Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:14

Yuuki Egawa


Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Ks7 Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Ks11



\\ Love //
Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Img-031604vevfb

    Akira Tanaka est un garçon de première tout aussi victime que lui du F4. Yuuki a eu l'occasion de lui parlé à quelque reprise déjà. Ils ne sont pas véritablement ami plus connaissance pour le moment. De connaissance à amour c'est ce qu'est devenue Akira pour Yuuki."Les mots sont inutile pour dire ce que je ressens. Je suis incapable de dire ce que j'éprouve, mais je peux le montré avec des gestes qui veut tout dire." voilà ce qu'il a dit et maintenant Akira est la personne la plus cher et la plus importante pour lui.


Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Horikitamakiicon4vp

    Keiko Sano "Qui est-ce ?" c'est ce qu'il a dit quand on lui à parlé d'elle à un moment. Puis, il a appris que cette dernière craquait pour lui. Il faut dire que Yuuki était flatter au départ, mais en y réfléchissant bien, il trouve ça un peu pas cool. Car il avait déjà quelqu'un dans sa vie et il n'avait jamais autant attiré l'attention des gens. Il espère qu'une seule chose que cette dernière ne fasse pas de mal à son Kira-Chan. Qui sait peut-être pourrait-il combler cette demoiselle en étant simplement ami. Mais encore la ça ne le mettait pas dans un point de total confort. Il trouverait bien un moyen...


\\ Amis //
Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon4c

    Min soo Lee ce garçon Yuuki la rencontré lors d'un défilé de mode ou, il paradait pour la collection de sa mère. Après avoir discuté vite fait, il l'a revue au lycée et celui-ci la reconnu en tant que Yu Egawa. La panique avait submerger alors Yuuki et il a fait promettre a ce dernier de ne rien dire. Et maintenant, ils sont amis et ce voit quelque fois et Yuuki a bien l'intention de préserver cette amitié.


\\ Best Friend //

Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Bakanishi33

    Shigeaki est son meilleur depuis toujours. Ils ont été à l'école ensemble jusqu'à ce que Yuuki lâche l'école pendant 1 an et qu'il ne donne plus de nouvelle à personne. Puis maintenant aux lycée de Hana ils ce sont retrouver. Et Shigeaki joue un peu au protecteur avec lui. Même si cela le gêne un peu, il ne lui en veut pas il considère Shigeaki comme un frère et est près à tout pour garder cette amitié en fonction.


\\ Protecteur //
Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Vyt6c4

    Ryosuke Nagao ~En Construction~


\\ Ennemis //
Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Img-044829y355w


    F4 ils veut que ceux-ci est ce qu'il mérite. Il lest déteste et il n'a pas peur d'eux. Il est près a se battre pour être libre. Le F4 s'en prends à lui car, il voulu défendre un jeune persécuté à sa première année au lycée Hana. Et vous savez quoi ? Il ne regrette pas de s'être interposé cette journée la. Il est persuadé que le F4 auront ce qu'il mérite un jour alors d'ici ça rends sa vie palpitante tout simplement.


Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D 018

    Kazuko Shinjô Il a rencontrer se garçon alors qu'il avait passé une mauvaise journée. Ce garçon poursuivait un autre que Yuuki a délibérément aidé pour qu'il se sauve. Il est donc devenu le jouait de la journée de Kazuko. Yuuki n'a jamais aimé les gens qui tape les autre que par plaisir donc ce dernier n'en fait pas exception. Yuuki c'est battu avec lui et cela pourrait bien recommencer. Il ne ce laisse pas faire par le F4 alors c'est pas par lui qui ce laisserait faire.


\\ Connaissance //
Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Hana_dorama_323_chochajin

    Rui Hanazawa que dire de lui ? Il est le seul membre du F4 pour qui Yuuki à du respect. D'ailleurs il n'est pas rare de les voir trainez ensemble tard dans la nuit loin de tout regard. Il ne se parle pas au lycée, mais il ce respecte, même si, il fait parti de ceux qui le persécute Yuuki ne lui en veut pas. Rui a un bon fond et il le sait c'est l'important.


Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Ayaueto22

    Reiko Kurushima rencontrer dans la cafétéria du lycée, sur le coup, il l'avait prit pour une suicidaire vue qu'elle prenait place avec lui à sa table alors qu'il était seul. mais finalement, il a discuter avec la demoiselle et a appris que celle-ci était la petite amie de Rui. Il a trouve très sympa peut-être qu'il pourra s'en faire une amie elle aussi.


\\ Amis ???? //
Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D By_noael_kote_27

    Natsu Oyama, Yuuki ce rapelle comme si c'était hier de leur première rencontre, il était étendu par terre dans la cafétéria alors que tout le monde quittait l'endroit. Et puis ce garçon était la debout devant lui, lui tendant la main, il était près à l'aider et c'est ainsi que Yuuki lui est redevable. Il ne sont pas amis, mais cela pourrait bien le devenir.


Dernière édition par Yuuki Egawa le Ven 24 Juil - 17:58, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:15

+Réserver+
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57



Dernière édition par Yuuki Egawa le Ven 24 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:48

Je veux bien un liens et un topic avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:49

Quel genre de lien désires-tu ?

Pour le topic t'a un endroit ou tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:51

amie ou protecteur


pour le sujet oui faut juste que je le commence au casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:55

Oki je vais te mettre dans protecteur tient =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:55

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D   Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux qu'on ce frappe ? Non bah deviens mon amis 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux RP avec moi? *---*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Gestion :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser