Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un an... [Jiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:17

Voilà, ça faisait un an aujourd'hui... pourquoi s'en rappelait-elle? Elle aurait du oublier, c'était une date qui lui faisait trop de mal... et ça aurait du faire trois ans... trois ans qu'ils étaient ensemble, mais ce blaireau trop peureux s'était tiré! Pourtant elle l'aurait protégé... elle était assez forte pour ça, et elle l'avait prouvé à plusieurs reprises... pourquoi il n'avait pas accepté ça tout simplement? Les autres du AF4 ne prenaient pas ça mal qu'elle soit protectrice, ils ne prenaient pas ça mal qu'une fille s'occupe d'eux, alors pourquoi lui n'avait-il pas accepté!?
En soupirant elle entra dans le parc, sa guitare sur le dos et elle chercha un endroit tranquille pour s'installer. Elle n'avait pas cours cette après-midi mais elle n'avait pas envie de rentrer chez elle alors que sa mère et sa soeur sauraient tout de suite que quelque chose n'allait pas. C'était toujours comme ça, elles se comprenaient trop bien toutes les trois, et même si Megumi adorait ça en temps normal, il y avait des jours comme celui-ci où c'était plus pesant qu'autre chose.
Elle s'assit finalement au pied d'un arbre, prenant sa guitare dans ses doigts pour l'accorder puis gratter les cordes. C'était la seule chose qui pouvait la détendre quand elle pensait à lui. Elle commença à jouer la chanson qu'elle avait composé à son départ et fredonna les paroles en retenant les larmes qui lui montaient aux yeux. Il valait mieux qu'elle soit seul, elle n'aimait pas inquiéter les autres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:59

    Jiya n'avait pas court aujourd'hui en fin, il ne c'était pas présenter au lycée tout simplement. Car son père travaillait et sa petite soeur n'avait pas sa gardienne aujourd'hui. Alors il devait la gardé. Song Ae était toute agitée par le fait que son grand frère passe du temps avec elle. Elle ne le voyait pas beaucoup depuis qu'ils étaient au Japon. Jiya se penche pour attraper quelque chose et la petite lui saute au cou le serrant fort contre lui. Il sourit et réponds a cette étreinte en la prenant dans ses bras. Il ce mit à marcher avec la petite dans les bras celle-ci ce collant tout contre lui.

    - Ou veux-tu allé ?
    - À Ueno.

    Il sourit et hocha la tête. Il ferait n'importe quoi pour sa petite soeur. Elle lui demanderait d'allé en Amérique il s'arrangerait pour que ce soit possible. Il aimait beaucoup sa petite protéger. Arrivé près du parc il vit un marchant de glace et apparemment sa petite soeur aussi l'avait vue.

    - Jiya, je veux une glace.
    - D'accord chocolat ?

    La fillette hocha la tête. Il se dirige ou le marchant de glace dépose la petite par terre alors qu'il ne lâche pas sa main par contre. Puis, il demande deux glaces au chocolat. Il paye et donne la glace à sa soeur puis, il part finalement vers le parc. Rendu ça ne prends guère de temps que sa petite soeur par en courant.

    - Song Ae...

    Il part en courant derrière elle. Il ne faudrait pas qu'elle ce blesse il n'avait rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:25

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc à cette heure-ci en pleine semaine, et c'était bien car c'était le seul endroit où elle se sentait bien. Entourée d'arbres, le soleil était agréable et il y avait un petit vent frais. Megumi continuait de jouer tranquillement la guitare et sentait sa peine s'apaiser un peu ce qui n'était vraiment pas un mal. Elle n'avait pas l'habitude de ressentir de la tristesse, dès qu'il se passait quelque chose elle s'énervait, elle n'était pas triste... c'était quelque chose de plus difficile à assumer peut-être et ce n'était pas son genre. Elle, elle s'occupait de tout le monde et c'était très bien ainsi, elle ne voulait pas que ça change, elle n'en avait pas besoin.
Elle cessa, se rendant compte qu'elle jouait la même chanson depuis tout à l'heure et que si elle se sentait moins mal c'était parce qu'elle pleurait.

- Ah merde! s'écria-t-elle en passant une main rageuse sur ses joues.

Elle secoua la tête et se cala contre le dossier du banc en soupirant. Des bruits de pas commencèrent à se faire entendre mais elle n'y prêta pas attention jusqu'à ce que.

- Song Ae...

Ce nom lui disait quelque chose, et ce ne pouvait pas être une coincidence, il n'y avait pas vraiment beaucoup de coréens à Tokyo. De plus elle avait reconnu la voix de son cher Jiya. Elle s'essuya les yeux et tourna la tête vers le bruit, une petite fille courait sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:01

    Tant pis pour la glace hein Jiya jeta sa glace dans une poubelle comme ça, il aurait plus de facilité à courir sans devoir faire attention pour ne pas faire tomber sa glace. Maintenant restait plus qu'a rattraper cette petite avant qu'il n'arrive quelque chose. Ça ne serait vraiment pas malin qu'elle ce coupe ou autre chose dans ce genre. Il arriva finalement près de la petite qui c'était arrêter a la hauteur d'une boîte de carton.

    - Song Ae, ne part pas comme ça tu aurais pu te bless...
    - Regarde Jiya.

    Ce dernier posa son regard sur le contenu de la boîte, il y avait de petit chiot dedans. Sûrement quelqu'un qui voulait s'en débarrasse les avait mit la. Il ne voyait pas d'autre raison pour que c'est petite bête soit la en fait. La petite Song Ae en prend un dans ses bras et le caresse. Jiya perdit toute colère et inquiétude en voyant cette scène attendrissante.

    - On peut le prendre ?

    Il regarda sa petite soeur et s'accroupit devant elle pour caresser la petite bête. Même si, il ferait n'importe quoi pour elle ça par contre, il savait que c'était impossible.

    - Non on ne peut pas. Tu as déjà un chat à la maison.


    La petite fille ce mit à bouder. Un sourire amusé ce dessina sur les lèvres de Jiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:34

Megumi les observa, un sourire attendri sur les lèvres, ils étaient mignons tous les deux. Quand elle entendait des fois des lycéens qui disaient détester leur petit frère ou petite soeur alors qu'elle, elle adorait la sienne, elle se sentait un peu une extraterrestre débarquée sur terre, mais elle se sentait un peu plus normale en voyant Jiya avec sa petite soeur, même si la situation était différente...
Elle recommença à jouer, se disant qu'elle n'allait pas aller déranger son ami alors qu'il était avec sa soeur, elle savait qu'ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble alors elle n'allait pas se taper l'incruste ce n'était pas son genre. Elle se replongea donc dans sa musique tout en essayant de ne pas se laisser à nouveau envahir par ses souvenirs, ce serait pas malin... si Jiya la voyait et qu'elle était en train de pleurer, elle pourrait sans doute pas esquiver le sujet, ça paraitrait suspect.
Mais il fallait bien avouer que c'était plus difficile qu'elle ne le pensait, tant pis elle s'y ferait... si ce n'était qu'une fois par an que ça lui faisait ce n'était pas si grave, elle était assez forte pour supporter cela... et puis ça ne durerait peut-être pas toute sa vie non plus, elle finirait bien par trouver un garçon assez fort pour la supporter tout de même... enfin pour le moment elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:17

    Jiya attrapa le chier des bras de Song Ae et le remit dans la boîte. Même si cela paraissait sans coeur il faisait ça avant qu'elle s'attache a cet petite bête et qu'il cède pour qu'il le ramène à la maison. Et la façon dont ça avait tout pris pour avoir un chat, il n'osait pas imaginer avec un chat. Et puis, qui s'en occuperait ? Jiya n'était pas assez présent pour cela et quand, il était la c'était pour s'occuper de sa soeur alors bon.

    - Oh regarde, il y a quelqu'un qui joue de la musique.

    Heureusement pour lui sa soeur oubliait vite et passait facilement à autre chose. Il tourna la tête pour voir quelqu'un jouer de la musique. La silhouette ne lui était pas inconnu. Avant qu'il fasse quoi que ce soit Song Ae parti devant vers cette personne. Il sourit et se redressa en secouant doucement la tête. Décidément elle ne tenait pas en place cette petite. Mais c'était sûrement normal, elle ne sortait que quand son frère pouvait sortir avec elle. Et cela était rare. Il parti donc à la suite de sa soeur. Arrivé ou le banc, il reconnu la fille.

    - Salut Meg'

    Il n'aurait pas pensé la voir ici. Mais s'en plaindrait-il ? Non pas du tout. Il l'appréciait bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:34

- Oh regarde, il y a quelqu'un qui joue de la musique.

Megumi venait de se faire repérer par la petite fille. Mais c'était mieux ainsi que si elle était aller les voir alors qu'ils avaient mieux à faire. Ce n'était pas agréable de se faire rembarrer il faut dire donc... Elle releva les yeux vers la petite fille qui venait vers elle, elle ne cessa pas de jouer et lui sourit. Le jeune homme arriva à son tour.

- Salut Meg'

Le sourire de la jeune fille s'agrandit et ses doigts glissèrent une dernière fois sur les cordes, elle n'allait quand même pas snober son ami.

- Salut Jiya. Comment ça va?

Etant donné qu'il était avec sa petite soeur ça devait sûrement bien aller, il n'y avait pas de soucis à avoir là-dessus. Mais elle voulait en être certaine, sinon ça lui trotterait dans la tête... et oui elle était comme ça, que ça plaise ou non aux autres. Mais c'était sûr que quand on la voyait comme ça, on imaginait mal la méchanceté dont elle pouvait faire preuve quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:41

- Salut Jiya. Comment ça va?

Il s'attendait à ce qu'elle lui demande comment, il allait, mais qui ne le demanderait pas ? Jiya donnait souvent l'impression au monde de mal allé. Il n'avait jamais comprit cela car, il allait plutôt bien en fait. Il s'assoit à côté de Megumi alors que Song Ae grimpe sur ses jambes a lui et se serre contre lui. Voilà qu'elle jouait les timides. Il rit doucement et posa son regard sur son ami.

- Oui ça va à merveille et toi ça va ?


Il regarda avec attention le visage de son amie cherchant quelconque chose qui montrerait le contraire.

- C'est ta petite amie ?

Il baissa les yeux sur sa petite soeur avant de rire. Nah, mais et quoi encore ? Bon oki sa soeur souhaitait tellement qu'il est une petite amie pour qu'elle ce fasse une amie, mais cela n'arriverait pas. Car, il n'aimait pas les files...enfin pas qu'il les aimes pas, mais bon il ce comprend quoi.

- C'est une amie du lycée. Je t'es déjà parlé d'elle.

- Ah Megumi, dit Song Ae.

Il hocha doucement la tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:18

Jiya s'assit à côté de la jeune fille et sa soeur monta se pelotonner contre son torse. Un sourire se dessina sur les lèvres de Megumi, cette petite lui rappelait un peu sa soeur quand elle était plus jeune, elle aussi se cacher dans ses jupons quand elle ne connaissait pas quelqu'un... c'était trop mignon.

- Oui ça va à merveille et toi ça va ?

Maintenant elle pourrait avoir l'esprit tranquille, bien que le fait que Jiya lui ait retourné sa question ne l'arrangeait pas vraiment. De plus il scrutait son regard, elle n'arriverait pas à lui mentir.

- C'est ta petite amie ?

Prise au dépourvu, Megumi se mit à rire en même temps que Jiya. Eux? Ensemble? C'était très amusant car totalement impossible. Entre Megumi qui se méfier des hommes et Jiya qui n'était pas attiré par les demoiselles, il n'y avait pas de couple plus improbable.

- C'est une amie du lycée. Je t'ai déjà parlé d'elle.
- Ah Megumi, dit Song Ae.


Jiya hocha la tête. Oh alors il lui avait parlé d'elle? Cela lui faisait vraiment plaisir il faut dire. Megumi sourit à l'enfant.

- Enchantée de te rencontrer Song Ae, moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de toi.

C'était normal étant donné qu'elle était la seule à savoir ce qu'il en était de sa santé. Jiya avait confiance en elle, lui, pour lui révéler ce genre de chose et grâce à ça elle pouvait le soutenir, il était tellement gentil.
Et hop elle venait de brillament esquiver la question de Jiya, donc pas besoin de lui mentir, elle préférait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:53

    - Enchantée de te rencontrer Song Ae, moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de toi.

    Jiya souris doucement alors que sa soeur le regardait comme pour qu'il approuve les dire de Megumi. Il hocha simplement la tête et la petite eu un grand sourire sur les lèvres. Ce qui le fit sourire beaucoup plus. Ça ne prenait pas grand chose pour le faire sourire voir le sourire de celle qu'il aimait beaucoup lui rendait le sien.

    - Je ne savais pas que tu parlais de moi à tes amis.
    - Car c'est le but.

    Il tira la langue alors que la petite fit une nouvelle fois semblant de boudé ce qui le fit rire. Il se tourna vers son amie en souriant doucement. Alors que la petite descendit de ses jambes.

    - Je peux allé jouer là-bas ?

    - Oui oui, mais fais extrêmement attention d'accord ?

    Song Ae hoche la tête et s'éloigne tranquillement. Peut-être était-il trop protecteur en vers sa petite soeur, mais ça personne ne pourrait le comprendre en fait. Il tourna la tête vers Meg.

    - Alors qu'est-ce qui t'amène dans cet endroit en ce merveilleuse après-midi ?

    C'est une question comme une autre, mais il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:15

- Je ne savais pas que tu parlais de moi à tes amis.
- Car c'est le but.


Meg se retint de rire en voyant Jiya tirer la langue à sa petite soeur alors que celle-ci boudait, ce qui lui faisait une petite bouille encore plus adorable. Elle descendit finalement des jambes de son frère.

- Je peux aller jouer là-bas ?
- Oui oui, mais fais extrêmement attention d'accord ?


La petite hocha la tête avant de s'éloigner. Elle devait être contente de prendre l'air, ça se voyait mais c'était normal que Jiya soit toujours inquiet pour elle. Il se tourna vers la jeune fille à nouveau.

- Alors qu'est-ce qui t'amène dans cet endroit en ce merveilleux après-midi ?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Megumi et qui se cala contre le dossier du banc. Comment essayer de ne pas trop lui faire comprendre ce qui lui arrivait? Elle était pas vraiment du genre à passer du temps seule en fait... elle aimait bien être entourée.

- J'avais pas cours alors j'en ai profiter pour venir jouer un peu de guitare dans un endroit tranquille.

La jeune fille espérait vraiment que Jiya ne se rende pas compte de la tristesse qui se lisait dans ses yeux, elle regarda donc devant elle pour ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:36

    - J'avais pas cours alors j'en ai profiter pour venir jouer un peu de guitare dans un endroit tranquille.

    Jiya haussa un sourcil. Il n'aurait jamais cru que Meg était quelqu'un qui aime la tranquillité. Jiya lui bah, il était souvent dans son coin à lire donc la question ne se posait pas vraiment. C'était a se demander si, il était fiévreux quand il venait ce joindre à tout le groupe. Mais bon encore la, il y avait pas grand chose à apprendre de cela.

    - Peut-être que je te dérange ? Si tu cherchais le calme, je le perturbe ?

    Il fait un petit sourire avant de posé son regard devant lui à la recherche de sa soeur qu'il trouva assez rapidement dans une balançoire. Décidément cette enfant n'avait pas énormément de chance et ratait plusieurs occasion de la vie. Jiya se lève en souriant et ce tourne vers Meg.

    - Si jamais tu tiens vraiment à ma compagnie tu viens me rejoindre ok ?

    Il fait un grand sourire et dépose un bisous sur la joue de Meg, c'était la première fois qu'il faisait ça. Mais il sentait que son amie lui cachait quelque chose. Il ne lui casserait pas un bras pour savoir ce qu'elle avait alors bon. Il part vers les balançoire et pousse doucement sa soeur car elle avait les jambes trop courte pour se donner un première élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

- Peut-être que je te dérange ? Si tu cherchais le calme, je le perturbe ?

Megumi arqua un sourcil. Non, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire... en fait elle était contente que Jiya soit là, ça lui évitait de broyer du noir. Et en plus, il devait bien savoir qu'il ne dérangeait jamais Meg. Elle adorait sa compagnie, il était tellement gentil qu'elle se demandait comment des gens pouvaient ne pas l'aimer... Elle leva les yeux vers lui quand il se leva.

- Si jamais tu tiens vraiment à ma compagnie tu viens me rejoindre ok ?

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille qui ne s'attendait réellement pas à ça. Pour qu'il agisse ainsi, il devait bien s'être rendu compte de quelque chose. Megumi n'avait pas de don pour cacher ce qu'elle ressentait, en tout cas pas à ses amis. Quand on la connaissait il n'était pas difficile de voir quand elle n'était pas comme d'habitude. Jiya s'éloigna vers les balançoire et Meg soupira. Est-ce qu'elle avait vraiment le droit de faire des cachotteries à Jiya alors que lui il s'était confié plus d'une fois à elle? Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance, mais ça ne servait pas réellement à grand chose d'en parler, c'était du passé et elle devait oublier.
Elle se leva à son tour, sa guitare accrochée à son épaule par la sangle, et elle rejoignit son ami. Elle s'adossa à la barre alors qu'il poussait sa petite soeur.

- J'avais dans l'idée de rester toute seule... mais c'est pas très amusant je dois dire.

Elle sourit mais sa tristesse s'était ressentie dans sa voix, d'ailleurs elle n'avait pas essayé de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:46

    - J'avais dans l'idée de rester toute seule... mais c'est pas très amusant je dois dire.

    Jiya tourna la tête en souriant vers son amie. Il avait que Jiya pour trouver ça amusant d'être seul dans son coin. Il poussa une nouvelle fois sa soeur et ce tassa. Maintenant, elle devait avoir assez d'élan pour un moment jusqu'à ce qu'elle veule arrêter. Il alla s'installé à côté de Meg et croisa les bras sur son torse en scrutant le pard devant lui avant de la regarder.

    - Et toi si tu me disais ce qui n'allait pas, dit-il doucement.

    Peut-être qu'elle serait surpris, mais Jiya savait reconnaître quand quelqu'un allait mal surtout quand, il tenait énormément à cette personne. Ça pas mal tout le monde devait l'avoir compris depuis un certain temps après tout. Il était toujours à l'attention des autres.

    - Et on ne me trompe pas si facilement de ce côté la, dit-il en souriant doucement.

    Mais si Meg refusait de parlé, il ne la forcerait pas c'était certain. Il n'était pas ce genre de personne, mais si, il pouvait aidé, il aimait bien le savoir pour voir, si il pouvait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:47

- Et toi si tu me disais ce qui n'allait pas, dit-il doucement.

Et en effet, comme elle l'avait craint, il avait deviné qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il était un peu trop perspicace par moment... Là c'était certain qu'elle n'irait pas lui mentir alors qu'il le saurait aussitôt, ce n'était pas très juste.

- Et on ne me trompe pas si facilement de ce côté la, dit-il en souriant doucement.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Megumi qui baissa les yeux. Maintenant restait à trouver la façon dont elle allait lui expliquer... enfin, au fond, elle savait déjà... car elle s'était souvent dit que si quelqu'un devait être au courant, ce serait Jiya le premier, et elle avait déjà un peu pensé à ça... sans se l'avouer. Elle soupira longuement et releva la tête vers son ami.

- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'avais rejoins le AF4?

Un petit sourire triste ornait ses lèvres. Elle ne savait pas vraiment si les autres s'étaient posés cette question... en tout cas, personne ne lui avait demandé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:33

    - Tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'avais rejoins le AF4?

    Jiya hausse un sourcil en entendant cela. Il regarde Megumi un moment et pose son regard devant lui. Pourquoi il aurait du se le demander ? Si ? Il avait pour son dire que les gens avait les même conviction que lui pour joindre le AF4. Car il ce mettait tous dans un certain risque en s'opposant au F4 alors non, il ne c'était jamais posé la question par rapport à Meg du pourquoi elle les avait rejoins. Elle était la seule fille du groupe peut-être aurait-il du ce le demander au fond.

    - Non, je me suis jamais vraiment posé la question. Car bon ceux qui ce joigne au AF4 on pas mal toute les même conviction. Protéger les victimes et faire tomber le F4.

    Et voilà ce qu'il était dit et pensé. Car en fait, il n'y avait pas vraiment d'autre raison au fond. Mais le fais que Meg lui dise ça le faisait réfléchir tout d'un coup. Comme si cela était important maintenant. Il croisa les bras sur son torse cherchant une réponse à cela. Mais il en trouvait pas vraiment en ce moment en fait. Il se tourne vers la demoiselle en souriant faiblement.

    - Et si tu me disais pourquoi tu t'es joins au AF4 au lieux de me faire chercher.

    Il rit doucement et pose son regard sur sa petite soeur qui semble au paradis juste parce qu'elle ce balancine. Ça ne prend pas grand chose pour plaire a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

- Non, je me suis jamais vraiment posé la question. Car bon ceux qui se joignent au AF4 ont pas mal toutes les mêmes convictions. Protéger les victimes et faire tomber le F4.

Et Megumi le voulait aussi, mais ce n'était pas à cause de ça qu'elle y était entrée à la base. Peut-être qu'à force, si il n'y avait pas eu lui* elle serait quand même entrée, mais ce n'était pas certain, car cela ne l'aurait pas touché personnellement et ça changeait beaucoup de choses pour elle. Les personnes proches d'elle étaient celles qui comptaient le plus, si personne n'avait été persécuté dans son entourage, elle ne se serait peut-être pas tant impliquée.

- Et si tu me disais pourquoi tu t'es joint au AF4 au lieu de me faire chercher.

Jiya rit doucement avant de détourner les yeux, Megumi sourit et posa elle aussi le regard sur la petite fille, elle était trop mignonne. Elle soupira faiblement, pour se donner du courage.

- Quand je suis entrée à Hana, j'étais avec un garçon. Par chance on a pu entrer dans le même lycée, on était même dans la même classe, c'était génial... Mais le F4 n'a pas tardé à se former, et il est devenu l'une des victimes, je suis la seule à être restée près de lui pour le protéger et le soutenir. Mais j'avais beau me démener pour que ça s'arrange pour lui, il me disait de moins en moins de choses... et du jour au lendemain il a déménagé, loin. J'étais tellement en colère... contre lui et contre le F4. Alors je me suis joint au AF4... si je veux les voir couler, c'est avant-tout par vengeance.

Son sourire se fit plus triste et elle leva les yeux vers le ciel. Évoquer ça était encore plus difficile qu'elle l'aurait cru, mais elle retenait ses larmes. Elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer.

- ça fait un an... et ça aurait fait trois ans qu'on était ensemble... je sais même pas pourquoi je m'accroche à ce souvenir, c'est stupide.

Elle rit doucement, mieux valait encore qu'elle se moque d'elle-même, c'était beaucoup moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:51

    Jiya écouta attentivement le récit de Meg. Alors ça faisait longtemps qu'elle était dans ce lycée comparé à lui. Bah lui c'était pas dur a battre, il était arrivé que après le début d'année grâce à cette bourse que le patron de son père lui avait donné alors bon. Mais c'était horrible ce que le F4 avait fait au copain de Meg. Il comprenait un peu pourquoi elle voulait ce venger, mais est-ce que cela apporterait vraiment satisfaction à la jeune fille ? Déjà que Shigeaki lui avait dit qu'il y avait certain qui aurait de bonne raison pour ce venger du F4 et il ne faisait pas.

    - Ça fait un an... et ça aurait fait trois ans qu'on était ensemble... je sais même pas pourquoi je m'accroche à ce souvenir, c'est stupide.

    Jiya sentit la tristesse de son amie dans sa voix et cela lui déplue un peu. Il n'aimait pas voir les gens tristes surtout quand, il apprécie ses personnes, il s'approche de son amie et passe ses bras autour d'elle et la serre contre lui comme un ami le ferait ou un frère ? Allé savoir, mais il était la pour elle et l'aider comme tout le monde.

    - Les souvenirs sont les choses les plus difficile à surpassé surtout quand, elles sont lié à l'amour. Mais je suis sur que tu arriveras à surmonté cela Meg. Tu es une fille forte.

    Lui, il avait pas surmonté sa peine d'amour encore, il pensait encore à son ex même si, il avait laissé son coeur en corée, il arrivait pas totalement a ce débarasser de ce souvenir qui était plutôt douloureux et collant au fond. Mais bon en même temps l'amour c'est quelque chose de bizarre et on peut comprendre seulement quand on l'a connu. Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille.

    - Mais je doute que la vengeance arrangeras les choses tu sais.

    Il lui fit un petit sourire et passa une de ses mains dans ses cheveux. Qui ne croire pas qu'il son en couples maintenant en les voyants faire. Ce serait bien assez dure. Mais ils étaient juste très proche comme ami c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:47

La jeune fille tressauta en sentant les bras de son ami se refermer autour d'elle et la serrer contre son torse. Elle ne s'attendait pas à un tel geste venant de sa part, pas qu'il n'était pas affectueux mais de là à enlacer les gens...

- Les souvenirs sont les choses les plus difficile à surpasser surtout quand, elles sont liées à l'amour. Mais je suis sûr que tu arriveras à surmonter cela Meg. Tu es une fille forte.

Parfois elle en doutait et elle souhaitait tellement l'être plus... pour ne pas avoir à subir de tels moment où elle avait envie de hurler. Mais non, elle ne pouvait pas le faire, 'Meg' ne ferait jamais ça... elle était tellement stoïque quand quelqu'un voulait essayer de la blesser qu'il était impossible qu'elle se laisse ainsi aller. C'était la réalité, mais à cet instant elle ne le savait plus vraiment. Jiya déposa un baiser sur son front.

- Mais je doute que la vengeance arrangera les choses tu sais.

Megumi ferma les yeux en sentant les doigts de son ami glisser dans ses cheveux. Ce simple geste était tellement réconfortant. La vengeance... non, cela n'arrangerait rien, elle le savait en fait, mais ça la rongeait de l'intérieur et depuis un an elle la désirait plus que tout. Ses mains s'agrippèrent brusquement à la veste de Jiya et elle enfouis son visage contre son torse alors qu'elle sentait les larmes rouler sur ses joues, abondamment. Elle ne les avait que trop retenues.

- Je veux qu'ils payent pour tout ce qu'ils font! hoqueta-t-elle.

Comment est-ce qu'elle pouvait se laisser aller ainsi?... elle se le demandait elle-même, et ça allait certainement plus que surprendre Jiya... elle se sentait si faible là.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yang Park

Jin Yang Park


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2009

More_x
Finacièrement: Moyen
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:12

    Jiya fut surpris en sentant Megumi s'accrocher à sa veste. Puis, elle enfouie son visage contre son torse, il la sentait pleurer, il le savait ça ne prenait pas un diplôme pour savoir ce genre de chose de toute façon. Il posa l'une de ses mains dans le dos de Meg le caressant doucement, il voulait vraiment la réconforter.

    - Je veux qu'ils payent pour tout ce qu'ils font! hoqueta-t-elle.

    Cette phrase, il n'était pas rare de l'entendre quand on regarde bien ça. Plusieurs personne au lycé la prononçaient. Mais n'était-ce pas un peu pour cela que le AF4 existait ? A fin de faire ressentir la même chose au F4 qu'ils font subir aux autres. Au fond Meg était tout aussi victime que tout le monde. Le F4 faisait des victimes sans s'en rendre compte. Et cela était vraiment triste quand on y repense.

    - Meg, je suis sur que tout finira par s'arranger. J'en suis persuader. Je t'aiderais à passer a travers ce calvaire.

    Et voilà des vrai parole digne d'un ami. Jiya n'était pas hétéro, mais il savait faire preuve d'une certaine compagnie en vers les filles. Même si souvent plusieurs pensaient que lui et Meg sortait ensemble ce n'était pas le cas, mais pas du tout. Ils étaient juste très très proche au fond. Mais c'était pas plus mal. Il décala la jeune fille et posa ses mains sur son visage a fin d'essuyer ses joues.

    - Allez Meg ne te laisse pas à battre par ses abrutis. Ça serait leur faire plaisir. Ne t'abaisse pas à leur niveau.

    Il dépose un nouveau bisous sur le front de Meg en souriant doucement. Maintenant on voyait bien pourquoi la soeur de Jiya aimait autant son frère, il agissait pareille avec elle. Mais à la différent Meg était plus vieille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfanatic-ya0i.skyrock.com/
Megumi Rokugo

Megumi Rokugo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:20

    - Meg, je suis sur que tout finira par s'arranger. J'en suis persuadé. Je t'aiderais à passer a travers ce calvaire.

    La jeune fille fut un peu surprise par les paroles de son ami. Au fond, elle n'en espérait pas tant. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il l'écoute quelques instants, elle n'avait pas imaginé qu'il voudrait l'aider à porter ce fardeau... c'était toujours elle qui jouait ce rôle pour les autres, et elle ne pensait pas qu'un jour quelqu'un ferait ça pour elle.
    Elle leva les yeux vers Jiya lorsque celui-ci l'écarta de lui et il essuya ses joues. Elle ferma les yeux une seconde, profitant de la chaleur de ses mains sur son visage. Cela l'apaisait tellement en fait.

    - Allez Meg ne te laisse pas à battre par ses abrutis. Ça serait leur faire plaisir. Ne t'abaisse pas à leur niveau.

    Il déposa un baiser sur le front de Meg en souriant et un faible sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente. Il avait raison et elle le savait... oui, elle était assez forte pour le reconnaitre. Et elle devait être encore plus forte pour surmonter cela, et ainsi elle pourrait s'opposer plus sereinement au F4, si sa colère s'apaisait, elle pourrait mieux se consacrer aux devoirs du AF4.
    Ses larmes coulaient toujours, mais plus calmement. Elle lâcha la veste de son ami et la lissa doucement pour faire disparaitre les plis qu'elle y avait fait en s'y accrochant.

    - Désolée... et merci Jiya.

    Elle regarda à nouveau le garçon et lui sourit en essuyant ses joues. Elle rebaissa la tête, ses cheveux cachant son visage, car ses larmes n'arrêtaient toujours pas. Son âme avait besoin d'évacuer sa peine. Elle se blottit à nouveau contre le torse de Jiya.

    - Rien qu'un instant, laisse-moi rester comme ça, s'il te plait, chuchota-t-elle.

    Elle savait parfaitement que Jiya n'y verrait rien de spécial, elle avait juste besoin de réconfort, de faire un calin à son ami. Ils agissaient sans doute comme un couple aux yeux des autres par moment, mais entre eux c'était clair comme de l'eau de roche. Il y avait pas de sentiments amoureux, rien qu'une amitié très forte et presque fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an... [Jiya] Empty
MessageSujet: Re: Un an... [Jiya]   Un an... [Jiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an... [Jiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Tokyo La ville :: Ueno :: Parc Ueno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser