Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promener les grosse bête [Reiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

    Et voilà c'était le week-end, je n'étais pas retourné en cours depuis l'incident ou Shigeaki était intervenue. Même si je lui avais promis de retourner plus en cours, je n'y avait pas été de la semaine et j'avais même été chercher ma feuille pour l'absence prolongé. Certes cela n'aurait aucun avantage sur mes notes scolaire, mais j'avais étudié beaucoup à la maison alors ça devrait quand même ne pas être si mal que ça. C'est lors du prochain examen que j'allais bien voir si mon bouleau était vraiment si dangereux pour mon avenir scolaire.

    Je rangeais les dossiers des clients du matin me levait et m'inclinait légèrement devant mon supérieure. Je quittais le vétérinaire et parti vers chez moi. Et maintenant je devais allez promenez Lucky et Second Chance. Arrivé là-bas ça ne prit guère de temps à ce qu'ils viennent me rejoindre c'est deux la. Je m'accroupis et flattais les chien.

    - Vous voulez allez au parc ? On va jouez au frisbee d'accord ?

    Ils aboient, je souris. J'attrape les laisses et les attachent et part vers Ueno. Le parc est plus grand et comme, il ne fait pas tellement beau il n'y aura peut-être pas beaucoup de monde en fait ça serait bien. Direction vers le parc les chiens marchent calmement près de moi. Heureusement car, je crois que je donnerais pas cher de ma peau si, il partait tout les deux en courant, je serais sûrement étendu par terre à suivre ainsi. Je m'arrêtais a une lumière rouge attendant de pouvoir traversé.

    Au bout de 15 minutes, j'arrivais finalement au parc. Il y avait quand même pas mal de monde, mais pas tant que ça. Il y en avait plus quand il faisait beau soleil. Je détache donc les chiens qui part en courant, je sors le frisbee de mon sac et le lance plus loin et je le perds de vue, mais les chiens ne semble pas l'avoir perdu de vue eux puisqu'ils sont parti après.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima

Reiko Kurushima


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:30

    Les jours passaient si vite, elle s'était à peine rendue compte de la semaine qui venait de s'écouler et c'était déjà le week-end. Le soleil n'était pas au beau fixe, mais elle avait envie de marcher pour être tranquille pour réfléchir. Reiko déambulait dans les rues de la capitale, les mains plongeaient dans les poches de son jean. C'était étrange, le temps semblait instable pourtant il y avait tellement de gens dans les rues. La pluie n'empêchait pas les personnes de sortir.

    Ses pas la conduisaient droit sur le parc, elle sourit et y entra se mêlant à un petit groupe de touriste. Amusée elle écoutait leur guide leur expliquer l'importance des lieux. Après quelques mètres elle se détacha de la troupe. Prenant son propre chemin jusqu'à ce qu'elle se prenne un objet volant non identifié.

    "- Itai >.< "

    Reiko se frotta la tête, et posa son regard sur l'objet qui venait de la percuter. Il fut bientôt rejoint par deux chiens, elle sourit et s'en saisit à toute vitesse le relançant vers l'endroit d'où il était venus. Suivant en courant les deux animaux qui repartaient à l'envoyeur. Elle rit et s'arrêta à quelques pas, relevant la tête vers un jeune homme. Il se dégageait de lui une telle douceur, et un amour pour ces deux petits chiens qui semblaient tout joyeux de leur sortie. Elle s'avança un sourire chaleureux sur le visage, et s'arrêta à quelques pas. Caressant l'un des chiens, elle dit de sa petite voix douce.

    "- Ton Frisbee m'a sauté dessus ^^ "

    Elle rit doucement, continuant de caresser le chien, devant l'autre qui demander le même traitement. Elle sourit amusée, elle n'avait jamais eut d'animaux de compagnie.

    "- Ils sont tout les deux à toi ? "

    Elle était un peu surprise, il était tellement rare d'avoir plus d'un animal de compagnie. Et lui avait certainement deux, mais ils n'avaient pas l'air d'être malheureux bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:02

    Je ne tardais pas a voir le frissbee revenir dans ma direction, mais le seul truc c'est que habituellement il revenait dans la gueule d'un chien et non en volant. Alors la j'avais a me poser des questions quoi. Mais peut-être que quelqu'un l'avait attrapé et relancé tout simplement. Alors que j'allais le relancer, mon regard se porta sur une demoiselle.

    "- Ton Frisbee m'a sauté dessus ^^ "

    Je haussais un sourcil et comprit maintenant pourquoi celui-ci m'était revenue ainsi. Je suis d'une maladresse quand même.

    - Gomen, dis-je.

    Celle-ci flattait Second Chance et Lucky demandait la même chose. Ce n'était pas étonnant en fait. Ils étaient tout les deux très câlins je suppose qu'il retenait de moi ou sinon, je leur donnait trop d'affection ce qui n'était pas bon à ce qu'on m'avait dit. La voix de la demoiselle me sortit de mes pensés.

    "- Ils sont tout les deux à toi ? "

    Je m'accroupis et Lucky vient vers moi et je lui grattait doucement le cou. Elle semblait surprise devoir de gros chien je crois. En fait pas beaucoup de gens avait des gros chiens surtout 2. Mais moi j'étais à part des autres. J'étais l'exception à la règle tout simplement.

    - Oui, ils sont tout les deux à moi. Ils s'appellent Second Chance et Lucky.


    Je fais un petit sourire et me redresse et lance de nouveau de le frisbee et les chiens partirent aussi vite après le frisbee. Je regardais la jeune fille un long moment, elle me disait quelque chose en fait. Sûrement quelqu'un que j'avais vue au lycée. Il y avait tant de monde au lycée Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima

Reiko Kurushima


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:31

    C'était la première fois qu'elle se prenait un frisbee sur la tête. D'ailleurs elle n'avait pas le souvenirs d'avoir un jour jouer avec. Ce pourquoi elle fut étonnée qu'il vole aussi loin, la chance du débutant certainement.

    - Gomen, dis-je.

    "- Ne t'excuse pas, ce n'est pas la peine."

    Elle sourit tendrement et secoua la tête, elle n'était pas venue pour qu'il s'excuse loin de là. Elle était simplement curieuse de savoir l'origine de cet ovni. Elle caressait tranquillement le chien amusée devant l'enthousiasme de l'animal. Elle regarda le jeune homme s'accroupir pour flatter le second chien.


    - Oui, ils sont tout les deux à moi. Ils s'appellent Second Chance et Lucky.

    "- Enchanté."

    Dit elle amusait se redressant à son tour. Elle le regarda captivée lancer le frisbee, poursuivit bien vite par ses deux compagnons. Elle n'aurait pas eut la folie de sauter de joie sur place, mais intérieurement ça bouillonnait. Elle posa finalement son regard sur le jeune homme et s'inclina respectueusement avec un sourire sur les lèvres. Elle se redressa, elle en oubliait les bonnes manières.

    "- Je t'importunes sans me présenter, je m'appelles Kurushima Reiko. Enchantée."

    Bah oui c'était la moindre des choses quand on s'incruste dans la promenade d'inconnu. On a au moins la politesse de se présenter. Elle souriait, son visage lui était étrangement familier. Mais le monde est petit surtout quand on va dans un lycée comme celui de Hana. On semble ne jamais pouvoir échapper à ses élèves. C'était donc peut-être là qu'elle l'avait déjà vu. Et puis elle était contente à l'idée de faire de nouvelles rencontres. *0* C'est plus simple à l'extérieur de l'établissement, là bas les gens sont tellement tendus et sur leur garde.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:45

    "- Je t'importunes sans me présenter, je m'appelles Kurushima Reiko. Enchanté."

    Je tournais la tête vers la demoiselle en secouant doucement la tête. Comme si, elle pouvait m'importuner. Il n'y avait aucune chance que cela arrive du moment que je n'étais pas en boîte et que le F4 ce trouvait pas proche, je n'avais pas peur de parlé à une fille. Sinon, je les ignorait tout simplement. Oui, je sais ça semble con, mais en fait, je tiens surtout à ma survit plus que autre chose alors bon. Je m'incline à mon tour.

    - Sache que tu ne m'importune pas. Je m'appelle Odagiri Ryu.

    Au moins maintenant les présentation était faite, je n'aurais pas l'air con comme avec Shige ou ça m'a prit un moment avant de me présenter et il était chez moi en plus. Je soupire doucement et secoue la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de pensé à ça en fait.

    - J'ai une petite question. Tu vas à quel lycée ?

    Bon j'allais sûrement avoir l'air d'un cou ou quelque chose comme ça mais il fallait que je saches car j'avais l'impression de l'avoir déjà vue, mais j'en était pas totalement certain. Si, elle me disait qu'elle fréquentait le lycée Hana c'était certain que maintenant j'avais une raison de croire de l'avoir déjà vue quelque part.

    - Pardonne mon indiscrétion.

    Je fais un petit sourire. Au moins, je m'excusais de ma question. Car ça me regardait complètement pas. Mais j'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima

Reiko Kurushima


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:01

    Odagiri Ryu. Elle prenait note dans son esprit, observant avec attention son visage pour être certaine de ne pas l'oublier à l'avenir. Et puis c'était tout de même plus agréable de savoir avec qui on discute.

    - J'ai une petite question. Tu vas à quel lycée ?

    Rei' sourit amusée, la question qui était évidente ? Ou ils avaient pu se voir auparavant. Alors lui avait une impression de déjà vu en la voyant.

    - Pardonne mon indiscrétion.

    Elle pencha sur le côté, il avait un petit côté fragile et cette manie de s'excuser. Elle redressa la tête priant pour que cela ne soit pas une victime du lycée Hana. Il émanait de lui la même chose que Ayako. Elle sourit, elle ne pensait pas qu'il devait s'excuser. C'est elle qui était venu le voir, il pouvait donc se montrer curieux à son égard c'était normal pour elle.

    "- Je vais au Lycée Hana. "

    Avoua t-elle avec un faible sourire, guettant sur le visage du brun la moindre réaction qui pourrait trahir le fond de sa pensée. Elle avait l'impression de dire qu'elle était un bourreau de cet établissement, de confesser un crime qui n'était pas sien. Pour lequel pourtant elle accepterait de payer le prix si cela pouvait apaiser les consciences. Mais ce n'était pas aussi simple.

    "- Et toi ?"

    Elle appréhendait la réponse, et sourit lorsque les chiens firent leur apparitions. Allégeant l'atmosphère de leur conversation. Elle priait intérieurement pour ne pas qu'il soit une victime, il semblait si gentil. Comment peux t-on faire souffrir des gens à ce point, juste parce qu'ils nous on un jour déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:17

    "- Je vais au Lycée Hana. "

    Je fais un sourire et finalement j'avais raison de le croire car, elle était belle et bien du mpême lycée que moi alors c'était la que je l'avais vue c'était évident. Mais bon je connaissais quoi deux personnes en tout et partout dans ce lycée sinon c'était que des visages familier dans ce lycée. Je n'allais presque pas en cours donc, rien ne me facilitais pour que je connaisse des gens. Et j'étais plutôt froid enfin pas avec tout le monde.

    "- Et toi ?"

    Je regarde Reiko et sourit doucement alors que je remarquais que les chiens revenait. Je tirais sur le frisbee pour que Second Chance le lâche et que je le relance, mais celui-ci tirait de ce côté. Je réussis finalement à le reprendre et je le relançais alors qu'ils repartaient tout les deux.

    - Je suis aussi du lycée Hana. C'est pour cela que tu me dis quelque chose. Je t'es sûrement déjà croisé vite fait.

    Le lycée le plus réputé du Japon et sans doute le moins aimé par la moitié des étudiants de cette établissement, je me trompe peut-être en disant ça, mais bon qui sait. Je n'allais quand même pas me mettre à débattre la dessus quoi. Je devais être celui qui a le plus haut tôt d'absence à l'école alors bon. Mais pour raison travail.

    - Je me souvenais plu qu'il pouvait y avoir des personne charmante dans cette école.

    Je fais un petit sourire à la demoiselle. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal, mais oui, elle était charmante et il fallait l'avouer elle était quand même jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima

Reiko Kurushima


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:35

    Rei' espérait profondément qu'il ne soit pas dans le même établissement qu'elle. Non pas qu'elle ne souhaitait pas le croiser à l'occasion. Il avait l'air d'un jeune homme doux et gentil, le genre de personne qu'on aimerait avoir pour ami. Mais c'est que ce lycée connut pour son prestige l'était moins pour ce qu'il se passait entre ces murs. Et si pour elle ce n'était qu'un murmure de couloir, elle savait que pour certains c'était une réelle souffrance. Elle lui sourit et le regarda un instant s'occuper de ses animaux de compagnies, qui repartaient bien vite derrière le jouet.

    - Je suis aussi du lycée Hana. C'est pour cela que tu me dis quelque chose. Je t'ai sûrement déjà croisé vite fait.

    Son cœur rata un battement, il venait donc de cet enfer. Elle s'en douter un peu, dans quel endroit aurait elle pu le croiser ? Elle sourit chaleureusement, là ils n'y étaient pas. Et ce lieu était loin d'eux, ils pouvaient faire connaissance sans se soucier de ce qu'ils se passaient là-bas.

    - Je me souvenais plu qu'il pouvait y avoir des personnes charmantes dans cette école.

    Elle fut surprise par une telle remarque qui eut pour effet de la faire rougir quelque peu. Elle s'inclina légèrement, lui faisant un petit sourire, pour le remercier du compliment. Mais Rei' n'avait jamais été douée pour faire des compliments aux autres. Et elle mettrait certainement les pieds dans le plat en essayant d'en faire un. Sur ce point elle pouvait se montrer d'une maladresse sans borne.

    « - Merci. Moi je ne pensais pas qu'il puisse y avoir une personne aussi gentil que toi. »

    Elle lui sourit, elle disait cela sans le connaître. Mais une personne qui aime les animaux et forcément gentil. Et puis il émanait quelque chose de lui qui lui donner envie de le serrer dans ses bras, et le garder sous son aile pour l'éloigner de tout danger. Cependant ce n'était que des pensées de jeune fille naïve.


    « - Tu viens souvent ici ? »

    Et oui toute leur conversation ne pouvait tourner autour de Hana. L'établissement devient bien assez pourrir leur existence comme cela, pour en plus les ennuyer en dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:58

    « - Merci. Moi je ne pensais pas qu'il puisse y avoir une personne aussi gentil que toi. »

    Je rougis bêtement et détourne la tête. Je laissais toujours montré ma gentillesse et pourtant au lycée j'étais quelqu'un de froid et distant qui n'aimait pas trop faire la conversation. Mais il y aussi le fait que au lycée, je ne voulais pas me retrouver avec un cercle d'ami qui serait comme mon meilleur ami trouillard. Car oui il l'était et je le lui avait déjà dit, mais je lui en voulait pas. Il était très raisonnable de ne rien faire pour me protéger au risque de tomber entre les pattes du F4 je préférais qu'il soit en sécurité et qu'il n'est aucun problème.

    « - Tu viens souvent ici ? »

    Je tournais la tête vers la demoiselle en souriant. Je hochais doucement la tête. Le parc Ueno était mon échappatoire en fait. Ici je pouvais me sortir de mes pensés et enlevé tout le poids que j'avais de sur mes épaules. Alors autant venir ici pour se détendre.

    - Je viens surtout ici pour me vider l'esprit et de ne pas pensé u boulot c'est bien. Et Lucky et Second Chance peuvent en profiter.

    Comme je disais leur nom c'est deux dernier revinrent une fois encore, mais en tenant tout les deux le frisbeee. Ce serait galère pour le récupérer maintenant. Je soupirais doucement et attrapait la moitié du frisbee et tirait alors que les deux autres tiraient de leur côté. Puis, ils le lâchèrent et je tombais par terre.

    - Bah c'est malin vous allez me faire avoir l'air ridicule maintenant.

    Les deux chiens aboie et me saute dessus pour me faire des lèchouilles. Je m'assoie par terre et lance de nouveaux le frisbee. Et ils repartent. Roh j'ai pas envie de me relever la ils m'ont jeté par terre et ça risque de ce reproduire.

    - Si tu as du temps tu peux t'asseoir, dis-je lentement en tapotant l'herbe verte.

    Le gazon n'était pas mouiller alors valait mieux en profiter au risque qu'il ce mette à mouiller d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima

Reiko Kurushima


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:48

    Rei' sourit de plus belle en le voyant rougir à son tour et détourner la tête. Une seule pensée en tête, "Kawaii". Elle trouvait ça adorable, mais elle n'allait pas lui faire remarquer pour ne pas le mettre un peu plu dans l'embarras. Ce n'était après tout pas son intention. Elle répondit au sourire que lui adressa le jeune homme à sa question.


    - Je viens surtout ici pour me vider l'esprit et de ne pas pensé au boulot c'est bien. Et Lucky et Second Chance peuvent en profiter.

    Se vider l'esprit ici ? C'était ce qu'elle venait faire ici aussi à cet instant, elle comprenait ce qu'il insinuait. Bien que question travail elle ne pouvait savoir de quoi il parlait. Mais elle l'imaginait travaillant dur pour payer le loyer certainement d'un petit appartement. Jongler avec ses études et son boulot pour survivre dans ce monde complètement fou.


    "- Force intérieure en plus de gentillesse. Tu dois avoir beaucoup de courage pour supporter ça."

    Et par ça elle entendait son métier bien sur. Jeune fille nantie elle ne connaissait pas le manque de quelque chose. Mais elle n'avait aucun mérite comparé à Ryu qui travaillait dur pour obtenir ce dont il avait besoin. Elle sortit de ses réflexions quand les chiens faisaient tombés leur maitre au sol. Partant dans un petit rire cristallin, elle sourit attendrit par cette scène touchante.


    - Bah c'est malin vous allez me faire avoir l'air ridicule maintenant.


    Ils semblaient tout deux très attachés au jeune homme. Elle ne le trouvait pas ridicule loin de là. C'était plutôt rafraichissant de parler avec une personne comme lui. Sans prétention, ni cynisme, une personne simple et gentille.


    - Si tu as du temps tu peux t'asseoir, dis-je lentement en tapotant l'herbe verte.


    Elle sourit, bien sur qu'elle avait le temps. Rei' avait toute la journée, alors elle pouvait s'accorder une pause tranquille dans le parc. Elle s'installa à l'endroit ou le jeune homme tapotait précédemment.

    "- J'ai le temps. Tu travailles dans quoi si ce n'est pas trop indiscret bien sur ? "

    Rei se demandait bien dans quoi pouvait travailler un jeune homme tel que lui. Aider les personnes, peut-être serveur ou host les métiers que choisissaient la plus part des étudiants. Surtout lorsqu'il avait du charme à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri

Ryu Odagiri


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/07/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:23

    "- J'ai le temps. Tu travailles dans quoi si ce n'est pas trop indiscret bien sur ? "

    Je tournais la tête vers Reiko qui avait prit place ou j'avais indiquer et je haussais un souril. Faut dire qu'on me posait très rarement cette question. C'était pas quelque chose qui intéressait les gens de toute façon. Mais bon en même temps elle devait ce dire comment un jeune du lycée Hana devait travaillé étant donné que tout le monde était riche dans ce lycée donc pas besoin de travailler en temps normal.

    - Je travail chez le vétérinaire près de chez moi, je fais l'entretiens et je m'occupe des dossiers. Et je travaille dans une animalerie.

    Je fais un petit sourire. Et après on dira que je n'aime pas les animaux hein. Je travail juste dans des boulots pour ça. Même si cela n'est pas très payant ça me convient parfaitement en fait. Je sais que je pourrais facilement allez travaillez comme hôte si je le voulais, mais j'ai pas envie de travailler dans ce genre d'endroit.

    - Ce la doit te parraître bizarre de voir un étudiant du lycée Hana devoir bossé.

    Je passe ma main dans mes cheveux et les ébouriffe un peu. Une mauvaise habitude que j'ai et que j'ai garder depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima

Reiko Kurushima


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:36

    Rei' s'installa sur l'herbe fraiche, c'était étrange et apaisant. Le soleil qui tente de percer les nuages et ce petit vent qui vous caresse en douceur le visage. Cela donnait presque envie de s'allonger et de dormir un peu. Mais sa curiosité l'emportait sur son envie de paix, elle voulait en savoir plus sur le jeune homme.

    - Je travail chez le vétérinaire près de chez moi, je fais l'entretiens et je m'occupe des dossiers. Et je travaille dans une animalerie.

    Rei' lui fit un grand sourire devrait-elle être étonnée qu'il travaille auprès d'animaux. Il semblait si gentil qu'il faisait un métier dans lequel toute cette gentillesse pouvait être employée.


    - Ce la doit te paraître bizarre de voir un étudiant du lycée Hana devoir bossé.

    Bizarre ? Pas tellement elle savait que certaines personnes étaient là grâce à des bourses. Ou encore qui travaillait dur pour payer leur études ici, qui n'étaient pas donné à tous le monde.

    "- Non pas tant que ça, il est plus honorable de payer tes études toi, que d'avoir déjà tout sans le vouloir."


    Et oui parce qu'eux les élèves aisés avaient déjà tout de payer. Mais ce n'était pas leur réussite, c'était celle de leur parents. Et au moins il n'était redevable à personne pour sa présence entre ces murs maudits. Quoi que qui avait de remercier quelqu'un pour l'avoir envoyé dans cet enfer.

    "- Je te trouve courageux... courageux et gentil ... "

    Elle lui fit un grand sourire, et oui elle n'arrêtait pas de sourire. Mais c'était ainsi. Il devait avoir énormément d'amis avec de pareilles qualités. En plus deux métiers en plus de ses études, cela devait être éprouvant tout de même.

    "- Ça va tes études, tu arrives à gérer ? "

    Elle pouvait toujours lui proposer son aide, elle prenait avec soin les cours. Et cela ne l'ennuierait pas d'aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promener les grosse bête [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Promener les grosse bête [Reiko]   Promener les grosse bête [Reiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promener les grosse bête [Reiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko - Finit
» Reiko | Links & Rp's |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Tokyo La ville :: Ueno :: Parc Ueno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser