Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Tsugaru

Sora Tsugaru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]   Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

    Comme si la journée ne s'était pas assez mal déroulée - quoiqu'en y pensant bien elle ne s'était pas si mal passée... -, en plus d'être enrhumé j'avais mal à la tête, et même la douche n'avait pas réussi à me calmer. J'enfilai mon pyjama et retournai dans ma chambre pour me glisser dans mon lit. Je fixai le plafond quelques instants avant de fermer les yeux, mais les pensées ne tardèrent pas à fuser dans ma tête, comme si j'avais besoin de ça... je voulais cesser de penser à Jun, ne serait-ce que quelques minutes, cela ne me ferait sans doute pas de mal.
    Je rouvris les yeux et tendis le bras vers ma table de chevet où était posé mon ordinateur portable. Enfin "mon"... celui que mon père m'avait acheté parce que Shun et Jun en avait chacun un... mais je ne le garderais probablement pas après être parti de la maison. De toute façon je n'emmènerais pas grand chose, juste ce qui était réellement à moi et que j'avais pu récupérer de la maison de ma mère.

    J'allumai l'appareil et me connectai à MSN... bon je me ferais certainement tuer par Shun s'il voyait que j'étais sur l'ordinateur alors que j'avais refusé de descendre mangé avec lui. Une fenêtre apparut sur l'écran et je haussai un sourcil. Un nouveau contact? Qui est-ce que ça pouvait bien être? J'acceptai - je ne risquais pas grand chose de toute façon... au pire je tombais sur un débile qui ne me lacherait plus après que je lui ai parlé, mais bon, ça non plus je n'y croyais pas vraiment, qui voudrait s'accrocher à moi de toute façon?
    J'entamai la conversation, j'étais peut-être un peu trop curieux mais tant qu'à faire je voulais savoir de qui il s'agissait.

    # Anyone can feel like me... :
    *Salut


    Ouais, je savais, c'était vraiment très constructif, mais je n'allais tout de même pas le/la bombarder de question dès le départ. Ce n'était pas mon genre et puis un simple 'salut' passait mieux, en plus je savais même pas s'il/elle allait répondre. Je m'en fichais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ji hoon Park

Ji hoon Park


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]   Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:27

    La journée avait été nulle. Plus que nulle même, archi-nulle. Bien que l'école était habituellement bien active, elle s'était montré plutôt calme aujourd'hui. Les F4 ne c'était presque pas - pour ne pas dire pas du tout - manifesté. C'était bien tant mieux. Non pas qu'il les déteste, mais il ne les aime pas non plus. Certes ils sont immatures et exécrable, mais ne l'était-il pas lui aussi autrefois? Enfin, aujourd'hui avait prouvé que cette école devait son action a ces quatre gamins.
    Le club AF4 ne faisait que leur donné un peu plus d'attention, c'est pourquoi l'idée de s'y inscrire ne lui avait jamais traversé l'esprit. De plus, les clubs, ce n'était pas trop son style. Quoi que... ça lui donnerait peut-être la chance de faire de nouvelles connaissances. Hmm.. chance, comme si cela avait un étroit lien avec l'amitié, bien sûr que non. Ji Hoon avait autant d'amis qu'il y a de typhon en Afrique.

    Lorsqu'il rentra chez lui, la villa était vide. Aucune trace de son père, ni de sa belle-mère. Il devait rester tard à son travail, quant à qu'elle, il n'en savait rien et en fait, il s'en foutait. Le garçon lança son sac un sur des sofas - en cuir importé d'Italie - et grimpa les marches deux par deux jusqu'à sa chambre. Il soupira de satisfaction en constatant que sa chambre était toujours dans sont même bordel habituel. Le jeune homme avait bel et bien avertit son père qu'aucune des femmes de ménages n'avaient le droit d'y entrer pour y ranger quoi que ce soit. Ainsi, ses vêtements restaient la plupart du temps, bien plier devant la porte.

    Il retira le veston de son uniforme avant de s'installer confortablement devant son ordinateur. En tant que geek accomplit, il était dans son devoir de vérifier ses messages avant de faire quoi que ce soit d'autre. Trois nouveaux messages. Forum, Spam, Forum. La routine quoi. Ji Hoon se connecta donc à son messenger live, voir si jamais il y aurait quelqu'un en ligne. Tel que précisé plus tôt, il n'était pas riche en amis, donc sa liste de contact était plutôt constitué de connaissance sur des sites divers.
    Tiens? Une nouvelle invitation de contact ? 9threvolver.hotmail.co.jp ? Il n'avait pas souvenir de cette adresse. Il y avait tellement de gens sur ses forums qu'il lui était impossible de retenir toutes les adresses. Ji Hoon allait cliquer sur refuser, mais il se dit qu'après tout, cela lui ferait une connaissance de plus. Il accepta.

    Le contact ne se fit pas attendre.
    # Anyone can feel like me... :
    *Salut

    Sympa l’accueil, traditionnel, classique, indémodable « Salut ». Ouais enfin. Semblerait-il que la conversation c’était engagé, il répondit.

    G-Hoon / I am the war say :
  • Hi, désoler de paraître indiscret, mais on se connaît ?
  • Je ne me rappelle pas t'avoir ajouté...

    Dans le pire des cas, la.. personne répondrait « Non désoler » et ils se supprimerait mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsugaru

Sora Tsugaru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]   Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:10

    Attendant de voir s'il/elle me répondrait ou pas, je changeai de fenêtre pour aller regarder les e-mails que j'avais reçus - chose que je faisais une fois tous les dix ans, mais bon pour le peu qu'on m'envoyait, enfin à part les chaînes - et pour une fois j'en avais pas mal, ce qui me surpris vraiment. Je supposai donc qu'une chaine 'importante' devait circuler. Mais non, et j'eus la bienheureuse surprise de quelques uns de mes amis d'Aomori me demandaient des nouvelles, ils se souvenaient certainement que l' "anniversaire" approchait dangereusement, moi je me contentai de m'efforcer à ne pas y penser.
    Je savais que quand le jour arriverait en lui-même je serais inconsolable mais c'était juste normal de toute façon, ne? Je ne pouvais ni ne voulais rien y faire, ce sera au moins un jour où je pourrais pleurer sans que personne ne me demande pourquoi.
    Le fenêtre du bas clignota, me sortant de mes tristes pensées. Ah bah tiens si il/elle me répondait.

    G-Hoon / I am the war :
  • Hi, désoler de paraître indiscret, mais on se connaît ?
  • Je ne me rappelle pas t'avoir ajouté...

    Je haussai les sourcils. Ah bon il ne m'avait pas ajouté lui non plus? Bah alors pourquoi ça m'avait dit que si? Je soupirai doucement, vive l'informatique...

    # Anyone can feel like me... :
  • Honnêtement, j'allais te dire la même chose...
  • Hum bon alors excuse-moi de t'avoir dérangé...

    Je rebaissai la fenêtre pour lire les messages de mes amis. Ils étaient tous à peu près pareil : "Salut So', comme tu vas depuis le temps?", "ça se passe bien avec ta nouvelle famille?", ça faisait presque un an et ils me demandaient encore ça? Est-ce qu'ils s'intéressaient réellement à moi?
    Ah... mais j'avais pas vraiment besoin de ça pour me plomber le moral encore plus. Je reposai la tête sur l'oreiller et fermai les yeux. Pfou j'aimais pas être malade en plus! Même si j'allais pouvoir éviter le lycée, j'allais être crevé... tant pis, je dormirais ça ne me ferait pas de mal finalement... en tout cas pas plus de mal que de me faire frapper par ces débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ji hoon Park

Ji hoon Park


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]   Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:37

    # Anyone can feel like me... :
  • Honnêtement, j'allais te dire la même chose...
  • Hum bon alors excuse-moi de t'avoir dérangé...


Finalement, il n'avait plus envie que la conversation se termine ainsi. Aussi stupide que cela en avait l'air, mais le pseudonyme de l'inconnu lui faisait une friction au coeur. Une simple petite phrase, qui semblait porté toutes les misères du monde. Sans même connaitre la personne derrière l'écran, Ji Hoon sentait qu'ils avaient des points communs. Certes ses problèmes n'étaient pas les plus graves, mais c'était un tas de petits tracas qui s'accumulait, pour former une montagne.
Son père, sa mère, sa femme-mère, le manque d'amis, n'étaient que quelques exemples de ces tracas.

    G-Hoon / I am the war :
  • Non
  • Non tu ne me dérange pas.
  • Comment tu t'appelle?


Wow, quel moyen discret de poursuivre la conversation, Bravo Ji Hoon. Il te prendra probablement pour un pédophile ou quelque chose du genre. Il croisa les bras et s'approcha de l'écran, fixant le pseudonyme.
Anyone can feel like me...
Anyone can feel like me...

Vraiment ? Pourquoi? Il y a probablement quelqu'un dans un bas monde qui puisse le comprendre. Ouais, ce n'était pas de la pitié qu'il ressentait, mais bien de la compréhension. Ji hoon s'accrochait à cet inconnu, dans l'espoir qu'ils puissent devenir ami. Ce n'est pas si mal après tout, les amis virtuels. Tous ceux qu'il avait eu n'avait jamais entretenu de relation avec lui. Ils parlaient principalement de jeux vidéos, ce genre de bêtises. S'il passait plusieurs semaines sans leur parler, il ne ressentait pas l'ennuie.

Il se leva et descendit à la cuisine, se demandant tout juste s'il mangerait seul ce soir ou non. Cela l'énervait que son père ne l'avertisse jamais de ses allées et retour. Le garçon ouvrit le réfrigérateur, pour constater que comme à son habitude, il était bien garnit. Non pas que les enfants défavorisés le touchait réellement, mais la vue de toute cette nourriture le dégoûtait. Il ferma la grande porte et ne se pris d'un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsugaru

Sora Tsugaru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]   Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

    Je soupirai et passai un bras sous ma tête pour pouvoir mieux regarder l'écran, j'avais envie de mettre de la musique, mais si Shun l'entendait il allait monter et il ne serait pas content. Au fond, je le comprenais, j'étais censé vouloir me reposer et j'étais sur l'ordinateur... pas que je fasse grand-chose ou que ce soit fatiguant d'ailleurs, mais tout de même, ce n'était pas non plus le meilleur moyen pour se reposer. Je décidai de répondre à mes amis - un envoi groupé cela va sans dire - mais je ne savais pas vraiment quoi leur répondre... je n'allais pas leur dire que je n'allais pas bien, ça les étonnerait moi qui était toujours de bonne humeur...
    Je secouai doucement la tête et alors que j'allais commencer à écrire je vis que la fenêtre de conversation avec l'inconnu se remettait à clignoter. Bah... pourquoi est-ce qu'il continuait de me parler? Décidément les gens n'agissaient jamais de la façon dont on s'attendait... ou alors n'était-ce qu'avec moi? Etait-ce seulement une impression? Etait-ce seulement aujourd'hui que les gens marchaient à l'envers?

    G-Hoon / I am the war :
  • Non
  • Non tu ne me dérange pas.
  • Comment tu t'appelle?

    Je haussai les sourcils. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça... au mieux à un "au revoir" mais qu'il veuille poursuivre la conversation, là ça me laissait coi. Bon mais après tout, ce n'était pas plus mal, si je discutais avec quelqu'un je penserais moins à ce qui m'arrive je pense...

    # Anyone can feel like me... :
  • Euh... je m'appelle Sora...
  • Et toi?

    Hum oui tant qu'à faire, autant que je lui demande à lui aussi comment il s'appelait, sinon ça couperait court à la conversation ou alors il penserait que je m'en fous, ce qui n'était pas vraiment le cas. Je baissai une nouvelle fois la fenêtre pour retomber sur ma boite mail, je commençai à taper le message à mes amis.
    Je leur écrivis que tout allait bien, que ma famille était gentille avec moi, que je m'attendais bien avec mes frères - ça c'était vrai pour un des deux après tout - et tout un tas de choses pas forcément vraies... mais qui allait venir vérifier? Et puis, avais-je le droit de me plaindre et de dire que je voulais retourner à Aomori alors que je faisais partie d'une famille riche et que tout mes amis là-bas - enfin leurs familles - avaient des soucis d'argent?
    J'envoyais et refermai les yeux, attendant que l'inconnu me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ji hoon Park

Ji hoon Park


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]   Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:37

    Il secoua son pantalon d'uniforme, celui-ci fit un bruit de ''flip flap'' en frappant sa jambe. Dieu qu'il n'avait jamais aimé cet uniforme. Il fit un 180°, tête levée, observant sa maison. Jihoon n'avait jamais compris pourtant tant d'espace pour... deux personnes et demi. La moitié de cette maison autant bien suffit. L'argent pousse au luxe, à l'ambition et à l'exagération semblerait-il... Son père n'est pas plus différent que tous les autres riches ainsi. C'est vrai qu'il n'y avait sûrement rien de mieux à faire avec toute cette argent. En quoi la dépenserait-il si c'était son argent ? Hmm... qu'est-ce qu'il en savait après tout. Il pris une grande gorgé de son eau et remonta lentement les marches jusqu'à sa chambre. Flip flap flip flap...

    Lorsque Jihoon s'installa derrière son ordinateur, il remarqua a quel point c'était silencieux. Il brancha son ipod et cliqua sur n'importe quelle des chansons.
    Y'all ready? Listen up! I'm not scared, Until my heartbeat's gone, I'll rescue you. I don't wanna cry alone...

    Non, ça s'était un peu trop de circonstance. Légèrement énerver, il changea de chanson. 迷(Me) par Super Junior-M. Parfait, c'était joyeux et surtout, il ne comprenait pas le mandarin. e discutais avec quelqu'un je penserais moins à ce qui m'arrive je pense...

    # Anyone can feel like me... :
  • Euh... je m'appelle Sora...
  • Et toi?

    Aussi stupide ça en avait l'air, le garçon fût toucher. « Tiens, il veux savoir mon nom en retour, même si c'est déjà assez évident d'après mon pseudo... »
    Sora... Un prénom masculin.
    Sora... Ciel.
    Enchanté.
    Le ciel, il est vide ou remplis ? Certes il y a les oiseaux, les nuages et tous les merdes que l'humain a pu y mettre... Mais le ciel à lui-même, n'est qu'un vaste étendu de bleu ? Est-ce que lui aussi, il ne se limite qu'à l'horizon. Vraiment, Jihoon devait cesser de penser. Il n'était pas psy' après tout, seulement un étudiant assis devant son ordinateur, qui aurait probablement autres choses à faire.

    G-Hoon / I am the war :
  • Ji hoon

    Qu'est-ce qu'il pourrait rajouté maintenant ? Il ne voulait laisser la conversation ainsi, mais tout de même, il ne savait plus quoi demander... Tiens, combien de chance y avait-il que Sora soit du lycée Hana aussi ? C'était mince, très mince, trop mince. Ce n'était peut-être même pas un étudiant. Mais bon, qu'est-ce qu'il avait a perdre?

  • Simple curiosité... T'es du lycée Hana?

    Un étudiant normal - ou plus ou moins - du lycée Hana n'aurait probablement pas continué la conversation. Sauf peut-être si il était une de ses pauvres victimes suicidaires qui n'avaient aucune attention positive de la part des autres. Étant donné que Ji Hoon n'était ni suicidaire, ni une victime, il se trouvait bien pathétique harceler ainsi ce Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]   Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un que je ne connais pas... [Ji Hoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ji Hoon Park
» Sara Vengeance ~ Ji Hoon Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: MSN :: MSN :: MSN 2 :: 9threvolver@hotmail.co.jp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser