormément rire, on voit que personne ne sait ce qu'il se passe entre ces murs.

    Rien que de songer à cela, Ai avait d'un coup moins envie d'aller en cours. Elle ralentit pou se garer tranquillement dans le parking. En posa son regard sur sa montre, bah voilà il ne fallait pas se presser elle avait rattraper son retard. Toute fière d'elle, Ai se dirigea vers les casiers. Il fallait bien qu'elle prenne ses bouquins. Ouai, elle ne les emmenait jamais. >o> Mais elle fut surprise de voir quelqu'un devant dos à elle. Elle sourit amusée et s'avança doucement, le pauvre semblait tellement concentré. Elle posa sans gêne ses mains sur les épaules du jeune homme, le poussant en douceur.

    - Pousse, Pousse, Pousse..

    Fit elle motivée et oui elle était en forme aujourd'hui. Elle sortit la clé de sa poche et ouvrir son casier. Elle tourna la tête vers la personne qu'elle venait de déranger, penchant la tête sur le côté avec un grand sourire. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et ce plan dans les mains lui disait clairement qu'il était nouveau. Elle sourit de plus belle.

    - Arigato ^0^

    Ai farfouilla dans son casier à la recherche de ses livres. Elle en prit deux avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas son sac. Heureusement pour elle, pas de panique elle avait des crayons dans son foui. Elle en prit et referma le placard, se retrouvant de nouveau face à l'inconnu. Oooooohhhh Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était plus grand qu'elle. Certes c'est le genre de détail qui ne compte pas vraiment. Mais tout de même si il était pas content cela allait barder pour elle. >o>
Revenir en haut Aller en bas
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Première journée... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [RP Libre]   Première journée... [RP Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:21

Avec plaisir =D


      Joon était absorbé par la contemplation de son plan. Il se demandait si il arriverait à trouver le chemin tout seul, même avec le plan détaillé qu'il tenait entre ses mains. Il le retourna plusieurs fois entre ses doigts en se demandant si il le tenait réellement dans le bon sens. Il regarda sa montre et vit qu'il avait encore quelques minutes devant lui... Cela le rassura, mais il sentait qu'il allait devoir se dépêcher à comprendre dans quel sens tenir ce bidule avant de pouvoir se rendre ou que ce soit.

      Alors qu'il était si concentré sur le plan que ses doigts chiffonnait le bout de papier tellement il était crispé dessus qu'il sursauta lorsqu'il sentit deux mains se poser sur ses épaules. Il sentit son sang ne faire qu'un tour dans son corps. Il était décidément trop couillon. Il n'allait pas stresser à chaque coin de couloir de peur de rencontrer un membre du F4. Les deux mains le poussèrent délicatement.

      - Pousse, Pousse, Pousse..

      Une voix féminine, pensa-t-il. Au moins, il n'avait rien à craindre jusque là concernant le F4. Lorsque les mains semblèrent satisfaite de son déplacement et lachèrent ses épaules, la voix ajouta:

      Arigato ^0^

      Il n'avait rien fait et pourtant, il entendit clairement que la demoiselle avait sourit en le remerciant. Ce genre de choses se ressentent. Peut-être avait-il à faire à une demoiselle vraiment gentille, qui ne lui voulait aucun mal. D'ailleurs, le mal, il fallait qu'il arrête de le voir partout. Tout le monde ne va pas l'agresser, l'embêter. Mais je suis nouveau, se dit-il. Les nouveaux sont souvent mal vu. Après tout, cette fille ne l'avait pas bousculé, et l'avait remercié d'une voix agréable, pas agressive pour deux sous.

      Il décida d'essayer de faire un effort et de prendre les choses comme elles viendraient, sans pour autant paniquer au moindre petit changement d'atmosphère. Il se retourna lentement vers la fille qui farfouillait dans son casier, celui juste à côté du sien. Il profita du fait qu'elle était occupée à chipoter dans son casier pour la détailler du regard. Elle était petite, du moins, plus petite que lui, ce qui n'était pas difficile. Pratiquement tout le monde était plus petit que lui. Elle avait de long cheveux ondulés qui pour le moment cachait son visage à Joon qui s'attarda à la regarder un instant. La première impression qu'il eut d'elle fut: Elle semble gentille.

      Contrairement à sa mère qui avait toujours dit de ne jamais se fier à sa première impression, il décida de le faire. Après tout, il était encore seul ici et se faire une amie n'était peut-être pas une mauvaise chose, bien qu'il ne sache encore rien d'elle. Alors qu'il la regardait depuis de longues secondes déjà, elle sembla avoir terminé de ranger ses affaires dans son casier et elle se retourna vers lui. Il vit dans ses yeux noirs un éclair de surprise et se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû l'observer aussi longtemps. Quoi qu'il en soit, il allait falloir briser la glace d'une manière ou d'une autre. Comme c'était elle qui lui avait « parlé » en premier, il sentit que c'était à lui de continuer. Il hésita. Que dit-on à quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout et qu'on rencontre pour la première fois? Et puis il se rappela que la moindre des politesses était de se présenter. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux et la regarda intensément. Il se risqua à sourire avant d'ouvrir la bouche et de prendre la parole.

      - Bonjour, je suis désolé... Je n'avais pas vu que j'étais dans le chemin et j'étais perdu dans ma contemplation du plan de l'école. Je ne t'ai pas entendue arriver sinon je me serais bougé de là, bien entendu. Enfin... Je suis Joon Hyun Chang, je suis nouveau, je viens d'arriver au Japon et...

      Il laissa sa phrase en suspend et pensa qu'il parlait décidément trop. De plus, à une inconnue qui ne lui avait strictement rien demandé mis à part de se bouger de son chemin. Il dévisagea la jeune fille, attendant fébrilement qu'elle lui réponde. Et si en fait elle n'en avait rien à faire de lui? Il aurait l'air malin, à avoir raconté la moitié de sa vie à une étrangère qui se fichait bien de savoir si il s'appelait Jun Pyo ou Ji Hoo ou n'importe quel autre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [RP Libre]   Première journée... [RP Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:50

    Ai était toute enjouée, mais pas à l'idée d'aller en cours. Non, plutôt plus vite elle y allait plus vite elle en sortait. *.* Yeah on trouve de la motivation là ou on peut. Ainsi elle trouva face à son casier un jeune homme qu'elle poussa avec délicatesse, bien qu'elle sentit tressaillir à son contact. Elle ne voulait pas l'effrayer loin de là. Elle n'y prêta pas plus attention, le pauvre il devait vraiment être plongé dans son plan pour avoir peur de cette façon. Elle ouvrit son casier et se concentra sur ses bouquins. A vrai dire comme elle était plutôt bonne élève elle avait tendance à se moquer un peu d'avoir ses affaires avec elle ou non. En faite c'est plus parce qu'elle était tête en l'air qu'elle oubliait à chaque fois son sac, elle ferait mieux de le laisser là au fond. Au moins il serait déjà sur place, elle sourit à cette idée. Elle tourna finalement la tête vers l'inconnu avec un grand sourire.

    - Bonjour, je suis désolé... Je n'avais pas vu que j'étais dans le chemin et j'étais perdu dans ma contemplation du plan de l'école. Je ne t'ai pas entendue arriver sinon je me serais bougé de là, bien entendu. Enfin... Je suis Joon Hyun Chang, je suis nouveau, je viens d'arriver au Japon et...

    Ai s'approcha de son camarade qui était donc nouveau venu dans l'établissement. Pouvait elle lui souhaiter la bienvenue dans l'enfer de certain ? Non cela le ferait fuir évidement. Penchant la tête sur le côté elle le regarda un instant et lui fit un sourire chaleureux. Elle se souvenait de son premier jour et de la peur qu'elle avait ressenti en passant l'immense portail. Cela ne devait pas être facile pour lui non plus.

    - Ne t'excuse pas... Enchantée Joon Hyun Chang et bienvenue au lycée Hana...

    Elle s'inclina respectueusement et se redressa avec un grand sourire. Si il venait d'arriver au Japon il ne devait pas connaître grand monde le pauvre. Cela devait rendre les choses encore plus et la barrière de la langue, bien que celui-ci se débrouillait plutôt bien en Japonais. Si il ne lui avait pas dit qu'il était Coréen, elle ne l'aurait pas deviné toute seule. A si peut-être maintenant elle le regardant avec plus d'attention il était grand ce qui n'était pas forcément le cas de tous les Japonais. Bref elle s'embrouillait c'était pas le moment de partir dans ses pensées...

    - Je m'appelle Satô Ai, j'espère que tu te plairas au Japon...

    Bah oui il fallait tout de même qu'elle se présente, c'était la moindre des choses. Et puis elle espérait bien qu'il se plairait dans ce pays sinon le pauvre il trouverait le temps long. En plus il n'avait pas choisis le meilleur établissement pour faire ses études tranquilles. >o> Mais ça il ne pouvait pas le savoir.

    - Tu as besoin d'aide peut-être ?


    Autant l'aider pendant qu'elle était là, ne ? Et puis elle connaissait bien l'établissement pour y avoir passer trois années. Alors elle serait forcément le guider. Tout du moins elle l'espérait ce n'était pas évident non plus. Surtout quand on est tête en l'air comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joon hyun Chang

Joon hyun Chang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Première journée... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [RP Libre]   Première journée... [RP Libre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41

Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre, gomen!


      Joon attendait avec impatience que la jeune fille en face de lui répondre à sont regard interrogateur, à sa présentation précipitée. D'ailleurs, précipitée, sa voix l'était également. Cela devait être dû au stress. Le stress allait lui ruiner ses chances de se faire une amie et il décida de respirer un bon coup. ... Prendre la vie, comme elle vient...

      La jeune fille se présenta et il nota qu'elle avait un très joli prénom, en accort avec la douceur de son visage. Visage rieur et agréable à regarder. Enfin, c'est ce qu'il aurait très certainement pensé si ses pensées les plus intimes n'étaient pas dirigées vers les personnes de son propre sexe. Il se demandait si il avait rougit à cette pensée et décida de la chasser expressément de son esprit.
      Il regarda la dénommée Aï qui s'inclina respectueusement et se dit qu'il avait omis ce petit détail. Décidément, il était bien distrait. A son tour, il inclina son buste. Lorsqu'il se redressa, Aï souriait.

      - Tu as besoin d'aide, peut-être?

      Il écarquilla les yeux de surprise. Alors comme ça, il existait des gens agréable dans cette école et pas seulement des gens qui respectaient le F4 et le suivaient. Quoi que, il n'avait encore aucune certitude quand à ses penchants en ce qui concerne les clans dans cette école. Mais une fille aussi sympathique que Aï ne devait probablement pas être pour la martyrisation des élèves. Il avait décidé de lui laisser sa chance et comptait le faire avec plaisir.
      De toute manière, il n'arrivait pas à s'y retrouver sur ce plan, lui qui cherchait toujours dans quel sens il devait le tenir. Il sourit, d'un sourire sincère, à la demoiselle qui avait proposé bien gentiment son aide. Et tout en tendant son horaire, il répondit à la proposition de Aï:

      - Ce serait avec plaisir. Comme tu as pu le remarquer, j'ai quelques difficultés avec ce plan... Et je commence avec un cours d'Histoire du Japon...

      Il se dit avec une petite excitation (du fait de pas se retrouver tout seul, ne mélangeons pas tout...) qu'elle avait peut-être cours en même temps que lui... Bien qu'il ne savait pas si elle fut dans la même année que lui. Il s'empressa d'ajouter:

      - Au fait, en quelle année es-tu?

      Il attendit la réponse, en triturant nerveusement la lanière de son sac. Ah, qu'il devait avoir l'air d'un p'tit nouveau. C'était le cas, mais il aurait préféré avoir l'air plus sûr de lui. Cela viendrait avec le temps... Ou pas... Ce n'était pas la peine de se tracasser avec ça pour le moment.
      Il était arrivé à l'heure à l'école et grâce à l'aide de Aï, il serait probablement à l'heure en classe également. Elle deviendrait peut-être même une amie et intérieurement, il pria pour que ce fut le cas... Après tout, la seule personne qu'il connaissait dans cette école ne s'était pas encore manifestée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [RP Libre]   Première journée... [RP Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée... [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Lycée Hana :: Lycée Hana :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser