Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:08

« Je frissonnai quand il posa son regard sombre sur moi.
Je me sentais vraiment idiote avec ce cadeau, qu'allait il s'imaginer ?
Ma première pensée fut pour la responsable de ma présence,
" Reiko tu vas me le payer."
»
 


    Ai se tenait là dans son petit uniforme devant la porte de classe du F4. Le F4 !! Elle qui les évitait plus que la peste, voilà qu'elle se retrouvait obligé de parler à l'un d'eux. Et oui qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour une amie, Rei' lui avait demandé hier de transmettre un cadeau qu'elle avait omis de remettre à un certain Sojirô. Son amie lui avait dit qu'elle le reconnaitrait facilement, un jeune homme plutôt grand, aux cheveux sombres, un brin arrogant.

    Ai attendait depuis dix minutes déjà, fixant sa montre en soupirant. Non, mais il leur était jamais venus à l'esprit d'être à l'heure un jour. Puis elle entendit des murmures, des petits gloussements. Cela devait être le signal que l'un des fameux jeunes hommes approchait. Elle se redressa un doux sourire sur le visage, et le groupe arriva enfin. Un ténébreux entourait par une horde de filles qui lui parlaient de tous les côtés. Elles lui offraient des tas d'objets, et ricanaient. Elle soupira et le groupe de filles s'arrêta dans un même mouvement. Elles étaient vraiment futiles pour s'accrocher à lui comme ça.

    Elle sentit les regards sur elle, mais un seul la fit frissonnai. Un regard sombre qui la transperça de part en part. Ne cessant pas de sourire pour autant elle ne pensait pas perdre la face si facilement. Ai se sentait ridicule, qu'allait il pensé en la voyant avec ce cadeau ? Que c'était l'une de ses groupies ? Ça jamais !
    Elle tourna les talons devant le rire des hystériques et poussa la porte de la salle. Après tout Rei' lui avait demandé de lui donner, mais pas forcément en main propre. Elle s'avança et le posa sur le bureau qui portait le nom du destinataire. Secouant la tête, elle aurait pu faire ça dés le début. Elle farfouilla son sac à la recherche du mot qui allait avec et sortit une petite enveloppe rose, ou le nom du jeune homme était écrit d'une belle écriture qui correspondait à celle de son amie.

    Ai se retourna en entendant un bruit dans son dos, le ténébreux était là. Elle s'avança vers lui et lui tendit l'enveloppe avec un grand sourire.

    "- C'est pas ce que tu crois c'est de la part de Rei'-chan."

    Elle ne le quittait pas des yeux, essayant de voir une facette que Rei' voyait en lui. Elle ne percevait rien. Que lui trouvait toutes ces jeunes filles, ne s'intéressaient donc t-elles seulement qu'à son prestige. Elle sourit, sa meilleur amie lui avait dit d'attendre qu'il lise le mot avant de partir pour lui rapporter sa réaction, dans les moindres détails.

    Citation :
    Oniisan c'est cupidon qui te parle ^^
    je t'ai dit qu'un jour une fille te ferait changer d'avis, ne ?
    Lève les yeux, elle tu ne l'auras pas.
    Soi mignon et ne la fait pas pleurer sinon jte tape è_é
    Kisssuuuuu Onii'

    Ai saisit son portable qui vibra à ce moment, elle décrocha et emplit la salle de son rire cristallin en entendant Rei' crier au bout du fil. Elle semblait inquiète de ce qui pouvait arriver. Elle n'était pas sur de son cadeau ou quoi ? C'est vrai que la boite lui avait semblé légère comme tout, mais elle n'avait pas eu la curiosité de l'ouvrir.

    "- Livraison faite ma Koko, ah non je peux pas cet aprem y'a une expo de poterie en ville, porte ouverte en plus *0* et le soir je bosse. Mais nan c'est amusant tu viendras avec moi un jour, ne ? Nan nan tu risquerais de tout casser c'est vrai. Jaaa neee ah nan je passe sous un tunnel je t'entends plus ...."

    Puis elle raccrocha, sa meilleure amie allait encore lui dire des bêtises. Rei' était persuadée que son Oniisan pouvait lui plaire. Mais pour le moment les groupies c'était pas son truc. Elle ne comprenait pas les intentions de sa meilleure amie, elle avait surement quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08


    Toutes les matinées avaient la fâcheuse tendance à se ressembler. Mais aujourd'hui, le jeune homme affrontait seul l'Ennemi... ou plus tôt une foule d'ennemies gloussantes... ce qui était hautement crispant. D'autant qu'il était bien seul et abandonné du reste de la bande... le couloir le menant à la salle de cours ressemblait à un terrain piégé... Puis il haussa ses épaules. Et comme à son habitude, il adopta l'attitude qui lui était la plus naturelle... celle du détachement.

    Et allez savoir pourquoi... Son indifférence semblait rendre ses groupies encore plus motivées pour attirer son attention. Quel ennui... Pourquoi fallait-il que Rui soit toujours ailleurs quand il avait besoin de lui. Le "Blond" était une sorte d'aimant pour toutes ces filles pré-pubères et si ennuyeuses... Mais aujourd'hui, il se sentait désespérément abandonné...

    Et c'est sur ses pensées déprimantes et tout en tachant d'éviter tout contact physique non désiré, qu'il croisa une paire d'yeux noisette qui parvinrent sans effort à le sortir de son détachement si savamment entretenu... et par un réflexe malheureux, il s'arrêta. Ce qui entraina une réaction en chaîne autour de lui. Les jeunes filles se tassèrent les unes contre les autres, cherchant du regard l'origine de ce trouble à l'ordre naturel des choses...

    Le "trouble" en question était délicatement proportionnée et terriblement légère quand Sojiro vit avec quelle facilité elle s'enfuit à tire d'ailes.

    Et aller savoir pourquoi la fuite des filles faisait toujours courir les hommes...
    Mais la fuite en question ne le mena pas bien loin. Jusqu'à sa classe... et il fut quelque peu déçu de voir son inconnue déposer un paquet sur sa table. Elle dut percevoir sa présence et se retourna...

    Et avec une grâce toute naturelle, elle lui tendit une enveloppe rose...


    "- C'est pas ce que tu crois c'est de la part de Rei'-chan."

    La déclaration le stupéfia tellement qu'il lut le message dans un nouveau réflexe malheureux...


    Oniisan c'est cupidon qui te parle ^^
    je t'ai dit qu'un jour une fille te ferait changer d'avis, ne ?
    Lève les yeux, elle tu ne l'auras pas.
    Soi mignon et ne la fait pas pleurer sinon jte tape è_é

    Kisssuuuuu Onii'

    *L'ignoble garce...*

    La sonnerie d'un portable le sauva temporairement. Il put suivre sur le joli visage le désordre des sentiments. Il parvenait à entendre des exclamations et des intonations reconnaissables entre toutes.

    La Peste ne perdait rien pour attendre... Il se vengerait. Puis il considéra de nouveau le petit visage tourné vers lui. Il se prit brutalement à détester cette douceur et cette tendresse qui transparaissaient de cette jeune fille.
    On aurait dit qu'elle était déjà une victime...

    elle tu ne l'auras pas.

    Cela semblait sonner comme un défi... Il haussa les épaules... Les innocentes et les vierges étaient ce qu'il connaissait comme de plus fades... Elles finissaient toujours par céder, toujours par curiosité perverse...

    Il ne l'imaginait absolument pas différente des autres... Elle était certes jolie... mais rien de plus répandu qu'une jolie fille...

    Il fallait interrompre ce silence qui menaçait de lui faire perdre la face...

    Rei m'informe sur une exposition de poterie...

    Il ne sut jamais d'où lui vint cette impulsion.

    Voudriez-vous vous joindre à moi...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:44

    Le ténébreux se tenait là avec sa troupe de suivantes qui s'arrêtait dans un mouvement uniforme. Cela devait vraiment être agaçant d'être ainsi suivis sans cesse, pas un moment de calme ou de répits. Les moindres de vos mouvements provoquant un gloussement comme si c'était la plus exquise des choses. Alors qu'il n'y avait rien d'exceptionnel à ça, c'était un garçon comme les autres pour elle.

    Ai s'empressa d'éviter tout quiproquo pour le cadeau, il ne venait pas d'elle et c'était loin d'être l'une de ses admiratrices secrètes. Si cela n'avait pas été pour Rei' elle ne l'aurait pas fait. Elle attendait une réaction, son amie lui avait après tout dit de lui rapporter toute expression qui pourrait trahir quelque chose. Mais elle fut coupé dans son observation par son téléphone. La comploteuse venait au nouvelle, Ai sans débarrassa au plus vite, elle ne voulait pas s'éterniser ici. Elle glissa le mobile dans sa poche et sans savoir pourquoi elle resta là se perdant dans le regard sombre du jeune homme. Un silence étrange s'installa peu à peu.


    Rei m'informe sur une exposition de poterie...

    Il le brisa enfin, Ai fut surprise du contenu du mot. Tout cela pour si peu, la prochaine fois elle ne servirait pas de coursier. Elle aurait au moins pu la prévenir de ce qui l'attendait avant de la jeter dans la gueule du loup.


    Voudriez-vous vous joindre à moi...?

    Ai fut surprise par une telle proposition, autant par ses petites groupies qui chuchotaient soudain avec plus d'entrain. Elle lui sourit un peu indécise, se moquait il d'elle ? C'était quoi sa punition pour avoir oser venir ici, l'humilier devant ses filles futiles. Elle réfléchit un instant, penchant la tête sur le côté pensive. Elle se mordit la lèvre inférieur signe de grande réflexion, si elle refusait risqué t-elle un carton rouge ? Elle redressa la tête et sourit chaleureusement.

    "- Cela pourrait être intéressant, mais il me semble que vous êtes déjà bien entouré."

    Elle lui sourit de nouveau et s'inclina légèrement avant de partir vers le groupe de filles. Qui la regardait de façon si haineuse qu'elle crut un instant qu'elles allaient la poignardé si elle leur tournait le dos. Quoi ? Toutes les filles n'étaient pas forcément au pieds des jeunes hommes. Bien qu'elle aurait été curieuse de découvrir la facette cachée dont Rei' lui parlait tellement. Un petit sourire en coin se glissa sur ses lèvres, elle fit un visage de surprise et pointa le couloir du doigts.


    "- Kyaaaaaaa Hanazawa-sama !!!! ."

    Dans le même mouvement elles disparaissaient à la recherche du dit jeune homme. Avant de s'arrêter et de se rendre compte qu'elle s'était moquée d'elles. Elle fonça sur la porte et la ferma rapidement. Avant de se retourner et d'envahir la salle de son rire cristallin.

    "- C'était trop tentant ."

    Elle adressa un petit sourire au jeune homme, les jeunes filles en colère tapant sur la porte. Elles allaient la tuer ? Peut-être, mais elle ne comptait pas rater son exposition. Alors autant les affronter et foncer dans le tas. è_é Et ouai elle ne comptait pas rester avec le ténébreux bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:42


    *voici une tournure inattendue...*

    "- C'était trop tentant ."

    Le regard triomphant de la jeune fille le prit par surprise... Ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.

    *Surtout ne jamais montrer qu'une situation me prend de court...*

    Il haussa les épaules en entendant les cris derrière la porte.

    Je crois qu'elles survivront à votre duplicité...

    Il fit quelques pas vers la jeune fille...

    Je n'ai pas bien saisi si vous acceptiez mon invitation ou pas... Mais je dirais que qui ne dit "non" consent...

    Et sans attendre un refus presque inévitable, il la saisit par le poignet après avoir ouvert la porte à la volée. Une grappe d'une dizaine de filles s'étalèrent dans l'entrée. Sojiro fit comme si il ne voyait rien...

    Pardonnez moi Mesdemoiselles... Je crains de changer mes plans une nouvelle fois.

    Tenant le poignet de Ai d'une main et la lettre de cette traitresse de Rei de l'autre. Il prit à peine le temps que l'ouverture se fasse. La foule des jeunes filles s'écarta dans un murmure inquiet devant la fuite de Sojiro...

    Les deux jeunes gens se retrouvèrent dans la cour principale. Sojiro s'arrêta si brutalement que la jeune fille vint percuter son dos. Son esprit masculin nota parfaitement la rondeur de sa poitrine...

    Il se retourna tout en la lâchant.

    Nous allons oublié que je vous ai sauvée d'une bande de harpies...

    Il la jaugea de bas en haut.

    Je vous libère de cette invitation ridicule...

    Il poussa un soupir:

    Je doute fort qu'une exposition de poterie du 8 ième siècle vous intéresse réelement...

    Et rajoutant pour lui-même...

    *d'autant que si j'y croise cette peste de Rei... je serais forcé de lui donner la fessée de sa vie... Ou a-t-elle pécher l'idée que j'avais besoin d'aider pour trouver une fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:39

    Elle ne pouvait qu'être tenter de faire une chose pareille. Tromper des filles aussi naïves n'étaient que plus facile quand on connaissait leur point faible. Ai ne pouvait que rire de sa propre bêtise et surtout de sa courte victoire. Les filles tapaient avec rage sur la porte, la fin était proche. é_è

    Je crois qu'elles survivront à votre duplicité...

    Elle leva les yeux vers le jeune homme qui s'avança vers elle, son coeur accéléra plus qu'elle ne l'aurait cru. Enfaite elle n'avait peut-être pas eu la meilleur idée en enfermant ses groupies dehors.

    Je n'ai pas bien saisi si vous acceptiez mon invitation ou pas... Mais je dirais que qui ne dit "non" consent...

    Elle consentir, certainement que non. Bon d'accord elle ne l'avait pas encore exprimé explicitement pour qu'il le comprenne. Mais tout de même donnait elle l'impression de vouloir rester avec lui. Elle allait répondre un petit sourire se glissant sur les lèvres, à la simple idée de ce qu'elle allait lui dire. Cependant elle n'eut le temps de réagir le ténébreux saisissant son poignet. Le groupe d'hystérique s'étalant sur le sol quand il ouvrit la porte avec la même vitesse.


    Pardonnez moi Mesdemoiselles... Je crains de changer mes plans une nouvelle fois.


    Quoi ?! Ai regardait les jeunes filles suppliantes, mais aucune ne viendrait à son secours il ne faut pas rêver non plus. Elle croisa les yeux sombres d'une fille, et se songea soudain qu'elle n'aurait jamais du mettre les pieds dans ce bureau. Si elle se retrouvait un jour seule dans un couloir, ces filles lui feraient la peau. Elle suivait par réflexe le ténébreux rassemblant ses idées, et surtout totalement perdue. Puis il s'arrêta et n'ayant même pas remarqué elle lui rentra dedans. Remarquant enfin qu'ils étaient dehors. Il l'a lâcha enfin elle soupira de soulagement.

    *Il est fou ou quoi ?*


    Nous allons oublié que je vous ai sauvée d'une bande de harpies...

    Sauvé ! Elle ne put que rire à une telle affirmation, ce n'était qu'aujourd'hui. Il ne serait pas tout le temps là pour la sauver de l'affront qu'elle avait fait à ses groupies.

    "- Sauvé ! J'aurais pu m'en sortir seule il me semble, et vous venez plutôt de causer ma perte en m'entrainant ainsi. Alors nous allons oublier que ces filles m'attendent de pieds ferme aussi."

    Elle sourit, elle aurait pu se débrouiller. Certes elle n'aurait peut-être pas été indemne, mais au moins elle y serait parvenus seule. Elle recula d'un pas lorsqu'il la jaugea de bas en haut.


    Je vous libère de cette invitation ridicule...

    La libérer de l'invitation ?! Elle lui sourit amusée, elle n'avait jamais dit qu'elle acceptait de tout de façon. Elle s'avança vers lui, aussi sur d'elle que le jeune homme, un grand sourire sur les lèvres. Mais une fois de plus elle ne pouvait en placer une, l'entendant soupirer elle se mit en route. Nah voilà elle partait toute seule à son exposition elle allait être en retard, mais elle s'arrêta et fit volte face.


    Je doute fort qu'une exposition de poterie du 8 ième siècle vous intéresse réellement...

    " 8 ème siècle ?! De la période de la cour de Nara, oh c'est l'arrivée des poteries sancai, toutes ces couleurs, cette technique impressionnant."


    Ai parlait songeuse, plus pour elle que pour lui. Un doux sourire sur les lèvres, elle plongea son regard dans celui du ténébreux. Il n'était pas si inintéressant que ça, elle posa les mains sur ses hanches.

    "- Allons y ensemble, mais je vous préviens le genre casanova je déteste ça. Et je ne serais pas l'une de vos groupies. Oh et je m'appelle Satô Ai. "


    Elle l'attendait impatiente, pas par sa venue mais par l'idée d'aller à cette exposition qui s'annonçait intéressante. Par groupie elle voulait surtout dire conquêtes, elle pensait pas être une fille de plus sur la longue liste du ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:27


    " 8 ème siècle ?! De la période de la cour de Nara, oh c'est l'arrivée des poteries sancai, toutes ces couleurs, cette technique impressionnante."

    Le jeune homme fronça légèrement les sourcils... signe d'étonnement chez lui. Il avait donc certainement une jeune fille cultivée devant lui... ce qui promettait deux choses... Soit le besoin d'étaler de sa part ses quelques connaissances... Ce qui menaçait de sérieusement le lasser par avance...
    Soit et c'était bien pire... une fille intelligente qui chercherait par tous les moyens le rapport de force...


    "- Allons y ensemble, mais je vous préviens le genre casanova je déteste ça. Et je ne serais pas l'une de vos groupies. Oh et je m'appelle Satô Ai. "

    Elle prit une posture qu'elle voulait sans doute pleine de caractère... Il marcha doucement vers elle...

    Une de mes groupies... J'espère bien que non...

    L'imaginer toute tremblante devant lui et débitant les fadaises habituelles de ses groupies le fit sourire... Impossible... Quoique... Elle serait mignonne en Maid...
    Il secoua la tête. La folie de Rei ne le contaminerait pas...

    Rassurez-vous... Mon ego survivra très bien si je ne vous présente pas comme l'une de mes "groupies".

    Il était à moins d'un mètre d'elle.

    Satô Ai san... j'ai la faiblesse de croire que vous connaissez déjà mon nom... J'accepte donc de vous accompagner puisque vous m'y invitez...


    Il prit une inspiration...

    Mais comment nous y rendre...? Vous pouvez oublier ma moto. Mais peut-être avez-vous un permis..?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:04

    Ai était surprise qu'il connaisse un détail de l'exposition qu'elle ne savait pas encore. Mais cela lui permit de rêvasser un peu, imaginant la multitude de couleur et d'œuvre qu'elle pourrait y voir. Cela lui fit oublier un instant la présence du jeune homme, et ses mots dépassaient malgré elle sa pensée. La poterie n'était pas qu'elle appréciait particulièrement, elle aimait juste la finesse de la matière et le talent des artistes.
    Elle accepta donc de s'y rendre avec lui, redescendant sur terre. Cependant cela ne signifiait en rien qu'elle deviendrait l'un de ses suivantes.


    Une de mes groupies... J'espère bien que non...

    Ai sourit au moins ils étaient d'accords sur ce point. Elle ne serait pas une fille de plus sur sa liste.

    Rassurez-vous... Mon ego survivra très bien si je ne vous présente pas comme l'une de mes "groupies".

    Elle fut une fois de plus surprise d'une telle remarque, et son esprit de fille interpréta la chose de la façon suivante. Elle n'était pas assez bien pour faire partie de son cercle, même si elle n'en avait pas envie. Elle soupira et manqua de changer d'avis sur sa proposition, mais si elle avait cela il aurait pu croire qu'elle était intéressée par lui, ce qui n'était pas le cas. Elle resta donc silencieuse, le silence la meilleure des armes parfois.


    Satô Ai san... j'ai la faiblesse de croire que vous connaissez déjà mon nom... J'accepte donc de vous accompagner puisque vous m'y invitez...

    Inviter ?! Non jamais elle n'avait dit cela, elle répondait seulement à sa proposition à lui. Elle sourit amusée par tant d'art dans le retournement de situation.

    Mais comment nous y rendre...? Vous pouvez oublier ma moto. Mais peut-être avez-vous un permis..?

    Là, c'était à son avantage. Elle sourit amusée, elle connaissait cette rumeur selon laquelle aucune fille ne montait sur la moto du tombeur de ses dames. Elle trouvait cela assez idiot ce n'était qu'une moto pourquoi les filles accordaient elles tellement d'importance à vouloir si installer ? Parce que c'était lui ?

    "- Je sais, moi ! ^^ A mon tour de vous kidnapper Nishikido-san."

    Ai sourit et captura en douceur sa main, la serra contre la sienne en délicatesse. Elle lui fit un petit sourire amusée et partit en direction du parking rapidement pour que personne ne les voient surtout. Relâchant finalement sa prise, elle s'échappa avec légèreté vers sa petite vespa blanche chérie. Elle sortit de la poche de son uniforme un chouchou et noua grossièrement ses cheveux se retournant vers le ténébreux.

    "- Pour éviter que mes cheveux vous gêne, voilà notre moyen de transport. Je suis de bonne humeur alors je vous autorise à monter. "

    Et oui elle le taquinait un peu. Sur ce elle prit un casque et le posa sur la tête du jeune homme sans attendre de remarque, la sécurité avant tout. Faisant glisser ses doigts fin sur son cou pour l'attacher correctement, fière de son œuvre, elle tapota sur le casque de Sojiro, un petit sourire en coin sur les lèvres. Il avait l'air ridicule, elle prit le sien et le mit en place. Et oui elle en avait toujours un deuxième pour quand Rei' voulait s'éclipser du lycée en douce. Elle monta sur l'engin et le recula.

    "- Montez, et tenez vous à mes épaules ! "

    Oui, elle préférait tout de même c'était un inconnu. Elle espérait surtout que ce n'était pas un garçon du genre à ne jamais monter quand c'est la fille qui conduit. Et puis il y avait bien vingt minutes de trajet alors il devait se dépêcher à monter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:37



    "- Je sais, moi ! ^^ A mon tour de vous kidnapper Nishikido-san."

    Sôjirô se laissa alors entrainer... beaucoup amusé et un peu agacé par les enfantillages de cette gamine. Mais après tout, il pouvait trouver rafraichissant parfois de se laisser guider. Même par une gamine capricieuse et puérile... il en eut la confirmation en découvrant le moyen de locomotion qu'elle proposait...
    Et tout en nouant ses cheveux à la manière d'une collégienne... elle le regarda droit dans les yeux...

    "- Pour éviter que mes cheveux vous gêne, voilà notre moyen de transport. Je suis de bonne humeur alors je vous autorise à monter. "

    Il contempla l'engin de locomotion sans savoir si il devait s'inquiéter ou non...
    Il découvrit une vespa ressemblant à une antiquité remontant à un film des années 50... lui qui aimait le risque, il pouvait désormais ajouter un nouveau défi à sa liste... 'Comment survivre à une vespa... conduite par une collégienne...'

    Il se laissa faire quand elle arrangea sur sa tête un casque de fille. Il haussa les épaules... Le ridicule ne tuait pas. Et il n'avait pas un ego hypertrophié, au point de refuser d'être conduit par une fille...

    "- Montez, et tenez vous à mes épaules ! "

    Il la contempla, assise fièrement sur son engin de poupée. Une idée ridicule lui traversa l'esprit quand il s'installa à l'arrière. Il partit d'un grand éclat de rire, puis il lui murmura à l'oreille...

    J'ai l'impression d'être un Ken Japonais assis derrière une Barbie Japonaise, sur leur vespa écolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:18

    J'ai l'impression d'être un Ken Japonais assis derrière une Barbie Japonaise, sur leur vespa écolo

    Un frisson la parcourra en l'entendant lui murmurer ces mots à son oreille, elle oubliait cette proximité contrainte. Ce n'était pas vraiment une bonne idée, elle aurait du y penser avant et ils auraient pris le bus. Mais à présent elle ne pouvait pas lui dire de descendre parce qu'elle avait soudainement changé d'avis. Son cœur battait la chamade, c'était tellement troublant. Elle fut encore plus surprise qu'il se mette à rire. Lui, rire ?
    Un F4 était il capable de rire ? Elle entendait tellement de chose sur eux, qu'elle avait peine à penser qu'il était bien entrain de rire. Ai sourit chose qu'il ne pouvait voir, contente de l'avoir fait rire un peu. Revenons à sa remarque sur Ken, qui voudrait être comparée à une barbie ?

    « - Si tu étais un Ken je ne t'aurais pas laissé monter. Il est cynique et prétentieux, et pour le moment je ne crois pas que tu le sois. Malgré toutes tes groupies je m'abstiendrais de te mettre dans cette catégorie pour le moment. »

    Ai rit doucement avant de démarrer tranquillement. Elle ne jugeait pas une personne au premier regard, elle pouvait s'en tenir à sa réputation et ne plus lui adresse la parole. Cela n'aurait pas été très juste d'agir ainsi, et déplacer qui plus est. Elle était aussi curieuse de savoir ce qui se caché derrière sa facette de casanova. Qui au fond n'était peut-être pas justifié. Elle conduisait tranquillement prudemment surtout lorsqu'elle avait quelqu'un derrière elle. Ils arrivaient finalement à destination, elle se gara tranquillement. Elle descendit et retira son casque le posant délicatement sur le siège. Elle défit ses cheveux, les ébouriffants un peu en posant son regard sur la galerie.

    « - On y va ^^ . »

    Lui dit elle tout sourire, elle se retourna vers lui et vacilla elle s'agrippa à la veste du don juan. Sa tête tournait et elle se sentait si faible, vidée de toutes ses forces, elle luttait pour ne pas sombrer. Elle posa sa tête sur son torse, seul rempart avant la chute. Ai se sentait idiote, elle aurait préféré que ce ne soit pas devant lui, c'était tellement … embarrassant.

    « - Dés...olée c'est pas ce que vous croyez ..., ne vous imaginez rien ...  »

    S'excusa t-elle aussi dur ces paroles eurent d'une mal à trouver le chemin vers ses lèvres. Et oui c'est ça de sauter le repas du midi, et celui de la vieille, le petit déjeuner aussi était passé à la trap. Elle était vraiment tête en l'air parfois. Elle n'avait même pas son sac, elle a toujours des bonbons dedans. Ai ferma les yeux et prit une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:31


    « - Si tu étais un Ken je ne t'aurais pas laissé monter. Il est cynique et prétentieux, et pour le moment je ne crois pas que tu le sois. Malgré toutes tes groupies je m'abstiendrais de te mettre dans cette catégorie pour le moment. »

    Voici une jeune fille bien trop généreuse pour son propre bien... Il était assez lucide sur lui-même pour admettre son cynisme et hélas... parfois... sa prétention. Mais il s'abstint de nouveaux commentaires. Il se dit qu'il ne serait pas judicieux de distraire une conductrice peut-être bien amateur...


    Le trajet se fit étonnamment en douceur. Il devait admettre sa surprise... Elle maitrisait très bien ce jouet à deux roues. Elle se gara sans encombrement. Et en retirant son casque, elle le gratifia de son sourire à la fois enjôleur et juvénile...

    « - On y va ^^ . »

    Il lui sourit. Bien sur qu'il allait la suivre...
    Puis il vit son joli visage tourner au blanc cireux. Elle vacilla comme une fleur et bascula contre lui... son front contre sa poitrine. Elle releva son visage décomposé...

    « - Dés...olée c'est pas ce que vous croyez ..., ne vous imaginez rien ... »

    Il reçut en plein visage le parfum de ses cheveux. Elle était légère contre lui... Sa pâleur lui indiquait qu'elle ne jouait pas la comédie. Il la prit dans ses bras comme on cueille une fleur.
    Il pouvait dire adieu à l'exposition pour aujourd'hui...

    Et dans un mouvement d'humeur...

    Vous ne vous trouvez pas assez maigre pour jeuner...

    La stupidité des filles le confondait... Il repéra la devanture d'un salon de thé...

    Souhaitons que les pâtisseries y soient mangeables.

    Il poussa la porte d'un coup de pied, cela faisait un peu macho... mais c'était un détail.
    Il déposa la jeune fille sur une chaise, comme une enfant...

    On dirait que leurs pâtisseries françaises sont correctes... Si on commençait par des milles-feuilles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:06

    Il souriait. Il souriait réellement à elle petite chose insignifiante qui venait de croiser sa route. Il lui semblait soudain différent de ce qu'il pouvait être entre les murs du lycée. Rei' ne s'était peut-être pas trompée, ils étaient tous différents à leur manière. Mais elle faiblit. Ai attendait depuis un moment la possibilité de se rendre à cette exposition. Le jour où elle pouvait elle s'effondrait, elle était vraiment contrariée. C'était tellement embarrassant de se montrer si faible face à une personne si forte. Elle s'excusa d'être si fragile parfois. Elle n'était pas de très bonne compagnie.

    Ai fut une fois de plus surprise par la facilité avec laquelle il l'a prit dans ses bras. Elle avait l'impression d'être une poupée, c'était encore plus gênant. Son cœur battait la chamade et ses joues heureusement pour elle ne devait pas laisser transparaitre son trouble. C'était étrange pourtant elle se sentait en sécurité et n'avait pas peur. Il n'allait pas l'abandonner là c'était déjà ça. Passant un bras autour de son cou, elle cacha son visage dans son cou. Tous ces gens qui devaient se demander ce qu'il se passait.

    Vous ne vous trouvez pas assez maigre pour jeuner...

    Ai lui donna un petit coup sur le torse avec le peu de force qu'elle avait cela devait lui semblait être une tape de mouche. Mais c'est juste qu'elle y pensait pas, c'était tout de même une perte de temps considérable. Cependant sa négligence allait lui faire louper l'exposition. C'était déjà une grande punition pour elle.

    « - J'étais pressée... »

    Pressée, oui et puis lui aussi il avait qu'a arriver plus tôt et puis c'est tout voilà. Non, elle était vraiment tête en l'air. Il lui faudrait mettre une note sur son téléphone pour lui rappeler de manger. Mais quand elle était plongée dans quelque chose elle avait du mal à s'en détacher, même pour une chose si vitale. Après tout Ai pouvait se rattraper sur les autres repas. En quoi ça le regardait de tout de façon c'était sa vie à elle pas la sienne.

    Souhaitons que les pâtisseries y soient mangeables.


    Ai ferma les yeux elle ne voulait pas voir les regards des autres posaient sur eux. Et puis elle écoutait la voix du ténébreux si apaisante à cet instant. Elle les réouvrit quand il se déplaça, poussant la porte avec le pied. Elle sourit faiblement face à ce geste et en moins de temps qu'il fallut pour le dire elle était assise sur une chaise.

    On dirait que leurs pâtisseries françaises sont correctes... Si on commençait par des milles-feuilles...

    Ai releva les yeux vers Soji, un faible sourire sur les lèvres. Elle se sentait tellement coupable de lui faire rater l'exposition à lui aussi. Elle aurait voulu disparaître dans un petit trou et ne plus en sortir.

    "- Merci ... Je suis désolée..."

    Elle tourna la tête vers des chuchotis, reposant ensuite ses yeux noisettes sur le ténébreux. Il pouvait toujours y aller avec les deux jeunes filles qui les regardaient. Encore des admiratrices, elle ne pouvait donc espérer rester avec lui sans se prendre en plein visage qu'elle était tout à fait banale à côté d'elles. Et puis ce n'est pas comme si elle avait envie de lui plaire, alors pourquoi ça la touché à ce point.

    "- Je pense qu'on pourrai se tutoyer après que vous m'ayez aider. Enfin si vous voulez bien sur. "

    Elle lui fit un petit sourire, après l'avoir prise dans ses bras et supporter de monter sur sa vespa. Ils pouvaient au moins se tutoyer. Vous, ça faisait tellement distant et elle avait l'impression de parler à un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:09


    « - J'étais pressée... »

    Il faudrait faire une liste des excuses stupides... et celle-ci arriverait en tête. Elle devait avoir des parents pour lui rappeler ce qu'elle devait faire... comme se nourrir régulièrement. La négligence d'un père ou d'une mère le mettait en colère, comme de voir aussi cette jeune fille négliger sa santé.
    Mais il se retint de faire une réflexion. Il n'était ni son frère... ni son petit-ami pour la gronder pour son inconséquence... elle aurait pu se sentir mal sur sa ridicule vespa et provoquer un accident... Il oublia le fait qu'il aurait lui-aussi subit l'accident.

    "- Merci ... Je suis désolée..."

    Désolée de quoi... ? Il lui fallut un instant pour penser qu'elle parlait sans doute de l'exposition. Il avait envi de rire... Sa famille en organisait des plus fameuses. La collection familiale pouvait faire pâlir n'importe quel musée.

    Elle semblait contrariée par la présence gloussante de jeunes filles. Il ne pouvait rien faire devant de telles inquiétudes, parfaitement puériles... Il n'avait pas besoin de les regarder, il pouvait les décrire sans même les regarder.
    Deux futures poules de luxe à entretenir... qui ne l'auraient jamais regardé si il avait eu moins d'argent.

    "- Je pense qu'on pourrait se tutoyer après que vous m'ayez aidée. Enfin si vous voulez bien sur. "

    Il trouva la demande ridicule. Mais il fut touché inexplicablement. Le vouvoiement permettait de maintenir une distance de fait... avec n'importe qui. Lui et son père se vouvoyaient... Il n'avait pas le souvenir du dernier geste de tendresse de son père... Cela ne l'affectait pas... Il était aussi froid que son père devant les débordements affectifs.

    Mais la tutoyer, l'obligeait presque à de l'affectif... Mais après tout... Cela pouvez-être une expérience.

    Pourquoi pas... Te tutoyer me donnera l'impression d'avoir une petite soeur à éduquer...

    Il s'interrompit en voyant arriver la serveuse avec les mille-feuilles.

    Première leçon... Oublie ta vespa pour aujourd'hui... Je ferrais amener une voiture ici... pour nos déplacements durant cette journée.

    Il n'y avait pas à discuter. Il la nourrirait lui-même de force si il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

    Ai se laissa distraire par les chuchotis de la table plus loin. Comme cela devait être insupportable à la longue. Devait elle s'habituer à ce genre d'intrusion si elle devait lui reparler à l'occasion. Elle tourna la tête vers Soji, bien qu'un don juan ne pouvait qu'avoir des conquêtes autour de lui.
    Ce n'était pas si surprenant que ça au fond.

    Pourquoi pas... Te tutoyer me donnera l'impression d'avoir une petite sœur à éduquer...

    Elle ne put s'empêcher de sourire. Quelle idée de lui demander ça, elle aurait mieux fait de se taire. Avait-elle envie qu'il l'a considère comme sa petite-sœur. Ce n'est pas comme si il lui plaisait, n'est ce pas ? Il était certes gentil et charmant, gentleman mais cela s'arrêtait là. Elle plongea dans le regard sombre du jeune homme, s'y noyant un instant.
    Elle sourit amusée...

    « - Oniisan... est trop généreux. »

    Ai rit un instant, c'était surtout moqueur. Oniisan, c'était la première et dernière fois qu'elle lui disait cela c'était certain. Quand à faire son éducation ? Elle pensait pas en avoir besoin. Ses yeux s'écarquillaient en voyant les gourmandises arriver, si elle paraît elle allait manquer une pâtisserie qui avait l'air tout à fait succulente. Bon raison de plus pour passer une minute ici avec lui. Mais elle leva les yeux vers le ténébreux.

    Première leçon... Oublie ta vespa pour aujourd'hui... Je ferrais amener une voiture ici... pour nos déplacements durant cette journée.

    Quoi ? Laisser son petit bijou de côté et après comment elle le récupérait. Et puis qui lui disait qu'elle souhaitait passer plus de temps avec lui. Elle prit une mine boudeuse, posant ses yeux sur le jeune homme. Elle n'était pas vraiment en position de force en ce moment. Mais sa curiosité était telle qu'elle ne pouvait se résoudre à s'en tenir là. Et puis c'est sur qu'après son malaise il y penserait à deux fois avant de remonter. Ai se savait se montrer docile aussi, enfin elle faisait semblant de l'être.
    Elle sourit ...

    « - Bien, leçon numéro deux ? »

    Bah oui après la première il y a toujours la seconde leçon, et elle était curieuse de savoir ce qu'il avait en tête. Le ténébreux était un mystère, et elle ne savait pas si il lèverait un jour ce voile. Mais elle se demandait ce qu'il pouvait se passer dans sa tête à cet instant. Elle glissa sa main sur la table et prit la petite cuillère il fallait tout de même faire honneur au gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:42




    Sojirô n'était pas gourmand. Et les pâtisseries avaient toujours un côté écœurant pour lui. Il observait les yeux gourmands de la jeune fille. Elle ne ressemblait à ses filles si soucieuses de mode principalement occidentale et si adepte de la maigreur. Ses jolies formes lui sautaient aux yeux. Il ne lui pardonnerait pas si elle devait les perdre en sautant de manière puériles ses repas.

    « - Oniisan... est trop généreux. »

    Oniisan... sans blague. C'était le deuxième fille à l'appeler ainsi... Il était donc si crédible dans ce rôle???
    Mais pour ce rôle de grand-frère, il était parfaitement prêt à l'assumer pour son agaçante Rei... Il ne se sentait pas de le tenir pour cette brunette si destabilisante et si piquante...

    « - Bien, leçon numéro deux ? »

    Il sursauta. Bien sur... Il avait ouvert une porte, et cette peste adorable si engouffrait joyeusement... Il prit quand même son temps. Il dégusta tranquillement son gâteau. Il était bien évidement écœuré , mais il le finit consciencieusement...

    Alors comme ça... Tu es une fille qui aime recevoir des leçons d'un type riche... et qui est visiblement préssée de les recevoir... Mais le type forcement intelligent que je suis à besoin de clarifier un point...

    Il prit une profonde inspiration, comme après une réflexion intense.

    Réponds d'abord à une question avant la prochaine leçon...
    Dis-moi pourquoi ces filles te font peur? Pourquoi te font-elles douter de toi? Pourquoi tu penses que tu ne peux pas plaire à un mec? Même un gars comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:34

    Ai observait avec attention le jeune homme qui ne déniait répondre, se contentant de manger la gourmandise. Elle l'imita et le termina même avant lui. C'était vraiment délicieux, mais de tout ce qu'elle avait pu gouter ce gâteau n'était pas le meilleur. Il était bon certes, elle n'en prendrait pas un autre cependant. Elle sourit finalement quand les lèvres du ténébreux se déliaient pour lui révéler enfin sa leçon numéro deux, non ce n'était visiblement pas encore le temps pour ça.

    Alors comme ça... Tu es une fille qui aime recevoir des leçons d'un type riche... et qui est visiblement pressée de les recevoir... Mais le type forcement intelligent que je suis à besoin de clarifier un point...

    « - voilà donc ton côté prétentieux … La jeune fille intelligente que je suis te dis que l'on apprends à tout âge et de n'importe qui. Tout enseignement est bon à prendre si on en comprends la portée et si il m'est salutaire ... »


    Elle sourit amusée de le voir réfléchir. Attendant patiemment qui trouve quel point il était nécessaire de clarifier. Car pour elle il n'y avait qu'une seule zone d'ombre, c'était lui.

    Réponds d'abord à une question avant la prochaine leçon...
    Dis-moi pourquoi ces filles te font peur? Pourquoi te font-elles douter de toi? Pourquoi tu penses que tu ne peux pas plaire à un mec? Même un gars comme moi...


    « - Peur ?! Tu te trompes elles ne me font pas peur. Sache que je n'aie peur que d'une seule chose, qu'on joue avec moi. Maintenant elles me font peut-être douter de moi dans le sens ou elles sont tout de même ravissante. Et sont certainement de meilleur compagnie. Mais j'ai de la peine pour elles, elles semblent si superficiel et intouchable pourtant je suis sur qu'au fond elles souffrent d'un manque ... d'affection peut-être. »

    Ai ne quittait pas des yeux le ténébreux, elle ne pensait pas avoir ce genre de discussion avec lui. Et pourquoi cet intérêt soudain ? Elle avait volontairement éluder la fin de sa question. Elle se sentait tout à fait capable de plaire, mais peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas. Ai ne voulait pas risquer d'avoir le cœur en miette.

    « - Qui as dis que je ne pensais pas pouvoir plaire à quelqu'un ? … et un 'gars' comme … toi ! … Qu'est ce que tu as de plus que les autres dis moi ? »


    C'est vrai qu'est ce qu'il avait de plus ? Pour elle s'était un jeune homme comme un autre. Certes il avait de l'argent et alors ? Elle sourit cependant quand la serveuse revint vers eux, prenant la carte.

    « - Deux choux à la crème chantilly et un thé fleur de geisha pour moi s'il vous plait. »

    Elle sourit et la jeune femme s'éloigna, reportant son attention sur Sojiro.

    « - A mon tour de poser une question dans ce cas. Pourquoi manges tu ça si tu n'aimes pas ? Essayerais tu de me plaire ? »


    Elle rit doucement, et se leva lentement au cas ou. Elle se pencha par dessus la table et posa un doigts sur le front du ténébreux dessinant deux petits traits. Elle lui fit un petit sourire avant de se rassoir.

    « - Le coin de tes lèvres s'est contracté à plusieurs reprise, et sur ton front aussi il y a eu pareille trahison. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:57


    « - voilà donc ton côté prétentieux … La jeune fille intelligente que je suis te dis que l'on apprends à tout âge et de n'importe qui. Tout enseignement est bon à prendre si on en comprends la portée et si il m'est salutaire ... »

    * Mon côté prétentieux ...? *


    Il se sentit un peu vexé de passer pour prétentieux auprès d'elle. Puis il fit une légère grimace. Elle semblait aussi déjà prévenue contre lui par quelqu'un. Et il sut d'où venait le coup.

    *Rei est comme Kasa... Ils sont incapables de se taire... Comme si on leur demandait leurs avis...*

    Et tout en se concentrant sur la découpe du mille-feuilles... Il lutta contre l'envi de se moquer en entendant des réflexions qu'auraient pu tenir sa Rei.

    « - Peur ?! Tu te trompes elles ne me font pas peur. Sache que je n'aie peur que d'une seule chose, qu'on joue avec moi. Maintenant elles me font peut-être douter de moi dans le sens ou elles sont tout de même ravissante. Et sont certainement de meilleur compagnie. Mais j'ai de la peine pour elles, elles semblent si superficiel et intouchable pourtant je suis sur qu'au fond elles souffrent d'un manque ... d'affection peut-être. »

    *Un manque d'affection... On aura tout entendu*


    Il jeta un regard sur le groupe de femelles toujours gloussantes... On aurait dit que leurs peaux ne tenaient que par la couche de maquillage.
    Ou allait-elle chercher qu'elles étaient ravissantes.
    Puis reportant son attention sur la jeune fille, il sut qu'elle ni connaissait rien en matière de ... femmes et de manière de séduire un homme.

    « - Qui as dis que je ne pensais pas pouvoir plaire à quelqu'un ? … et un 'gars' comme … toi ! … Qu'est ce que tu as de plus que les autres dis moi ? »

    Cette fois-ci, il sourit franchement. Il allait rajouter...

    *Surement ma faculté à t'écouter sans t'interrompre...*


    Mais il s'abstint...

    « - A mon tour de poser une question dans ce cas. Pourquoi manges tu ça si tu n'aimes pas ? Essayerais tu de me plaire ? »

    Il leva les yeux... surpris.

    Chercher à te plaire en m'empiffrant... C'est une tactique auquel je n'aurais pas pensé pour te séduire...

    Il se retourna pour achever le gâteau.

    Je pense que se pencher sur le manque d'affection de ces filles est une perte de temps. Je vois déjà les vieilles peaux qu'elles vont devenir. Je peux te dire une chose avec certitude...
    Elles sont mauvaises parce qu'elles sont mortellement jalouses...

    Elles savent que leurs carrières est déjà pratiquement terminées... Elles ne font des études que pour mettre le grappin sur un mec... en se faisant mettre enceintes par exemple...

    Elles te haïssent parce que à côté de toi... elles ressemblent à des juments...


    Il avait parlé d'un ton calme et acheva de nettoyer son assiette.

    Pas si mauvais...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:38

    Chercher à te plaire en m'empiffrant... C'est une tactique auquel je n'aurais pas pensé pour te séduire...

    Tant mieux parce-que c'était loin de marcher.

    Je pense que se pencher sur le manque d'affection de ces filles est une perte de temps. Je vois déjà les vieilles peaux qu'elles vont devenir. Je peux te dire une chose avec certitude...
    Elles sont mauvaises parce qu'elles sont mortellement jalouses...

    Elles savent que leurs carrières est déjà pratiquement terminées... Elles ne font des études que pour mettre le grappin sur un mec... en se faisant mettre enceintes par exemple...

    Elles te haïssent parce que à côté de toi... elles ressemblent à des juments...


    Elle leva les yeux au ciel, soupirant d'une telle remarque. La prochaine Reiko s'occuperait de ses messages seule, et pourquoi lui avoir proposer d'aller à cette exposition. Quelle idiote, elle aurait du se douter qu'un casanova voyait la gente féminine exclusivement comme des objets. Portant toujours un regard critiques sur elles, au lieu de se voir dans un miroir et de voir qu'ils ne sont pas mieux. Et si les douceurs qu'elle attendait n'étaient pas arrivées elle serait certainement partie. Se vengeant sur son choux qu'elle mangea d'une traite fulminant intérieurement. Elle prit tout de même le temps de déguster son thé restant silencieuse. Il n'était pas bon de parler par impulsivité parfois, elle voulait rester calme.

    Elle posa la tasse sur la table et se leva, plongeant son regard dans celui du ténébreux, un tendre sourire adoucissant son visage.

    « - Laisse moi deviner Soji, tu penses que l'amour est une faiblesse. Que ton argent peut facilement l'acheter... tu n'as dont jamais aimé personne à part toi pour te montrer si dur avec les autres. Ne réponds pas à ça je sais déjà ce que tu vas dire … »

    Ai fit le tour de la table et s'approcha de lui, posant sa main sur torse. Oui, il avait un cœur pourtant.

    « - Tu as un cœur c'est déjà ça, tu devrais apprendre à t'en servir. »

    Elle se redressa et se dirigea vers le comptoir pour payer. Au moins il n'était peut-être pas une cause perdue, mais étrangement cela l'ennuyait de le laisser ainsi.
    Mais euh é_è Il était déstabilisant et elle ne cherchait pas le conflit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:26


    Sôjirô eut un mouvement d'humeur devant ces remontrances qu'il jugeait totalement déplacées.

    « - Laisse moi deviner Soji, tu penses que l'amour est une faiblesse. Que ton argent peut facilement l'acheter... tu n'as dont jamais aimé personne à part toi pour te montrer si dur avec les autres. Ne réponds pas à ça je sais déjà ce que tu vas dire … »

    Vraiment... Elle savait forcement ce qu'il allait dire...
    Finalement, ce genre de filles si prudes et si certaines d'être dans le vrai, étaient plus assommantes qu'une fausse blonde...
    Elle semblait être capable de juger les autres avec la même absence de nuance qu'une gamine de dix ans.

    Il plaint intérieurement le pauvre garçon sur lequel elle mettrait le grappin... Elle devait être dans l'intimité, totalement castratrice...

    Il la vit contourner la table et venir poser sa petite main sur sa poitrine. Il en resta sidéré. Il en oublia les accélérations des battements de son coeur... devant ce rapprochement inattendu.

    « - Tu as un cœur c'est déjà ça, tu devrais apprendre à t'en servir. »

    Sa bouche fit un "O" de stupeur. Elle semblait tenir comme acquis son absence de sensibilité. Il trouva son propre énervement déplacé. Il n'avait pas l'habitude d'être jugé et il n'aimait pas cela... Et plus il tachait de reprendre le contrôle, plus il avait envi d'être méchant avec cette brunette...

    Il savait désormais qu'il détestait cette apparence d'innocence, d'intégrité et de sentimentalité... Il la vit se diriger de son pas aérien vers le comptoir. Si elle payait aussi sa consommation, elle serait la première fille sur qui il mettrait une marque rouge... Il se leva comme un ressort et la rejoignit.

    Pour son salut, elle avait demandé une note séparée... Il se pencha par derrière, vers son oreille.

    Vous êtes une jeune fille d'aujourd'hui... Parfaitement capable de rentrer seule... Rentrez sans encombre... Mais je me m'inquiète pas... Car, si vous me voyez visiblement comme un sale type... moi, je ne vous vois pas comme une victime...

    Sur cela, il paya, lui tourna le dos et sortit en quête d'un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]   N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'imagines rien ( PV Sojirô ) [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko - Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Lycée Hana :: Lycée Hana :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser