Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessine-moi un mouton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:30

Dessine-moi un mouton Img-231544fu9vc
    Feat Yûya Tegoshi

    Votre Personnages

    Nom : Tanaka
    Prénom : Akira
    Surnom : Aki, Kira
    Âge : 16 ans
    Orientation Sexuelle : Gay
    Famille : Sa mère travaille dans une compagnie de robotique et son père est professeur d'Archéologie à l'université de Tôdai. Tous les deux partent souvent assister à des congrès, ils sont donc peu présent pour leur fils.
    Personnage Prédéfini: Oui/Non
    Groupe : Victime


Dessine-moi un mouton Img-233103pa1hp
    Un peu plus sur votre personnage

    Physique : Akira fait 1m70 pour 52kg. Il a un corps svelte et finement musclé, assez pour supporter les coups qu'il reçoit. Il est agile et a appris à courir vite... Il a un joli minois, ses yeux noisette sont hypnotisant pour quiconque ose s'y plonger. Il a de belles lèvres et des joues rondes qui lui donnent un air de chaton quand il sourit ou fait la moue. Ses cheveux sont châtain clair, mi-long et lisses, il les attache souvent pour ne pas être gêné lorsqu'il doit écrire. Il porte des lentilles car il déteste avoir à mettre ses lunettes. Il a un style plutôt simple mais coloré, et évite d'accentuer l'androgynie de son visage qui lui a apporté bien assez de souci à son gout.

    Caractère : Akira peut être très gentil et doux, comme un chaton, mais sortir les griffes quand on lui prend trop la tête. C'est cette impulsivité qui lui a valu des ennuis dès le collège. Il est prudent avec les autres en général et dévoile très peu de chose sur lui. Tout comme ses parents, il est plutôt intelligent mais lui déteste écouter des longs discours de ceux qui s'écoutent parler plus qu'autre chose, il n'aime pas faire l'hypocrite, quand il a quelque chose à dire, il le dit. Il aime passer du temps seul à écouter de la musique et écrire, il a beaucoup d'imagination... ce qui l'aide parfois à se sortir de certaine situation plutôt difficile.
    Mais ce sulfureux caractère ne lui sert en fait qu'à cacher ses peurs et ses faiblesses. C'est tellement plus facile de se cacher derrière des faux semblants.

    Histoire : Né à Kanagawa durant une chaude nuit d'automne, Akira n'était pas vraiment un enfant attendu. Ses parents ne désiraient pas d'enfant, ils étaient tous deux bien trop préoccupés par leurs carrières. De plus, sa mère n'avait vraiment pas la fibre maternelle et dès son premier mois, Akira fut confié à une nourrice, qu'il aimait d'ailleurs beaucoup plus que sa propre mère. Il a grandi entouré par ses domestiques, mais il n'a jamais pu se résoudre à les considérer comme tels, pour lui ils étaient sa famille.
    Dès son plus jeune âge, il se plongea dans les livres, sa nourrice passait son temps à lui lire des histoires il adorait ça. Les gens dans les histoires étaient si heureux, ça le rendait heureux lui aussi. Sa passion ne le quitta pas, ce que ses parents furent contents d'apprendre, sauf quand ils se rendirent compte qu'il ne s'inquiétait que des romans, que le reste l'endormait plus qu'autre chose. Alors ils engagèrent un précepteur qui le força à s'intéresser à tout ce qui le rebutait. Tout ce que cela réussit à faire, c'est lui faire détester encore plus l'école.
    Aussi, quand il y entra, il ne se mêla pas aux autres, ils étaient tous contents d'aller retrouver les copains mais leur bonheur n'était pas contagieux, comme avec les gens des livres. Pire, quand il arriva au collège et que d'autres le traiter de "bizarre", il s'énervait et se faisait taper dessus. Et comme il était riche, il commença à se faire racketter, au début il essayait de se défendre, mais il finit par leur donner ce qu'ils voulaient puisqu'il n'arrivait pas à se défendre. Mais il était bon en sport alors il commença à se muscler... les coups qu'il recevait étaient moins douloureux bien que toujours présents. Aussi les filles le regardaient et les autres garçons étaient jaloux.
    Quand il eut 15 ans, ses parents décidèrent qu'il était trop grand pour avoir une nourrice, ils la renvoyèrent donc et elle repartit à Okinawa dans sa famille. Akira trouva cela injuste, il allait se retrouver tout seul maintenant, puisque ses parents avaient, depuis plusieurs années, commencé à renouveler leurs domestiques car Akira était trop proche d'eux à leur goût. Akira se retrouva donc comme seul dans cette immense maison qu'il détestait de plus en plus.
    Il entra au lycée l'année d'après. Un lycée prestigieux, le lycée Hana qui se trouvait à Tokyo mais ses parents voulaient absolument le mettre là-bas. Ils lui achetèrent donc un appartement à côté et il commença à vivre seul, à 16 ans, mais bon il avait un peu l'habitude. Il pensait que le lycée serait différent, déjà parce que tous les lycéens seraient riches donc il ne serait plus vu différemment. Et ce fut le cas, au début. Il se fit même quelques "amis", son caractère bien trempé ne lui apportait pas d'ennuis... jusqu'à ce qu'il se fasse bouler un jour dans un couloir par un des types du F4. Bien entendu, il ne laissa pas ça passer, alors que l'autre commençait à partir il l'interpella et, le reconnaissant, lui dit ce qu'il pensait du Flower Four... et là, les persécutions commencèrent, et plus personne ne lui parlait.
    Ensuite, avec le temps, d'autres victimes se mirent à lui parler. Ils étaient un peu tous dans la même stupide galère.

    Relations :
    - Yuuki Egawa est un élève de deuxième année et une autre "victime" du F4. Ils se parlent de temps en temps mais sans plus. Akira l'apprécie mais ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des amis.
    - Le F4 : ces quatre débiles qui se croient plus fort que les autres tous simplement parce qu'ils ont eut la brillante idée d'acheter un lycée... avec l'argent de leurs parents, quelle gloire! tss... ils font revivre à Akira la galère qu'il avait connu au collège, arf rien de bien nouveau quoi...


Dessine-moi un mouton Img-231612xrqgz

    Le RPGISTE
    Surnom : Suki
    Âge : 18 ans
    Pays : France
    Comment tu trouve le forum ? : super =)
    Comment t'as connu le forum ? : on m'a donné le lien
    Level de RP: je dirais plutôt bon quand j'arrive à me concentrer (plus con que centrer d'ailleurs xD *sors*)
    Code: Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:36

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu t'amusera bien sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:36

Jte Valide


Alors bienvenue tu est validé. Tu peux maintenant allé faire ta fiche de lien ICI.

Tu peux aussi maintenant faire une demande de maison et de msn ICI

Tu peux aussi allez faire tes suggestion ou t'es plaintes ICI

Et tu peux aussi faire une demande de RPICI

Ou sinon tu commence à RP tout simplement ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:40

Merki les fifilles (j'ai failli écrire fofolles xD) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa


Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:41

MDR, ca aurait juste été drôle et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:44

d'ailleurs, mais surtout très vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:45

Ça aurait été la vérité le flood en est la preuve :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:46

ouais mais j'ai décidé de pas aller lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:47

Oo t'a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:47

avec vous je préfère pas tenter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:49

Sympa T__T

Bon cessons le flood maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 24/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:50

Chef, oui chef! *fixe*
Revenir en haut Aller en bas
http://short-stories-by-suki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Inscription :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser