Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:37

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] 0901
    Feat Jun Matsumoto

    Nom: Dômyôji
    Prénom: Tsukasa
    Surnom: « Essaye seulement de m’en donner un et je te casse la tête ! »
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Famille: Issue de la riche famille Dômyôji, il a une soeur aînée et vit avec sa mère principalement.
    Personnage Prédéfini: Oui/Non
    Groupe: F4


Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Th41531
    Un peu plus sur votre personnage

    Physique: Son physique ? Et bien, quand monsieur Dômyôji se regarde dans le miroir, il ne va sûrement pas se plaindre. Oui, son côté prétentieux y est sûrement pour quelque chose mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit moche loin de là.
    Alors regardons ce qu'on voit dans se miroir. Ses yeux. Perçants, bien noirs faisant presque référence et honneur à l'encre de Chine. Si ceux-ci n'envoient pas d'éclairs à cet instant, c'est bien parce qu'il n'a pas trouvé une pauvre victime sur qui s'acharner. En effet, son regard très expressifs suffit parfois à faire comprendre toute son animosité. Il n'aura même pas le besoin de froncer ses assez épais et marqués sourcils pour montrer son agaçement tellement cela est amplement suffisant. Dans la même idée, celle où il serait en colère, ses lèvres rosées et semblant si dures quand il lâche des mots crus se se raffermiront d'un coup. Il aura la chance de ne pas avoir à les humidifier étant rarement rèche, non ce n'est que l'impression de la dureté de sa façon de parler qui fera illusion. Sinon, le jeune homme a un nez fin et pas trop allongé quoiqu'un peu. Autrement, son front est caché de temps à autres par quelques mèches bien bouclés aussi noires que ses prunelles. Courts, ils sont en effet très bouclés mais quelque peu brillants prouvant un certain soin.
    Pour ce qui est du reste du corps de celui-ci, on remarquera facilement l'allure élancée de Tsukasa. Il est mince et assez grand, cette minceur l'agrandissant au passage. Enfin, quand je dis grand, entendons-nous : par rapport à la population japonaise, il est à la moyenne ou légèrement au-dessus. Rassurez-vous, il dépasse le mètre soixante-dix !

    Terminons à propos de son physique avec le style vestimentaire de l'héritier Dômyôji. Il met évidemment des vêtements classes qui prouvent bien son élégance sans pour autant qu'il s'habille comme une personne du troisième âge. Il aime particulièrement mettre de longs manteaux lui arrivant au-dessus des genoux. Les pantalons serrés, normaux sont de sa garde robe. Et on observera souvent qu'au niveau des gammes de couleurs, le jeune homme s'habille de noir et blanc en majorité. Le gris aussi ainsi que quelques couleurs plus gaies. Aussi son style pourrait totalement changer, s'habillant de jean déchiré dans le genre plus à la mode on dira. Y passent alors les bonnets, les blousons et autres...

    Caractère: Le moins qu’on puisse dire c’est que Tsukasa Dômyôji n’a pas du tout un bon caractère. On dira vite que ce sont les manières des gosses de riches qui le veulent, peut-être, allez savoir ! Mais figurez-vous qu’il ne se demande pas tous les soirs ce qu’il aurait été, ni comment il aurait été s’il avait été pauvre ! Loin de là cette idée, non, c’est une évidence qu’il soit fait pour la richesse et le luxe selon lui. Mais passons ces petits détails et entreprenons la découverte du sale caractère, il faut l’avouer, de Tsukasa.

    Pour commencer, il est terriblement fier et prétentieux. Ca va souvent de paire, sauf certaines exceptions. Pas qu’il se dise tous les jours qu’il est parfait, il n’en pense pourtant pas moins, mais il sait qu’il est riche, qu’il n’est pas moche non plus et qu’il a de l’influence avec le F4 dont il est le « fondateur ». Alors s’il n’y a pas de quoi avoir la tête qui gonfle… Quant à sa fierté… Il ne faut pas la souiller sinon cela risque bien d’être une des dernières choses que vous auriez fait de votre vie.

    Tout ça pour aborder une facette pas très jolie du garçon : sa violence. Il aime se battre, sait le faire et n’a aucun scrupule à le faire ! Raison ou pas. Oui, figurez-vous que cela lui arrivé quelques fois de casser la figure à quelques mecs juste parce qu’il était terriblement en colère, bon bien-sûr après, il fallait que ceux-ci le provoquent mais il démarre souvent au quart de tour.

    Aussi, le jeune homme à tendance à exagérer. Oui, un rien peut être la pire des offenses, celle qui vous coûtera toute votre tranquillité, votre paix, bref ce qui vous coûtera votre vie d’étudiant. Encore une fois, il n’aura pas de scrupules. Il fait un peu animal et bête de guerre… Mais ce côté à exagérer tout le rend aussi assez… drôle ? Enfin, ridicule serait le mot parfait. Oui, il ne l’est pas que dans des cas mauvais mais aussi pour des choses absurdes. Même ses réactions peuvent l’être. Ca lui arrivera de faire même l’enfant, en particulier quand il s’agira de ses amis. Et bien quoi ? Il n’y a pas que des mauvais côtés chez lui quand même, arrêtez de penser ça ! Mince.

    Donc ses bons côtés pour changer un peu ? Ok, je me lance. … … Hum… Et bien… Oui ! Je sais ! Il est tout de même attaché à ses amis. Il aura beau se battre avec eux, leur dire les pires atrocités, se fâcher, partir sans donner de raisons et faire l’idiot qu’il est si souvent, il tient à eux. Mais au nom de sa fierté, jamais il ne le dira franchement.

    Enfin, bref dire qu'il est profondément et fondamentalement mauvais serait facile sachant toutes les mauvaises actions qu'il fait au quotidien, avec cet abuse de pouvoir permanent, mais qui sait réellement ? Pour tout dire, lui il s'en fiche un peu. Sinon, à propos de lui, il aura souvent l'air d'un idiot ou d'une brute pas très épaisse pour le coup mais il est quand même dans cette école, et bien que ce soit par l'argent probablement, il n'en a pas moins une certaine éducation. Aussi par le traîtement spécial de sa mère qui voulait bien entendu bien l'éduquer selon les critères des nantis. Ce garçon ne sait nullement ce que c'est de mériter quelque chose mais il sait parfaitement ce qu'est une pression, en subissant.

    En résumé : c'est un nerveux, une vraie brute avec un égo assez important dû à sa fierté mais qui peut se révéler tout à fait différent quand on est proche de lui. Seuls les membres du F4 peuvent en dire quelque chose pour de bon.

    Histoire: [20 lignes]

    Relations: X Le F4 = Forcément, le groupe avec qui il est pratiquement tout le temps, ils se connaissent depuis l’enfance et encore aujourd’hui ils sont amis. Mine de rien, il est très proche d’eux. Il est plus proche de Rui que des autres membres du groupe de quatre garçons.
    X Kurushima Reiko = Ouais, il sait, elle était avec Rui et ? Ca se commande l’amour ? Enfin avec Tsukasa, allez vous demander ce qu’est sa vision de l’amour enfin, c’est à voir surtout qu’elle part pour l’Europe…
    X Inutile de préciser que tous ceux qui sont contre le F4 figureront dans sa longue liste noire de potentielles victimes et ennemis. Quant aux FCF4, ils… comment dire ? S’en fiche royal ?


Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Jun_66

    Le RPGISTE
    Surnom: K ou L (Ca fait à peine Death Note… Enfin histoire de changer)
    Âge: 16 ans
    Pays: France
    Comment tu trouve le forum ?: Pas mal, juste je trouve le « Qui est en ligne » un peu gros mais sinon il est sympa : j’aime, sinon je ne serai pas venue.
    Comment t'a connu le forum ?: Par partenariat avec je ne sais plus quel forum où je suis…
    Level de RP: Je fais facilement une page word, facilement deux aussi, mais tout dépend du posteur/de la posteuse.
    Code: Code Validé


Dernière édition par Tsukasa Dômyôji le Ven 12 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:37

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] 0403

    Histoire :
    Naître dans la famille Dômyôji. Savez-vous ce que cela comprend, inclu ? C'est vrai, quand on vous dit, Dômyôji, vous pensez à cette entreprise bien connue au Japon, l'une des plus grandes. Non : la plus grande du Japon. Vous pensez à ceux qui profitent de cette richesse. Pour la plupart, ça comprend une grande maison, peut-être même pour ceux qui ont le plus d'imagination, ils veront une fontaine où coulent des pièces. Ce sera les beaux vêtements, les dizaines de femmes de ménage et autre personnel. Ce sera un cuisinier qui sache cuisiner de tout, du plat français, en passant par les spécialités italiennes pour aller jusqu'aux plats bien japonais. C'est de grandes voitures bien nettoyées. Dit comme ça, naître dans la famille Dômyôji, promet à vivre un conte de fée et je ne vais pas vous dire non plus que ce n'est pas le cas, classique. Oui, quelque part, mais ça ne suffit hélas pas toujours. Trop tard de toute façon, il était là, criant pour la première fois. Il était déjà un Dômyôji, Dômyôji Tsukasa, un futur héritier d'un royaume, si on se le permet.

    Il ne grandit pas, certes, avec la présence et l'attention de ses parents mais il avait sa soeur aînée qui comptait beaucoup pour lui, celle-ci ne manquant pas du tout de tempéremment : loin de là. Mais quand celle-ci n'était pas là, Tsukasa manifestait déjà les quelques traits du jeune homme qu'il allait devenir. Déjà rude et autoritaire, il savait très bien dès son plus jeune âge qu'il avait un pouvoir, que l'argent était un pouvoir. Il ne cherchait pas à en savoir plus et comme un enfant sans limites : il les repoussait tout le temps pour trouver satisfaction aux moindres caprices. C'est déjà avec ce caractère et dans un milieu huppé qu'il fit connaissance avec ceux qu'il connait encore aujourd'hui : le futur F4 en version jeune. Les prémices de ce qui se passerait dans son adolescence.

    Il fallait s'en douter, le temps ne lui apporta nullement de la maturité et comme toujours, il pouvait faire passer ce qui lui plaisait ou non devant la volonté des autres. Il n'a rien à craindre et si cela déplaît à quelqu'un, le garçon montre à présent un goût dangereux pour autrui pour la violence, et quand on dit violence ce n'est pas rien. Il fait ce qu'il lui plaît, parce que ça lui plaît ou même surtout quand ça ne lui plaît pas. Déjà ceux qui se mettaient en travers de son chemin pouvait fortement de le regretter. Oui, un avant-goût de ce qui se passerait à Hana. Mais maintenant, une nouvelle pression commence à s'installer doucement sur ses épaules avant de tomber brusquement : il ne faut pas oublier que dans tout ça, il devra un jour faire quelque chose de savie et par conséquent reprendre l'entreprise familiale.

    Lycée Hana. Ses année de gloire l'attendent selon son égo démesuré. Jamais il n'était allé aussi loin et hélas, ce n'est pas pour lui déplaire. Le temps n'a fait de lui qu'un être bien insensible qui n'hésite pas à s'en prendre aux faibles, après tout il n'a nuls scrupules. C'est là-bas que commença alors l'histoire du F4, Flower 4 en complet. Quatre garçons dont lui et ses trois amis d'enfance. Des riches, bien entendu, les plus riches de Hana et par conséquent les plus puissants. Ils ont autorité sur tout, tous. Ils font ce qu'ils leur semblent bon. Et si vous avez le malheur d'avoir un souci avec eux, ne soyez pas surpris de trouver un carton rouge le lendemain. Non seulement cela signifie que l'école vous fera sentir votre erreur en commençant à vous traîner, mais qu'en plus l'humiliation sera suprême devant les quatre garçons. Il faut l'avouer, il y trouve un certain naturel : c'est normal pour lui. Oui, il y en a parmis aux, Akira notamment, qui n'usent pas de la violence... Mais passons. Les raisons suffisante pour subir un tel traîtement : juste d'avoir hautement dérangé l'un d'entre eux. Et dire "hautement" avec Tsukasa, il faut être relatif par rapport à lui : vous faites une maladresse comme renverser votre plateau sur lui ? Vous y aurez le droit. Vous tâchez sa chemise d'une micro goutte ? Pareil. Oui, une vraie tyranie et ne pensez pas qu'il lui arrive de culpabiliser. Non, le temps n'a pas fait de lui un homme bon. Il a plein d'ennemis, peu ont les capacités de le défier réellement autant par le pouvoir et la violence. Peu osent mais récemment des bruits courent... Il faut s'en douter : ça ne plaît pas à tout le monde. Le "règne" du F4, il fera tout pour qu'il perdure et il ne craint pas les opposants. Mais ce qui est d'inquiétant aussi : gardera-t-il toujours cette façon égoïste de penser ? Les choses évoluent, reste à voir comment...


Dernière édition par Tsukasa Dômyôji le Ven 12 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:41

Bienvenue et gambatte pour ta fiche.

J'aime ton ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:47

    Merci beaucoup =) Dire que je pensais l'avoir raté...

    Aussi, j'ai fini justement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:51

Jte Valide


Alors bienvenue tu est validé. Tu peux maintenant allé faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison et de msn ICI

Tu peux aussi allez faire tes suggestion ou t'es plaintes ICI

Et tu peux aussi faire une demande de RPICI

Ou sinon tu commence à RP tout simplement ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:03

    Merci à toi, je vais voir tout ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:15

Et moi je suis ton conseil je refais le qui est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:30

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:23

    Ah ! Je le trouve mieux effectivement comme ça Yuuki =) Good job !

    Merci Ayako =) (faudra pas s'y habituer aux sourires hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:30

Bah merci à toi hein. Si tu ne l'avais pas dit, je lui aurait pas retoucher
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : N'importe où...
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

Dans ce cas de rien alors ! Puis, c'était la seule chose que j'ai vu sinon : impec' (j'aime le blue en plus donc)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:54

Merci ^^ mais le bleu ca fait pas froid ni chaud et comme l'été approche

(bon cessons de flooder u_u je suis un vilain admin Rui va me taper)
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]   Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa Dômyôji || F4's Master [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Tsukasa ?
» Tsukasa's Relationship :: Ou les liens d'un F4
» Ai ~ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser