Flower Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower Four

Seras-tu à la hauteur contre les F4 ? Si oui bienvenue au Lycée Hana.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Egawa

Yuuki Egawa


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Cherche bien
Date d'inscription : 20/02/2008

More_x
Finacièrement: Riche
Relation:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

    2006

    Cher parent et amis,
    Je ne peux plus continuer ainsi. Cela m'est impossible tout simplement. Je sais que je dois avoir l'air d'un lâche, mais c'est faux. J'ai besoin de vivre ma vie autrement ou plutôt, je ne veux plus vivre cette vie que vous m'avez donnez. Même si, j'ai toujours eu ce que je voulais en réalité, je suis vide au fond. Et je ne peux plus supporter le lycée, j'en ai marre, comprenez moi. Je souffre plus que vous ne le croyez réellement. Pardonnez-moi pour ce que je vais faire. Je suis sur que vous en serez capable. Je vous aimes tous même toi...Ne lâche pas et continue, mais moi c'est terminé, je ne peux pas continuer ainsi. Ce serait courir à un G-Had et cela n'arrangerait pas les choses.

    *Cette lettre a été la dernière chose trouvé sur un étudiant qui c'est suicidé en ce jetant du toit du lycée Hana.


    Aujourd'hui 2009
    Maintenant en 2009 toute trace de cette incident était comme si, il n'avait jamais existé. Ça été effacé. Seul les terminales savent la vérité. Le lycée Hana est une école de riches fréquentée par des gosses de riches. Ou sinon par des enfants dont les parents se démènent en 4 pour les envoyer à cette école. Mais cette école elle est spéciale. Elle est contrôlée par 4 garçons. Ils ont le pouvoir. Ces garçons sont aussi surnommé le F4. Si quelque chose leur déplait un carton rouge vous attends et vous serez ensuite persécuté par tout le monde. En 2008 voit le jour un clan le AF4 qui est un groupe de jeunes qui ne supportent pas ce que fond le F4. Ils sont là pour les combattre. Seras-tu de la parti ? Réussiront-ils à mettre fin au règne du F4 ? Seras-tu une victime ? Une personne qui admire les F4 ? Un simple étudiant ? Ou opposant qui veut que tout cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerfour.forumsactifs.com/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four :: Avant tout :: Règle et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser