Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hizumi Shiara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizumi Shiara

Hizumi Shiara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Hizumi Shiara Empty
MessageSujet: Hizumi Shiara   Hizumi Shiara Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:48

Hizumi Shiara 58025950
    Feat Hizaki
    Hizumi Shiara

    Nom:Shiara
    Prénom:Hizumi
    Surnom:Hizu - Shi - Shizu
    Âge: 18 ans
    Orientation Sexuelle: Incertaine.
    Famille: Des parents jamasi présents - Une petite soeur adorable - un grand-frère indescriptible.
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Victimes


Hizumi Shiara 69863369
    Un peu plus sur votre personnages

    Physique: Hizumi est une fille femme qui a une peau blanche comme la neige, et elle s'en arrange, sa ne la gêne pas après tout, elle aimait être différente des autres, car de nos jours toutes les filles où presques étaient bronzés. Et Hizu' n'aimait pas sa. En fait, son style est plutôt aristocrate. Pas gothique aristocrate je vous rassure. Elle porte toujours des robes magnifiques comme au temps du Roi Soleil, des coiffures qui lui convenait et toujours du maquillage qui allait avec ces vêtements. Hizumi est mise en valeur par sa taille moyenne, ces yeux marrons foncés ressortent grâce à sa peau et ces cheveux malgrès toutes les colorations qu'elle a pû faire sond 'un blond clair, parfois foncé. Ces cheveux bouclaient très facilement elle se lisse que rarement les cheveux. Juste sa frange qu'elle fait tous les jours et deux méches de chaques côtés du visages. Shizu, n'a aucun piercing, ni aucun tatouage. Elle trouve que sa ne servait pas à grand chose et de toute façon sa gâcherais sa façon d'être.

    Caractère: Calme ~ Timide ~ Discrète. Ces mots correspondent parfaitement à Hizumi. Elle n'est pas du genre enfant pourrie gâtée qui fait des crises pour avoir ce qu'elle veut, en fait elle c'est toujours contentée de ce qu'elle avait même en étant riche. Elle est extrêmement timide, même si elle n'arrive pas à se taire quand il le faut. Discrète, ne veut pas dire qu'elle veut passer inaperçût elle veut juste qu'on entende pas parler d'elle comme fille facile om qui cherche des histoires. Elle est conciente qu'elle ne peut pas passer inaperçût. Sinon calme c'est parce que même en étant énervée elle arrive à tout contenir devant la personne qui la "cherche" et aussi parce qu'elle montre difficilement sa façon de penser, en fait c'est plus parce qu'elle ne veut pas s'attacher à des gens qu'elle connaît mal, donc elle n'exprime rien, elle est neutre.

    Histoire: 14 juillet 1990 à Tokyo. une famille extrêment riche met au monde une petite fille qu'ils appelleront Hizumi. Hizumi à toujours été gâtée par son grand frère Takamasa qui aime sa soeur bien plus que ces parents. Hizumi à été élevée dans la bontée, ces parents lui ont appris à faire attention à l'argent, ne pas dépassé les limites qui lui ont été imposés. En fait Shizu n'est pas une enfant pourrie gâtée puisqu'elle aide tout ceux qui en ont besoin, elle ne regarde pas les gens de haut comme certains riches font. Hizumi est très vite passionée par la musique, le piano, le violon et aussi la guitare et le chant. A l'âge de 5 ans elle a comencer à prendre des cours de piano, à 6ans, des cours de violons et à 7ans, des cours de chant, la guitare elle apprendra à 10 ans grâce à son frère. Le jour de son 10 ième anniversaire, Shi" jouait à la poupée dans sa chambre et elle écouta son frère jouer une magnifique mélodie qu'il avait composé pour elle.

    14 juillet 2000 : Il commence à faire nuit, mais je n'ai pas envie d'aller me coucher, et puis papa et maman ne sont pas là, alors takamasa me garde. Ce soir on a prévue de rester tout le temps ensemble, moi je jouait à la poupée et lui il accompagnait la chanson que je chantait en même temps avec sa guitare. Une mélodie magnifique, douce lente mais pourtant, elle n'est pas mélancolique..Loin de là.
    Hizumi : Taka...Tu pux m'apprendre à jouer de la guitare comme toi ?
    Takamasa : Evidement, je commencerais à t'apprendre demain. Il faut que tu ailles te coucher maintenant.

    Vraiment ? Un sourire -grand sourire - se dessina sur mes lèvres et j'hochait la tête. Il allait vraiment m'apprendre à en jouer, un jour je jouerais peut-être comme lui..Dans mon lit takamasa me berça et me fredonna ma berceuse que j'aime temps. et je m'endormit gardant ces mots en tête.
    Takamasa : Bonne nuit petite soeur..Je t'aime.

    Maintenant elle se débrouille parfaitement bien. Et elle apprend même à sa petite soeur comment en jouer. Car oui deux ans plus tard, elle apprit qu'elle allait avoir une petite soeur, cette idée la réjouissait. Elle adorait l'avoir avec elle. Hizumi dut partir de chez elle pour ensuite aller au lycée Hana. Malheuresement tout ne se passait pas comme prévue. Mais sa, sa fait partie de son histoire après son entrée dans ce nouveau lycée..
    Relations: Elle aime beaucoup faire des nouvelles rencontres et elle est prêt à beaucoup de choses pour garder ses amis. Ils peuvent lui faire confiance.


Hizumi Shiara 85147105

    Le RPGISTE
    Surnom: Kenie ~ Ichimaru
    Âge: 14 ans
    Pays: France
    Comment tu trouve le forum ?: Si je suis inscrite c'est que j'aime bien nan ?
    Comment t'a connu le forum ?: Partenariat.
    Level de RP: Sa dépend des jours et des personnes avec qui je fait des RP.
    Code: (Dans le règlement) Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Hizumi Shiara Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Shiara   Hizumi Shiara Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:55

Jte Valide


Alors bienvenue tu est validé. Tu peux maintenant allé faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison et de msn ICI

Tu peux aussi allez faire tes suggestion ou t'es plaintes ICI

Et tu peux aussi faire une demande de RPICI

Ou sinon tu commence à RP tout simplement ICI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Hizumi Shiara Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Shiara   Hizumi Shiara Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:40

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Hizumi Shiara

Hizumi Shiara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Hizumi Shiara Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Shiara   Hizumi Shiara Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato


Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : In his arms.
Date d'inscription : 11/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Hizumi Shiara Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Shiara   Hizumi Shiara Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:34

Yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633688614&ref=name
Hizumi Shiara

Hizumi Shiara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Hizumi Shiara Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Shiara   Hizumi Shiara Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:45

Arigatô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizumi Shiara Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Shiara   Hizumi Shiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi Shiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser