Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions avant l'inscription... ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milk
Invité
Anonymous



Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

Bonjour à tous ^^
J'ai trouvé un lien vers ce forum sur le blog d'une jeune fille (charmante si elle est là xD), et je suis très interessée par le sujet mais... C'est la première (ou 2eme?) fois que je viens sur un forum RP et j'y comprends rien du tout Oo" Bien sur le contexte et le reglement sont compris mais...
-Comment inventer un personnage si jamais ceux possibles ne nous plaisent pas (trop)? Je peux prendre avec n'importe quelle célébrité japonaise que je veux? (Tsuji Nozomi, en fait xD)
-Ca veut dire quoi "PV"?
-C'est quoi les demandes "je voudrais RP avec quelqu'un blablabla"... Oo" Il faut demander chaque fois pour commencer un sujet?

Enfin bon, voilà, je fais le boulet ^^" Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:45

Je ne sais pas si j'ai le droit de te répondre, mais tout d'abbord, bonjour !
^^

Oui, tu peux inventer ton propre personnage ! Avec n'importe qu'elle célébrité japonaise (à condition que personne ne l'ai déjà ^^) et avec un nom et prénom inventé !

PV signifie "Privé", si je ne me trompe pas xD C'est à dire qu'on ne peut pas répondre aux messages car c'est un RP privé et qu'il n'y a que les personnes prévenues qui peuvent y répondre ! Je ne sais pas si je suis très clair ... ^^'

Non, tu n'es pas obligé de faire une demande de RP, cette section sert juste si tu veux quelqu'un de précis pour te répondre (garçon, RP amical, etc ...) ou si personne ne t'as répondu depuis longtemps !

Voilà voilà, je ne sais pas si tu as très bien compris et désolé aux admins si je n'avais pas le droit de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:56

    Je me permets de rajouter au post de Mitsuo :

    Pour l'invention de ton personnage, laisse toi aller au niveau de son caractère de son physique, il te suffira juste de mettre que ce n'est pas un prédéfini dans ta présentation. Tu peux le faire avec n'importe quelle célébrité, japonaise, coréenne voire thaïwanaise, du moment qu'il est bridé je pense ^^ Mais regarde bien s'il n'est pas dans les prédéfinis, mais je crois que Tsuji n'y est pas ! ^^

    PV c'est en quelque pour montrer qui est dans le topic avec celui qui l'a créé
    Ex : Nuit d'insomnie [PV Kame] sa sera obligatoirement Kame et le créateur du topic qui devront répondre.

    [Le personnage Kame n'existe pas sur le fofo x)]

    La section de demandes de RP n'est pas obligatoire, comme l'a très bien dit Mitsu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Milk
Invité
Anonymous



Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:18

Ok! Merci pour les réponses ^^
Je vais dormir puis je m'inscrirais demain =^O^=
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:22

    Pas de soucis, bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:51

Bah tout a été dit hein Merci les membres et oui vous avez le droit de répondre a ce toto quand vous savez quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Hori

Mitsuo Hori


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:02

Okay dac' !
=D
Merci Ayako, je ne sais pas très bien m'exprimer !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:50

    J'ai fais que redire la même chose que toi pour le PV hein xD Tu as tout les mérites =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Contenu sponsorisé





Quelques questions avant l'inscription... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription... ^^"   Quelques questions avant l'inscription... ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant l'inscription... ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My "Favorites" on YouTube on my iPad are not there.?
» I don't mind "ah ah" Nobody can stop me
» Encore des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Pub & Partenaire :: Section aux invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser