Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin'Ya - Host boy club

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Invité
Anonymous



Shin'Ya - Host boy club Empty
MessageSujet: Shin'Ya - Host boy club   Shin'Ya - Host boy club Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:54

Bonjour !

Suite à un tri de nos partenaires je viens de remarqué que vous aviez fait une demande il y un bon bout de temps...
Je suis vraiment désolé que moi ou Crow ne l'ayons pas vu !

En tout cas en espérant que votre demande soit toujours d'actualité je voulais vous dire que le partenariat était accepté =)

Merci d'avance et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Shin'Ya - Host boy club Empty
MessageSujet: Re: Shin'Ya - Host boy club   Shin'Ya - Host boy club Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:29

Alors merci de l'acceptation vous étiez encore dans les partenaire en attente d'acceptation XD alors c'est pas grave pour l'attente. Vous avez pas que ça a faire non plus hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité
Anonymous



Shin'Ya - Host boy club Empty
MessageSujet: Re: Shin'Ya - Host boy club   Shin'Ya - Host boy club Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:47

Mdr merci !
On avait quelques petits problèmes pour s'en sortir avec tous les partenaires XD

En tout cas j'ajoute votre logo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'Ya - Host boy club Empty
MessageSujet: Re: Shin'Ya - Host boy club   Shin'Ya - Host boy club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'Ya - Host boy club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Pub & Partenaire :: Pub & Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser